AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2359
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 13 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 17 Mar 2018, 11:05

En lisant l'événement d'I&I, j'ai une musique d'Hans Zimmer qui m'est venu à l'esprit quand il a évoqué les chants de l'Amēllia dans son post PNJ. Magnifique et qui prends aux tripes. Tellement triste et mélancolique également, surtout quand on connait l'origine de son inspiration.
Now close your eyes, and listen silently

NB :Comme il n'y a pas de parole, ça ne devrait pas poser de problème pour la suite de l'événement :).

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1859
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une femme que personne ne doit toucher à part moi-même~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:30 | C:29 | I:25 | M:41
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Sam 17 Mar 2018, 13:13

Ah bah en parlant de Hans Zimmer. xD Ou plutot de Blade Runner 2049.

Masterpiece ~ Même si ce n'est pas ma composition préférée parmi toutes celles qu'il a faîte.

J'en profite pour redire que le film est une véritable claque (en tout cas pour moi qui suis particulièrement sensible aux travers sur les lumières, la musique et la façon dont les plans de caméra peuvent nous plonger dans une ambiance aussi forte. Bon après c'est un peu la spécialité de Villeneuve de jouer avec nous pour nous immerger dans ses univers. xD Puis Roger Deakins avait déjà fait ses preuves en tant que directeur de photographie, on rajoute Hans Zimmer à la musique, c'est juste le combo parfait pour pondre un film aussi beau. *o* Voilà. Jesuispasdutoutobjective.

D'ailleurs voici une très bonne explication de la profondeur philosophique du film (sous titré anglais ^^), qui montre bien selon moi que le but était très loin du scénario "palpitant à la blockbuster".

Sinon j'ai parcouru un peu les pages. xD
Au Revoir Là-haut c'est le bien et en plus c'est produit par un studio français au niveau VFX (quoi ? je fais de la pub pour les partenaires de mon école, oui. xD)

The Witcher 3 : la soundtrack est tellement belle. *o* Je crois que je pourrais y jouer juste pour écouter. xD

Simon's Cat : Je le connais depuis un bout de temps. Il en a fait des super drôles qui datent un peu maintenant. Mais c'est toujours aussi amusant à voir. :3

The D in David Short Film " : Il est cool ! xD ça me rappelle que j'avais vu une vidéo expliquant qu'en grèce  et rome antique, avoir un petit pénis était le critère de beauté, d'où toutes les statues avec des petits sexes. xD

The Handmaiden OST,
Ivan Torrent,
Hiroshi Yamazaki - Summer's End :
Je connaissais pas, je vais écouter ça dans l'aprem.

MEMO | Animation Short Film : Touchant :o J'aime beaucoup le style en tout cas !

Majora’s Mask - Terrible Fate Short Film : Alors c'est marrant parce-que c'est le masque que j'utilise en modèle 3D pour m'entraîner en programmation 3D. xDDD Au moins je sais d'où ça vient maintenant. Puis ça me donne des idées pour les chamans tout ça, huhuhu~

The Good Place : Je connais de nom, j'y jetterai un coup d'oeil pour voir.

Mr Troove : C'est marrant ! xD Bon je suis nulle à ce jeu par contre

« Et en toi, Prince de la Démence, la magie folle parasitera ton esprit gangrené jusqu'à ce que tu puisses embrasser ta mort adorée et sacrée. »

BWAHAHAHA !    :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34231-devaraj-s-taiji-fum
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 33847
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 41 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 65
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 18 Mar 2018, 21:12

Ploup nastae

J'adore Hans Zimmer nastae

J'ai trop aimé les Blade Runner, l'ancien et le nouveau ! Quand on est sorti du ciné avec mon copain on est parti en débat (ce qui prouve que c'est cool ^o^).

Sinon je viens de voir un film-documentaire-conférence qui m'a mis une grosse claque dans la tronche donc je viens le recommander =) C'est "Une vérité qui dérange". Il est disponible sur Netflix.

D'après Wikipédia :
Citation :
Une vérité qui dérange (An Inconvenient Truth) est un documentaire américain de Davis Guggenheim sorti en 2006. Traitant du changement climatique, il est basé en grande partie sur une présentation multimédia que Al Gore, ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix en 2007 (partagé avec le GIEC) a préparé pour sa campagne de sensibilisation sur le réchauffement planétaire.

Il y a donc une suite (ouais je viens de l'apprendre en faisant ce petit paragraphe xD) que je n'ai pas encore vu - donc - et qui s'appelle "Une suite qui dérange : Le Temps de l'action" que je vais regarder d'ici peu je pense hé hé ^^

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 21 Mar 2018, 13:13

Ah oui, j'en ai entendu parlé de ce documentaire. Je me demande même si je l'ai pas vu . Je sais plus xD.

Bah Dev', si tu veux plus d'inspiration, j'ai une histoire à te raconter sur Majora's Mask . Il y a une théorie qui dit qu'en fait ce jeu serait une métaphore de la mort de Link, avec les différents lieux qu'on visite qui représentent les différentes étapes du deuil notamment . Voilà voilà ^^. Je te laisse chercher si ça t'intéresse :p !

Sinon j'hésitais pour Blade Runner, j'entendais autant d'avis positif que négatif. Mais vu comme tu le vends je crois que je vais me jeter à l'eau à l'aise xD.

Bon bon, recommandation du jour, bonjour o/ !
Aujourd'hui je vous présente Alex Boyé, un chanteur qui fait des chansons (Naaaaan ? Siiiiii :D ! /mur) et des reprises dans un style pop-africaine. Comme d'habitude, un petit échantillon ça ne fait jamais de mal ^^.

Alex Boye' - Believer (Imagine Dragons Cover) ft. Southern Virginia University Allstars:

Heart of A Lion - Alex Boye':

The Lion King - "Circle of Life" | Alex Boye ft. Alisha Popat & Lemarti:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 21 Mar 2018, 15:55

Oh c'est vachement cool (j'écoute la première là) *O* Du coup ça me donne envie de bouger ! J'vais pouvoir me l'écouter pendant mon sport xD

Je viens recommander une appli : MyFitnessPal. Alors y a plusieurs utilisations possibles. Moi je l'utilise pour surveiller mes éventuelles carences alimentaires (genre le Fer et moi c'est un grand combat xD) et les calories dont j'ai besoin tous les jours en fonction de mon activité physique. Je sais que les sportifs l'utilisent également pour voir leur progression et avoir un apport optimal pour leurs entraînements. Elle peut servir à perdre du poids ou à en prendre selon les profils. Je viens de voir aujourd'hui que vous pouviez entrer vos mensurations aussi. Ça demande un peu de temps vu qu'il faut entrer tous les aliments que vous mangez avec les quantités mais ensuite l'application calcule directement le taux de lipide, de glucide et de protéine de vos repas etc. Y a des idées de repas visiblement aussi (ouais je découvre un peu les fonctionnalités que j'utilise pas en vous expliquant xD).

Genre là je sais qu'aujourd'hui j'ai mangé 552 calories Oui je vais me nourrir promis..., dont 20g de glucides, 41g de Protéines et 23g de Lipides etc. Je vois que je dois me calmer en apport de vitamine A et de Cholestérol vu que j'ai dépassé mes besoins journaliers xD Mais que le fer je suis à 6/100 et que donc ça pue et que si je continue, la madame du don du sang ne voudra PAS de moi T.T

Ça calcule aussi en fonction de votre pratique sportive (puisque plus vous faites du sport, plus vos besoins augmentent).

C'est une appli gratuite. Je sais qu'il y a un mode "premium" sans pub et avec d'autres fonctionnalités mais je ne m'y suis pas intéressée donc je ne sais pas trop xD

Bref, c'est vachement sympa, pour les gens qui veulent prendre soin de leur corps et de leur santé =)

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 30 Mar 2018, 13:59

Hop o/

Je passe CA parce que je suis en train de l'écouter et c'est vachement cool

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 30 Mar 2018, 14:26

Haha c'est marrant je l'ai découvert y a deux jours à peine cette musique x) ! Et c'est vrai que c'est cool!

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 05 Avr 2018, 15:22

*Apparition...*

Han je viens d'écouter un truc c'est juste trop fort !!! Déjà que la cornemuse je trouve que ça envoie quand même du pâté (y a qu'à écouter certains morceau de la Bagad !). Mais ça, c'est un cochon vivant qu'on se prend dans la tronche !

Après ça, vous verrais plus jamais la cornemuse de la même façon !

*Disparition...*

Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3680
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 06 Avr 2018, 19:41

Oh ouais c'trop cool ! [j'ai écouté en faisant mon message xD]. T'façon la cornemuse c'est la vie ! Et les kilts aussi xD A Bordeaux, à droite de la fac de psycho, y a un bar avec des serveurs en kilts xD (ouais voilà c'était ma réflexion du moment).

Du coup ! J'en avais parlé y a quelques jours je ne sais plus où mais j'ai décidé de mettre la recette en recommandation =D Mon petit déjeuner adoré du moment :

Bon, à gauche c'est simple : un oeuf au plat avec du pain complet o/
En haut, un jus de citron nastae nastae nastae

MAIS ! Le plat de droite c'est une tuerie !

Il faut :
- Bon moi je prends des sortes de cracker au seigle mais j'imagine que tout marche =D
- Un petit suisse à étaler sur le cracker
- De la cannelle à saupoudrer sur le petit suisse (#teamlovecannelle)
- Des raisins et des amandes coupées | mais là je pense qu'on peut mettre tous les fruits secs & co qu'on veut
- Une demi-banane coupée en fines tranches

ET VOILA Après on mange

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3468
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 06 Avr 2018, 19:50

Ah ouais Kyra, j'ai vu passer ça sur Youtube l'autre jour, c'est carrément bien ^^ Moi en ce moment je gogolise sur cette chanson :

Elle me fait rire xD
La cornemuse ça gère, pour jouer à Sea of Thieves ça envoie du pâté en croûte !

*note des informations sur le petit déjeuner pour le piquer et revendre la recette BWAHAHAH*

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4993
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 27 Force : 20 Charisme : 37 Intelligence : 42 Magie : 25
◤ ◤: Un couperet & un fouet.
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Mer 18 Avr 2018, 10:42

La cornemuse c'est marrant xD Un de mes amis a Flower of Scottland en réveil, je peux vous garantir qu'à 7h du matin, ça réveille bien

Si on part dans les recettes je vais inonder ce sujet, faites gaffe Cela dit ça a l'air bon Edwina ! Je connaissais une version avec du caramel au beurre salé et des bananes, mais celle-ci me semble un peu plus légère xD Manger c'est la vie nastae

Bon, pour aujourd'hui, une chaîne Youtube que certains doivent sûrement connaître : People are awesome. En fait, ce sont des compilations de gens qui font des choses assez cools/impressionnantes, et regarder ça le matin ou dans un moment de déprime, ça met tout de suite de bonne humeur

Par exemple, il y a ce genre de vidéos:

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34241-callidora-raven-le-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 26 Avr 2018, 17:57

Le mieux c'est la bombarde moi je dis. Elle porte bien son nom d'ailleurs .
Huhu, je vais la garder dans ma playlist Eerah ta chanson ! C'est le genre qui met de bonne humeur dès les premières notes, et avec un beau temps comme maintenant c'est bien   !

En ce moment je regarde plus trop les chaînes youtube... Mais un jour peut-être j'y jetterais un coup d'oeil quand je m'y remettrais Calli !

J'aimerais aujourd'hui partager quelque chose, plus que recommander. Ou du coup ma recommandation serait "Prenez, et imaginez". Voici Un Point Bleu Pâle ou A Pale Blue Dot. La dernière photo de la Terre prise par Voyager I avant qu'il ne quitte définitivement le Système Solaire, et sa description par l'astronome qui a eu l'idée de faire une dernière photo de famille avant le grand départ.

" Depuis ce poste avancé, la Terre ne semble pas avoir grand intérêt. Mais pour nous c'est très différent. Regardez encore ce petit point. C'est ici, c'est notre foyer. C'est nous. Sur lui se trouvent tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous connaissez, tous ceux dont vous avez entendu parler, tous les êtres humains qui aient jamais vécu. Toute la somme de nos joies et de nos souffrances, des milliers de religions aux convictions assurées, d'idéologies et de doctrines économiques, tous les chasseurs et cueilleurs, tous les héros et tous les lâches, tous les créateurs et destructeurs de civilisations, tous les rois et tous les paysans, tous les jeunes couples d'amoureux, tous les pères et mères, tous les enfants plein d'espoir, les inventeurs et les explorateurs, tous les professeurs de morale, tous les politiciens corrompus, toutes les "superstars", tous les "guides suprêmes", tous les saints et pécheurs de l'histoire de notre espèce ont vécu ici – sur ce grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil.

La Terre est une scène minuscule dans une vaste arène cosmique. Pensez aux rivières de sang versées par tous ces généraux et empereurs afin que, glorieux et triomphants, ils puissent devenir les maîtres éphémères d'un petit morceau d'un point. Pensez aux cruautés sans fin exercées par les habitants d'un coin de ce pixel sur les habitants, à peine discernables d'un autre coin. Combien de fois ils ne se sont pas compris, combien ils sont prompts à s’entre-tuer, combien sont tenaces leurs haines.

Nos gesticulations, l'importance imaginaire que nous nous donnons à nous-mêmes, l'illusion que nous occupons une place privilégiée dans l'Univers, sont mises à mal par ce point ténu de lumière. Notre planète est une poussière solitaire dans la grande obscurité cosmique qui l'entoure. Dans cette obscurité dans toute cette immensité, rien ne nous laisse croire que de l'aide viendra d'ailleurs pour nous sauver de nous-mêmes. La Terre reste le seul monde que nous connaissions qui abrite la vie. Il n'y a aucun endroit, au moins dans un futur proche, où notre espèce pourrait émigrer. Explorer, oui. S'installer, pas encore. Que nous le voulions ou non, pour l'instant nous n'avons que la Terre.

Il a été dit que l'astronomie est une expérience qui conduit à l'humilité et forge le caractère. Il n'y a peut être pas de meilleure démonstration de la folie des idées humaines que cette lointaine image de notre monde minuscule. Pour moi, cela souligne notre responsabilité de cohabiter plus fraternellement les uns avec les autres, et de préserver et chérir, ce point bleu pâle, la seule maison que nous ayons jamais connue. "

-- Carl Sagan, Pale Blue Dot, 1994

Edelwyn Mitsuko Taiji
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Jeu 26 Avr 2018, 19:12

Kyra > Wo ! J'adore nastae Ça m'a émue même xD

D'ailleurs, si jamais vous avez des recommandations sur ces thèmes là : nouvelles technologies, environnement & bioéthique, je suis preneuse à 400%. Que ce soit des documentaires, des articles scientifiques, des émissions de radio, des films, de la musique, des tableaux... bon en fait absolument tout x) Après éventuellement sur le thème des rapports entre les hommes et les femmes aussi vu que c'est un peu dans l'air du temps en ce moment ^^ [bon après j'aimerais éviter les trucs clairement extrêmes parce que je trouve que la meilleure chose qu'on puisse faire, femme comme homme, c'est de nous aimer les uns les autres nastae ].

Calli > Oh c'est sympa comme tout ! En vrai je regarde toujours une vidéo pendant que je mange donc je pense que je vais investir ta chaîne. C'est léger et en même temps wa... Le mec qui monte en diagonale sur le mur là O_O Puis la musique est bien motivante ! En vrai je pense qu'il y a un réel sentiment de liberté quand tu fais ce genre de choses extrêmes. La maîtrise du corps la vache x)

D'ailleurs si t'as des recettes hein, n'hésites pas  nastae Oh ! SOMA ! Si tu passes par là, j'ai testé ton truc et c'est booooonnnnn xD Demain je vais tester une omelette avec un peu de lait végétal, des bananes, des oléagineux, du chocolat fondu et de la poudre de coco sur le dessus  (:555:)

Eerah > Ca me fait tellement marrer ! xD Je sais pas ça me fait penser à Austin Power XDDD Bon ptêtre parce que le méchant était chauve aussi et que mon cerveau aime bien faire des liens x) En tout cas je me dandine sur ma chaise XD Et j'aime bien le coming out xD

Et euh voilà, j'étais juste venue faire coucou   Après... je peux vous partager quelques photos de mes balades juste pour le plaisir des yeux... Ouais je vais faire ça ! Comme ça, ceux qui sont en ville sentiront un peu l'air de la nature <3

Spoiler:

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Ven 27 Avr 2018, 12:21

Haaan, en vrai c'est sympa ou t'habites Mitsu :IGNI: . T'façon la montagne qu'on se le dise, c'est beau. Surtout quand tu vas te perdre dans des coins loin de la civilisation !

Si tu veux plus de précision, l'extrait est tiré du livre Pale Blue Dot: A Vision of the Human Future in Space . Et ouai j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai entendu cet extrait nastae .

Oui entendu. Parce que je l'ai découvert sur une série documentaire (paye la transition vers la recommandation du jour (:118:) ), Cosmos : Une odyssée à travers l'univers, ou Cosmos: A Spacetime Odyssey en version originale.
Chaque épisode dure une quarantaine de minutes. Ils sont animée par l'astrophysicien américain Neil deGrasse Tyson, et on y explore l'infiniment petit à l'infiniment grand. Le passé, le présent et le futur. Ce que l'on est et comment on l'a obtenu.
On y retrouve des épisodes comme, Les prémices de la connaissance, Les sœurs du soleil ou bien Les mondes perdus de la planète terre...
Bref, c'est juste au top !

Ce qui est amusant, c'est que cette série à été diffusée et animée une première fois par le passé par un astronome américain également. Son nom c'était Carl Sagan. Oui oui, le même à l'origine du Pale Blue Dot que j'ai mis hier . Comme quoi, parfois il y a des gens qui auront toujours de bonnes idées !

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Recommandations |   Dim 13 Mai 2018, 15:13

Lalala .

Bon, cette fois je viens pour un peu d'impro. Connaissez-vous la Marble Machine sérieux ce qu'a fait ce type est juste génial ! Hâte de voir le rendu de la Marble Machine X ? Si non, ben maintenant c'est fait. Mais c'est pas elle que je venais présenter aujourd'hui. Il y a eu pleeeins de cover de cette musique. Et c'est grâce à un de ces cover que j'ai découvert une chaîne que je tiens à partager.

Il s'agit de la chaine youtube de The8BitDrummer. Ou pour ceux qui parlent bien anglais, il fait ses vidéos en live sur Twitch. Bref. Lui son truc, c'est prendre une musique, et faire un cover de batterie (en live donc) par-dessus. Et c'est juste génial.

Donc, il a évidemment fait un cover sur la Marble Machine (sinon j'en aurais pas parlé), et ça donne un rendu juste trop bien !
Watch this !:

Bisous (:KYRA:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Recommandations |   

| Recommandations |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant