AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2141
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 9 ♠ Force 7 ♠ Charisme 20 ♠ Intelligence 10 ♠ Magie 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 22 Juin 2018, 21:27

Hi !

Je me rappelle de ton jeu Kyra ! J'y avais joué !! Mais j'avais galéré à un moment et j'avais rage quitte x'D J'essayerais peut-être une nouvelle fois maintenant avec la mise à jour !  nastae

J'adore Math se fait des films! Il est vraiment très drôle !  

Mitsu, je suis peut-être une droguée de Disney, et de ses princesses, du coup, sache que tu m'as donné vraiment envie avec Ralph 2 !  

Bon alors ma recommandation...

Je vois que Lysange a recommandé il y a quelque jour le jeu Life Is Strange. Eh bien, je confirme toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuut ce qu'elle a dit xD Comme j'ai joué aux deux jeux, j'avoue avoir une préférence pour le premier tout de même. Franchement, ce jeu est une pure merveille et, loin d'être un simple jeu, ce fut un véritable découverte et expérience. Je vous le recommande à 10000000 %

Mais sinon, toujours dans la suite de Life Is Strange (peut-être que tu vas apprécier la nouvelle Lysange, si tu n'étais pas au courant) : un troisième volet (qui est une démo (il me semble) avec une histoire et un personnage différent) va voir le jour dans le 26 juin. Il sera entièrement gratuit ! Occasion pour vous de découvrir un peu l'Univers narrative de Life Is Strange ! Moi, c'est sûre, je vais disparaître à sa sortie le temps d'y jouer ! xD

Madame, Messieurs, je vous présente : CAPTAIN SPIRIT !!!

EDIT : Disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC
https://captainspirit.square-enix-games.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34083
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 41 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 23 Juin 2018, 18:22

Hop !

Juste parce que partager la connexion avec mon père c'est impossible, que j'ai enlevé internet un temps et que j'ai joué à ce jeu que peu de gens connaissent XD En fait, si vous avez google chrome et que vous vous mettez hors ligne, vous allez voir apparaître une fenêtre avec un petit dinosaure au milieu ; la page qui vous indique que vous êtes hors connexion en gros. Ben si vous cliquez sur votre barre d'espace, vous vous rendez compte que c'est un jeu, et qu'il est sérieusement très addictif xD * Y retourne *

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1779
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 24 Juin 2018, 14:30

Salut !

Ce jeu est génial Mitsu ! Je m'amusais avec à la fac quand la connexion faisait des siennes. A tel point, que comme tu dis, dès fois, tu préfères qu'il n'y ait pas internet pour pouvoir y jouer xD

Bon, aujourd'hui, je recommande un petit logiciel de montage audio parce qu'il m'a "sauvé la vie". Audacity. Gratuit et simple d'utilisation, il permet de faire des montages audio assez abouti en un rien de temps ! J'ai fais un montage d'environ 6 minutes en max 3h (sans faire ça non stop non plus), le temps de comprendre le fonctionnement, d'importer les musiques ... etc .....

Voila, c'est pas grand chose mais j'étais contente de ma trouvaille

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 7253
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang I] | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30 - Force : 25 - Charisme : 41 - Intelligence : 30 - Antimagie : 45
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement - Le Trishula
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 24 Juin 2018, 17:57

Oui, Itak. Je crois que c'était moi ou Zane qui avions recommander Math, mais il est tellement génial que ça ne fait rien ❤

C'est quoi ton plus grand score, Mitsu ? Je dois avoir une fois dépassé les 2 000 ou quelque chose du style xD

Alors, mwa, aujourd'hui...

Je viens recommander un Jeu ! Il s'agit de Divine Divinity, que les puristes appellent Divine Divinity - The Sword of Lies qui est le tout premier Jeu d'une série très connue actuellement.

Divine Divinity est sans conteste mon Jeu favori depuis des années. Premier bébé des Studios Larian, ayant connu beaucoup de déboires à l'époque, cet environnement d'action datant de 2002 ne se démode pas à mes yeux [et, honnêtement, la série est devenue mondialement connue, mais je n'ai jamais fait ces suites, pour l'instant]. C'est un hack'n slash, mélange entre Baldur et Diablo. Il y a bien entendu quelques lacunes, mais elles s'oublient rapidement.

Le résumé est relativement commun. Nous sommes l'un des trois Élus destiné à sauver le monde du désordre dans lequel il se trouve. De nombreux conflits naissent [comme celui opposant les Humains aux Orcs, ou les Elfes aux Nains, du grand classique], les terres agricoles ne sont pas sûrs, le Duc retranché dans le Château de Courlevent ne semble pas décidé à réagir pour protéger le bas peuple qui meurt de faim, les monstres sortent des forêts, les lieux deviennent hantés...Bref, vous êtes la petite Mancinia partie de rien et vous devenez super badass, super populaire et vous botter le cul des Démons au fil du temps et si vous faites les bons choix !

Au début, vous avez la liberté de monter votre personnage - trois hommes et trois femmes vous sont proposés [guerrier, mage ou voleur], cela vous offre un plus ou l'autre selon votre préférence [il y a un système de statistiques, le guerrier aura plus de force pour commencer et le mage, plus de magie], néanmoins, il n'y a pas de classes, vous pouvez piocher un peu partout et vous adapter en fonction des situations. Faire les quêtes secondaires, histoire de bien profiter du Jeu - vous n'aurez d'ailleurs pas le choix pour certaines, histoire d'accomplir plusieurs choses pour la quête principale. Bon, le Journal des Quêtes est un vrai bazar, mais ça passe si vous y aller progressivement.

L'univers de Rivellon est vaste, avec énormément de quêtes, de nombreux PNJ dont les dialogues varient selon votre réputation. Relativement cohérent, même sans casser trois pattes à un canard au niveau du scénario, l'ambiance est vraiment prenante, rendant ce scénario riche au fil de notre progression, des quêtes nombreuses et construites, les mauvais choix comme les bons sont pris en compte au travers de la réputation [voler ou tuer peuvent avoir une incidence sur cette dernière]. Si elle est positive, vous avez des prix bas chez les marchands, les gens vous dévoilent plus vite des secrets, à l'inverse, les marchands vous ferment leur porte et les soldats vous attaquent. Une interactivité pour laquelle on doit chercher, même si c'est indiqué dans les petits ouvrages que l'on croise sur notre route.

La durée de Jeu est conséquente - il me faut une trentaine d'heures pour le faire au complet, en connaissant chaque recoin. Quelqu'un de novice en mettra facilement le triple pour explorer chaque recoin de la carte, en explosant toutes les bestioles dégueulasses qui le peuple.

Néanmoins, ne le cachons pas, il reste quelques vieux bugs [quelques rares petits plantages] alors, pensé à sauvegarder souvent et faire deux sauvegardes séparées, voire plusieurs. Parce que si ça plante au moment de la sauvegarde, vous pouvez tout recommencer, cette dernière étant corrompue. Il existe aussi quelques erreurs de traduction [c'est un Jeu Belge, mais développé par des Néerlandophones], comme Squelette qui est Suquelette à certains moment, ou des erreurs de l'anglais vers le français, car certaines quêtes ont encore le nom anglais alors que le PNJ a un autre nom - Exemple, Rufus => Ralph. Petit conseil avec la fenêtre de vente, également : faites attention à bien équilibrer avec la touche du vendeur [sinon, vous vendez tout gratuitement].

En dernier, l'argument de poids absolu : l'ambiance musicale. Classique. Prenante. Un régal pour les oreilles. J'oserai même prétendre que les Yinois pourraient en trouver une ou deux idéales pour écrire leurs RP's, donc, même si le Jeu ne vous branche pas, un conseil ; rendez-vous sur Youtube et profiter de la bande-son !

Divine Divinity est à essayer, sans hésitation. Et, cerise sur le gâteau, il ne coûte pas cher chez Steam - https://store.steampowered.com/app/214170/Divine_Divinity/ - oui, cinq euros et avec les soldes, il n'est qu'à cinquante centimes, c'est une affaire à saisir - et si vous n'aimez pas, vous ne serez pas totalement perdant. En résumé ; c'est à faire si vous aimez vraiment le genre, n'avez pas peur des petits défauts et des graphismes un peu datés. Par ailleurs, c'est adapté aux petites configurations :3

Bon Jeu !

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil | La Sertisseuse
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34205-mancinia-leenhardt-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2529
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 27 Juin 2018, 11:05

Ah oui ! Le petit Godzilla de Chrome ! Au moins ça occupe en attendant de récupérer la co' (tellement qu'on en oublie de la reprendre d'ailleurs parfois xD)

Arrêtez de mettre des jeux qui donne envie alors que je sais que j'aurais jamais le temps d'y jouer ! C'est du sadisme !

Audacity ! Je l'utilisais pour faire des montages son y a un baille et je l'ai retrouvé pour le concours de chant. C'est vrai qu'il est bien ce logiciel. Gratuit, facile d'utilisation... Mais bref, c'est pas pour ça que je suis là.

Je voulais vous montrer CA ! C'est sorti aujourd'hui sur le site du Midi Libre, et donc y a aussi la version papier que j'irais trouver dès ce soir. Pour faire simple, c'est le sujet (projet MONALISA, je vous épargne le nom complet x) sur lequel j'ai donné mon coup de pouce et qui est donc également mon sujet d'étude .

Et sur la vidéo c'est ma tutrice dans l'entreprise .

Voilà, parce que c'est cool de partager les connaissances et les trouvailles du monde surtout je trouve . Surtout sur un poisson qu'on connait surtout en boîte et en chanson xD !

Bisous (:KYRA:)

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 28 Juin 2018, 21:47

Mon mix youtube m'a fait découvrir une chanson... Vous avez de la chance j'ai faillie la mettre en recommandation mais ma bonne conscience est intervenue à la dernière minute pour m'empêcher de cliquer sur "Envoyer" et a tout supprimer à la place   .

Mais je vais quand même mettre quelque chose et rester dans le domaine musicale. Je vous présente Zack Hemsey. Sa musique la plus connue est - je pense - See what I've Become tirée de son album The Way qui tourne bien sur Youtube grâce à la chaîne Epic Music World. Mais malgré tout ce n'est pas ma favorite. Si je devais retenir une musique par album se serait :
I'll Find a Way from Empty Room:

The Way from The Way:

So Silent from RONIN:

No Man's Land from NOMAD:

J'ai pas encore écouté son dernier album, GOLIATH, sorti mars de cette année puisque j'ai appris aujourd'hui qu'il en l'avait sorti xD

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1917
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:30 | I:25 | M:42
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 28 Juin 2018, 23:05

Ah yes Zack Hemsey :)

J'avais utilisé elle pour un projet d'animation :

Hmm...
Bin je vais recommander la série Brooklyn Nine Nine pour les amateurs de délire. xD C'est un peu Friends version police, chaque épisode ne dure que 20min et ça détend quand on rentre du boulot. Et certains passages et/ou personnages sont vraiment hyper drôle. Voilà. xD

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 4 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 8 | Magie : 4 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 29 Juin 2018, 13:33

Ouiii le petit dinosaure de chrome ! On jouait aussi à ça en cours, ça fait bien passer le temps xD

Audacity, je soutiens aussi ! (quelle rime) Ça m'a aussi sauvé la vie la semaine dernière héhé. Super pratique et vraiment simple d'utilisation. En plus y'a plein de tutoriels sur internet

Mancinia, tu as véritablement l'air d'adorer ce jeu, c'est trop mignon la manière dont tu en parles haha. Je suis pas trop trop jeux vidéos (enfin je jouais pas mal sur le PC quand j'étais plus jeune, mais maintenant c'est vachement plus rare), mais tu m'as presque convaincue d'y jouer o/

Kyra, je n'arrive pas à ouvrir ton article de Midi Libre, désolée (mais y'a rien qui fonctionne aujourd'hui, j'arrive pas à ouvrir les top-sites non plus, donc ça doit venir de moi xD)

Je crois effectivement que je connaissais juste See what I've become de Zack Hemsey. Celles que vous avez partagées sont bien chouettes ! C'est parfait pour rp ici, en plus, alors merci

J'ai troooop de séries à regarder (je connais presque rien en jeux vidéos, je compense en séries krkr), mais je la note, j'aime bien regarder des trucs qui détendent le cerveau nastae

J'hésitais entre plusieurs recommandations (je les garde pour plus tard !), mais du coup, Devaraj m'a fait penser à une série que je situerais aussi dans le style "délire" : New Girl, qui n'est pas mal du tout ! C'est léger, les personnages ont tous une petite araignée au plafond, mais c'est ce qui fait que c'est sans prise de tête (ça change de GOT et des complots politiques à démêler après chaque épisode visionné haha). Parfait pour chasser les coups de blues, la mauvaise humeur ou oublier quelques éventuels pollueurs de journée

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3943
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je crois qu'elle est dans l'estomac de Kitoue Ô_o

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 29 Juin 2018, 14:47

Divine Divinity - The Sword of Lies acheté xD
par contre plus de pc pour y jouer :'(

interresant ce petit reportage (:KYRA:) (:5:)

Bon ça fait longtemps donc je vais vous recommander un classique, la saga Reflet d'acide qui est une saga MP3 tout bonnment génial avec une finese d'écriture qui oblige parfois plusieurs écoute pour comprendre toutes les blagues xD. C'est une saga incontournable à écouter pour ceux qui connaissent pas. Pour ceux qui connaisent ben go la réécouter xD

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1917
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:30 | I:25 | M:42
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 29 Juin 2018, 18:56

@Priam >
Ah bin il y a eu un crossover avec New Girl et Brooklyn Nine nine, entre les deux et des deux côtés (donc tu as dû voir passer les personnages de brooklyn nine nine sans le savoir ^^). C'est exactement le même genre d'humour donc ça devrait te plaire. ^^ (bon perso j'ai pas accroché à New Girl parce-que le contexte m'amuse moins mais voilà).

@Kryll > Un grand classique, Reflet d'acide

Je recommande une chaîne youtube rigolote. C'est un animateur propriétaire de chats (et autres animaux) qui s'amuse à faire des petites vidéos gags, ainsi que d'autres qui expliquent le comportement animal. Le plus simple pour la décrire serait de vous montrer un exemple :

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Erik Agile
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 943
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 10 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 8
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 01 Juil 2018, 16:09

Ma recommandation du jour : le jeu vidéo Moonlighter !

C'est un jeu action-RPG indépendament très Zelda-like graphiquement où tu es le gérant du magasin '' Moonligther ''.

En fait, dans ce monde, 4 portes sont soudainement apparu. Il y a une cinquième porte fermés avec 4 clés. Un mystère à résoudre au cours du jeu.

Derrière ces portes, il y a des donjons à trois niveau avec des monstres à l'intérieur. À chaque que tu rentres dans les donjons, les salles sont différentes, car le donjon ''reset'' à chaque fois que tu en sort. Plus que tu explores et reste longtemps, plus d'objet que tu amasses, mais attention ! Si tu meurs, tout le contenu de ton sac à dos est perdu et ce dernier a un nombre d'emplacement limité. Il faut faire des choix difficiles. Quitter avec son butin ou pousser plus loin pour avoir un plus grand butin, mais tout perdre ?

Le loot que tu ramasses en tuant les monstres, c'est la marchandise que tu peux vendre dans ton magasin. C'est toi qui décide du prix des objets, mais chaque objet a une valeur qui avantage le client et toi-même. Tu dois trouver ce prix. Si tu mets le prix trop bas, ce sera une aubaine pour le client, mais tu perds des sous. Si tu mets le prix trop haut, personne ne voudra acheter ton produit ?

Avec tout cet argent, que peut-on faire ? Tu peux agrandir ton magasin et l'upgrader. Tu peux aussi emmener des nouveaux magasins dans le village pour redonner la gloire d'antan à ton village. Tu peux upgrader tes armes (tu as le droit d'être équiper de 2 types d'armes sur 5 types d'armes différents) et plusieurs types d'armures qui augmente ta défense. À toi de choisir ton syle de jeu !

La musique du jeu est génial, au fait. Sinon, vous pouvez cliquer sur le lien ici. C'est la bande-annonce du jeu. J'ai cherché en français, mais il n'y a pas. (Par contre, vous pouvez jouer le jeu en français )
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35114-erik-agile#682751
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 02 Juil 2018, 10:17

Ha ! Simon's cat ouai c'est juste délirant comme chaîne xD ! Les épisodes se regardent et re-regardent sans qu'on se lasse x). Mais je me demande si quelqu'un l'avait pas déjà recommandé avant par contre ...

Han Erik, ce jeu a l'air tellement bien !!! Dès que j'ai le temps j'y joue !

Mmmh... Ma recommandation d'aujourd'hui est un peu spéciale. En fait elle concerne directement le forum. Je m'explique. Aujourd'hui, je vous recommande pour ceux qui ne le font pas d'écouter les musiques mises dans les signatures des joueurs. Sérieusement des fois ont découvre des trucs cool comme Delilah de Shawn James qui est dans la signa de... Et ben je vous laisse chercher ! Parce que vous vous rendez comptes aussi que certains joueurs ont la même musiques, et ça fait rire. Comme celle-là, et à nouveau je vous laisse trouver qui sont ces joueurs . Quand aux concernés je vous laisse trouver votre copiteur xD ! Vous remarquez également que certaines chanson ne sont plus disponible, et que le joueur lui-même ne l'a pas remarqué ! Et parfois vous attendez juste qu'un joueur post parce que vous avez remarqué qu'il a mit une musique dont vous êtes tombé in love, et comme ça à chaque fois vous cliquez dessus pour pouvoir l'écouter et faire un karaoke ... Karliene <3...

Bref, vous avez compris que j'écoute régulièrement les chansons de vous yinois, que je connais vos thèmes à tous (ou presque xD), et que je vous conseille de le faire. En plus vous en apprenez sur les goûts musicaux des autres, et c'est cool !

Bisous et bonne écoute !

Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 02 Juil 2018, 10:26

Juste, en vrai, je fais pareil que toi Kyra xD Mais j'écoute les paroles en plus. Parce qu'on se rend compte aussi que certains mettent des chansons dans le thème de leur personnage ou des situations autour d'eux ^^

Bon, va falloir que je me prenne un moment pour me faire toutes les recommandations aussi xD Comme le sujet artistique où y a trop des bons trucs mais où j'ose pas trop poster vu que j'ai pas le temps de tout commenter xD

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 02 Juil 2018, 11:02

Pareil, j'écoute les paroles aussi, mais seulement à la deuxième écoute (comme toute les chansons que j'écoute en vrai...). Je sais pas, c'est une habitude, d'abord, la chanson dans son ensemble, ensuite les paroles... C'est bête parce que des fois y a des chansons j'aime pas du tout le rythme, du coup je les ré-écoute pas alors que leur parole sont cool en vrai xD !
D'ailleurs récemment j'ai écouté les chansons de Lilith et du coup j'en ai une sur les... 5 ? qui tourne en boucle maintenant sur mes mix tutube xD !

Courage, tu vas y arriver à tout faire o/ !

Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Lun 02 Juil 2018, 11:17

Ouais c'est vrai que parfois, si j'aime pas la chanson je m'attarde pas sur les paroles (ni sur la chanson xD). Après j'ai pas mal de musiques dans mes signs mais c'est parce que j'écris JAMAIS sans musique. Et parfois j'ai vraiment la flemme d'en chercher une (ou j'arrive juste pas à trouver) donc j'ai toujours une base pour mes persos, plus ou moins conséquentes, où je suis à peu près sûre de trouver de quoi écrire xD

Ouais, un jour peut-être huhu. Quand j'aurai fini mes compagnons 8D

- -  - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Recommandations |   

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant