AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3050
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 12:43

Ma VDD pense quoi du côté extrémiste de Neah?

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 12:57

Je dirais la famille, parce qu'elle est très famille, c'est tout Jean-Pierre.

Pourquoi mon VDD a épousé quelqu'un qu'il n'aime pas et qu'il n'aimera pas visiblement ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 802
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 13:23

Skiadram a écrit:
Cher VDD as-tu hésité avec la race quand tu as crée ton personnage ? Pourquoi avoir pris une ombre ?

Oh oui !
Ombre ou Démon ? Démon ou Ombre ?
L'un extrêmement neutre, l'autre à tendance extrême.
Et puis j'ai penché pour les Ombres pour le potentiel RP : insertion parmi toutes les races et situations, puissance incroyable mais secrète, thème occulte et philosophique, etc.
Et j'ai quelques idées pour son évolution personnelle à une échelle plus large qui peuvent créer plein de RP !

Ma voisine du dessus a-t-elle déjà utilisé sa dague sacrificielle, et si oui, en quelle circonstance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15307
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 13:24

Kryll, c'est quoi ton but, à la fin ? Non parce que je me le demande sincèrement, là. Tu ne dis jamais rien de valide. Rien. Alors je ne sais pas si c'est sérieux, de la blague ou de la provocation, mais quand tu vas te prendre un "Non" à la validation, un "Non" à tous tes projets et un "Non" à toutes tes idées, faudra pas venir pleurer. A force de ne pas respecter le BG des races (les Vampires, les Humains ...) ou global (Les Dieux ....), tu vas juste réussir à te mettre les admins à dos.  A la bonne heure.

Sinon ... La VDD de mon VDD a-t-elle des projets concernant sa race ? Désolée à mon VDD mais je le connais pas assez xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1075
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 13:27

Soma a écrit:
Pourquoi mon VDD a épousé quelqu'un qu'il n'aime pas et qu'il n'aimera pas visiblement ?

Tout simplement parce qu'on ne lui a pas laissé le choix ! Les Déchus ont trouvé drôle de mettre la main de la Bûche Sauvage en jeu lors d'un concours !

Oh, cher voisine du dessus .... Aimerais-tu prolonger le "lien" Vanille-Toble?

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1876
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 13:54

Samaël Daeron a écrit:

Mon voisin du dessus s'est-il fait ses tatouages après une soirée bien arrosée, ou il y a une/des raison(s) bien particulière(s) ?

Le tatouage est un héritage familiale.,une tradition.

Vanille > pour les projets, ce que j'ai mis est juste fantasque, il ne faut pas mal le prendre :). sauf pour "l'ile de glace" ça peut vraiment être intéressant de l'exploiter.

mon VDD a t-il des traditions familiale ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5957
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 19:07

Soma a écrit:
Est-ce que le fait d'être marié par la grâce d'une divinité fait de ce mariage, ou du lien, quelque chose de plus spécial encore ? J'entends par là : si il arrive quelque chose à un pair, l'autre subit-il quelque chose ? [un peu comme les Jumeaux] etc. Ce mariage a provoqué quelque chose chez Wriir, un impact ?

Disons que le mariage divin a permis ce qui techniquement est impossible. Une Ombre n'aime pas, une Ombre ne perd pas son temps à se marier. Comme tous ces sentiments deviennent réels du fait de la magie divine, Wriir, qui n'a à la base rien connu de tel vivant, et encore moins Ombre, y attache en effet une importance particulière. Il ne se reconnaît pas quand il s'agit de Lhyæræ. Quand bien même en fin de compte, ils sont assez rarement réunis. Pour le reste, il n'y a pas d'autre lien magique (comme les Jumeaux pour reprendre ton exemple). Juste que celui qui irait chercher des noises à l'épouse de l'Esprit de la Mort risque de ne pas trop aimer le retour de bâton ^^.

Si mon PDD devait choisir UNE seule de ces options, laquelle choisirait-elle et pourquoi :

- Être beaucoup plus fort mais contraint de passer obligatoirement la moitié du temps habituellement destiné aux entraînements à bouquiner et potasser des livres compliqués (comprendre terriblement ennuyeux ^^)
- Perdre toute la force gagnée depuis le début mais rester libre comme l'air.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 19:59

Kryll Ataros a écrit:
mon VDD a t-il des traditions familiale ?

Malheureusement non. Il a perdu sa famille lorsqu'il était gamin, trop tot pour réellement avoir pu apprendre quelconques traditions.

Oh Esprit de la Mort, aurais-tu l'amabilité de nous renseigner sur la façon dont tu as exercer ta vengeance vis-à-vis de ton tortionnaire? As-tu usé du Sceau ou bien as-tu fais cela en "dehors" de la hiérarchie Ombre?

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5957
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 20:08

Hé bien c'est très mon cher cousin Chaman, ce fut de mémoire l'une de mes missions pour devenir Sceau de la Vengeance. Je l'ai retrouvé, torturé, enfermé dans l'Asile des Ombres et pour le remercier au final de m'avoir permis de devenir bien plus puissant que je ne l'aurai jamais été comme Orisha, malgré ma malédiction, je le laisse pourrir dans une cellule plutôt que de l'avoir tué.

Je sais faire preuve de mansuétude quand les circonstances l'imposent !!

Et toi PDD, tes parents étaient-ils commerçant de chocolat pour t'appeler ainsi ou est-ce un surnom qu'il s'est lui-même donne ? ^^

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 20:21

C'est en effet très généreux de ta part !

Disons que mes parents avaient un humour particulier. Mon père s'appelait Mat Rone et ma mère .. Vé ... Rone. Du coup, ayant entendu parlé d'un chocolat s'appelant Toble Rone, ils ont trouvé cela marrant d'appeler leur fils ainsi .... Puis faut croire que c'est de famille ... Le fils de Toble s'appelle Synk .. Rone !

PDD, comment penses-tu réagir le jour où tu comprendras que ton Très Haut t'a fait un lavage de cerveau en supprimant ta femme de tes pensées (entre autre)?

By Dev
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 21:50

A mon VDD Raeden,

Mancinia était contre cet aspect de sa pensée, mais les temps changent, elle risque fort de se laisser embrigadée x)

Quel genre de peluche aime mon VDD et en offres-t-il à son enfant ?

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 850
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 22:33

Samaël Daeron a écrit:

Ma voisine du dessus a-t-elle déjà utilisé sa dague sacrificielle, et si oui, en quelle circonstance ?

Hum, oui, lorsqu'elle était une réfugiée sur le Continent Naturel, pour défendre sa croûte et sa peau face aux bandits et tout. Sinon, au sens "sacrifice", non. Jusqu'à ce qu'elle soit en exode, elle n'en avait jamais eu l'utilité si ce n'est pour se curer les ongles.

Vanille a écrit:
Sinon ... La VDD de mon VDD a-t-elle des projets concernant sa race ?

Des idées globales qui s'affineront plus tard. Je sais déjà ce que je ne veux pas, ha ha [genre l'orienter vers la science, non, car elle n'a clairement pas le background pour, c'est pas le genre de personne à rester nuit et jour dans une bibliothèque à étudier ou à faire des expériences.] Du coup, l'orienter plutôt vers la stratégie militaire et/ou recherche d'artefacts et/ou le commerce [d'esclave, d'acier ou champagne] ou l'éducation sorcière - ou les quatre à la fois, étant donné que je monte une famille petit à petit, je pense pouvoir inclure au moins un des quatre pôles lorsque j'écrirais. Puis entre le possible, le faisable, l'abordable, je verrais aussi j'ai deux compagnons Viktor et Lodoré qui eux seront plus dans le commerce, à travailler pour devenir des ambassadeurs d'un domaine économique. Bon, c'est du long terme, clairement xD

Chère personnage du dessus, je n'ai jamais lu/compris [j'ai manqué l'occasion pour, je pense] pourquoi Mancy se fait également appeler Matasif ? (je sais que c'est un titre racial, mais à quoi correspond-t-il déjà et à quelle occasion l'a-t-elle reçu ?)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 01:30

A ma VDD Soma,

Le titre de Matasif est affilié à une branche particulière de guerriers, à des soldats émérites si on veut. Je l'avais acquis dans le RP "La Culture d'Utopia" alors que je tapais des fesses de méchants qui enquiquinais des archéologues Humains. Je crois avoir été la seule à demander ce titre d'ailleurs :o

Alors, est-ce que ma VDD est une maman comme les autres, ou bien elle mène une double vie secrète ?

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1876
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 13:24

Wriir a écrit:

Si mon PDD devait choisir UNE seule de ces options, laquelle choisirait-elle et pourquoi :

- Être beaucoup plus fort mais contraint de passer obligatoirement la moitié du temps habituellement destiné aux entraînements à bouquiner et potasser des livres compliqués (comprendre terriblement ennuyeux ^^)
- Perdre toute la force gagnée depuis le début mais rester libre comme l'air.

choix difficile

je dirais la première (:5:)  après tout le savoir c'est aussi le pouvoir. Et plus tu es puissant moins on te cherche des poux (:5:) alors que libre c'est cool mais si tout le monde te marche dessus c'est pas une vraie liberté (:5:)

Quel rêve ma VDD a fait pendant ces 10ans ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3050
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Lun 18 Sep 2017, 17:56

Mancinia Leenhardt a écrit:
Quel genre de peluche aime mon VDD et en offres-t-il à son enfant ?

Toble n'a pas vraiment de préférence. Du moment qu'elles sont douces et rassurantes. Petit favoritisme peut être pour les peluches vivantes Swiss et Mancinia nastae Et évidemment qu'il en offre à son enfant. Même si c'est loin d'être un père modèle, il l'aime et le couve comme si c'était son propre fils ... Ah m*rde, mais c'est le cas /sbaff/

Mon PDD a t-il dans l'idée un jour de créer son propre lieu personnel et si oui, lequel?

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant