AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

Chevaliers de la reine o/ [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3436
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25, Force : 20, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Mar 29 Aoû 2017, 20:57

Bonjour, bonsoir hé hé ^o^

Même si le rp ne va pas reprendre maintenant j'aimerais voir s'il y a des gens qui seraient intéressés, en sachant aussi que ça se concrétisera ou pas en fonction du rp vu que c'est un poste important ^^

Donc, en fait, chez les Magiciens, il y a un titre nobiliaire spécifique qui s'appelle Chevalier de la Reine [titre différent de chevalier tout court] (votre personnage est Comte/Comtesse d'un même coup). Il ne s'agit pas forcément de Magiciens puisque le peuple est assez ouvert de base (Edwina est la reine la plus geeeennnttiiillle du monde <3 /sbaf). L'objectif d'un Chevalier de la Reine est donc de servir cette dernière et ses intérêts. Elle passe un peu avant le reste et même si Edwina ne demandera jamais à un étranger de renier sa race, c'est un statut vraiment spécifique. Si la race du personnage déclare la guerre aux Magiciens, les Magiciens devront être choisis en priorité ; surtout l'Ultimage quoi. Un chevalier de la reine ne sert pas franchement les Magiciens en vrai mais vraiment la Reine (ça revient presque au même mais y a des nuances à prendre en compte ^^ Edwina n'est pas tenue de donner des missions à son chevalier en rapport avec la race, il peut s'agir de missions personnelles commeuh... aller frapper Zane <3 /sbaf).

Bref, les avantages sont assez nombreux : des terres en Caelum, le fait de côtoyer la reine (de la voir sans voile même que o/), un certain prestige chez les Magiciens. Après c'est pas quelque chose que je donne gratuitement. Il faut une vraie relation entre Edwina et son chevalier, comme elle en a une avec Andrzej et Conrad. Il faut aussi avoir assez de puissance pour pouvoir servir ses intérêts quoi (donc les faibles niveaux vous pouvez faire des choses pour elle mais le titre sera acquis bien plus tard). Dans tous les cas, étant donné que c'est un poste particulier, qu'il faut qu'Edwina vous fasse confiance etc, ça se fera sur le long terme. Bien entendu, c'est quelque chose qui se construit petit à petit et qui donnera lieu à une DN Magicien pour les non Mages ^^

Sinon en somme, le travail est le suivant : des missions pour la reine, à réaliser sous forme de quêtes que je vous donnerai (et dont on discutera ensemble de toute façon ^^). Andrzej a une énoooorme quête pour récupérer un jeu de tarot magique et Conrad va être l'un des piliers d'un projet d'exploration qui sera mené un peu plus tard, par exemple.

Après HRP je ne vais pas vous empêcher de vivre, faut juste que ça n'entre pas en contradiction avec vos projets, la race de votre personnage, son statut etc. Si c'est un Souverain booonn euuuhh... non quoi xD Ou alors ça veut dire que vous placez votre race sous l'autorité de la Reine des Magiciens en acceptant de la servir ce qui n'est pas viable (moi je veux bien cela dit (:torticolis:) /sbaf). Et après voilà, inrp, je ne suis pas chiante non plus, du moment que vous vous occupez de votre lopin de terre, que vous faites les quêtes que je vous donnerai (je ne vais pas vous en donner contre votre gré mais si vous restez 1 an à rien faire en tant que chevalier, je vous retire le titre et/ou la DN ^^). Le tout après c'est juste d'arriver à avoir la confiance d'Edwina et à vous impliquer suffisamment au début dans la vie des Magiciens pour attirer son attention xD

Il y a une cérémonie pour devenir chevalier, vous aurez le droit à un bisou sur le front et vous aurez les Auryanites à dos tout le restant de votre vie =D

Voilà

- - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6492
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Mer 30 Aoû 2017, 12:39

Hé hé ! Je plains celui qui aura pour mission de venir me frapper /sbaff.

Non alors plus sérieusement, j'écris rapidement ici pour garder une trace écrite comme le disent si bien les marins d'eau douce. Je t'en ai déjà parlé, mais il se trouve que j'ai deux Magiciens qui seraient ravis de servir leurs Reines. néanmoins dans un premier temps, je te propose uniquement Kasey qui est niveau II et donc un peu plus apte à couvrir ce rôle (bon, pas tout de suite mais au moins en tant qu'apprenti du coup /sbaff). Je pense que je le mettrais plus tard en compétition avec Luciano, qui ont des caractères diamétralement opposés et qui donc pourraient être un plus pour le jeu. Quoiqu'il en soit, je compte faire monter les deux assez rapidement pour qu'ils puissent au mieux accomplir cette tâche et ce assez rapidement. Kasey sera vraiment l'incarnation même du chevalier qui protégera Edwina au péril de sa vie. Je ferais sa description psychologique dans la semaine à venir, mais voilà, je l'imagine très proche d'elle à terme, voir un peu jaloux envers les autres. Dans tous les cas, il se dévouera entièrement à ses désirs. Luciano serait différent, mais... je te le proposerai au moment propice donc pour le moment tu n'as pas à savoir mouhahaha !

Et enfin, j'avais donc dans l'idée de te proposer Brady, qui pourrait y trouver ses intérêts non seulement pour la grosse responsabilité que cela représente (autrement dit, de quoi bien l’entraîner pour l'avenir), pour la possibilité d'acquérir quelques terres, pour la relation de confiance qu'il gagnerait avec la Reine et aussi - je ne te le cache pas - pour sa propre relation avec Zane. C'est un peu son confident le plus proche pour pleins de raisons, ainsi il connait bien la relation qui les unit. De ce fait il aurait pu prendre l'initiative de s'approcher d'elle pour apprendre à la connaitre et pourquoi pas essayer de la prévenir/lui donner des conseils vis-à-vis de ça. Je pense que ça pourrait être coolissiment cool d'approfondir ce genre de liens. D'autant qu'il est profondément sincère et franc. J'ignore s'il sera le soldat parfait, mais il répondra à ses appels en cas de besoin.

Voilà

Merci à Mirarette pour le joli kit  nastae

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 377
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Jeu 31 Aoû 2017, 22:19

Coucou (:PIKACHU:)

Alors... Je serais très tentée de te proposer Barnabé, parce que depuis le début, je voulais essayer d'instaurer une sorte d'adulation autour d'Edwina... J'ai même pendant un temps été tentée de le faire rejoindre les Auryanites 8D Bref, du coup je ne sais pas si c'est possible/crédible de dire qu'il devienne Chevalier de la Reine, en plus d'être membre de l'Ordre d'Hébée (encore en discussion du coup mais possiblement), et aussi diplomate avec les Déchus... Mais si c'est pas trop d'activités, je le vois vraiment essayer d'obtenir les faveurs de sa reine, et donc pourquoi pas devenir Chevalier dans le futur. Mais bon, ce sera un projet sur le long, looooong terme, parce que je voudrais d'abord finir les autres projets que j'ai avec lui, mais bon j'en parle ici pour pas oublier :3

Si non, je voulais aussi proposer Icarus. Pour l'instant, c'est juste un mage de niveau II, je voulais en faire un explorateur mais à part ça... Pas grand chose. Du coup; même si encore une fois c'est pas pour tout de suite, il pourrait devenir un Chevalier plus tard, et continuer à explorer des lieux "pour Edwina", en plus des autres missions qu'elle pourrait lui donner :3 C'es pas très très développé mais comme je l'ai encore jamais joué, je peux pas encore en dire bien plus, j'aurais peut être d'autres idées avec la fiche magicienne mais du coup on en reparlera si ça t'intéresse déjà ^^

Voilà voilà, bisouilles (:102:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1218
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aëran & Miles ♪
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 18:39

Holà ♫

Euh... je ne m'attendais clairement pas à ça xD Léto est chevalier de Vallen depuis la Main là, mais je ne pensais pas que ce serait autant centré sur Edwina. Et finalement, vu l'usurpation de Léto lors de ce RP, est-ce que cet adoubement s'était vraiment fait ? On n'en a pas discuté il me semble, et je ne la vois pas prêter autant allégeance à Edwina è_è

Donc voilà, je la retire, à moins que tu ais des suggestions ?

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 19:11

Léto > Comme j'ai dit, faut faire attention : y a une nuance entre Chevalier et Chevalier de la Reine ^^ c'est pas duuuuu tout la même chose et Léto est juste chevalier donc gère son lopin de terre tranquillement.

Babelda et Zane > Je vous répond après =)

- - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 541
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 19:43

Salut salut,

Juste une question en passant car je ne me souviens plus trop des détails.

La différence entre chevalier et chevalier de la reine est que le chevalier de la Reine protège une région ET est 100% loyal envers la reine seule tandis que le chevalier protège "simplement" une région ?

Dans ce sens, il y a un nombre limité de région non ? Cela veut-il dire qu'il y a un nombre limité de place ? Est-ce qu'il peut y avoir plusieurs chevaliers pour une seule région ?

(C'est juste pour savoir ce qui pourrait être fait pour rameuter des compagnons dans ce titre ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32430-fiche-d-andrzej-bar
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 19:59

Ploup ^^

En fait, le chevalier c'est le plus petit rang hiérarchique. Il a ses terres et vit pour lui. Y a juste de rares cas où le rang au dessus de lui (qui possède donc la terre sur laquelle il agit) peut lui demander des services par exemple, ce qui peut se traduire par des quêtes au sein du territoire plus grand ^^ Y a pas franchement de nombre limité étant donné que le territoire est petit, c'est une maison avec une cour, un jardin, un bout de forêt etc ou un petit regroupement de maisons sur le territoire plus grand d'un baron, qui lui même a son territoire sur le territoire plus grand d'un comte et ça monte comme ça jusqu'à la Reine qui possède tout le territoire.

Les chevaliers de la reine ont un territoire qui ne fait pas partie d'un Duché. Donc ils en sont les seuls maîtres et font tout ce qu'ils veulent dessus ^^ C'est la récompense du fait de servir la reine et ses intérêts spécifiquement.

Voilà

- - - - - - - -
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 541
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 20:05

Ok, donc je comprends bien les nuances du coup. Et donc je voudrais proposer mon compagnon niveau2 Elfe comme chevalier de la reine.

Il suit Andrzej pour des valeurs partagées (loyauté, rigidité d'esprit et sens du devoir) avec une relation d'amitié/adversité. Il privilégie les armes de très courtes portées style gantelets, dague ou encore mains nues. Imagine un petit elfe, assez jeune, se la jouant kung fu en gros. Suite au gain d'anniversaire, il a 30 PNJ soldats ce qui tomberait super bien car il pourrait rôder au sein d'un duché ou territoire avec sa bande pour faire régner l'ordre. Ou alors, on peut prendre l'orientation art martial, elfe sneaky et groupe de soldats dévoués pour en faire une garde spéciale. Selon ton bon vouloir, Ô ma Reine :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32430-fiche-d-andrzej-bar
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1218
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aëran & Miles ♪
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   Ven 01 Sep 2017, 20:21

Ayé d'accord, je pensais que le titre entre crochets faisait référence à autre chose encore, spécifique aux Magiciens, au temps pour moi ♪

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaliers de la reine o/ [Liens]   

Chevaliers de la reine o/ [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1