AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 334
◈ YinYanisé(e) le : 19/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A: 14, F: 12, C: 11, I: 11, AM: 14
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 16 Sep 2017, 23:25

Le personnage du dessus serait-il partant pour une aventure dans le désert avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28697-haziel-celui-qui-de
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 720
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 16 Sep 2017, 23:37

Kryll Ataros a écrit:
Si mon VDD ne veux pas le trône, quelle est son ambition absolue ?
Eh bien... Il est trop tôt pour le dire. J'attend de faire évoluer mon personnage avant de lui donner un véritable objectif, pour le moment il est encore au stade du démon qui est plus occupé à survivre et à gagner en puissance, les moments de réflexions ne sont pas pour tout de suite. ^^
Cher VDD, pourquoi portes-tu le nom d'une fleur ?  

Et pas de soucis Zane, je suis toujours disponible si tu requiers l'avis d'un de tes démons :')
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 16 Sep 2017, 23:42

Pour faire parler les Démons.

Et toi, pourquoi t'es pas un Ange ? Pouple
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28697-haziel-celui-qui-de
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5751
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Sam 16 Sep 2017, 23:58

Pour mon VDD Devoûnet,

J'en fabrique encore de très beaux malgré le temps qui passe. Et tu n'es pas obligé d'en commander, invite Mancinia et elle t'en offriras en hommage ou bien on discuteras d'une petite alliance
Est-ce que ma VDD voudrait construire une ville avec moi ?

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Riyo
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 80
◈ YinYanisé(e) le : 24/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 / Force : 5 / Charisme : 7 / Intelligence : 3 / Antimagie : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 00:01

Bien sûr. Qu'importe sa durée, aucun doute qu'elle sera intense. nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33735-riyo-la-volonte-de-
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 00:08

J'aimerais bien mais t'en auras besoin pour ton niveau V Manci | Je me suis adaptée à toi pour la hiérarchie des Humains ! Hé hé !

Tant mieux Riyo, j'aime quand c'est intense ! Par contre, t'as pas posé de questions à Manci et ça c'est mal !!!

Tu as fait comment pour avoir tous ces muscles ? Pouple
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1840
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 00:24

Soma a écrit:

Cher personnage du dessus, comment Kryll arrive-t-il à concevoir qu'une vampire soit sa "petite soeur spirituelle" ? (y a quelque chose qui me dit que Kryll va servir de jambon /sbam)

je comprends pas Pouple elle a des blessure partout, les yeux vert tel le jade et elle est élevée différemment. Elle me ressemble plus que ce qu'on imagine, mais en plus petite, jeune et choupie *w*.
De plus cela prouverais que même vampire si tu es élevé comme il faut tout va bien. Pour le jambon ben je suis un peu obligé si je veux qu'elle survive a cause de leur malédiction non ? Pouple

Es ce que ma VDD serait différente des autres humains ? plus sanglante et givrée ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 00:33

Je t'avoue avoir été convaincue que tu reprendrais le trône avec Violette, en fait Pouple ... xD
Bon, eh bien, moi, tant que je peux construire Sinuessa, je peux tout faire pour y parvenir (:555:)
Riyo se prépare mentalement au MP qu'il va recevoir dans pas longtemps, il fuit
Mon VDD à-t-il prévu de faire de grandes actions chez les Humains ?

Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Violette
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 00:49

Ben après je vais diviser la race Humaine en plusieurs royautés avec des divergences/convergences entre les groupes. Et pour devenir Roi/Reine, faudra construire sa cité etc. Un truc qui s'étale du lvl 4 au lvl 6 et qui prouve que le joueur derrière en a dans le baba. Mon but c'est un peu de faire... GOT version Humain (ça dépendra des joueurs, s'ils veulent rester roi de leur seule cité bien tranquillou ou se rentrer dans le lard xD). Comme y a pas de magie, ce sera intéressant je pense d'avoir plusieurs territoires, avec un Roi sur chacun qui privilégiera certains trucs (genre la reproduction, les avancées scientifiques, l'économie etc) en fonction du territoire et de ses priorités. En gros, des clans d'Humains dispersés qui ne risqueront pas de se faire tous décimer d'un coup par des Démons qui arriveraient en masse (parce que là concrètement, y a rien qui empêche Zane de détruire Utopia vu la différence de population ^^"). Et pour Violette, j'ai pas encore réfléchi à ça. Elle est niveau III, j'ai 100 points de rp et quelques, va falloir que je la joue pour commencer hé hé ^^ Mais voilà, la reine actuelle va commencer à initier ça vu le bordel chez les Anges et comme va y avoir pas mal de territoires libres et inexplorés à la réouverture (contrairement aux vieux continents qui sont tous annexés ou presque) ça fera du jeu là dessus ^o^ Comme des sortes de mini Empires Humains sauf que la race est quand même soudée plus ou moins, avec des Souverains qui se réunissent pour prendre les grandes décisions ou qui se snobent. Ca pourrait même faire des coalitions ou des rivalités et tout ! Ca fera du jeu interne sans avoir à se coltiner les races magiques BWAHAHAHAHA /sbaf Et chaque roi aura ses niveaux V et les avancées de sa ville, son économie, sa population etc dépendront de ses actions inrp ^^  Si le roi fout rien beeenn... il sera seul sur un tas de sable et mourra BWAHAHAHAHAAH /sbaf Par contre ceux qui feront des trucs cools pourront avoir des cités au top ! <3

Kryll > Déjà je suis ancienne reine alors respecte moi wesh ! Ensuite... tu verras bien mon bichon  nastae

Du coup t'inquiètes, on va en discuter de ta ville hé hé  

Neah est un Ange extrémiste ou pas d'ailleurs, je ne me rappelle plus ? :o
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 01:14

Qu'est-il advenu de nous, nom de Sympan !

Bon, au moins, Sinuessa est certaine de naître nastae Après, diviser notre race en plusieurs grandes citées me semble un peu...Particulier. Nous ne sommes pas nombreux, nous sommes carrément la race majoritaire la plus faible, nous diviser me paraît bizarre [mais je n'ai pas une vue d'ensemble encore - arrête ce teaser ! /SBAF]. A moins qu'à terme, quelqu'un nous réunisse sous une seule bannière, hum. HUM. C'est bien ce qu'à fait Aegon le Conquérant et ce que je voulais faire moi ! /sbaf *sors* [c'était mon anniversaire, pardonne-moi la mégalomanie xD]
Oui, Neah est un Ange Extrémiste devenu grave bien

Bon, alors, quels sont vos projets à moyen terme, Ex-Majesté ? nastae

Meuh:

Riyo
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 80
◈ YinYanisé(e) le : 24/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 / Force : 5 / Charisme : 7 / Intelligence : 3 / Antimagie : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 01:25

En dix années consécutives, c'est très facile de prendre du muscle avec un entraînement rigoureux, beaucoup de pratique sur les champs de batailles et une alimentation saine. Et ne pas oublier le sexe. Beaucoup de sexes <3

Je trouvais pas de questions, autant pour moi, mais voilà : Qu'est-ce que va VDD aura appris en 10 ans ? Qu'est-ce qui va changer chez elle concrètement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33735-riyo-la-volonte-de-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1840
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 11:39

Mancinia Leenhardt a écrit:

Mon VDD à-t-il prévu de faire de grandes actions chez les Humains ?

Et bien oui, mais cela dépendait de ce que les humains deviendront ^^. L'idée des fiefs humain répartis partout je suis moyennement chaud. Mais dans une première mesure j'aurais créer une cité Ange-Humain, après tout c'est nos alliés. A l'avenir j'aurais monté des escadrons Ange-Humain surentraîné question d'attaquer les différents bastions démoniaque. Même si on est du gibier y a un peu de respect à avoir >.< .
J'aurais bien fais une razzia sur les sorciers de l'ile de glace. L'exploitation de l'île pourrait être intéressante.
Mais surtout j'aurais développé la technologie pour les humains une technologie que SEUL les humains peuvent utiliser. (parce que faut pas déconner les humains on peut dire tout ce que l'on veut ils sont plus à la hauteur des autres races)
Par contre si les fiefs humain se font je créerais bien le mien  (:5:)  une cité ou on ne prie plus aucun Dieu. Avec une philosophie se rapprochant de celle des réprouvés  (:5:)

Donc il me faudra de la puissance et du temps mais ça pourrait être cool (:3:)

Mon confrère du dessus à t-il l'intention de mettre ses pectoraux saillant pour une cause en particulier ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 787
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 11:54

Devaraj S. Taiji a écrit:
Mon VDD a-t-il prévu de faire intervenir des esprits du passé dans ses projets ?

Alors oui.
Si mes idées sont acceptées, il aura certainement besoin de faire appel aux souvenirs d'esprits du passé.
Mais j'essaie plutôt de fixer des trames plutôt que des étapes détaillées, pour le moment.
Ensuite, l'idée c'est de créer du RP au travers de l'évolution personnel. Donc je serai ouvert à toutes les propositions qui me permettent de développer mon Ombre ! Et de développer vos persos :p

Mon voisin du dessus s'est-il fait ses tatouages après une soirée bien arrosée, ou il y a une/des raison(s) bien particulière(s) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 720
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 11:57

Violette a écrit:
Et toi, pourquoi t'es pas un Ange ?  Pouple
Je ne suis pas un ange car j'ai préféré prendre un démon :3 (les anges ça pue, ils sont trop vertueux, tout chez eux me donne envie de les frapper <3)

Cher VDD as-tu hésité avec la race quand tu as crée ton personnage ? Pourquoi avoir pris une ombre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Dim 17 Sep 2017, 12:00

A mon VDD Riyo,

Elle va surtout dormir dix ans. J'avais des choses en cours et très envie de les écrire, c'est la solution la plus simple. Son réveil risque d'être assez brutal ceci dit, vu qu'on va devoir lui expliquer ce qu'il s'est passé. Rien que l'extermination des Anges, ce sera un grand coup de poing en plein ventre. Dans tous les cas, elle s'en retrouvera changée. Elle va devenir raciste plus qu'elle ne l'était, mais que je n'avais pas encore eu le temps d'exploiter, elle va s'écraser un peu devant sa hiérarchie, mais Mancinia va également s'en détacher un peu [ce ne sera pas une révolte, hein, juste qu'elle va vouloir faire un peu de solo en suivant les ordres #ElectronLibre]. Et pour le reste, cela dépendra bien entendu de la fiche des Humains, mais ma priorité, ce sera ma ville. Bon, hum, ce ne sera plus vraiment dans le sens escompté, mais ce n'est pas un problème. Je ferais Mancinia la Conquérante le moment venu et j'irais conquérir les autres citées pour les regrouper sous une seule bannière (:555:) Et ceux qui s'opposeront à moi, j'irais les donner en sacrifice à quelqu'un pour que leur mort soit utile  

Pas mal, Kryll, pas mal :p

Est-ce que mon VDD à envie de servir un Seigneur des Péchés en particulier ?

Meuh:

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant