AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6317
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Lun 11 Sep 2017, 22:27

Voulant faire honneur au gage d'Edwina qui est pour rappel le suivant :

Edwina a écrit:
Yiurshii étant un Réprouvé particulièrement raciste, il devra tomber amoureux d'une femme [ou d'un homme mais je crois qu'il est hétéro de mémoire] qui n'appartient pas au peuple des Réprouvés. Tu prends le PJ/compa/PNJ (bon c'est mieux si y a quelqu'un derrière XD) que tu veux, y a pas de soucis là dessus, mais ton Réprouvé doit vraiment avoir tout les symptômes du gars qui vraiment est soûlé par ses sentiments. Il peut les nier, essayer de les porter sur une autre femme, lutter à mort contre ses émotions, de façon malsaine ou non etc. La femme en question peut aussi être inatteignable si tu veux (dans le genre déjà mariée, très puissante ou elle l'a pas capté XD). Et puis ben... l'amour s'arrêtera quand tu voudras =) Et ça peut être la forme d'amour que tu veux (c'est pas forcément "Viens ma chérie, allons nous allonger sous les arbres pour regarder les nuages <3")

Je cherche donc :

- Une femme (uniquement, ouaip, Yiurshii veut être le seul poilu du couple)
- Une femme qui ne peut pas être Réprouvée (mais qui va être éprouvée HAHAHAHAHA -hum-)
- Une femme qui peut être de tout alignement, de toute race, de toute puissance, dominante ou dominée, le tout est que ce soit constructif et plaisant à jouer pour les deux.
- Une femme (très) souvent jouée (donc les personnages secondaires, joués une fois à jamais, voilà voilà)
- Une femme jouée par une personne que j'apprécie.
- Une femme jouée par une personne qui m'apprécie (on dirait pas comme ça, mais c't'important ^^. Cela dit, faut être masochiste pour répondre à une demande de lien quand on aime pas celui qui a fait la demande)
- Des RPs qui n'auront pa tou pl1 de fote car j'arriv pa à pa saigné des oeils et du kou j'm pa le RP mdrlol.

En fait, c'est un peu comme la demande de lien de Vanille, mis à la sauce du gage ci-dessus.

Je vais attendre le temps qui faudra jusqu'à avoir un coup de cœur. Ceux qui ont pu lire mes RPs sur le RP Rêve ont pu voir que mon Réprouvé est assez spécial. Dans les affaires il est beaucoup plus sérieux, mais ça reste une grande gueule, fourbe, raciste, mauvais, pervers, bref le bad boy des séries TV (mais mon torse ne brille pas en plein jour, désolé pour les fans d'Edward !!). Cela dit votre personnage peut être aussi taré que le mien pour jouer la confrontation, ou au contraire une vertu incarnée pour jouer l'opposition.

Yiurshii va vraiment aimer la femme choisie avec de grandes chances que ça puisse être "malsain" (un amour puissant mais destructeur pour l'un ou l'autre, voire les deux), donc ça risque d'être électrique entre les deux. J'aimerai juste un vrai motif pour qu'il ait un coup de cœur/foudre réussissant à passer outre son racisme bien ancré. A réfléchir sur ce point donc o/.

Qui sera assez fouuuuuuuuuuuuu pour proposer son personnage (-rire diabolique en option-) ?

Merci de m'avoir lu et à votre disposition pour d'éventuels compléments d'informations owi !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 99
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Mar 12 Sep 2017, 21:58

De toute façon elle sera jamais aussi bonne au lit qu'Anîhl.

YEAPY YEAPY YEAPY

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Mer 13 Sep 2017, 16:13

Allons allons Anîhl, tu as 4 en Agilité n'oublions pas ^^.

Le lien que je recherche est un peu plus élaboré qu'une permanente partie de jambes en l'air si ça peut rassurer - ou pas - les indécis o/.

Si besoin de précisions sait-on jamais, ma boite MP reste disponible pour les plus timides d'entre vous.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 276
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Ven 15 Sep 2017, 16:10

Coucou C'EST MOI !

Je te propose Märghe, même si ça pourrait être rigolo qu'il tombe amoureux d'une autre personne qu'une orine... Je suis déçue en revanche que son torse ne brille pas de mille feux dans le noir, tu aurais pu faire un effort d'écriture. /sbam Je suis en train d'écrire son physique et son mental. J'en profite également pour dire que nous avions déjà discuté du fait qu'elle pouvait être l'orine de Yiuurshi (après tout, à son niveau 3 elle est obligée d'en avoir un. Au début je me disais : bon je verrais plus tard mais en fait, vu qu'elle est déjà à ce niveau, il lui en faut un XD). En revanche j'adorerai jouer l'enigme, j'adore poser des énigmes... Même dans un rp flash. Voilà voilà. Donc soit elle est déjà son orine et il en tombe amoureux (?) soit ce n'est pas son orine et il en tombe amoureux (?) soit... Soit réfléchis ! /sbam. Si c'est son orine, ce sera sans doute un vice-et-versa puisqu'elle ressentira ses émotions. En revanche, si ça ne l'est pas... Ca peut être un peu plus compliqué, hé hé hé et loin d'être bienvenue.

Je me dois d'être honnête sur un point : de Janvier 2018 à Juin 2019 je vais sans doute être ralentie à cause de la fin de mes études, donc même si ce n'est pas dans mon intention de partir, je peux comprendre que tu souhaites une personne très présente !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Sam 16 Sep 2017, 16:23

HEY, SALUT TOI ! -fais des grands signes-

Bon, comme tu dis, on en avait déjà parlé du lien Märghe Arine / Yiurshii dans la colle, du coup je suis toujours très intéressé. Pour ce qui est du RP énigme, avec grand plaisir, je trouve que c'est une part important du BG Orine, ce serait dommage de bâcler ça pour passer au reste plus rapidement.

Du coup que le loustic tombe amoureux de toi, tiens moi informé quand tu auras terminé la psychologie et physionomie de la mistinguette. A choisir, j'aimerai des caractères sans être opposés assez différents (de toute façon, un couple de deux Yiurshii ce serait juste ingérable ^^).

On pourrait trouver en effet un lien travaillé où une fois Yiurshii devenu maître, il profite de ce lien (clairement un lien dominant/dominé) mais qui se retournerait contre lui car Märghe prendrait de plus en plus d'importance dans sa vie, au point de le rendre fou.

Quant à ton ralentissement (de diou un an 1/2, vive les études oO), faudra que tu me dises ce que tu appelles "ralentie" si c'est un passage/RP par mois, par semaine etc...

En tout cas sur le principe on peut articuler quelque chose dans le genre.

En fonction des points qui restent en suspens, je laisse la demande ouverte si quelqu'un d'autre propose sa candidature (qui pourrait de toute façon être complémentaire du lien avec ton Orine et générer d'autres RPs ! o/)

♥:

Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 4020
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   Dim 17 Sep 2017, 22:30

Ouais j'ai décidé de faire les demandes de liens ce soir XDD

Alors, donc :

Dans la catégorie amour impossible :

- J'ai Lilith qui sera donc mariée à Devaraj après les dix ans et qui est donc inaccessible. En plus c'est une Ange donc ils n'aiment pas vraiment les Réprouvés (même si ça va commencer à aller mieux) mais comme elle vit avec les Chamans, au début ça peut laisser penser qu'elle en est une ^^ Ce serait un coup à bien s'amuser et à faire péter un câble à Dev (j'adore lui faire péter des câbles <3).

- J'ai madame poulpe que tu connais. Pas la peine de te faire un dessins sur pourquoi ce serait drôle x)

Dans le reste (c'est à dire à voir comment se déroule le rp xD) :

- J'ai elle, Clio Azmog, Lyrienne, lvl 1
Spoiler:

Elle est du genre... hum... conquérante et assez chaude xD Enfin, je te laisse lire la fiche du Dieu parce que c'est un peu ça les Lyrienns du feu XD : Ici

Je n'ai pas encore fait sa fiche donc je ne sais pas qui est sa mère pour le moment mais je vais m'y mettre dans tous les cas ^o^

- J'ai elle aussi o/ la fiche n'est pas à jour parce que je l'ai fait avant qu'on décide des derniers points de la réforme mais le role play est bon. Elle est liée à miss poulpe vu qu'élevées "ensemble", à Vanille et à Lily-Lune xD

Cybèle Rhoswen

Voilà pour moi

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur   

[Lien] Ô rage, ô Amouuuuuuuuuuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1