AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1441
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 19:15

Me revoici ! Et je vais donc pouvoir annoncer à mon voisin du dessus dessus dessus dessus etc... à savoir Zane, que OUI je suis très fière de faire foirer tous tes calculs, d'autant plus que je ne m'attendais pas à faire à tel coup au monarque démoniaque ! Je rajoute que tu peux brûler ma maison si ça te chante <3 merci pour ta généreuse proposition =)

Tu peux donc constater, chère voisine du dessus que ce n'est pas moi qui ait brûlé des maisons et des visages et que c'est même moi qui me fait brûler !

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6055
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 19:37

A mon voisin du... qui se reconnaitra ! J'offrirais mon corps tout court. A la science pour qu'ils puissent percer le secret d'un corps si parfait ! Aux enfants pour qu'ils puissent tâter la bête de leurs petites mimines, à l'armée pour qu'ils puissent construire une arme de destruction massive, et surtout... je me réincarnerais en Ange pour inventer 3 vertus de plus ! Et je deviendrais prêtre, accessoirement.

Ma voisine du dessus de ma voisine répand de drôles de rumeurs.

Est-ce que si on jette de l'eau sur ma voisine du dessus, elle peut en mourir si sa flamme s'éteint ? (comme la queue de Dracaufeu) et peut-on dire d'elle qu'elle n'y voit que du feu ?

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1467
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 21:02

Mon VDD devrait venir me rendre visite de temps en temps, je m'ennuie dans mon île.

Sama a raison, c'est très tendancieux tout cela.

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 587
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 21:10

Mon VDD formerai-t-il un sorcier à l'art d'être un chaman ? (:torticolis:)

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 21:22

Je ne pensais pas que le voisin au-dessus du voisin au-dessus de mon voisin du dessus pouvait être aussi généreux... Néanmoins je pense que tu aurais pu faire mieux, 3 vertus c'est pas grand chose venant de toi. Tu aurais pu faire un effort ! A moins que penser à tous tes dons précédents t'ai épuisé ? :) N'empêche que j'aimerais beaucoup te voir te réincarner en Ange. Ca permettrait de transmettre un message d'espoir à tous ceux qui cherchent à se repentir : à partir de maintenant, tout est possible !
Mais franchement, Dracofeu est un faible u.u. Mais je te déconseille tout de même d'essayer, tu pourrais t'en sortir avec quelques dommages, notamment auditifs. Et les Aetheri savent que les acouphènes, si ça n'est pas la surdité, c'est pas très rigolo.

Je propose à mon voisin au-dessus de mon voisin du dessus d'organiser une fête sur son île s'il s'ennuie tant ! Je veux dire, ton voisin laisse à désirer...

Quant à mon voisin du dessus, chercherait-il à faire de l'art abstrait avec des peintures chamaniques ? Cherche-t-il à devenir artiste ?

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 787
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 18:05

Comment se déroulerait un combat entre toi, chère voisine du dessus, et une sirène ?
> Djinshee lance du feu sur l'eau (sans effet)
> Sirène mouille Djinshee...
> ...alors Djinshee se sèche (sans effet)
> ...
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 19:05

Cher voisin du dessus, je pense que le combat serait relativement cours, bien plus encore que ce que tu proposes là :
>Sirène s'apprête à lancer l'attaque : Pistolet à Eau.
>Djinshee prend la fuite.
>La Fuite blesse Djinshee dans son orgueil. (C'est super efficace !)

Quelle affreuse phobie, elle ne la quittera donc jamais !

Et toi, cher voisin, nous cacherais-tu une phobie ? Je suis sûre que tu as peur des lucioles depuis que l'une d'elles bouffé le cerveau de ton avatar  (:torticolis:)

LET IT BURN !  

Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 22:01

Bonsoir à ma voisine du dessus comme à tous mes voisins !

Voisine du dessus, ça doit vraiment pas être facile dans la vie de tous les jours. Franchement, je me demande comment tu fais  Pouple Tu ne peux même pas boire, ni te laver, ni te... brosser les dents ?

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6055
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 22:35

Compte tenu de la signature de ma voisine du dessus, j'aimerais savoir quelles sont ses ambitions ? :(GOMMETTE):

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 22:44

Oui voisine du dessus dessus. J'ai peur... du noir !
Un comble pour une Ombre !
D'où la luciole qui me sert de veilleuse.

Finalement cher voisin du dessus, tu auras un nouveau Démon dans tes rangs, Compagnon certes, mais joué tel un perso principal (:torticolis:). Et j'ai plein de projets pour lui o/
Du coup, quel est le meilleur moyen d'entrer dans tes petits papiers ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 812
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 22:50

Quoi ? Mais non voisin tout colorié loin au-dessus ce n'est pas tendancieux x( ! Pour la peine je vais changer cette phrase comme ça y aura plus de second sens !

Et pour répondre à ma voisine d'un étage beaucoup trop haut, ma petite a 15 ans aujourd'hui !

C'est drôle voisin de mon voisin du dessus ! J'allais demander exactement la même chose à ta voisine du dessus ! Avant d'oublier d'envoyer ce post ==".

Si je peux donner un conseil à mon voisin du dessus, peut-être virer les gêneur et ceux avec un peu trop d'ambition me semble être un bon début pour te faire bien voir ?

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 25 Aoû 2017, 23:19

Pour répondre à mon voisin du dessusx3 qui me sert aussi de roi, je souligne déjà que j'ai pas changé ma signature depuis la réforme. Les ambitions ont donc changé :) à l'origine il s'agissait d'ambitions trèèèès poussées du genre trouver des amis (et par amis on entend victimes, bien entendu :D) et organiser un goûter géant avec eux puis aller à la fête foraine. Maintenant elle a officiellement 4 personnalités différentes si je n'en trouve pas d'autres. On peut donc rajouter : assister aux bordels sociaux qu'elle met entre les gens, la destruction mentale puis physique d'un certain nombre d'individus, la destruction du monde par le cannibalisme, et pourquoi pas, une passion pour la pyromanie ? :D

Avec la remarque de ma voisine du dessus, je ne peux que remarquer l'intérêt que vous avez pour ma signature :o Je propose à ma voisine du dessus un remède pour ne pas oublier de poster son post ! En revanche, voisin au dessus de ma voisine, je te déconseille d'écouter le conseil de ma voisine du dessus ! Ce n'est un vilain mensonge, elle te dupe !! 

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 00:28

Nos démons devraient s'entendre chère voisine du dessus !
Mais je suis moins pour le cannibalisme que pour forcer les gens à se bouffer entre races distinctes (et regarder au passage, juste pour le plaisir) (:torticolis:)

Mais a-t-elle penser à consulter ? Un psy bien sûr, à rendre dingue :p

Quant à sa voisine du dessus, je pense qu'il y a du vrai dans son conseil. Mais un Démon inférieur ne pourra pas grand chose au début
D'autant qu'il aura même loupé un serviteur éternel, à peu de chose près, par négligence !
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 10:12

Cher voisin du dessus, j'accepte une potentielle rencontre avec plaisir ! Et nos Démons regarderont les gens s'entre-bouffer ensemble 

Consulter ? Le jour où Kitoe aura besoin de consulter, alors elle se créera une 5ème personnalité à qui elle racontera tous ses secrets et qui l'aidera à remonter la pente /sbaf/ (je serais vraiment capable de la faire, attention XD)

Keukou:

Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5947
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 26 Aoû 2017, 11:15

Pour répondre au personnage du dessus plein de posts avant, Monarque Démoniaque inscrit sur son CV, s'il restait à Wriir une seule journée avant de mourir, soit il aurait trouvé le moyen de pouvoir revenir dans le temps, soit si sa mort est définitivement inéluctable, hé bien comme tout à chacun il passerait ses derniers instants avec sa famille, ses amis, son épouse, son chien, dans un cocon d'amour, de ....

En gros il va crever seul je crois ... ^^'

Chère personnage du dessus que je n'ai jamais rencontré en RP auparavant, si tu devais changer une seule partie de ton anatomie, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant