AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1441
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 12:05

A mon voisin du troisième étage, c'est vrai qu'avoir peur du noir c'est quand même bête xD Tu as tout mon soutiens dans ce douloureux chemin semé d’embûches...

Voisine en-dessous de ce voisin, tes projets psychopathiques sont............ inquiétants ? :p Mais bref, sinon, pour répondre à ta question, OUI la vie est très compliquée XD

Décidément, mon voisin du dessus ne parviendra jamais à finir sa vie décemment... En tentant de remettre un peu de joie dans son existence, au contraire, si on lui faisait la bénédiction de le libérer de son jonc d'Ombre, choisirait-il d'intégrer une race en particulier ? (et pas forcément orisha, du coup :3) (en espérant qu'il y a quand même de l'espoir pour lui quoi xD)

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6076
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 12:32

Eh bien... voisine de quelques étages au dessus de moi ! C'est que ça fait un paquet de personnalités à dompter ! J'espère tout de même que tu es mauvaise par nature, non pas sous couvert de la folie qui sied davantage aux Humains qu'à notre magnifique peuple :(GOMMETTE):

Pour rentrer dans mes petits papiers, future ombre de Lucky Luke, il faut me rapporter beauuuuuucoup de proies vivantes pour que je puisse gentiment les sacrifier en offrande à l’œil de Sauron. Aussi, il faut me remettre quelques présents de choix, tel du shampooing à l'aloe vera ou encore une crème de nuit pour conserver une peau de bébé. Mais plus sérieusement, je dirais que briller en stratégie militaire et politique donnerait un net avantage à l’intéressé ! M'impressionner lors des jeux serait un plus non négligeable par ailleurs !

Dans le basique, quel est le plus gros défaut et la plus grosse qualité de mon VDD ? :captain:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 13:19

Eh oui, je le sais bien, cher voisin du dessus, mais c'est exactement ce que j'adore, la complexité :D Sache tout de même qu'à l'origine elle est née Ange, donc c'est dire à quel point elle est tombée bas sa montée vers l'excellence est exceptionnelle ! Je te rassure, même s'il lui manque par mal de cases, elle répond quand même à la base aux critères démoniaques  :(GOMMETTE):. Je pense même qu'elle fera une bonne participante aux jeux..
D'ailleurs, est-ce qu'offrir un thalasso à mon VDD permet de devenir son héritier officiel ? /sbaf/

En partant du principe que je ne peux pas changer d'apparence, VDDx3, ... je ne sais pas xD Je suis très bien comme je suis xD Peut-être les yeux, parce que des fois c'est gonflant d'avoir l'air d'une gamine.

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 815
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 15:22

Na mé ô ! Comment ça la folie est réservé aux Humains voisin du personnage du dessus ?! Hein ? Je suis mal placée pour le contre-dire ? Mais pourquoi ? /mur

Quelles atrocités ma voisine du dessus a-t-elle bien pu commettre pendant sa vie de déchue pour réussir à se réincarner en Démon ?

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 18:54

Mon plus gros défaut ? ... Mais de quoi tu parles, franchement, je n'ai pas de... /sbaff ! Je dirais très orgueilleuse. Et pour la qualité, la loyauté. u.u

Je me suis toujours demandée, voisine du dessus, si les Humains tels que toi (c'est-à-dire blonds avec une peau méga pâle si je me réfère à ton avatar) n'avaient jamais mis les pieds dans le Désert, ou s'ils avaient une technique ultra efficace pour se protéger du soleil ?

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 20:39

Eh bien, c'est très simple : elle a mangé tous ses amis. Puis elle a été tuée par le seul survivant, qui n'est autre que Zack   Voilà, elle a beaucoup kiffé.

Quand à toi, VDD, pourquoi ton avatar nous regarde-t-il tous de cette façon ?

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 21:22

Cela aurait pu s'avérer un excellent moyen de corruption si seulement mon palais ne cachait pas déjà un SPA privé. Tente autre chose.

D'ailleurs je me demande pourquoi ma VDD a choisi d'adopter l'apparence d'une enfant ? Souhaiterais-tu pervertir de jeunes enfants dans la légalité Démoniaque la plus totale ?

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 22:36

Hm, je vois. J'aurais dû m'en douter !
Il y a plusieurs raisons : déjà à l'origine elle avait la même tronche mais en blonde, ensuite parce que c'est plus facile pour attendrir les gens. Et en plus, tu as raison, elle peut toucher un plus large public  (:torticolis:) Bref, c'est tout bénef ! Mais elle peut prendre une apparence plus adulte, si tu préfères.

Je retourne plus ou moins la question à mon VDD, puisque du coup je me demande pourquoi il a une telle couleur de peau ? Aurait-il été rendu malade, après avoir ingéré des oeufs avariés ? Je tiens à préciser qu'il n'y a ici aucune allusion raciste ou discriminatoire Pouple

Keukou:

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 23:03

Pour répondre à Mélissandre, une voisine d'un étage très loin, hum non Soma n'est pas une aristocrate et n'a pas un tel rang social toutefois elle aime bien s'habiller et grâce à son mari, elle en aura les moyens  (je lui piquerai sa carte bleue pour aller faire les soldes dans les plus grandes maisons de couturiers <3 NAH <3)

Pourquoi ma voisine du dessus ne veut plus donner son nom de famille Idael ? A-t-elle peur qu'on retrouve ses ancêtres ou a-t-elle honte de ses origines ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 27 Aoû 2017, 00:58

Si tu parles de ma peau si joliment halé obtenu après avoir passé plusieurs décennies à l'intérieur d'un volcan, eh bien dis-toi que mes séances d'ultraviolets ont portés leurs fruits ! La rigidité de cette épiderme couplé à cette pigmentation fabuleuse représentent... le summum de notre évolution ! (comment ça je vais trop loin ?!)

Chère VDD, si la magie venait à disparaitre de ce monde, que ferais-tu ? Où irais-tu ? Quel avenir pour une sorcière incapable d'invoquer un corbeau ? :(:Eerah:):

♥:

Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 815
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 27 Aoû 2017, 02:08

Pour répondre à ma voisine dont le teint correspondrait en effet bien plus que le mien à la chaleur du Désert, nous avons un secret que nous nous transmettons d'Humains à Humain, de générations en générations. Et aujourd'hui ce secret va être révéler au grand jour !
C'est très simple en fait ! Nous suivons dès règles très simple comme s'hydrater souvent, ne pas s'exposer aux soleil quand il est au Zénith et se couvrir pour éviter insolation, coup de chaud et coup de soleil . En humidifiant un sheche (pas sure de l'orthographe...) qu'on met en foulard ou autre, on reste aussi au frais. Bref, rien de bien sorcier ^^.
Étonnamment j'ai l'impression d'avoir entendue ces précautions ailleurs ...

*Toc toc* Bonjour VDD, je me posais une question à ton propos. Imaginons l'impensable ! Les ^Démons règnent en maître sur Y&Y, toutes les races gênantes ont été exterminés et les autres soumises et peu à peu transformés en Démon (ouai parce que tes jeux c'est pas de la rigolade pour les plus faibles uu").
Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il va se passer ?

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 27 Aoû 2017, 12:43

Il y a beaucoup d'interprétations, chère ex-voisine du dessous. Mais nous n'avons qu'à rester sur le fait qu'elle souffre profondément de la situation actuelle Lyrienne xD Un brin de désolation et beaucoup de colère !

Eh bien, je vois que ma voisine du dessus est bien équipée ! Serais-tu en charge des affiches de préventions que j'ai vues çà et là l'autre jour ? (c'est faux) /sbaff
Autrement, serait-elle capable de se vouer au service de son propre voisin du dessus, si c'était pour qu'il épargne les Humains dans sa domination du monde (en admettant qu'il accepte bien sûr, je ne lui demande pas son avis) ? Pourquoi ai-je la sensation d'avoir dit une c**nerie ? Je ne comprends pas... *sifflote*

LET IT BURN !  

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 27 Aoû 2017, 12:51

Eh bien, cher VDDDD, une sorcière incapable d'invoquer des corbeaux monterait une entreprise capitaliste hyper libérale afin de quand même rependre le mal et la misère, en espérant un jour devenir une reine libérale /sbaff

Si, toutefois, cela arrivait, je pense que ça ne la changerait pas trop d'aujourd'hui ; elle tiendrait son établissement et continuerait de le faire vivre, même sans magie !

Chère VDD, étant donné que ton personnage n'est pas née Lyrienne, comment a-t-elle vécu sa transformation ? Sa famille d'alfars l'a -t-elle rejetée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 27 Aoû 2017, 16:40

Oh, je vois... J'espère tout de même que le summum de notre évolution n'a pas chopé de cancer de la peau au passage  Pouple Mais c'est bien, au moins on sait à qui on parle.

C'est très simple, personnage du dessus : les Idael sont des Anges, donc elle a plus trop envie qu'on l'assimile à cette race XD Après, qu'on retrouve ses ancêtres ou non, elle s'en fout un peu, c'est juste qu'elle veut pas qu'on aille lui dire "MAIS EN FAIT T'ES UNE ANGE". Et elle à un Reflet qui la remplace. T'as vu, elle est tellement gentille qu'elle donne son nom à quelqu'un d'autre !
J'en profite donc pour te demander, chère VDD, si ton établissement sert une spécialité ? A-t-il une renommée mondiale ou locale ?

Keukou:

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1876
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 28 Aoû 2017, 15:29

Un esprit comme le tiens cher VDD à toute ses chance pour devenir un grand démon.
Et aussi au vus tes antécédent de cannibalisme, compte tu manger des démons à présent ? compte comparer la chair de toutes les espèces et monter une charcuterie ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant