AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5430
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 11:00

Pour répondre au 1er personnage de la page précédente, si je pouvais choisir une race autre qu'Ombre, j'avoue que je suis partagé :

Soit Ondin vu que j'ai la Couronne et que je peux déjà me transformer en poisson pané (niveau I des Ondins), soit peut-être Déchu ou Lyrienn.
Je sais qu'il y a certaines races que je n'arriverai pas à jouer car je ne me sentirai pas crédible : Les Faes, les Elfes ou les Chamans par exemple. De toute façon, j'ai pour habitude quand j'hésite entre plusieurs races de prendre celle où il y a le moins de monde, histoire de la rendre plus active.

Quant au personnage du dessus, s'il devait donner un et un seul pouvoir aux Humains au détriment de son Anti-Magie, lequel choisirait-il en son âme et conscience ?? ^^

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Riyo
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 71
◈ YinYanisé(e) le : 24/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 / Force : 5 / Charisme : 7 / Intelligence : 3 / Antimagie : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 11:17

Pour répondre à l'une de mes VDD qui se reconnaitra à propos de Zane (parce que je fais ce que je veux, et toc), une fois qu'une utopie se réalise, il suffit simplement de profiter du bon temps, de s'amuser et de se divertir comme de vrais enfants qui joueraient à la marelle sur une aire de jeux infiniment plus grande. En d'autres termes : plus de bagarre, plus de sea et plus de sexe.

A défaut d'avoir trouvé une question pertinente, je me demandais si mon VDD pouvait vaincre Lucky Luke en face à face ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31451-riyo-la-volonte-de-
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 466
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: X
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 11:40

Merci Zane, j'ai bien tout noté, et j'en ai fait des copies, au cas où !

Etrange ce visage, cher voisin du dessus...
Un accident ? J'en doute...
Une part sombre peut-être qui rêve de cauchemars ?!

Tourments Eternels - Divine Comédie - Cycle sans Fin - Obsessions
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 11:52

Pour répondre au voisin du voisin de mon voisin qui est aussi discret qu'une ombre  Pouple  et qui pose toujours des questions inintéressante. Je pense que je leur donnerais, à l'image de leur créateur, le pouvoir de création. Le pouvoir pour tout humain de créer ce qu'il imagine, que se soit magie ou objet avec un degré de complexité et/ou de puissance proportionnel à leur intelligence, leur force et  leur magie.

à mon VDD, homonyme d'un certain porteur de sac(quet) ou saké mais dans ce cas fait tourner XD à Default d'avoir une question qui élèverais ta conscience à un niveau supérieur, peut-on savoir en avant première les raisons de ton suicide ?

Le quotidien:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1 En ligne
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 85
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 14:29

Cher voisin du dessous, qui s'est à présent téléporté pour devenir mon VDD, .... o.o ... O.O eh bien je crois que si tu n'avais pas été humain, (rejoins-nous stp) j'aurais pu t'avouer à quel point je t'aime. Malheureusement pour toi tu ne le sauras jamais. Donc non, jusqu'à ce que tu le proposes, je ne comptais pas monter une charcuterie. Mais maintenant....  (:009:) (:009:) (:009:) J'AI DECIDE D'OUVRIR UNE BOULANGERIE-CHARCUTERIE ! Oui, vous avez bien entendu/lu :DDDD Parce que bon, à la base c'est quand même les gâteaux sont péché mignon.
J'adore XD J'adore tellement que je vais vraiment le faire !

A défaut de te montrer mon affection, voudrais-tu, cher VDD, avoir l'honneur d'être parmi les premiers morceaux à être exposés dans ma vitrine ? Tu vaudras un peu plus qu'un Humain ordinaire ! Si tu n'es pas sûr de tes choix, on peut déjà essayer avec ton bras, voir si le business fonctionne.

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 16:39

Mmmmmh... Mmmmh... Mmmmmh...  
Euuuuh... Nous avons une voisine tout feu tout flamme qui viens de me poser une colle >< !
Se sacrifier pour les Humains... Mais être l'objet du Démon... Bouuuuh, trop de responsabilité pour mes frêles épaules   ... Joker ? Non ?
Mmmmh... Je dirais qu'en l'état actuel des choses... Malheureusement nan je ne pense pas que ma petite soit capable de s'offrir pour sauver son peuple . A voir si ce sera toujours le cas plus tard !

Une boulangerie-charcuterie ... Va-t-on retrouver les recettes du Diabolique barbier de Fleet Street et pour pas cher on aura le droit de déguster une succulente tourte à la viande humaine dans la boulangerie-charcuterie de ma VDD ?

Dream your dream ~ Wonderful World

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1431
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 16:47

Pour répondre à notre chère voisine du troisième étage avant la fin de la page, Djinshee a très mal vécu sa transformation. Non pas parce qu'elle pleurait qu'on l'ait reniée et qu'elle a dû fuguer (parce qu'elle a plus ou moins été reniée avant du coup), mais parce qu'il pleuvait xD comment te décrire la souffrance autant psycho que physique xD

Chère voisine au-dessus de ma voisine, avec cette boulangerie-charcuterie, n'as-tu pas peur de faire se soulever les communautés vegan du monde entier contre toi ?

Je tiens à m'excuser auprès de ma voisine du dessus, car non, je n'avais pas prévu de joker xD En tous cas bravo, belle mentalité, franchement ! /sbaff
:ooooo Ta mentalité est d'autant plus belle que tu te mets à manger les tiens !! Alors là, j'te félicite pas, hein, bravo Niels ! Ma voisine du dessus serait-elle susceptible de finir en Enfer ?

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 16:52

Mon suicide ? Quelle question personnelle...
C'est comme profaner mon intimité.
Pire encore que me penser Hobbit plutôt que Sorcier...

Mais disons que j'ai fait un Pacte. X personnes de mon Sang, en échange de ce que tout Mortel sollicite.
J'ai cru bon me sacrifier en dernier, à défaut de ne pas sacrifier le dernier qui s'est enfui...
Du coup, j'ai eu ma récompense, mais pas comme je l'imaginais...
L'amertume et la fatalité ne m'ont permis que de sauter le pas.

A ma voisine du dessus, dont le regard est disons... perçant.
Quels rapports as-tu avec l'autorité ? Et cela n'a rien à voir avec un Démon en préparation.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5430
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 17:18

Kryll Ataros a écrit:
Pour répondre au voisin du voisin de mon voisin qui est aussi discret qu'une ombre  Pouple  et qui pose toujours des questions inintéressante.

C'pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça mon ptit Kryll ^^.

Sinon, pour répondre au personnage originaire de Janeiro, j'ai longuement discuté avec Jolly Jumper et sans l'ombre d'un doute le combat tourne à mon avantage. J'ai des balles illimitées dans mon pistolet et même si je venais à tirer aussi bien qu'un myope armé d'un revolver à ventouse, je l'aurai forcément à l'usure le bougre. Après, s'il fait une attaque Rantanplan là tout peut arriver c'est sûr ...

Bon Samaël !! Si tu devais être un rappeur français, qui choisirais-tu ?! (attention, il y a un piège)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 85
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 18:01

Chère VDDx4, je ferai en sorte qu'on y retrouve un maximum de mets de séries différentes, et ça sera tellement beau que vous culpabiliserez tous en vous mettant à baver, comme dans Hannibal !   Et la tourte sera faite !

Quant à ma VDDx3, eh bien non, justement. Déjà parce que je me chargerai de manger personnellement les plus téméraires, mais aussi et surtout parce que le filet mignon au fines herbes est un régal !

Je me demandais, cher VDD, s'il y avait un personnage ici que tu rêverais de tuer ? Et si oui, lequel, sinon la question n'a aucun intérêt ! 

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 29 Aoû 2017, 03:37

A mon ex voisine du dessous, précédemment voisine du dessus et actuellement voisine du dessus, une boulangerie en plus de la charcuterie, c'est pas idiot (:5:)  tu pourrais faire des plats à emporter et des sandwichs, avoir un coté bouffe rapide peut attirer du monde (:5:) . Faire une carte de fidélité pour les sirènes .... (:5:)

Kitoe a écrit:
si tu n'avais pas été humain, (rejoins-nous stp) j'aurais pu t'avouer à quel point je t'aime. Malheureusement pour toi tu ne le sauras jamais.

Un jour peut être (:4:) . Mais si tu fais de moi le plus beau gâteau de mariage, alors notre amour sera éternelle

Si tu pouvais vivre à n'importe quelles époque avec qui voyagerais tu et ou ( enfin quand ) irais tu et pourquoi ?

Le quotidien:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1 En ligne
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 01 Sep 2017, 15:32

Aucun rappeur Wriir, je n'aime pas le rap xD
Ah si...

Celui-ci:

Mon voisin du dessus a-t-il le sens de l'humour, ou il tombe en dépression à cause de ce qui le tracasse ?

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 670
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 01 Sep 2017, 17:08

Cher VDD, à la vue de ton avatar, aurais-tu joué à l'ombre du Mordor ? Cela pourrais expliquer que tu souhaites devenir une ombre...

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3142
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 01 Sep 2017, 18:11

Je suis bien curieuse de connaître les projets du personnage du dessus concernant son Démon <3

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 670
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 02 Sep 2017, 07:45

Mouahaha cher VDD ne t'inquiètes pas, je regorge d'idées machiavéliques et pour indice le terme "mafia" en fait parti
VDD quelle est la position des magiciens vis à vis des anges ? Vas-tu venir en aide à ces misérables à plumes blanches ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant