AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3142
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 23 Aoû 2017, 11:03

Est-ce que mon voisin du dessus compte prendre femmes avec les nouveaux mœurs chez les Démons ? (:torticolis:)

Oui voisine du 4ème étage ! J'ai vu ça récemment <3 De toute façon, la famille sera évoquée chez les Sorciers comme grande dynastie etc. Je ferai sans doute un point aussi sur elle plus tard =)

Voisine du 6ème étage, non ce n'est pas à cause de mooiiii <3 Par contre je ne garantie pas qu'il n'ait pas fait ses descendants en ne pensant pas à moi /sbaf

- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5430
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 23 Aoû 2017, 11:18

Je constate que le personnage au dessus de mon personnage du dessus n'a pas répondu à mon interrogation, quoi qu'il en dise !!

Pour le personnage Sorcier bien au dessus de la page précédente, car j'ai la flemme de compter, ne sois pas jalouse de ma sardinerie quand on est soi-même une moule amorphe ^^. Avant même de cliquer sur le lien, je savais que j'allais tomber sur le magnifique P. Sébastien o/.

J'ai deux questions absolument vitales pour le personnage du dessus :

- A-t-elle déjà monté Suris pour effleurer les eaux du Lac des Magiciens comme Harry Potter avec son hippogriffe ?
- Porte-t-elle sur son avatar un wonderbra ou est-ce que tout est naturel et sans conservateur ?

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

◈ Parchemins usagés : 466
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: X
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 23 Aoû 2017, 14:11

Mon voisin du dessus et bien inspiré de poser ce genre de question, mais il a le courage de demander à voix haute ce que les autres (sauf moi) se demandent silencieusement.
Et je ne fais pas de lèche-bottisme ! Ça ne sert à rien :p

Qu'enseigne mon voisin du dessus à Basphel ? La nécrologie ?
Ou l'Art de savoir mentir au monde entier ?

Tourments Eternels - Divine Comédie - Cycle sans Fin - Obsessions
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5713
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 23 Aoû 2017, 15:42

Pour informer mon avant avant dernière voisine du dessus qui contient EN dans ses initiales, je tiens à lui signaler que mon quota ne dépassera pas les 100 ! Les royaumes sont immenses et j'ai de quoi leur faire cultiver plusieurs immenses potagers de carottes pour les siècles à venir. De plus dans une journée normale je pourrais m'occuper d'elles durant 15 min chacune, ce qui est 5x plus que de nécessaire pour les combler. Tout est calculé.

Sinon, mon voisin du dessus prévoit-il d’être le disciple de son VDD alias le Baron des Calembours ? Et compte-il prendre sa place dans un trèèèèèèès lointain futur ? =D

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33281-zane-azmog-genie-du En ligne
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Mer 23 Aoû 2017, 23:59

D'après ce que je viens de lire, mon voisin du dessus semble avoir l'une des meilleures places parmi les Souverains !
Tout est dans la trinité : Pouvoir, Opulence, Sexe.
I have a dream, comme dirait l'autre.

Entre Ombre et Démon, mon cœur balance.
L'un pour la complexité et l'originalité du BG, l'autre pour son insatiable soif de ténèbres.
C'est difficile de faire un choix définitif !

Quant à prendre sa place (sinon pour les calembours, mais le niveau est haut :p), ça ne fait pas du tout parti d'une ambition d'Ombre ^^

Mais sinon, mon voisin du dessus, comment feras-tu une fois que tu règneras sur le monde ?
Tu ne vas pas trop t'ennuyer ? (:torticolis:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 10:39

Mon personnage du dessus me pose une bonne question, je vais peaufiner le nom de la matière que je vais inculquer à cette mignonne chair fraîche, le côté "nécrologie" peut faire peur de prime abord ^^.

Je constate que tu hésites entre les races quasi les plus opposées du forum, entre le faste, le coup d'éclat et la débauche des Démons d'un côté, et le Secret, le calme et les tourments intérieurs des Ombres de l'autre. Il faut quand même toujours se dire que les Démons sans les Ombres ne sont rien, ils ne pourraient plus tuer les Angelots sinon ^^ (par contre pour la torture, on passe notre tour, c'est un divertissement que nous ne pratiquons pas !)

De toute façon, y'a de la place chez les Gardiens des Sceaux pour suffisamment "s'amuser" côté RP pour vouloir se faire lobotomiser par Jun en personne o/.

Quant à ma question au personnage du dessus, tes yeux sont-ils phosphorescents comme les étoiles qu'on accroche au dessus de son lit ou font-ils office de phares la nuit ??

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 15:25

A cause du voisin du voisin de mon voisin du dessus je vais devoir faire un génocide dans la famille de Kyra (:101:) ! Méchant Démon, méchant !!!

Je vais aussi conseiller au voisin de mon VDD de rester sur sa décision d'ombre... Ou d'attendre toute les fiches parce qu'avec toute les nouveautés c'est pas impossible qu'il se laisse charmer par une ou deux autres races :p.

Et le plus important ! Cher personnage du dessus, si tu te souviens un jour de ton mariage et de ta douce sirène, vas-tu chercher vengence auprès de ton dieu suprême :(GOMMETTE): ? Et probablement courir au suicide... Une deuxième fois xD

Dream your dream ~ Wonderful World

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 16:09

Je répondrai bien volontiers au personnage de dessus que le "mariage" entre Lhyæræ et Wriir est divin (quelle blagueuse cette Phoebe) car aucune Ombre ne se marie faute d'émotions et que s'il venait à recouvrer la mémoire, je ne suis pas certain qu'il sache que Jun en soit responsable (il va se douter que seul un Aether a le pouvoir de faire ça à l'Esprit de la Mort, mais tous les Aetheri sont des boute-en-train en puissance)

Je pense que Wriir va surtout faire une bouche en O et des yeux en soucoupe en regardant Lhyæræ et se dire : "Mais m*rde, j'l'aime celle-là !!" ^^ De toute façon, un combat entre Jun et Wriir peut se résumer en 2 mots : "Sproutch Wriir".

De façon la plus désintéressée qui soit (hinhinhin), quelle est la plus grande peur de Melissandre ?

♥:

Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5713
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 38 / Force : 50 / Charisme : 51 / Intelligence : 38 / Magie : 34
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 16:34

Si le monde ne m'est plus suffisant, il me suffira de dominer l'univers comme tout Seigneur du mal qui se respecte ! BWHAHAHAHAHA ! Ou de monter un cabaret pour les nudistes avec Vanille et Edwina en tête d'affiche. Je sais pas.

Hmm... S'il restait une seule journée à vivre pour Wriir (en admettant), que ferait-il ? 

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33281-zane-azmog-genie-du En ligne
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 17:07

Je dirai au voisin de mon voisin du dessus que ces yeux là servent à simuler le croquemitaine qui vient voir les petits enfants la nuit pour leur faire peur, plutôt que pour représenter des étoiles
C'est peut-être aussi une luciole parasite qui lui a bouffé le cerveau et qui le dirige pour conquérir le monde des morts et celui des vivants, et l'Enfer qui est un peu à part :p

Si le vote est autorisé, cher voisin du dessus, j'opterai pour la deuxième proposition. Qu'est-ce que la domination du monde face à cette idée lumineuse ?!

Et toi Zane, si tu devais être gentil, ne serait-ce qu'une seule fois, tu donnerais ton corps à la science ou tu offrirais tes services à une association de petits orphelins ?
(j'ai déjà quelques réponses en tête :p)

Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 843
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 17:12

Mon voisin du dessus a l'air d'avoir les cheveux sales et gras, serait-ce un effet de style ou bien la fin d'une aventure malencontreuse qu'aurait vécu ton personnage ?

☠ Je t'ai jeté un sort, tu m'appartiens ☠
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 17:32

Mmmmh... De la façon la plus désintéressée qui soit hein ? Pourquoi j'ai l'impression que cette question n'est pas si désintéressée que ça ... Bien, bien je vais révéler son secret alors... C'est la solitude (comment ça c'est bizarre ?), même si elle est rarement seule x). D'ailleurs elle s'est toujours débrouillée pour ne pas être seule !
Voilà, c'est cadeau, maintenant dès que tu voudras quelque chose je me cacherais derrière maman Mancy ou grand-frère Kryll   .

Oh ! Voir le voisin du voisin de ma voisine (ça fait trop de voisin là >< !) du dessus dans le rôle du gentil ! Oui j'aimerais savoir comment il serait tiens, ça peut être drôle !

Voisin de ma VDD, quand tu parles de parasite ça me fait penser au requin du groenland ! Lui aussi il a un parasite qui lui mange les yeux :D ! (mais ils sont pas phosphorescent, il devient aveugle du coup lui uu").

Ma VDD a tellement l'air d'une aristocrate dans cette tenue... Peut-être l'est-elle juste réellement devenue *o* ?

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Samaël Daeron

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 17:58

A la voisine de ma voisine, un peu des deux je pense :p
La fin d'une aventure malencontreuse et le début d'une autre... Mais on peut mourir avec style, c'est certain !

Activité de ma voisine du dessus : c'est une joueuse dans l'âme et ce depuis toujours. Avec n'importe qui, n'importe quoi dans n'importe quelle circonstance et pour n'importe quelle raison.

N'est-ce pas tendancieux, ou est-ce volontaire ?

Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 18:04

C'est à prendre au premier degré... Je ne peux dire qu'une chose du coup : mon voisin du dessus à l'esprit mal tourné et il a raison d'hésiter avec la race des Démons du coup ...

~ DC de Kyra Lemingway~
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4128
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 24 Aoû 2017, 19:04

Je signale à mon voisin du sixième qu'avant de se moquer de mon régime vegan Vampire qui n'existe pas, il ferait mieux de faire attention à son cholestérol vu tous les barbecues qu'il doit faire en Enfer /sbaff Je dis ça pour sa réputation essentiellement, non, parce qu'un roi des Démons qui crève d'une artère bouchée... (:torticolis:)

Voisine du quatrième qui donne de charmantes malédictions, as-tu l'intention de pardonner au monsieur Chaman d'être parti sans prévenir ? Il peut ramener des chouquettes au besoin nastae

Ma voisine du dessus ferait mieux de savoir qu'on peut soupçonner à juste titre certains individus de l'immeuble d'avoir un esprit mal tourné et que si son voisin du dessus ne fait pas exception, il n'est pas seul Et, d'ailleurs, comme je n'arrive pas à voir ça avec l'avatar, quel âge a ma voisine du dessus ? :o

Monsters
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le- En ligne

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant