AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Liens]Toble et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1216
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: [Liens]Toble et les autres   Dim 17 Sep 2017, 15:15

Salut salut !

Du coup, je viens ouvrir ce topic pour des petites demandes de liens concernant Toble et les compagnons affiliés à ce compte. Pour la plupart, il n'y a pas vraiment de demandes particulières ^^ Donc n'hésitez pas à proposer quelque chose si vous le souhaitez.

Maintenant, commençons.

Toble
- Toble est papa d'un petit garçon chaman du nom de Synk Rone ici. Du coup, je recherche une maman. Une femme (PJ ou compagnon de préférence. PNJ développé sinon) qui aurait accepté de laisser l'enfant à son père, lorsqu'il serait né, pour une raison ou une autre (elle ne veut pas s'occuper d'un enfant, elle ne s'attendait pas à tomber enceinte, elle respecte les traditions chamaniques ...; etc). Cela ne peut pas être une chamane (sinon, il serait avec elle, or je souhaite qu'il grandisse avec Toble) et pas une démone non plus. Après, pas vraiment d'autres préférences sur la race. Ca peut être consécutif à un coup d'un soir ou à une relation un peu plus prolongée. Cela peut avoir donné lieu à un mariage chamanique (attention, pour ça, faut que la femme ait vécu 3 lunes complètes chez les Chamans), mariage toujours actuel ou divorcé. Evidemment, si la mère le souhaite, elle peut toujours être en relation avec l'enfant ou avec Toble et les voir régulièrement. Il n'y  a pas obligation de couper totalement les ponts.
Pour le moment, Synk (niveau I) appartient à la tribu de son père (Souw, justice des Esprits). Je compte par la suite lui faire intégrer la tribu Kazak (les corsaires).

- Je recherche des personnes qu'Yrrah (compagnon esprit, ex-sorcier, tué par la mante religieuse Vanille /sbaff/) aurait pu malnener quant il est aux commandes du corps de Toble car celui parti dans l'Au-delà ou bien chassé de son corps à la fin d'une fusion. Du coup, ça peut être des coups dans réels conséquences ou quelque chose de plus approfondit. La personne peut en vouloir à mort à Toble/Yrrah et chercher à le tuer (sans savoir qu'en fait, Toble n'y est pour rien /sbaff/). Cela peut aussi être des personnes maléfiques qui se seraient pendant un laps court temps allié avec le sorcier pour faire le mal, même à base échelle.

- Toble est un Souw. Il parcourt donc les Terres du Yin et du Yang pour répandre la Justice des Esprits. Je recherche des personnes qui auraient pu rencontrer Toble dans ce cadre là. Soit parce que vous avez du coup était la "victime" de cette justice ou alors parce que Toble vous est venu en aide d'une façon ou d'une autre à la demande de l'Esprit.

extrait de la fiche de tribu pour plus de compréhension:

EDIT : petite précision Souw par le grand chef en personne
Devaraj S. Taiji a écrit:
Et après pour Souw, juste une précision vu que tu proposes des liens avec, mais les chamans font en sorte de faire les requêtes de façon anonyme et plutôt discrète (parce-que sinon bonjour les problèmes diplomatiques xD). Donc voilà, fausse identité possible ou autre, mais les personnes victimes ou aidées ne doivent pas savoir qu'un chaman les approche -et encore moins que c'est sous la demande d'un esprit mort- dans l'idéal x)

- Tout autre lien possible divers et variés si cela vous tente. Cela peut être un nouveau lien, ou la prolongation d'un ancien lien. Pas d'idées précises pour le moment du coup, ne pas hésiter à proposer.
liste des liens/rencontre déjà faites avant la réforme Des fois, juste un échange de mots.:

Dazia
- Chaman Mior (chasseur). Niveau II. Ancienne Bélua monstre. Physique un peu particulier. N'a pas vraiment de lien ni même de BG approfondit.

Hel Ium
- Chaman Alséa (la Mort). Niveau I. Restera Alséa lors du passage à l'âge adulte. Petit aperçu physique. Pas de BG particulier

Autres compagnons
Je possède un Mur, (Fox) mais pour le moment, il n'est pas assez évolué pour réellement faire quelque chose en dehors de la demeure familiale. Cependant, si cela intéresse quelqu'un (je pense par exemple à une "guerre" entre mur et du coup, entre maître par extension) pour l'avenir, pourquoi pas.
Sinon, comme gain anniversaire, j'ai gagné trois compagnon : un Levosik niveau III, une fae niveau I et un Dullahan niveau II. Pour l'instant, ils n'ont absoluement aucun BG. Du coup, page blanche que vous pouvez m'aider à remplir ^^

A vos claviers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1795
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Dim 17 Sep 2017, 16:44

Coucou ^^

Je viens par rapport à une rencontre entre Alyska et Toble il y a bien loooongtemps ! XD
Je voulais voir avec toi si tu voulais en rester là ou si tu voulais que l'on rp de nouveau pour créer un lien d'amitié. ^^

Après j'ai une compagne Ishvarak, chaman niveau I, qui sera de la tribu Raya. C'est une enfant d'Edel (mission de Kenawee). Si ça t'intéresse ^^

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1413
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Sam 14 Oct 2017, 18:18

Coucou !
Voilà je poste enfin sur ta demande. J'ai également gagné deux compagnons, une lesokiv niveau II et une fae enfin un pour être exact niveau I.

Les deux vont être très proches, côté nature tout ça. Valar (fae) est assez faible, assez timide, un peu gauche c'est à dire très maladroit XD et j'aimerai bien lui trouver des copains fae ! Il a déjà Elsa avec Alyska mais il lui en faut d'autre le pauvre petit !

J'ai donc également une Lesovik, Mila avec qui je n'ai rien de prévu... Donc on peut voir ensemble pour des projets !

J'ai également gagné un mur sur le compte de Saphira. Alors elle est niveau I donc bon... XD sachant que Toble et Saphira peuvent ne pas s'entendre de base en sachant que c'est une sorcière au caractère vraiment pourri, très imbu d'elle même, caractérielle et sur d'elle.

On peut en discuter par mp si tu veux :) après je propose mais tu peux refuser. Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3274
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Lun 16 Oct 2017, 21:33

Salut vous deux !

Alors ...

Alyska : Je veux bien continuer le lien que l'on avait commencé entre Alyska et Toble. Tu souhaites faire quelque chose toujours lié aux esprits? ou bien un lien qui s'élargirait et découlerait sur autre chose?
Sinon, Ishvara appartient déjà à la tribu Raya ou pas?

Cassiopée : Je suis bien intéressée par un lien entre nos deux Murs. Saphira aurait très bien pu rencontrer Toble soit quant il était "possédait" par Yrrah, ou bien tout simplement lors de l'une de ses missions et qu'ils ne se soient pas du tout entendu ... du coup, les Murs aussi se font la guerre xD
Pour le fae, j'avoue qu'en fait, à ma grande honte (me tapez pas) je ne me souviens plus trop de la race .... J'ai de vagues souvenirs d'histoire avec les plantes et de jardin mais ça s'arrête là .... Donc je reviendrai probablement vers toi lorsque la fiche sortira.
Pour la Levosik, la mienne est niveau III, elle a donc une tâche précise à accomplir .... Tâche que je n'ai pas encore déterminée (je pensais quelque chose lié avec les animaux) ... Faut que je vois cela avec Mitsu. Mais du coup, Mila et ma Levosik peuvent s'être rencontrée au cours de cette tâche .... Ou alors, elles se sont amusées toutes les deux à effrayer le même groupe de voyageur xD

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r En ligne
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 17 Oct 2017, 22:08

(j'allais mettre un nombre ... *se croit dans la guerre des sexes ou pseudos ...)

J'ai plusieurs idées qui viennent en tête.
J'aimerai bien approfondir le lien d'amitié entre Toble et Alyska. A voir les circonstances, etc ... ^^

(du coup les idées que j'avais mise, ne sont pas valable ^^")

Pour Ishvarak, elle fait pour l'instant partie de la tribu Aylimr par rapport à Kenawee. Elle rejoindra par la suite Raya, très certainement. ^^

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1521
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 17 Oct 2017, 22:58

Olà !

Je stalke vite fait, oui. xD

Mitsuko a écrit:
Le parasite son but c'est de prendre la place de l'Esprit pour revenir parmi les vivants et redevenir plus puissant pour continuer son œuvre d'antan, pas que l'Esprit de base devienne plus fort (vu qu'ensuite pour l'écraser c'est plus difficile). Dev en a un, certes, mais bon, faut voir l'état dans lequel est son personnage et les tortures psychologiques qu'il a enduré. Et il a 25 de force, ce qui n'est pas non plus tip top pour résister même à ce stade donc il va augmenter tout pour plutôt atteindre 35-45 sinon son personnage va disparaître et son esprit parasite va prendre sa place. Faut vraiment comprendre ce qu'implique un parasite, c'est pas un copain de jeu colérique.

Faîtes gaffe avec les Parasites, ce ne sont pas des joujous. ^^' Et pour le moment ya pas de moyen de se débarrasser de l'Emprise en claquant des doigts, donc quand on se prend un parasite, on le garde, jusqu'à la mort et probablement avec la victoire du parasite, ou avec de longues souffrances liées à sa présence. Et ensuite tout ce qui est lié aux relations parasites-chamans concerne majoritairement les chamans de la tribu Tchézaré, qui ne sont pas vraiment des bisounours près à aider des étrangers. xD Prenez ça en compte du coup. ^^

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 17 Oct 2017, 23:05

D'accord, merci Dev
J'avais pas bien lu le passage xD je retirais plusieurs fois et en détail la fiche des chamans ^^
Du coup, cette idée vaut mieux la laisser tomber xD surtout niveau point de force je ne suis pas ouffisime xD

more nastae :

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 02 Jan 2018, 19:31

Un petit poste de MAJ !

Du coup, ce qui était dans le premier post, notamment concernant Toble, est toujours valable.
De plus, je recherche pour lui une seconde âme-soeur. De préférence une personne (PJ ou compagnon) avec qui on essayera de faire plus d'un rp dans l'année, avec une trame de fond. Après, ça peut aussi être une personne avec qui j'ai déjà un lien ancien ou obtenu avec les gains du calendrier de l'avent.

Il y a à présent Fineas Derby, jeune lyrienn de glace de niveau I. Il n'a pas encore été embrassé par son élément. J'aimerai bien lui trouver une famille lyrienne. Je ne lui ai pas encore défini de filiation, du coup, je dirai peu importe l'élément de base des parents.
Sinon, cela peut être un lyrienn un peu plus "élevé" qui l'emmene à travers le monde. Ou encore un Muëllin (ou son apprenti) comme maître d'apprentissage pour tenter de lui faire révéler son élément. (" Il arrive également qu’un Asgjë soit confié à un Lyrienn plus expérimenté afin de voyager à travers le monde")

Passons maintenant à Jebediah Texas Lawrence. Réprouvé niveau I, clone de Tobe qui ne peut rentrer chez les gens qu'en passant par la cheminée. Ses souvenirs sont faux. Voleur, il se souvient que cette malédiction et la perte de ses yeux est dû à l'une des victimes de ses larcins qui l'aurait surpris alors qu'il était en train de le commettre.
Pour lui, j'aimerai bien qu'il traine avec une bande de gens pas forcément très fréquentables et recommandables.
Après si quelqu'un est intéressé par le rôle du "méchant", why not. A savoir évidemment que le méchant n'a absolument rien fait. Juste que les souvenirs de Jebediah mettent un visage, un nom et une voix sur cette personne. On pourrait jouer sur le quiproquo et voir où ça mene en fonction de ce que l'on souhaite.

Voila :) Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 02 Jan 2018, 21:38

Du coup je reviens !
Est ce que ça t'intéresserais que Fineas fasse partir de la famille Blaise ? Famille en très grande majorité Lyrienne ^^ Je te propose soit qu'il soit le fils de Kain et Alyska soit d'Altaïr et Carla (je les ai tous les deux en compagnons) :) Dans les deux cas il aura des frères et sœurs ! :)

Voilà nastae

more nastae :

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Mar 02 Jan 2018, 23:07

Coucou

Ta proposition pourrait être intéressante, que ça soit fils d'Alyska et Kain ou fils d'Altaïr et Carla ....
J'ai juste une question pour pouvoir mieux cerner le contexte que cela impliquerait.
Ils sont tous de la Rébellion si j'ai bien compris. Du coup, ce sont des Sülh? Ils consomment la Ujë? Ca se passe comment vis-à-vis des éléments contradictoires dans la famille?
Je pense notamment au fait que la Glace est ennemi avec le feu et en Tension avec l'Air et l'Eau.

Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Sam 06 Jan 2018, 18:30

Pour tout te dire, Alyska s'est faite bannir d'Aeden tout comme Kain d'ailleurs. Du coup, ils vivent en dehors de l'archipel d'Aeden et sont donc à Extalia (avec une partie des rebelles).
Ils ne sont donc pas des Sülh ni consomment la Ujë. Et en ce qui concerne les éléments contradictoires, et bien comment dire ... Ils subissent les déchirement dans la famille. Donc quand Gabriela chutera et qu'il y aura le nouveau Kraal, chacun ira dans son île respective.

Pour ce qui concerne aussi l'éducation des enfants, comme par exemple Aiyanna (fille de kain et Alyss) et Seïla (fille de Carla et Altaïr). Elles sont toutes les deux à Basphel. Elles suivent également les enseignements d'un Müellim rebelle en complément.

Voilà ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)

more nastae :

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Sam 13 Jan 2018, 21:51

Alors,

Désolé du temps de réponse, mais il me fallait un moment pour réfléchir. J'ai une idée en tête, je vais te la proposer.
Si cela ne t'intéresse pas, tant pis, je trouverai bien quelqu'un.

Fineas aurait été élevé au sein de la Rébellion (ça fait très Star Wars /sbaff/) avec ses parents  (Je verrai plus Carla et Altaïr). Il aurait fait Basphel et tout .... Il n'a pas encore eu sa révélation et pour le moment, ses cheveux sont noirs et son regard marron. La révélation va sacrément le changer, aussi bien sur le plan physique que mental.
En fait, ce que j'aimerai au final, c'est qu'il finisse dans le camps de Gabriela, commandé par son élément.
Mais pour le moment, il vit tranquillement au sein de sa famille en attendant la révélation. C'est un gamin joueur,
curieux, prêt à aider les autres et facile a vivre. Après la révélation, il deviendra à l'effigie d'Akull. Pendant un temps,
il essayera de lutter contre tout ça, puis ça deviendra trop fort et trop douloureux, donc il partira et l'élément prendra complètement "place".

Cela se fera sur moyen et long terme.
Et évidemment, tout ceci est sujet à l'aval de Mitsuko.

Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   Dim 14 Jan 2018, 18:16

Ne t'en fais pas je comprends ^^

Ce que tu me proposes me va parfaitement ! =)
Et au niveau des parents aussi !
Je te propose aussi un truc, avec sa soeur Seïla. Elle n'a pas encore eu sa révélation et elle est assez asocial envers les autres, mais plus mignon envers ceux de sa famille. Donc, Fineas et elle pourraient être très proches et assez fusionnels ... puis arrivent leur communion et là c'est le drame o/ le déchirement x) (il faut bien de la tension dans la famille, sinon ce n'est plus une famille xD)

more nastae :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens]Toble et les autres   

[Liens]Toble et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1