AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 605
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: X
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 28 Sep 2017, 17:35

Pfff, cette génération pro-YouTube et facilité.
Lisez des livres !

*mode vieux c.. off*

J'ai plus lu depuis 1 an, j'avoue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 726
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 28 Sep 2017, 17:48

*note note*

Ok ! Pleins de choses à voir et lire !
J'ai seulement vu ta vidéo du sudiste vu qu'elle est pas longue xp. Je rajouterai une chose qu'il n'a pas dite : "Et le clignotant c'est en option ?!" (:555:) .
Sinon il y a un passage qui m'a bien fait rire parce que ça m'arrive tout le temps. C'est le moment à 1:30 (ben ouai je vais pas tout raconter non plus xp).

Alors j'ai hésité et puis j'ai décidé de continuer dans la lignée des youtubeurs pas excessivement connus avec NEXUS VI. Et eux, vu le taf qu'ils font sur leur vidéo, ils méritent largement d'être plus connu ! Bref, la thématique de la chaîne est centrée Sci-fi avec les critiques de films/jeu... Le tout super bien scénarisé (parce que ouai, c'est pas des face-cam banals, y a un scénario derrière, un décor...) et avec de l'humour bien sûr  (:555:) !
Un Teaser pour mieux comprendre l'ambiance de la bête ;).

Sam, pour te faire plaisir demain je conseillerais un livre xD

Horror Collection ~ Lavender Theme

Bannière volée à Zélèph *nyark*

nastae :

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1330
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 28 Sep 2017, 17:56

En parlant de bouquin je recommande la saga L'épouvanteur. C'est pas un niveau de lecteur super haut même ça se lit bien et l'histoire est vraiment chouette, alors foncez !

Le Nexus VI c'est juste la meilleur chaîne YouTube du monde *w* #Objectivité

*repart dans sa léthargie*

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6297
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: [F : 37] [C : 31] [A : 25] [I : 15] [M : 5]
◤ ◤: [Deux Lames Fantôme.] [Le sabre du serpent.]
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 29 Sep 2017, 01:32

Je voulais faire une recommandation humoristique et finalement j'ai une bien meilleure idée.

*se racle la gorge*
Vous avez un mac et vous en avez marre de voir tout vos amis joué aux jeux favoris de vôtre enfance ? Vous vous demandez "pourquoi le monde est-il si cruel avec nous autre gamer sur machinton" ?

Ne vous lamentez plu ! J'ai LA solution ! Voici OpenEmu un émulateur multi platforme ! Vous pourrez jouer à tout les jeux de vôtre enfances sur une liste impressionnante de consoles différente. De vieux dinosaures comme l'Atari 2600 jusqu'à la Playstation en passant par la Super-Nintendo ou encore la SG-1000 vous en aurez pour tous les gout et toutes les générations ! /o

Eh oui ! Oui !  Oui ! Se qu'il y a de formidable c'est que l'utilisation est très simple et que tout les genre de pad son configurable et adaptable.  Même si ça n'aura jamais la même chaleur qu'une vraie console, c'est toujours agréable de pouvoir joué a un jeu NES avec une manette NES !

Vous voulez les jeux avec ça n'est-ce pas? Un émulateur tout seul c'est un peut fade... Et là je vais certainement attiré l'attention de nos amis Linuxiens et Windosiens. Voici Emu Paradise, ou encore Web Emulation qui eux deux regorgent de jeux rétro "émuable"
Après avoir un peut cherché vous allez trouvé la "Rom" (programme créer pour l'émulation) du jeu de vos rêves. Vous la téléchargé, et après il vous suffis de glisser la Rom dans EmuOpen et il s'installe tout seul en une seconde ! Et BOUM il ne vous suffi plu cas joué !!

En terme d'émulateur, cette fois pour tout le monde vous avez également Dolphine, il vous permettra de joué à des jeux de Gamecube et Wii.

Ne me remerciez pas ça me fais plaisir nastae

. : ♛ : .
WEÏ SHEN KHΛN |  | ZÉ|EPH SHIZUØ STΛRK |  | ETHEN STΛRK

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 29 Sep 2017, 15:57

Les emulateurs c'est tellement bien ! Merci Zélèph !

Bien, comme promis, aujourd'hui je vais parler d'un livre. Perso je suis plus branchée Thriller que Fantasy (ou alors il m'en faut des très bon sinon j'ai du mal à accrocher uu"). Donc j'aimerais vous présenter L'Empreinte sanglante qui est un recueil de sept nouvelles écrites par huit écrivains français (ouai parfois c'est bon de préciser qu'on a aussi de bon auteurs chez nous nastae ) autour de cette "empreinte sanglante". Tous ont leur style d'écriture et leur façon d'interpréter le sujet.
Personnellement je l'ai dévoré en une journée tellement j'étais prise dans le livre et les différentes histoires, avec l'envie à chaque fois de savoir l'origine de cette empreinte sanglante dans chaque nouvelle version que je commençais et l'envie de découvrir comment le duo Giacometti-Ravenne allait interpréter ça par rapport à Chattam nastae .

Bref, on passe par pleins d'humeurs, ça se lit facilement, rapidement, et ça nous permet de découvrir huit grands auteurs en un livre ! Et ça c'est cool !
Et puis, pour ceux qui démarrent dans le thriller ça leur permet de commencer doucement en découvrant le genre, et de savoir vers quel auteur se diriger suivant le style qu'ils ont préféré également ^^

Voilà, bonne lecture nastae

nastae :

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 30 Sep 2017, 15:59

Merci Mel, je viens de l'acheter grâce à toi j'ai trop de bouquin a lire

Bon aujourd'hui je viens vous conseiller Little Witch Academia je viens de le découvrir aujourd'hui. Je viens de commencer, j'ai regardé 4-5 épisodes et ça a l'air fun.
Voila happy , moi je vais continuer mon visionnage nastae

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1070
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 30 Sep 2017, 16:46

Ah ah ! Je t'en pris Kryll, c'était le but ! Nan mais crois moi tu le regrettera pas ^^. Tu verras tu seras étonnés chaque histoires est différentes alors que le thème reste le même au fond ! quoi ? oui j'ai aimé ce livre, ça se voit peut-être pas assez xD. Bon j'arrête je laisse la surprise nastae .

Sinon je te comprends, j'ai aussi trop de bouquin sur l'étagère à lire (huit au total. Après j'ai toute une liste de livres à acheter pour les futures lecture quand j'aurais terminé les huit o/ !... Là j'ai arrêté de compter xD)

Little Witch academia j'en ai entendu parlé. Je le note dans les animes à voir du coup (pareil y en a trop xD).

Mmmmh... Après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de vous présenter un moteur de recherche ! Là, j'imagine votre tête :

Mais voyons ! Je ne présenterais pas ça s'il n'avait aucune utilité ^^. Et puis, c'est plus une extension de moteur de recherche. Je veux donc vous présenter Ecosia. A savoir que le moteur de recherche sur lequel ils se basent est Bing (mais perso ça me pose aucun problème pendant mes recherches malgré ceux qui râlent parce que c'est pas Google ).
"Mais c'est quoi ça particularité ?" me diriez-vous. Ben les revenus obtenus via les publicités des recherches sont utilisés pour replanter des arbres ^^. En gros, 60 recherches = 1 arbre planté en moyenne.

Je laisse des liens pour mieux comprendre la chose  happy
Ecosia c'est quoi ?
Les projets

Evil ~ Gluttony ~ Ryuk

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 05 Oct 2017, 14:52

Oyé oyé brave gens, je viens vous apporter de la douceur pour vos p'tite noreilles. Pour cela je vous recommande la version instrumental de Nights In White Satin
Parce qu'il faut ce faire plaisir de temps en temps à ne pas sortir de son contexte merci !

14h52

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 07 Oct 2017, 12:40

Hello !

Je vous conseille la série "The Handmaid's Tale" aussi appelé "La Servante écarlate" tiré d'un livre de Margaret Atwood

TRAILER ICI

Voici le résumé sur Allociné : Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

J'ajouterai qu'on voit le monde d'avant ce régime totalitaire, la transition (donc la guerre) et l'après. C'est très intéressant, car on peut comprendre les personnages : ils étaient dans un monde à peu de chose près comme le nôtre (sauf que la natalité est vraiment très basse), contemporain, et boom, il y a une guerre. Ce n'est pas dans un futur qu'on peut ne pas connaitre, ni dans un passé trop lointain pour s'en souvenir : on peut s'identifier à eux, ce qui ajoute, selon moi, un petit "plus" au scenario. Cela se passe aux Etats-Unis.

Et également, c'est assez tourné sur la "religion biblique", donc au début vous pouvez être surpris par le côté très pieux des personnages etc... N'oubliez pas qu'ils sont dans un contexte totalitaire où un seul pas de travers peut les mener à une mutilation, une pendaison, une disparation etc. Du coup, au début ça peut en ennuyer car nous n'avons pas l'habitude de voir des personnages extrêmement pieux dans une série, mais vous comprendrez bien vite pourquoi !

J'adore le concept, la réalisation et les images, il y a de très beaux plans, le jeu des acteurs est cool (et les acteurs le sont également hin hin hin)

On retrouve dans le casting Samira Wiley (qui a joué Poussey dans Orange is the New Black), Joseph Fiennes (le frère de Ralph Fiennes), Elisabeth Moss etc.

Voilà, bon visionnage !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Samaël Daeron

◈ Parchemins usagés : 605
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: X
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 07 Oct 2017, 13:12

+1 Soma !
Je l'ai finie il y a 2 semaines, et ça fait bien réfléchir =)

Je crois que Raeden l'avait aussi mentionné.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 07 Oct 2017, 14:46

Je pense que je vais me jeter sur cette série parce qu'elle me semble absolument géniale (et probablement très troublante).
Soma, j'aime quand tu fais des recommandation comme celle-ci nastae (je me demande bien comment est le jeu du frère Fiennes tient ? Ralph Fiennes est un acteur que j'adore )

Tant que j'y suis je fais aussi une recommandation.
OYEZ OYEZ ! Gentilhomme, Gent-dames j'en reviens à mes petits courts métrages comme je les aimes tant nastae !

Vous connaissez tous Zelda (comment ça non !? Rooh, pas bien...). Bref, amateurs et admirateurs de cette légendaire et éternelle série, Majora's Mask ne vous est forcément pas inconnu (comment ça si ? Rooh pas bien...). Vous l'aurait deviné, le court métrage d'aujourd'hui est un court métrage sur The Legend of Zelda : Majora's Mask (le plus stressant des Zelda à mes yeux, vive les voyages dans le temps ou le jeu serait déjà en morceau o/).
Plus précisément, ça se passe avant l'intervention de notre héros vert préféré (Nan Link, pas Luigi...).

Je vous laisse apprécier ces 5 minutes qui précèdent le terrible destin que va subir le royaume d'Hyrule .

nastae :

~ DC de Kyra Lemingway~
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 12 Oct 2017, 09:56

J'ai tellement de retard ici T.T Je regarderai, promis <3

Pour ce matin, j'ai une chanson, découverte hier =D Hiroshi Yamazaki - Summer's End. Elle n'est pas joyeuse. Moi je dirai belle, à la limite du triste mais trop cool
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5700
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 12 Oct 2017, 10:42

Allez, petite recommandation Netflixienne du jour :

Ce n'est pas la série du siècle, mais je me suis laissé tenter par The Good Place, une saison de 13 épisodes de 20 minutes environ (oui, ce format là existe encore !! ^^) sur l'héroïne qui apprend qu'elle est morte et se retrouve au "Bon endroit", lieu réservé à la crème de la crème des vivants qui ont passé leur vie à ne faire que de bonnes actions.
Seul problème : elle a été une pire enflure pendant toute sa vie !

La saison 2 est en cours et franchement il y a des passages vraiment drôles !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 16 Oct 2017, 10:45

Pour ceux qui veulent se taper une barre WTF je vous conseille le jeu Impossible Creature
synopsis:

la jackette va vous donner un avant gout xD:

Made by Zéleph S. Stark
▼:

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5