AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2529
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 06 Juin 2018, 23:17

Hey hey !!!

Bientôt, c'est la Coupe du Monde de football les amis   ! Et pour ceux qui l'ignorent, elle aura lieux en... Russie !!! Et parce qu'on sait tous que le père Putin est un sacré mégalo, qu'il va tout faire pour rendre ce moment inoubliable quitte à autoriser les drogues dures dans le stade, je voulais partager cette vidéo. Elle est pas récente, connue mais je m'en fous (:555:) ! Elle me fera toujours marrer autant !

Ra-ra-ras-Putin !:

Bizzzz

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 34083
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 41 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 09 Juin 2018, 14:34

Ma pauvre Kyra t'es toute seule xDD

En tout cas, ça m'a bien amusée (ouais je connaissais pas le clip) xD Je voulais faire une pause entre deux présentations et ça m'a bien détendu ! Et ça m'a donné une idée aussi huhu

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 135
◈ YinYanisé(e) le : 11/05/2018

Caractéristiques
◤ ◤: Anîhl : A7/F15/C8/I4/M8 | Niko : A3/F5/C6/I7/M3 | Menolee : A6/F4/C5/I4/M1
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 09 Juin 2018, 15:15

Le mp de Mitsu sur le concours On se bouge le popotin m'a donné envie de me bouger le popotin

Et ça tombe bien parce que j'ai une recommandation pour vous : j'ai repris la lecture de La Promesse de l'aube de Romain Gary et que je suis juste in love de ce livre, lisez-le absolument et si vous avez la flemme de le lire regardez le film qui est sorti en début d'année, il est trop bien aussi, il m'a faite pleurer comme un caca pendant toute la séance !

Kiss sur vous les kids nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35122-anihl-en-cours#6829
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 09 Juin 2018, 21:10

Ca parle de quoi ? (:5:)

MOI JE RECOMMANDE CA (:^^:) (:^^:)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Davina
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 365
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A:2 ϟF:2 ϟ C:6 ϟ I: 6 ϟ M:6
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 09 Juin 2018, 21:55

ANH MON DIEU J'AI TROP TROP ENVIE DE LE VOIR *^* J'ai tellement adoré le premier et les trailers sont tellement cool XD

Bon, dans le même registre, je propose ça du coup :
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34171-davina
Anya Eorgor
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 09 Juin 2018, 22:00

HAN TROP BIIIIIIEEEENNNNNNN (:^^:) (:^^:) (:^^:)

Je veux trooop le voiiiirrrrr

- -  - - - - - -
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 10 Juin 2018, 18:14

En faite je pensais justement qu'il serait bien de renommer ce topic "les recommandations de Kyra" à cause de ça justement Mitsu   /sbaff
Mais je me rends compte que tu as un pouvoir que je n'aurais jamais... Celui de motiver les gens en un mp à recommander à nouveau quand je up le sujet continuellement sans succès xD. Je ne peux que me prosterner .

Blague à part, même sans les BA ces deux là sont dans ma liste des films animés à voir depuis que je sais qu'ils avaient prévus de les sortir. Surtout Dragons (:^^:) . Mais voir que les BA sont sorties... Ça fait du bien parce que ça veut dire que ça arrive bientôt !!! Ca va faire au moins un an que je les attends, je commençais à désespérer et d'avoir cru en des commérages ...

Et aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour mon beau-frère . Enfin, pour le groupe de musique dont il a fait parti (wesh, on a des stars dans la famille nous ) qui est Les Apaches, un style plutôt punk, dans le genre des Bérurier noir ou des Sales Majestés (et si là encore vous connaissez pas... Ben voilà xD). C'est un groupe qui date (1994, ma date de naissance nastae ), et qui a arrêté de jouer il y a quelques années. Mais parce que c'est la famille, que c'était le batteur donc y aurait pas eu grand chose sans lui, ben j'envois le son .
Delit de sale gueule - Les Apaches (Peintures de guerre):

les apaches (agitateur):

Petite anecdote :  "Les Apaches" c'est aussi le nom de l'association qui organise le festiv'asques (entre autre) où ils ont joués pendant quelques années avant "d'officiellement" arrêter. Coïncidence ? Surement pas puisqu'ils sont du coin xp.

Bisous !!! (:KYRA:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 7052
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 39
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 10 Juin 2018, 19:03

Bon et bien vu qu'on peut poster des bandes annonces et qu'il me faut poster ici pour le défi du mois...

Proposons celle-ci (parce que mine de rien y'a pas mal de bons acteurs) :  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34239-zane-azmog-the-seve
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 558
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 13 Juin 2018, 14:18

Mwahahahahahaha, y'a beaucoup trop de films à aller voir prochainement

Pour rester dans le thème du cinéma xD Une petite chaîne Youtube qui aborde la construction scénique à travers des films relativement connus ou des thèmes plus spécifiques. C'est une bonne introduction à tout ce qui est théorie cinématographique je trouve, et surtout beaucoup plus sympa que de lire les critiques, articles et autres essais, on va pas se mentir. Les épisodes sont plutôt rares (le dernier date d'ailleurs xD) mais la qualité est au rendez-vous Et en plus les sous titres sont corrects, que demander de plus ?  

Et pour l'exemple...

PS : Y'a même un épisode sur les films Marvel /sbaff
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 319
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 15 Juin 2018, 15:56

Bon je sors du cinéma pour revenir sur les séries

Je sais pas si c'est super connu ou non, mais j'ai regardé Big mouth il y a quelques mois, et j'ai trouvé ça beaucoup trop drôle. Ca parle de la puberté et des problèmes que ça entraîne. Bref, je recommande.
Par contre, comme le sujet gêne peut être certaines personnes, je précise que c'est recommandé aux plus de 16 ans.

bande annonce:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 442
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 10 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 5 | Magie ▴ 10
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer ▴ Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 16 Juin 2018, 18:42

Je rejoints le mouvement, suite au mp de Mitsuko, je m'incruste aussi dans le sujet
Mais... Bah en fait, je ne sais pas trop quoi vous proposer xD

Je suis plus orientée jeux vidéo et vue que l'E3 vient de ce terminer, je vais vous recommander l'un de mes coups de coeur : Life Is Strange. Je ne vais pas vous faire un résumer car j'ai tendance à spoiler les histoires sans le vouloir nastae Du coup, je vous mets les liens des bandes-annonces :

Life Is Strange : Bande-annonce E3
Life is Strange : Bande annonce de lancement

Ce jeux à environ 3 ans et est de type épisodique [il y à 5 épisodes où chaque action de notre héroïne impacte sur la suite des épisodes]. C'est un "pointer-et-cliquer", que l'on peut qualifier "d'aventure/enquête", mais ne vous attendez pas à beaucoup d'action. Pourtant, si vous prenez la peine d'y jouer et de suivre l'histoire, ça devrait chambouler votre petit coeur nastae Graphiquement, il est loin d'être exceptionnel, par contre les musiques, elles, sont juste magnifiques *o*

Si le jeu vous intéresse, je vous conseille de commencer par le deuxième opus : Life Is Strange: Before the Storm. Pour la simple et bonne raison que, même si cette suite est sortie l'année dernière, d'un point de vue chronologie de l'histoire, elle se déroule avant. Anecdote : J'ai plusieurs de mes amis qui ont adoré Life Is Strange et de ce fait, n'avaient pas le coeur de revenir en arrière dans l'histoire. Ils n'ont pas jouer à Life Is Strange Before. Pourtant, il est tout aussi émouvant et très intéressant pour comprendre certaines situations du premier opus. Je vous mets également les liens pour les curieux :

Life is Strange - Before the Storm : Bande-annonce E3
Life is Strange - Before the Storm : Bande annonce de lancement

.... Le mieux serais encore de commencer par l'épisode bonus pour être à 100% dans l'ordre chronologie de l'histoire, mais bon, c'est comme Star Wars, les épisodes ne sont pas sortis dans le bon ordre et pourtant on comprend l'histoire :D /sbaff

Bref, j'espère avoir fait découvrir cette belle histoire à quelques personnes !

Edit : Disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Kisous les gens nastae

:◮▼◭:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1318
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mar 19 Juin 2018, 14:39

Han Mowgli a juste l'air tellement bien ! Les éléphants sont beaux et Mowgli a enfin l'air d'un vrai enfant-sauvage ! Je suis in-love de la BA (:^^:) . Merci Zane, j'aurais jamais pensé à le voir si t'avais pas recommandé ça .

Olala, Big Mouth a l'air tellement génial ! Je me suis bien marrée en regardant la BA sérieux xD.

Mmmh... Le jour où je regarderais les chaînes Youtube à nouveau je jetterais un oeil à ce bonhomme. Mais je suis d'accord, le jeu de Robin Williams est exceptionnel. Il est capable d'incarner n'importe quel rôle et on y croit nastae .

Bon, je vous sors de la scène cinématographique pour vous emmener sur la scène musicale. Vous voulez une musique pour l'event musical mais vous avez envie de sortir des habituels Beethoven, Tchaïkovski, Vivaldi, Chopin et toute la clic ? Ça vous ennui d'aller fouiller dans les OST même si y en a des magnifiques parce que trois rp sont déjà basé sur des soundtracks ? J'ai la solution !
Il s'appelle Ludovico Einaudi. Un pianiste compositeur italien. Perso j'aime beaucoup. C'est doux et inspirant ^^. Je vous mets la vidéo qui contient un mix des musiques que contient son album Elements.
Ludovico Einaudi - Minimix:

Bisous (:KYRA:)

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Gabrielle
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 233
◈ YinYanisé(e) le : 08/07/2016
✭ Activité : Forgeronne

Caractéristiques
◤ ◤: A : 6 / F : 5 / C : 6 / I : 7 / M : 7
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 20 Juin 2018, 04:01

Coucou

Tant de films à voir ! Merci pour les suggestions, certains m'avaient échappé, je vais devoir surveiller de plus près ^_^

Pour ma part je recommande un livre dont j'ai dévoré les 500 pages en 2 jours  
Voilà longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à lire et à vouloir connaître le chapitre suivant. J'attends déjà avec envie la suite qui est en cours d'écriture ^-^  Une héroïne à laquelle on s'attache, tout comme à certains personnages qui l'entourent.

Ci-bas, le descriptif et la page couverture. En souhaitant une excellente lecture à tous nastae

L'Héritage des Drakane:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35204-gabrielle-blaise-fo
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 21 Juin 2018, 13:47

Il y a quelques temps j'avais parlé d'un site : Mr.Goodfish. L'été est là, et le nouvel arrivage avec ! Le site a donc été mis à jour et montre les nouveaux conseils de poissons et crustacés à choisir pour votre cuisine cet été (:KYRA:) . Ci-dessous un poster récapitulatif.

Bon appétit !:

Itak Akai
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 255
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses haches et son monstre de chat
✭ Activité : Héroïque

Caractéristiques
◤ ◤: A:17 | F:20 | C:7 | I:9 | M:11
◤ ◤: Coupine et Rosette : haches
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 22 Juin 2018, 19:55

Ah yes Life Is Strange ! Il était en solde il y a peu de temps en plus. ^^

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici ou non mais je recommande la chaîne Math se fait des films. :D Perso, ça me fait marrer et comme ça je peux juger si le film me fait envie. xD

J'en mets deux à la suite, une qui est sous format d'anecdotes et l'autre qui concerne un film en entier, comme ça vous pouvez juger.

~Tomorrow will take us away, far from home
No one will ever know our names, but the bards' songs will remain ~

~And so it is the end of our days
So walk with me till morning breaks ~

DC de Devaraj
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34166-itak-akai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Recommandations |   

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant