AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1618
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 21 Sep 2017, 22:37

Tout dépend du genre de question :D

Par exemple : Mon PDD serait-il en panne d'inspiration pour me poser ce genre de question x) ?

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 609
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 30 Oct 2017, 10:34

Hey! Première fois dans ce jeu...
Pour Kyra, je dirai que l'avatar de son DC est intriguant (un peu flippant pour certains moi j'aime )
Sachant que je n'ai pas eu trop d'interactions avec ni l'un ni l'autre de ses comptes, il m'est difficile d'avoir une très longue conversation sur cette chère posteuse du dessus...
Pour mieux savoir, usons de ce stratagème qu'est ce jeu !

Quels sont les projets du PDD à la reprise du RP, au sujet de son personnage bien entendu, quels options s'ouvrent pour celui-ci ? (voir ceux-ci, tiens!)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 929
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 31 Oct 2017, 13:50

Bonjour à toi cher PDD, VDD ou autre appellation d'origine du dessus o/!

Héhé, tant mieux s'il te plaît, parait que la première impression est la plus importante :D ! /mur

Mes projets... Oulala ils sont bien différents d'un compte à l'autre (tant mieux d'un côté !).

Commençons par ma Déchue puisque c'est avec elle que tout a commencé.
En vérité avec Kyra je suis du genre à suivre le vent. J'ai une trame principale mais je fais beaucoup en fonctino des opportunités qui s'offrent. Je vais essayer de développer un peu son implication dans le groupe de Tyr (comme ça ça fera aussi du mouvement dans le groupe !), j'ai eu deux gages sur les guerres qui m'ont donnés quelques idées de scénarios plutôt lugubres sur le côté "obscur" de Kyra que j'avais du mal à développer et que j'avais décidé de laisser de côté du coup mais là je vais pouvoir m'amuser un peu avec ça . J'ai son métier de tenancière et maintenant que j'ai développé la branche des Lemingway, j'aimerai mettre en place quelques intrigues familiale (j'en ai déjà une en cours avec Nefraïm, le frère de Kyra).
Après, comme je dis, je change facilement mes plans avec elle. Par exemple, j'avais prévu de la faire repentir et retourner chez les Anges après la guerre divine. Bon ben y a eu l'ellipse, le niveau III... Echec quoi xD.

Maintenant Meli-chou ! Elle c'est déjà un peu plus cadré. La miss était toute adorable toute innocente nastae . Puis bon, y a eu la guerre divine, elle s'est retrouvé seule pauvre choupi dans un monde où Utopia n'existe plus et les Humains se sont (encore!) fait massacrer (d'après les quelques fuites de Mitsu). Donc sa mentalité aura quelque peu changé et sera un peu moins choupi x) (puis bon, croiser un vampire ça aide pas hein xp). Ca s'était la mise en contexte.
A la réouverture elle se retrouvera à Basphel. Et elle en ressortira avec quelques séquelles, un vilain professeur (Wriir pour ne pas citer de nom :D) ayant décidé de faire quelques méchantes expériences sur elle. En bref, plus on avancera dans le temps, plus elle se laissera gagner par une folie pas très saine. Aussi j'ai gagné un temple avec elle à l'anniversaire du forum. Initialement je me suis dis "bah, un temple pour elle... Il finira en ruine xD!". Puis en voyant le nouveau contexte j'ai finalement décidé d'attendre la fiche des Humains puisque j'ai quelques potentiels idées.
Ça c'est sur le court terme. Sur le long terme j'ai déjà aussi mes idées mais va savoir va falloir que je revois tout suivant comment le contexte évolue uu"...

Voilà ! Ca fait beaucoup mais fallait pas demander pour les deux tiens !

Sinon VDD, malgré l'absence de la nouvelle fiche des vampires, as-tu déjà quelques idées de ce que ton personnage a bien pu faire pendant l'ellipse des plus ou moins 10 ans ?

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Dante Taiji Sparrow
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 609
◈ YinYanisé(e) le : 02/11/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ça ? Oh je l'ai dévorée fut un temps...
✭ Activité : Le loup se cache dans la bergerie

Caractéristiques
◤ ◤: ♢ Agilité : 25 ♢ Force : 24 ♢ Charisme : 15 ♢ Intelligence : 13 ♢ Magie: 23
◤ ◤: ☯ Makoto ☯ Tal'Mahe'Ra ☯ Ikazuchi ☯ Inazuma ☯ Nagamaki ☯ Bane & Ruin ☯ Mizutari ☯ Sabre court à lames jumelles ☯ Arbalète à poing
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 03 Nov 2017, 10:44

Aha, je suis gâté par tant d'informations sur ces personnages ! Cela semble intéressant tu as une idée de ligne de trame, ça se fera au fil de l'histoire !

Pour répondre à la question, quelques idées. Sachant que je ne sais rien du tout de ce que va donner le changement des vampires sur ces dix ans, plus mon personnage est je crois niveau IV donc j'ai quelques idées sur ce qu'il a pu faire mais c'est difficile d'être précis et d'expliciter sans m'avancer peut-être de trop sur une direction qu'il aurait ou n'aurait pas prise, suite aux changements de sa propre race.
Dante est loyal à son peuple, en premier lieu. Mais il est également un peu loup solitaire à ne pas hésiter à vagabonder des mois ou années dans la nature et revenir que si on le somme par ses chefs. Mais il peut tout à fait également rester un moment avec son peuple effectuer des missions, principalement vis à vis de l'armée vampire, c'est pas trop le genre diplomate à parler pour ne rien dire ou à fomenter trente milles coups d'états. Il n'est pas stupide, mais c'est le genre de vampire à ne pas trop se prendre la tête en grosses manipulations complexes digne des anciens vampires par exemple.
Donc dans l'idée, après la guerre il y aura eu des changements bien entendu, et durant les années qui suivent également, dire avec précision ce qui se passe pour le personnage, sans avoir beaucoup d'infos cependant est difficile en vérité. Car ces changements peuvent être vitaux, comme en fait pas du tout, cela dépends en fait. Cela aide bien entendu à diriger Dante vers la trame qui me semble la plus plausible et cohérente vis à vis de sa personnalité et son statut vampire.
Du coup, je réponds sans répondre au final, navré !

En tout cas à toi: quel serait l'objectif "final" de ton personnage, quel est son but le plus "éloigné" qu'il souhaite atteindre, une finalité plus ou moins à obtenir, avant de s'aventurer vers d'autres horizons ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32389-dante-taiji-sparrow
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15536
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 03 Nov 2017, 13:34

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas la peine de parler dans le vide, sans la fiche de race, au risque de tomber à côté :) Ce qui est le cas et ce genre de chose m'agace, surtout qu'on arrête pas de le répéter ^^

Donc voilà, j'espère que mon VDD et tous les Vampires sont prêts parce que va falloir recentrer un peu les choses o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2806
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 03 Nov 2017, 13:40

Es ce que ma VDD a prévu plusieurs génocide ? :D (Comment ce porte N°8 ?)

Thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15536
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 03 Nov 2017, 13:53

Bien sûr que non, je ne suis pas comme ça. Mais je pense qu'il faudrait penser à déménager pour les habitants de [Mystère. <3]

Ouais je m'auto censure.

J'ai réussi à sauver N°7. Pour l'instant.

Mon VDD a une famille sur le forum ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2806
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 03 Nov 2017, 14:11

Hummmm  t'en a trop dit ou pas assez Vanille

Numéro 7 n'est pas mort  

Une famille ? (:5:)  Il s'en reconstruit une .
Es ce que ma VDD réussira un jour à détruire la sienne ? c'est bien entamé non ? (:555:)

Thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 5 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 3
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 16 Jan 2018, 00:03

Mon PDD n'est pas brun, il n'a pas un physique d'un humain standard, une galaxie dans la crinière on n'en voit pas tous les jours (:5:) quand est-ce qu'on a commencé à l'appeler la Bête de Jade, était-il jeune à ce moment-là ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16