Partagez
 

 | Métiers spécifiques à la race |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 29 Aoû 2017, 23:14

| Métiers spécifiques à la race | 763882IMMUABLE
Devaraj S. Taiji





Les Oracles Divins Kaori


Kaori, simple mot évoquant les songes qui hantent ou qui bercent, les visions inexplicables, les phénomènes anormaux dont on cherche à attraper la signification éphémère sans y arriver. Minorité parmi les chamans, Kaori est un groupe d'élus qui se décline en deux groupes opposés mais complémentaires, Ka'Zedor vénérant l'horreur d'un cauchemar et Ka'hella fervente de la douceur d'un rêve. Peu nombreux, ses membres s'adonnent à la prière, la méditation ainsi que l'étude de l'immensité des signes divins. Leur seul but est de discerner la ou les vérités présentes dans les songes nocturnes et les visions brouillées, afin de pouvoir décrypter les songes des autres chamans. Entourée d'un mystère brumeux entretenu par ses membres, Kaori est discrète et silencieuse, ses mœurs ne sont connues que des adeptes en eux-mêmes. Elle reste dans les hauteurs de l'Île Maudite, bien que certains ermites décident après de longues années de veille, de retourner dans leurs tribus. Kaori est l'oracle des chamans, ceux qui savent, ceux qui parlent avec les Ætheri.

๑ Æther majeur : Fuzâil (Vérités)

๑ Ætheri mineurs : Nidalu (Folie), Elzédor (Cauchemars), Eoghan (Illusions), Harabella (Rêves), Freya (Foi), Odias (Supplices), Cyriasa (Méditation)

๑ Rituels & croyances spécifiques :

Condition d'entrée :
Lorsqu'un chaman voit apparaître un tatouage étrange sur son front, représentant une goutte rouge, cela signifie qu'il a été élu par les Ætheri afin de devenir Kaori. Il doit abandonner toute sa vie actuelle pour apprendre son métier.

Oni :
Leurs rituels sont basés sur le sommeil et les hallucinations, songes portant le nom "Oni". Avant d'entrer dans un état d'endormissement, il faut préparer son corps et se mettre dans les bonnes conditions pour accueillir un rêve ou un cauchemar. Ainsi les méditations, les façons de s'endormir et les positions ont tous une grande importance et diffèrent grandement entre les deux branches de la tribu.  

Demander une interprétation, coût et remerciements :
Que le membre Kaori se trouve isolé dans votre tribu ou perdu dans les sommets de l'Île Maudite, il faut arriver devant lui avec un totem pour Fuzâil et un autre pour Harabella ou Elzédor selon le songe (cauchemar ou rêve). Il faut aussi -et c'est le coût de la demande- apporter une offrande, qui dépendra des propres mœurs du chaman (cela peut donc aller à des scalps à un tambour, en passant par de la drogue, des objets chers ou signes de gloire, auxquels il tient). Ensuite il doit énoncer lentement et d'une voix gutturale son nom chamanique et son titre, puis se présenter lui-même. [voir mœurs] Pour exemple, ça ressemble à « Oh grand Kah'Zeria'Az' Kaori'Ni -nom + titre-, moi, Zeli'Ria'Ya' Zawakar'Wa -nom + titre- je vous implore de bien vouloir accepter cette offrande et de vous pencher sur mes songes. » Après quoi l'oracle touche l'épaule du chaman, signe qu'il accepte l'offrande et la demande. Lorsque tout le rituel est fini, l'oracle exige un remerciement, qui varie aussi; variances qui sont décrites ci-dessous. Si aller voir un oracle pour un cauchemar est nettement plus éprouvant que pour un rêve, les deux sont vénérés de façon égale. L'amour du premier et la crainte du deuxième donnent tous deux autant envie de connaître les raisons des apparitions. En effet, il serait très imprudent de négliger un cauchemar, qui pourrait être annonciateur d'une catastrophe dont l'Æther aurait cherché à vous prévenir. Ignorer un rêve mystérieux et passer à côté d'un message indiquant une route à suivre ou un comportement à adopter, est tout autant inconscient et présomptueux.

๑ Fonction & importance au sein de la race :
Aucun chaman ne peut vivre sans pouvoir interpréter les signes ou demander à quelqu'un de le faire pour lui. Évidemment certains sont déjà aptes à traduire les signes par eux-mêmes, mais si l'on veut vraiment être certain de son interprétation, si personne d'autre n'est apte ou tout désigné pour la traduction des songes, il faut aller se renseigner auprès d'un Kaori (par exemple les chefs de la tribu Zawa'Kar disposent de leurs propres oracles et ne font donc appel aux Kaori que dans les cas vraiment anormaux, graves et incompréhensibles, alors que d'autres tribus dont le système diffère ont besoin de faire quotidiennement appel aux Kaori). Les membres Kaori sont précieux, infiniment respectés, même par le Suprême de l'Au Delà. Ils sont protégés en priorité en cas de danger. On ne peut pas porter atteinte à un Kaori, ce n'est tout simplement pas envisageable dans l'esprit d'un chaman, tout comme on ne peut pas comploter contre le Suprême de l'Au Delà. Les Kaori ont un pouvoir de décision extrêmement puissant au sein de la race. Il est coutume de dire que tous les plus grands sages s'y trouvent.

๑ Postes :
Faire partie des Kaori est un sacrifice et une vocation. On ne peut pas en sortir sans mourir.

Kaori'Ba (niveau I à IV) : Le nouvel arrivant qui est élu pour se vouer aux songes doit se présenter à la branche qu'il souhaite choisir, rêve ou cauchemar. Il est initié aux mœurs correspondant pendant une année entière. Lorsque le chaman a terminé son apprentissage, il peut commencer à exercer et interpréter des signes, se faire une réputation, choisir de rejoindre sa tribu ou de s'isoler en ermite.

Kaori (niveau V) : Le Kaori est le chef des Oracles et incarne le rêve et le cauchemar. Cette dualité est représentée par la branche qu'il a choisi et son esprit compagnon, un ancien Kaori ayant choisi l'autre branche. A eux deux,  ils deviennent l'oracle du Suprême de l'Au-Delà ainsi que des chefs de tribus. Le Kaori a la même puissance qu'un Draugr.

Un Kaori'Ba devient Kaori par un phénomène global : la même nuit, tous les Kaori'Ba du cauchemar ont un rêve et les Kaori'Ba du rêve, un cauchemar, dans lequel est représenté et désigné un seul et même Kaori'Ba, qui devra alors devenir Kaori. Si l'ancien Kaori n'est pas mort à se moment là, il s'offre en sacrifice. Si l'ancien Kaori vient de la branche opposée à celle du nouveau, il devient directement son esprit compagnon. Sinon, il faut remonter plus loin dans les anciens Kaori pour trouver un esprit compagnon qui correspondra.







Ka'Zedor


๑ Rituels & croyances spécifiques :

Position pour dormir et avoir des visions :
La position et ce que le chaman fait avant de sombrer dans le passage mystérieux où les Ætheri lui livreront leurs messages possèdent une importance capitale. Pour faire un mauvais rêve, toute une panoplie de positions inconfortables est enseignée. Pour atteindre l'Oni dans ces positions, il faut passer par une longue méditation et des jeûnes, afin d'oublier son corps et ses souffrances, se détacher de cette condition de chair et d'os.

Développement des phobies :
Afin d'attirer les horreurs ensommeillées, Ka'Zedor fait pousser des graines de folies apeurées dans chacun de ses membres, qui se voient drogués puis torturés avec cruauté sans aucune vergogne. Le but est de briser l'esprit, de lui donner matière afin qu'il ne puisse plus avoir que des cauchemars. C'est pourquoi les membres de la tribu sont souvent paranoïaques et possèdent des tocs, des handicaps et peurs diverses en fonction des tortures subies. Nidalu joue un rôle non négligeable dans leurs folies. Car les membres de Ka'Zedor n'oublient jamais le pourquoi de leurs sacrifices et souffrances. Ils savent que pour continuer à faire des cauchemars, ils ne doivent pas sortir de leurs folies.

Jeûnes :
Si l'esprit n'a pas droit au répit, le corps lui, est souvent malade, tout autant malmené. Une lune à ne boire que de l'huile, une autre à ne manger que des graines et de la terre, les privations alimentaires sont diverses. Toutes ces privations font que la durée de vie du chaman est vraiment réduite, à moins qu'il ne s'enrichissent de puissants pouvoirs d'éternité et de soin.

Demande d'interprétation, coût et remerciements :
La mixture donnée est une drogue aux effets paranoïaques, dont la descente épuise complétement et provoque de très vives douleurs à la tête et au poitrail. Il n'est pas rare d'en garder des séquelles, si elle est trop souvent ingérée. L'oracle vous demandera en quelque sorte de revivre votre cauchemar sous ses yeux, afin qu'il puisse l'analyser. En remerciement, il exige souvent quelque chose de cruel, qui vous fera souffrir. Certains membres particulièrement dangereux ne laissent pas repartir intact ceux qui viennent les voir.

Distinctions physiques :
Les membres portent tous une étoffe noire, transparente, qui dévoile le corps nu.






Ka'hella


๑ Rituels & croyances spécifiques :

Position pour dormir et avoir des visions :
Le plaisir est le principal ingrédient des rituels. Leurs satisfactions sont principalement physiques, ainsi ils ne s'endorment pas avant d'avoir goûté à des mets de luxe, bénéficié de massages et bains, de soins corporels, parfois suivis d'actes sexuels. Les chamans dorment dans des lits toujours propres, ni trop chauds, ni trop frais, avec des coussins moelleux.

Développements des plaisirs :
L'esprit tout comme le corps vont être entraînés à désirer jusqu'à ce que l'envie devienne une addiction. En manque, les chamans cèdent parfois à la violence et la colère.

Jeûnes :
Afin de mieux ressentir le plaisir, la notion de désir et d'attente est tout autant entretenue. Les membres de Ka'hella pratiquent des régimes et se forcent à travailler déraisonnablement afin d'abimer leurs corps et de pouvoir goûter au mieux les plaisirs accordés en récompense. Ils deviennent volontairement addicts à ces plaisirs à l'aide de drogues ou de manipulations psychologiques, afin que l'attente soit la plus rude possible.

Demande d'interprétation, cout et remerciements :
La mixture donnée est une drogue aphrodisiaque, qui dure au moins trois heures avant de se dissiper et de laisser un profond sentiment de lourdeur et fatigue. Elle n'est néanmoins pas néfaste à la santé; bien qu'elle provoque très rapidement un sentiment d'addiction. L'oracle voudra voir le chaman entouré de bien-être (massages) afin qu'il puisse raconter son rêve. En remerciement, il exige la réalisation d'un de ses désirs.

Distinctions physiques :
Les membres portent tous une étoffe rose, transparente, qui dévoile le corps nu.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 26 Avr 2020, 17:49

| Métiers spécifiques à la race | 763882IMMUABLE
:copyright: Devaraj S. Taiji





La Tribu des Espions Taom


Mort n'est pas synonyme d'Oubli. Les esprits de toutes ères et époques sont la source de savoir la plus immense possible. Pourtant cela peut prendre des millénaires pour retrouver ce que l'on cherche, à parcourir la capitale de l'Au-Delà, plus grande ville du monde entier, à la recherche d'un esprit spécial, d'un souvenir précis. Mais les chamans n'ont jamais manqué de s'organiser pour communiquer avec les morts de façon efficace et particulièrement discrète. Par ailleurs, l'invisibilité d'une forme éthérée et l'ignorance de leur existence pour la plupart des personnes extérieures à la race, rend l'espionnage extrêmement pratique. Voilà pourquoi Taom est la plus vieille tribu de la race, la plus secrète, la mieux gardée et entretenue de peur de perdre cet avantage considérable. Qui peut se vanter d'être certain de n'avoir pas été entendu ? Les Morts, ont toujours leurs oreilles et Taom elle, est éternelle. Elle compte plus de morts que de vivants parmi ses membres et aucune génération ne se perd.

✜ Æther majeur : Raanu (Connaissances)

✜ Ætheri mineurs : Hidenori (Sagesse), Dubheasa (Serments), Fuzâil (Vérités)

✜ Rituels & croyances spécifiques :

Rituel d'entrée et serment à vie et à mort :
C'est le souverain en question qui choisit les chamans destinés à entrer dans la tribu, selon des critères de sélection qui ne tiennent qu'à ses envies. Le Suprême de l'Au-Delà va alors s'entretenir longuement avec l'élu loin de tout regard et de tout esprit, élu qui ne peut en aucun cas refuser. L'honneur d'avoir été choisi est en général accepté avec joie, bien que ce changement brutal de vie puisse s'avérer très difficile pour certains. Mais si vraiment un refus se fait sentir, la sentence dépendra du caractère du souverain qui dans tout les cas, ne laissera pas le chaman repartir intact. Les plus doux lui effaceront la mémoire, les plus fermes considéreront cela comme une trahison et se serviront de la Malédiction d 'Ezechyel. Quoiqu'il en soit, entrer dans Taom implique un serment qui se poursuit pour l'éternité, même après la mort. On ne peut sortir de la tribu que sous une condition spéciale et dans ce cas précis, la mémoire sera effacée, ainsi que le tatouage [voir plus bas].

Esprits compagnons :
Lors de son entrée dans la tribu, le chaman doit prendre en esprit compagnon un (ou des) ancien(s) membre(s) de Taom, resté fidèle à son serment, et proposer ses anciens esprits compagnons à d'autres chamans. Ils agiront ainsi en groupe restreint.

Secret :
Aucun membre vivant de la tribu ne connait d'autres membres vivants. Cela est moins certains entre les esprits, qui au fil des générations, connaissent forcément de plus en plus de membres (les chamans morts devenant à leurs tours des esprits, ils connaissent leurs anciens esprits compagnons et vice-versa). Personne ne connait l'existence de Taom hormis ses membres, les souverains des chamans et des esprits. Les membres eux-mêmes, ne connaissent donc, répétons-le, pas l'identité de leurs acolytes, excepté leur duo. Ils ne peuvent en aucun cas être certain de leurs doutes si jamais ces derniers apparaissent. Leur tatouage est jalousement caché, parfois avec des couches de magies supplémentaires, rendant la distinction presque impossible tant que le porteur ne souhaite pas se dévoiler. Un membre de Taom agit seul en tête à tête avec son souverain, qui peut parfois déléguer la gestion de l'espionnage à une personne de grande confiance. Attention toutefois car si l'on est invisible aux vivants sous forme éthérée, le secret s'applique aussi et surtout à la myriade d'esprits qui entourent les chamans. Ainsi la discrétion devient un art particulièrement compliqué à accomplir. Pour être efficace, les espions doivent s'entourer de pouvoirs de détection des formes de vies autant physiques que immatérielles, ainsi que de contrôles divers, protection aux sorts mentaux, invisibilité, etc.

Le Tatouage :
Il est réalisé -et ne peut être effacé que- par le souverain, à la fin de l'entretien d'entrée. Non-effacé, le tatouage sera visible sous forme éthérée et perdurera. Jalousement caché, il n'est à montrer que pour prouver son identité devant le Suprême de l'Au-Delà.

✜ Fonction & transmission du secret :
L'importance de la tribu dépendra du souverain, de ses manières de faire, de ses souhaits. Il peut laisser la tribu tomber en décrépitude, comme l'agrandir, la moduler à son envie. Deux personnes connaissent la liste entière des membres, vivants et morts : le souverain des chamans et le souverain des esprits. La liste des membres vivants et morts doit être transmise par l'ancien souverain au nouveau, des deux côtés.

✜ Postes au sein de la tribu :

Taom'Ba (niveau IV) : Après avoir réussi le rituel d'entrée, un Taom'Ba doit retourner dans sa tribu d'origine et s'y infiltrer, faire ses preuves pendant quelques années, fournir des renseignements sur la tribu en question, ses actions, les possibles tensions, les nouveautés, les problèmes rencontrés, ect. Au fil des ans, deux possibilités s'offrent à lui :

- Rester dans cette condition ou même grimper dans la hiérarchie de la tribu où il s'est infiltré. Il se verra allégé de certaines obligations en tant que Taom'Ba, afin de pouvoir privilégier son nouveau rôle. Ces Taom'Ba là ont un double jeu (celui donné par Taom et celui donné par leur tribu originelle) assez difficile. Ils œuvrent en tant que chaman et sous forme humaine, contrairement à leurs acolytes qui privilégient des formes éthérées. Le chaman peut quitter Taom à cette occasion afin de se vouer complètement à sa tribu, il verra alors sa mémoire et son tatouage effacés.

- Devenir espion sous forme éthérée, envoyé dans d'autres contrées appartenant à d'autres races. Pour cela, il dispose de plusieurs options : utiliser son pouvoir lui permettant de passer sous forme éthérée. Cela est contraignant et dépendra de sa magie, il ne pourra pas trop s'éloigner de son corps et sera soumis à un délai. Il peut aussi utiliser ses esprits compagnons comme espions, voire même alterner l'un et l'autre à l'aide de la première option décrite. Dernière solution plus radicale, il meurt, devient un esprit de façon définitive. Ces Taom'Ba quittent leurs tribus en se faisant généralement passer pour mort ou disparu. Ils n'ont plus de liens avec la race, excepté avec le souverain et le coordinateur des espions s'il y en a un. Il sera amené à voyager partout dans les terres étrangères, ou dans l'au-delà et ses missions peuvent être extrêmement diverses.

Le Taom (niveau V) : Identité secrète et connue seulement du souverain, il reste près du Suprême de l'Au-Delà afin d'accomplir les missions les plus risquées ou délicates. Il y a forcément un Taom vivant, accompagné de tous les Taom morts. Le Taom vivant est choisi par le souverain parmi les Taom'Ba qui ont pris la voie éthérée. Officiellement, il est le Gestionnaire du Harem Royal, à la recherche de belles femmes et beaux hommes à travers le monde, ainsi que de parures, denrées et bijoux rares. Officieusement, le harem se gère tout seul et Taom est libre de ses mouvements. Le Suprême de l'Au Delà garde prêt de lui toutes les générations de Taom.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 26 Avr 2020, 17:50

| Métiers spécifiques à la race | 763882IMMUABLE





Les scientifiques Tchézaré


Tel un souffle glacial, la tribu Tchézaré est un secret bien gardé. Côtoyant les Esprits Parasites, les membres qui la composent se dissimulent au sein du Phare Abandonné dans une odeur nauséabonde de sacrifice et de folie. Dérangés, macabres, malsains, pervers, malveillants, ambitieux, ils travaillent sans relâche pour dompter l’indomptable afin de contrôler les Grands de ce Monde ; afin de contrôler le Monde lui-même. Seul le Suprême de l’Au Delà est apte à les maîtriser, à les rencontrer. Les Tchézaré sont effrayants, meurtris et adeptes d’Ætheri lugubres qui leur permettent d’affronter leur quotidien et de mener à bien leurs noirs desseins.

Tous les Chamans peuvent intégrer Tchézaré, du moment qu'ils nourrissent une ambition pour la recherche des secrets de la race, à commencer par les Esprits Parasites, les différents types de Fusions, les mystères de l'Au-Delà, mais aussi les différents types de maladies comme la Malaferli, les secrets géologiques et botaniques de l'Île Maudite et enfin, l'entretien et la reproduction des Momies et des Cauchemars Vivants (races parasites présentes chez les Chamans). Les Tchézaré sont des savants portés en majorité vers le mal. Ils ont en leur possession de grandes connaissances sur tous les domaines de la race, qu'ils gardent pour eux et entre eux. C'est une secte, qui n'est pas forcément en accord avec toutes les tribus et qui n'est soumise qu'au roi.

๑ Rituels & croyances spécifiques :

Mode de vie :
Les membres de la tribu Tchézaré passent le plus clair de leur temps dans le Phare Abandonné. Le propre de ces Chamans est de vivre terré dans le Phare et de travailler jour et nuit. Ils passent peu de temps avec leur tribu, certains n'y retournent même plus jamais.

Une secte secrète :
Les Tchézaré sont discrets. De nombreux chamans ne connaissent pas leur existence. Néanmoins – et il faut le savoir – tous possèdent une bague dont le métal précieux brille d'une étrange et inquiétante lumière verte dans les environs du Phare Abandonné. La bague permet de pénétrer dans le Phare en passant à travers ses murs et également de reconnaître ses semblables. Elle est liée à l'Esprit du Chaman. Ainsi, la lumière s'éteint, et les effets magiques avec, si le porteur n'est pas celui à qui elle était destinée (seule façon de s'apercevoir si un Chaman a été corrompu par un esprit parasite ou si la bague a été volée au possesseur d'origine). De nombreuses rumeurs circulent sur ce qu'il se passe au Phare Abandonné. Aussi, l'interdiction royale de pénétrer dans le lieu n'est pas à prendre à la légère car la punition est extrêmement coûteuse. Néanmoins, comme l'endroit n'est pas prenable du fait de l'absence de porte, peu d'individus s'y risquent – et s'ils s'y risquent, il vaut mieux ne pas se faire prendre.

Le recrutement :
Ce sont les membres de Tchézaré qui repèrent les chamans intéressants et ambitieux et viennent leur proposer d'intégrer la secte.

๑ Fonction & importance au sein de la race :
La secte se sépare en trois branches :
- l'étude des Esprits Parasites : la plus vieille branche et l'origine de la secte. Ses Chamans ont comme don de pouvoir invoquer les esprits afin de les forcer à se trouver en leur présence. C'est notamment grâce à ce pouvoir spécial que l'étude peut être accomplie, mais également par la coopération des Esprits en question. La plupart sont d'anciens Rois ou conseillers de Rois, d'anciens Empereurs ou puissants en tout genre. Aussi, brisés dans leur gloire, fauchés par la mort, chacun souhaite se venger de la vie, avoir une nouvelle chance. Si les esprits parasites peuvent, seuls, prendre le contrôle d'une âme et écraser l'Esprit d'un être faible, ils ne peuvent le faire sur les vivants puissants (plus forts qu'eux). Or, leur objectif est de remplacer ces êtres, ces monarques et assimilés. Cet objectif est également partagé par les Tchézaré mais dans un but de contrôle de ces esprits. Ainsi, Tchézaré a pour mission d'étudier les esprits parasites, les processus de contrôle des corps d'autrui par ces derniers, la façon dont ils réussissent à écraser l'esprit de l'hôte mais, également, de trouver une façon de rendre les esprits parasites plus puissants et, surtout, la manière de les contrôler. En créant cette secte secrète, le premier Suprême de l'Au Delà souhaitait pouvoir être détenteur d'une puissance à même de contrôler le monde. Car si les esprits parasites pouvaient investir les âmes des rois et écraser leurs esprits, et si les Chamans contrôlaient ces esprits parasites, alors la race gouvernerait les Terres du Yin et du Yang dans leur ensemble.
- l'étude du Monde des Vivants : seconde branche dans l'ordre chronologique, qui a pour but d'étudier les reliefs géologiques de l'Île Maudite ainsi que la magie qui l'habite. Ils étudient aussi les monstres présents sur l'île comme les Cauchemars Vivants et le RhéaLatiam. Ils peuvent aussi étudier les maladies physiques et psychiques liées aux Chamans, comme la Malaferli. Ils s'intéressent enfin, à l'ensemble des races parasites existantes.
- l'étude des momies : troisième et très jeune branche destinée à conserver puis transmettre le savoir qui permet d'entretenir une momie et de la reproduire.  

๑ Postes au sein de la tribu :

Tchézaré 'Ba (niveau I à IV) : Les Tchézaré'Ba ont fait vœu de silence et de fidélité envers la tribu. Les nouveaux-venus sont guidés par un mentor et ne font au départ que des recherches théoriques sur les thématiques de leur choix, cherchant sans cesse sur les Terres du Yin et du Yang des ouvrages ou des informations. Une fois que le Chaman a intégré les connaissances nécessaires, il intègre les membres expérimentés. Ils conduisent les expériences, cherchent des cobayes, et s'occupent à leur tour des nouveaux.

Tchézaré (niveau V) : Les Tchézaré sont en réalité plusieurs et sont appelés également les Yerathel. Au nombre de trois, les Yerathel sont les gérants du Phare Abandonné. Il y a autant de chefs que de branches. Ils coordonnent toutes les expériences et sont ceux qui rendent compte des activités de la tribu au Suprême de l'Au Delà et des avancées s'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Métiers spécifiques à la race |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les métiers spécifiques à la race |
» | Métiers |
» | Les métiers |
» | Déclarations de métiers |
» | Calendrier des métiers |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races légendaires :: Chamans-