AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 24 Sep 2017, 01:05

Je vous conseille la série "Tu mourras moins bête" disponible sur Youtube. Ce sont des court-métrages d'animation où le but est de répondre à une question genre "Si on se fait dévorer vivant par une baleine, a-t-on une chance de survivre comme Jonas dans la Bible ?"  ou d'autres beaucoup beaucoup plus simples (ou plus tordues?) XD. Ceci expliquer avec de la vulgarisation scientifique et quelques faits. C'est aussi fortement drôle !

Petite leçon d'hobbitologie (invisibilité)

Déplacement d'une foule

Survit-on si on se fait avaler par une baleine ?

Astrophysicien

La pâté pour chien

Dites bonjour au professeur Moustache ! Bon il y a beaucoup d'épisodes de 3 minutes \o/

Cassiiiiiie, je connaissais la musique mais je n'avais jamais vu le clip, j'ai eu un grand grand sourire en le regardant *O*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1070
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 24 Sep 2017, 13:46

Helloooo ! Ici Kyra Lemingway pour sa recommandation du jour !

Et comme vous vous en doutez, un nouveau court-métrage :D ! Un peu plus long que les deux autres, puisqu'il fait presque 10 minutes, mais on les tiens facile nastae . Voici donc Invention of Love. Une histoire d'amour en ombre chinoise dans un univers que l'on devine Steampunk. La rencontre entre un homme de la ville et une femme de la campagne. La naissance de leur amour et de leur vie à deux. Un parfais mélange de romantisme et... Allez voir pour savoir :D ! /mur

Oh! Le professeur moustache ! Le premier épisode que j'ai vu c'était celui-là : Blessures par balles, ça fait mal ?. Et je me suis bien marrée xD.

Evil ~ Gluttony ~ Ryuk

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g En ligne
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 25 Sep 2017, 08:57

Ploup <3

Han ça m'a l'air trop bien tout ça <3 Je regarderai tout quand j'aurai une connexion stable (sinon je vais utiliser le budget 4G de mon téléphone xD).

Bon mais comme je ne veux pas rater ma recommandation du jour (déjà hier T.T) je recommande le groupe Within Temptation. Bon j'ai été très désillusionnée quand j'ai entendu un live une fois par hasard [je m'en rappelle, j'étais en train de courir, ça m'a arrêtée net xD Ouais parce que mon but dans la vie c'est de toutes les chanter super bien, du coup quand j'ai entendu la chanteuse en live j'étais là "WTF o.O ?". Bon après c'est normal vu que c'est assez complexe mais ça m'a choquée quand même vu que c'est mon idéal de voix donc... x)] mais sinon j'adore <3 Je m'en sers trèèèèèèèèèèèèèès souvent pour écrire mes rps, quel que soit le personnage d'ailleurs, et, en ce moment, pour Edoudou ce sont les deux là (bon faut pas que j'abuse, elle va finir par devenir incandescente et diabolique pour de vrai sinon xD) :

Let us burn:

Iron:

Bon et accessoirement je m'en sers aussi pour courir, ça me donne plein d'idées *O*

Voilà ! Après c'est assez connu mais comme j'adore je le mets là

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1330
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 25 Sep 2017, 10:45

Il y as trop de truc a écouter ou voire  ( ta musique Calli est excellente au passage )
Bon moi je reste dans les films d'enfance avec Numéro 9 (Bon la c'est un enfance récente XD ) cette petite poupée  toute mimi qui vie de folle aventures  

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1070
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 25 Sep 2017, 11:03

Bien bien, j'ai écouté les musiques de tout le monde et... Oh mais elles sont trop bien !!! Même si je suis moins fan de Macklemore en vrai, j'avoue que le clip par contre est excellent !
Pour l'AMV... Oh mince ça fait tellement longtemps que j'en avait pas vu ! Peut-être un jour j'en mettrais un ou deux qui m'avait vraiment marqué (si je les retrouve ça date...).

Numéro 9 ! Oui c'est tellement excellent, ce monde de géant pour cette petite poupée. Alors que si on le rapporte à teille humaine ça n'a rien d'insurmontable xD.

Bon j'en profite pour mettre ma recommandation du jour. Faisons une petite pause court métrage. Moi aussi je vais mettre une musique, peut-être déjà connue, je sais pas trop... On verra bien !
Je vous présente Le Internet Medley par The GAG Quartet. Ce n'est pas là dessus que vous allez pouvoir écrire vos RP, mais vous pourrez bien vous marrez en découvrant ou redécouvrant les plus grands memes de l'internet !

Voilà, aujourd'hui c'était une recommandation pleine d'humour pour bien débuter la semaine ! Enjoy o/ !!!

Evil ~ Gluttony ~ Ryuk

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g En ligne
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5875
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 00:34

Alors je sais que c'est un YouTuber relativement connu, mais qu'importe, (après tout vous postez bien des musiques avec des millions de vues /sbaff) simplement voilà, je profite de sa dernière vidéo sur les créatures mythologiques pour le mettre en recommandations, à savoir Linksthesun. Donc pour ceux qui connaissent pas encore, c'est celui derrière les "points cultures" , les "50/50" ou encore les "non, mais t'as vu ce que t'écoutes"

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4170
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 00:50

Merci Kryll /o

Within Temptation Il y a quelques années j'écoutais beaucoup ce groupe /o En revanche, je ne connaissais pas Iron, elle est pas mal ! Il y a Ice queen que j'aimais bien aussi ! Après c'est vrai que les lives sont très décevants quand tu t'habitues aux audios xD

Ah oui, Linksthesun il est sympa ! Son épisode sur les méchants Disney est juste épique xD

Bon, voilà une chanson de Lorage, en français cette fois, et dans un genre très différent de celle que j'ai conseillée la dernière fois. Je la recommande parce que le monsieur a des cheveux intéressants, je la trouve vraie, et aussi parce qu'il y a des jeux de mots accompagnés de références plutôt sympas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 118
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 00:59

A mon ptit tour de vous faire connaître un chanteur que j'affectionne particulièrement. Je l'ai connu il y a quelques années grâce à la chaine "MrSuicideSheep". A l'époque il était très peu connu, maximum 5000 vue (Ce n'est pas rien me direz-vous, je le conçois, mais tout de même !) Jaymes Young, donc, si on enlève quelques covers (Très bien retravaillées), c'est un mélange de sons électro avec une pure voix d'ange. Deux albums à son actif que je recommande ! Enjoy

Thème
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 10:07

j'aime pas le Rap mais celle là était sympa Calli.

Donc ma recommandations du jour, c'est la première musique de métal que j'ai écouté alors que j'étais tout petiot  Walking in The air    avec le dessin animé The Snowman qui est juste magnifique (Combo de recommandation) Bon par contre ça nous rajeunit pas

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 15:17

Oh il est trop cool ton court métrage avec la sorcière Calli XDD On dirait Calli avec Zane ! /sbaf

Ah oui d'accord pour The Promised Neverland xD Je ne lis plus vraiment de manga (j'ai eu ma période où toutes mes économies y passaient mais bon, je me suis lassée XD) mais si j'ai l'occasion de le chopper, je verrai ^o^ En tout cas, la chaîne du mec est sympa et j'adore la musique du début... je connais à peu près les paroles [en japonais oui oui] mais j'arrive pas à savoir d'où elle vient donc si quelqu'un sait... o.O Hum... * Revient après 30 minutes de recherche * HA HA ! : https://www.youtube.com/watch?v=jYZfeY8Vg0E

Itak > Waaaaa il est sexy le croque-mitaine J'en suis au chapitre 5 de la première histoire mais c'est vachement sympa je trouve. Je continuerai à le lire dans les jours à venir et je te dirai ce que j'en pense <3

Je note Imaginaerum et Numéro 9 pour les voir plus tard hé hé. Pareil pour Kakegurui. Si j'étais dans l'école je serai une bonne élève. Dimanche on jouait au Yams, je commence : Yams 6 et après j'ai enchainé XDD    

Melissandre > Ça me fait penser à Zane avec ses filles /sbaf Mais oui sinon les dessins sont splendides <3

Elle est sympa ta musique Calli. Je vais la garder sous la main, j'aime bien les chansons lentes pour écrire des scènes ambiguës ou rp avec mes personnages méchants <3 Et pour l'autre, c'est vrai que le mec a des cheveux intéressants XD

La mamie du clip de Macklemore me fait marrer xD

Pour l'AMV c'est vrai qu'on est surtout centré sur le Japon mais à côté y a pas mal d'autres pays. Bon après j'avoue que les rares mangas (manhwa du coup) coréens que j'ai lu ne m'ont pas spécialement convaincue xD Par contre vers 2:30 on dirait qu'il y a Sailor Moon xDDD J'aime bien la musique ^o^

XD Soma ! Le premier m'a fait marrer XDD Ha ha xDD Faut que je montre ça à mon copain, c'est le genre de trucs qu'on regarde en mangeant et comme c'est court c'est cool <3

Invention of love, la musique est trop belle *O* Et la musique ouais, c'est pas la dessus qu'on va pouvoir écrire des rps mais si mon chaton, Chouette, avait un thème, je crois que ça serait celui-ci xDD /sbaf

Link je connais, on regardait justement le dernier point culture hier en mangeant <3

J'écouterai les dernières chansons demain je pense parce qu'il faut que j'aille me doucher maintenant xDD

Et euh... je conseillerai un petit truc plus tard <3

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Zéleph S. Stark
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6297
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2011
✭ Activité : I'm sooooooo cute ♬♪

Caractéristiques
◤ ◤: [F : 37] [C : 31] [A : 25] [I : 15] [M : 5]
◤ ◤: [Deux Lames Fantôme.] [Le sabre du serpent.]
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 21:20

Wah mais c'est trop bien j'ai appris et vu plein de truc grâce à vous alors pour vous remercier voici un petit cadeau :

Voici LE tumblr de la vie pour nous autres RPGiste !
Chaque jour un nouveau billet est ajouté a 20h30 et c'est toujours des truc dont on à fait l'expérience qui sont très vrais, réellement bien tournée, et que je trouve perso très drôle. C'est sarcastique, ironique, intelligent et d'une manière ou d'une autre ça nous concerne /o Vieux ou nouveaux dans le RP se tumblr est fait pour vous !

Bref voici > T'as pas des réponses à faire plutôt ? le rp, c'est la santé.

Rien que le titre vous en dit beaucoup /o
J'espère que ça vous fera sourire  nastae

PS : Pour changer de page c'est la flèche à droite sous le gif a gauche. Tout le monde a compris ? /o La flèche dans le menu quoi. (Je dit ça parce que c'est pas évidant sur tout quand on est pas habitué aux tumblr)

. : ♛ : .
WEÏ SHEN KHΛN |  | ZÉ|EPH SHIZUØ STΛRK |  | ETHEN STΛRK

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32598-zeleph-pour-te-fair
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 21:38

Ha ha trop cool ! Merci de l'avoir dit pour la flèche parce que j'étais en train de galérer...

Sinon ma recommandation du jour c'est Goodeed. C'est un site qui permet de faire des dons pour des associations humanitaires & co en regardant simplement de la publicité. On a trois crédits par jour, 20 secondes minimum de pub chacun, et voilà. Ça permet à des projets de voir le jour donc c'est cool. J'ai mis l'application sur mon téléphone et le matin (ou le soir) en faisant mon café, je "regarde" sans mettre le son [ouaip je suis une rebelle]. Ça fait hum... un peu moins d'un an que je suis dessus et y a pas mal de projets cools qui sont passés. Alors y a des choses qui se font à l'étranger mais y a également des projets en France. Là actuellement y a l'organisation d'une journée prince(sse) pour des enfants hospitalisés à Marseille. Y a eu des soutiens scolaires financés, de l'aide à Haïti, des arbres plantés, de l'aide pour les femmes âgées, des vacances pour des enfants défavorisés etc etc. Moi je trouve ça vraiment cool parce que ça permet à ceux qui n'ont pas trop d'argent à donner de faire quand même un geste ^^ C'est une minute par jour environ, trois fois rien, et voilà En plus y a des petits trophées à gagner. Là j'essaye le défi des 100 jours non stop et c'est pas si évident xD

Voilà

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 214
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8, Fo : 5, Ch : 5, In : 5, Ma : 7
◤ ◤: Aucune
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 26 Sep 2017, 23:48

BON!
Ce que je vais poster n'est pas nécessairement "safe", dans le sens où ça contient des images et des propos clairement explicites. Je m'expose donc en toute connaissance de cause à une éventuelle suppression du message si les admins jugent le contenu trop limite.

Il s'agit d'une bande-dessinée disponible originellement sur DeviantArt et depuis peu en format papier (et les bouquins sont d'une qualité OTOP donc je vous les conseille), et qui traite en fait de...

... la suggestion en question :

Bonne nuit ♫

♫ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26882-9830-jil
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 27 Sep 2017, 10:16

Yoshi !!

Bon pour la recommandation du jour je reste dans les films .
Je recommande Quelques minutes après minuit celui là est récent donc plus connu. Visuellement c'est claque monumentale et l'histoire est magnifique. L'histoire d'un enfant qui doit affronter la maladie de sa mère. Je n'en dirais pas plus, allez le voir il est ... *wait for it* ... magnifique.

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 726
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 27 Sep 2017, 12:24

Bien bien bien...

Ayant été attirée par le canapé comme un zombie par un cerveau frais de trois jours, j'ai loupé ma recommandation du jour d'hier... Flûte ! La voici donc seulement aujourd'hui.
Je reste dans le thème du meme avec une chaîne youtube. Je vous présente Jeannot Nymouce, sosie de David Tennant qui présente l'historique des memes, donc leur origine, comment ils sont devenus célèbres et les différents dérivations qui en ont résultés, avec un humour à la Antoine Daniel en compagnie de son acolyte paupaule !
A savoir que les sorties de ses vidéos ne doivent pas être attendues puisqu'il peut se passer 2 mois sans vidéos x) !

Horror Collection ~ Lavender Theme

Bannière volée à Zélèph *nyark*

nastae :

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant