AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 682
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 19:48

Mancinia Leenhardt a écrit:
Est-ce que mon VDD à envie de servir un Seigneur des Péchés en particulier ?
C'est difficile de faire un choix sachant que j'aimerai que Skiadram reste assez polyvalent mais je dirais que les deux qui m'intéresse le plus sont Kraurya (seigneur de la cruauté maître des armées et du réseau d'espionnage) et Mr̥du (seigneur de la veulerie lié à la science et à l'occulte). ^^

Cher VDD je n'en suis pas sûr mais tu ne souhaites pas monter sur le trône des anges ? Si c'est bien le cas pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 203
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 20:02

Mancinia a écrit:

Alors, est-ce que ma VDD est une maman comme les autres, ou bien elle mène une double vie secrète ?

J'aurai tendance à dire qu'elle est une maman comme les autres et qu'elle mène plusieurs vies, que ce soit à cause de sa profession, de son mariage ou de ses activités. En bref, pour l'instant elle est assez anodine, les complots et les trucs secrets viendront à point nommer

Mon cher démon du dessus, as-tu eu une bonne enfance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1330
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 23:32

Raeden Liddell a écrit:

Mon PDD a t-il dans l'idée un jour de créer son propre lieu personnel et si oui, lequel?

Je n'y avais jamais vraiment pensé/réfléchis. Une sorte de Dojo pourrait être cool XD. En réalité je sais pas, il a pas vraiment de trucs à lui et vagabonde un peu partout. Mais, du coup j'y réfléchirais. Peut être copier le sauna de Dev ou alors le jacuzzi de Zane (:5:)

Ma rayonnante VDD a t-elle choisie un nom finalement ?

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Riyo
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 73
◈ YinYanisé(e) le : 24/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 / Force : 5 / Charisme : 7 / Intelligence : 3 / Antimagie : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 00:10

Mon PDD, Riyo utilisera ses muscles au service de tous les nécessiteux. Il soutiendra principalement la cause des Humains oui, mais pas seulement. C'est un vagabond qui voyage beaucoup pour trouver un sens à sa vie, du coup il sera amené à beaucoup utiliser ses bras pour le bien des travaux qu'il devra accomplir. Pour le moment il ne sait rien faire d'autre ^o^

Si mon VDD avait le choix d'échanger de corps (et donc de place) avec n'importe qui sur le forum, qui choisirait-il et pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33735-riyo-la-volonte-de-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 10:36

Riyo a écrit:

Si mon VDD avait le choix d'échanger de corps (et donc de place) avec n'importe qui sur le forum, qui choisirait-il et pourquoi ?

j'hésite (:5:)

-Edoudou : parce que ça pourrait être drôle XD ( et aussi parce quelle est puissante *w* )
-Jun : je pense que la raison est assez explicite XD
-Cocoon : parce que c'est le personnage qui m'a donné envi de créer un compte #FanBoy

Et toi mon VDD que ferais tu si tu était au pouvoir des humains ?

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1070
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 11:24

Mon personnage du dessus m'a posé il y a 5 pages de cela une question que voici :
Citation :
Ma chère VDD futur cousine ( si je passe les épreuves (:5:)  ) qui sera l'élue de ton cœur ? et comment réussira t-il à te séduire malgré ton premier amour : la bouffe XD
Donc je vais te dire que tu as bien fais de me poser cette question pour tout dire xD ! Dans ma tête c'était ça : obtention du métier ->niv III -> création d'un lieu personnel -> grand amour <3 /mur.
Et mince pendant la réforme j'ai déjà eu mon métier et mon niv III OO". Mon lieu personnel j'ai juste à l'écrire parce que dans ma tête ben il est tout prêt. Donc... Ouai, j'en suis déjà à la dernière étape OO" (c'est allé vite uu").

Qui sera l'élu de mon coeur ?... Voyons... Quelqu'un qui supportera Kyra in RP déjà, et me supportera moi HRP xD. Il y a certaines races qu'on peut éliminer d'office aussi, là à cause de Kyra. Les Anges par exemple, pas besoin d'expliquer pourquoi il me semble. Ou à l'inverse les Démons à cause de son passif.
Et pour ta deuxième question, au niv III elle maîtrise déjà mieux son péché. Donc la gourmandise ne sera plus un problème majeur x). Pour le reste je n'ai pas encore la capacité de lire dans les feuilles de thés xD.

Maintenant que la fiche des Anges est sorti, mon VDD craint-il pour sa vie avec les Anges extrémistes prêt sacrifier les protégés pour grossir leur rang ?

Evil ~ Gluttony ~ Ryuk

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 13:58

Kyra Lemingway a écrit:

Maintenant que la fiche des Anges est sorti, mon VDD craint-il pour sa vie avec les Anges extrémistes prêt sacrifier les protégés pour grossir leur rang ?

Je ne frapperais jamais ma femme d'amour . Par contre les autres, si ils tentent quoi que ce soit ...

Ma VDD  (:KYRA:)  a t-elle déjà imaginée les épreuves nécessaire à l'accès de sa famille ? c'est quand même classe un smileys a son nom XD

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 682
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 19:21

Rose-Alysse a écrit:
Mon cher démon du dessus, as-tu eu une bonne enfance ?
TRÈS bonne enfance : Skiadram vient d'une famille de nobles et par conséquence il a vécu dans un cadre luxueux et confortable pendant les 50 premières années de sa vie. Ce n'est qu'à 50 ans (lorsqu'il a donc atteint la majorité) qu'il s'est fait tej de la famille comme un malpropre et qu'il a dût apprendre à vivre dans un monde beaucoup plus hostile. C'est une faiblesse dans le sens où mon démon n'est pas assez habitué à l'extérieur (EDIT: enfin maintenant que j'y pense, plus vraiment étant donné que 10 ans se sont écoulés) mais un avantage dans la mesure où quand t'es noble bah papa il lésine pas sur l'éducation, surtout si t'es censé être le futur chef de famille.

Cher VDD as-tu hésité avec la race quand tu as crée ton personnage ? En faire un réprouvé t'as-t-il intéressé ? (sachant que c'est une race guerrière)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 19:50

Est-ce que mon PDD trouve son roi beau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 520
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 21:05

Skiadram a écrit:
Cher VDD je n'en suis pas sûr mais tu ne souhaites pas monter sur le trône des anges ? Si c'est bien le cas pour quelles raisons ?

Moi joueuse, je souhaite monter sur le trône des Anges ^^ Après, Raeden, ce n'est pas son but. Son but, c'est d'aider autrui et de faire vivre sa race.

Ma PDD connaît-elle ses ascendants?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 21:41

[quote="Skiadram"]
Cher VDD as-tu hésité avec la race quand tu as crée ton personnage ? En faire un réprouvé t'as-t-il intéressé ? (sachant que c'est une race guerrière)[/quote

Oui et plus encore pour leur philosophie sur les Héros que j'aime beaucoup. j'ai hésité aussi avec les vampires et les lyriens ^^

Mon VDD a t-il prit le nom d'Ignis parce qu'il est tout feu tout flamme ? padoum tssss Pourquoi cache t-il son vrais nom et prénom ?

Made by Zéleph S. Stark
▼:

Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3192
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 22:18

Nop Ignis. Enfin, elle connait Mitsu I mais ne sait pas qu'elles sont liées. Et puis elle pensera être la fille de Mitsu la blonde bientôt.

Du coup pourquoi t'as choisi Humain Kryll ? (:5:)

- - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5875
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 23:23

Riyo n'a pas encore la mentalité taillé pour être Roi (ni le niveau requis, mais c'est une autre histoire) du coup la seule chose qu'il jugerait bon de faire dans l'état actuel des choses, c'est de se détacher peu à peu des Anges devenus extrémistes - qui deviennent un danger pour eux également - pour prendre leurs responsabilités et tenter d'améliorer leurs conditions en fondant une civilisation avancée. Et pour ça, on en revient à la technologie o/.

Question sérieuse : pourquoi ma PDD est-elle si sexy ? /PARPAING

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5515
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mar 19 Sep 2017, 23:43

A mon VDD Kryll,

Mancinia ne fera rien durant dix ans, elle dort. Oui, c'est un long sommeil ^^

Est-ce que mon VDD Zane à une femme légitime, envisages-t-il d'en prendre une ?

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt- En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 20 Sep 2017, 08:55

Edwina Nilsson a écrit:

Du coup pourquoi t'as choisi Humain Kryll ? (:5:)

Tout simplement parce qu’il y avait moins de joueur dans cette race que les autres ( il me semble sa remonte a un moment donc bon XD )Et ensuite la raison la plus simple et que en cas de doute je suis grand partisan de la solution : pièce. Je l'ai joué à la pièce et les Humains on gagnés ( je sais pas si la race y gagne vraiment XD )

Es ce que Ma VDD a pour projet de ce teindre les cheveux en un roux plus éclatant encore que celui de Vanille ?

Made by Zéleph S. Stark
▼:

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant