AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1876
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Celle qui voudra de moi :'(

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 13:06

InRp je les aime bien à fortiori qu'une de mes petite soeur est vampire, je suis très intéressé par leur origine.
Je pense que c'est une race qui à encore beaucoup à offrir. Malgré ce que les gens peuvent dire/penser ils ne sont pas tant impliquer dans les problème générale du monde.

HorsRp je les adore

Ma VDD a t-elle des projet à grand échelle ? un envie particulière ? a t-elle une sœur aussi jolie qu'elle ?
Accepterais un jour ou l'autre une danse avec moi

Thème:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 13:16

C'est vrai que les vampires sont des bisounours, tout le monde le sait

Mon VDD est-il suicidaire pour penser pareille chose ? Pouple

Quant à toi Zane, je ne sais pas encore. Je vais attendre un peu pour m'associer au meilleur parti.

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 14:09

Pour quoi tout le monde pense que je suis suicidaire ou que je suis un Kamikaze. Qui a lancé cette rumeur qu'il se dénonce

Les vampire se nourrisse de sang okay, on mange bien de la viande si ça se trouve les vaches nous voient comme des vampires ? (:5:)
Tout ça pour dire que les vampire sont des prédateurs naturel, ils sont pas forcement mauvais pour autant

Quel sont les plans machiavélique de mon VDD a propos de la princesse Edoudou ?

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 16:14

Devenir archimage, la violer (seulement si elle n'est pas consentante), la tuer en faisant accuser quelqu'un que je choisirai à ce moment là en fonction de qui me semble le plus crédible et prendre sa place ♫

Mon VDD considère-t-il certaines races comme étant ses ennemies ?

✠:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 18:27

Un plan sans honneur  

Kaahl Paiberym a écrit:

Mon VDD considère-t-il certaines races comme étant ses ennemies ?

Of  course  yes !!:

Pourquoi mon VDD souhaite le pouvoir ?

Thème:

♥:

Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 18:38

A mon VDD Skiadram,

Mancinia est une raciste. Certes, elle a toujours été un peu naïve sur les bords, elle méprisait grandement les Sorciers qui ont causé du tort à sa mère, sans se soucier des Démons qui ne valaient pas grand-chose à ses yeux, mais c'était avant. Elle va devenir extrémiste et rien ne saura chasser sa haine des Démons et des Sorciers - viendra les Vampires, mais celui-ci est à construire en RP - REDDAS nastae - et éventuellement d'autres races. C'est à voir. Donc non, elle n'est pas toute blanche. Elle était seulement naïve et faible, on va dire que cette page est tournée.

Est-ce que mon VDD Kryll va fonder une famille ? Combien de petits Humains ? *sors*

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 19:24

Mancinia Leenhardt a écrit:

Est-ce que mon VDD Kryll va fonder une famille ? Combien de petits Humains ? *sors*

J'aimerais beaucoup avoir des enfants, ( des petites filles   ), mais ce n'est actuellement point possible. Il me faut passer mon Hadnoukaï pour ça et je suis clairement pas prêt.

Ma VDD ( qui au passage n'est pas aussi faible qu'elle laisse croire ^^ ) compte elle avoir des enfants ? ( un homme en vue ? )

Thème:

♥:

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 739
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 21:06

Zane Azmog a écrit:
Moi je me demande quel serait la réaction de mon VDD si je lui proposait gentiment ma place ? Et que ferait-il ensuite ?  
Très honnêtement... Je pense que Skiadram refuserait. Trop de responsabilités, trop d'ennemis, de concurrence et surtout il n'a ni les contacts, ni la popularité, ni la puissance lui permettant de survivre ne serait-ce qu'une journée à la gouvernance du royaume démoniaque. En plus même si tu lui offrais le trône, je ne pense pas que l'oeil l'entendrait de cette oreille. :') Cependant si pour une raison x (histoire de répondre à ta seconde question) Skiadram acceptait, montait sur le trône et y survivait, je pense qu'il commencerait par consolider le royaume en faisant comme les romains (c'est à dire soumettre définitivement les récents territoires annexés en imposant les moeurs et la culture démoniaque [de force s'il le faut] pour que les peuples vaincus perdent leur culture et perdent par la même occasion leur nationalisme, qui aurait pu être cause de rébellions ). Je pense qu'après il aurait cherché un moyen d'affranchir les démons de l'équilibre bien/mal mais je viens de réaliser que c'est totalement utopique (étant donné que si cela se fait et qu'il extermine la minorités d'anges qui subsiste bah c'est une partie du forum qui s'effondre). Donc je vois plutôt deux options qui s'offrent à lui : soit il tenterait de soumettre l'intégralité du continent dévasté au royaume démoniaque afin de le transformer en superpuissance maléfique et commencer à planifier des plans d'invasion des autres continents (cash dans l'abus mdr). Soit il va se contenter de développer l'économie du royaume et de faire de nouveaux accords commerciaux avec les autres races :D Et après quand les démons seront riches et bah... et bah... et bah on plante un couteau dans le dos de tout le monde et on lance l'invasion ! è_é
Nan en vrai une fois le royaume riche je n'ai aucune idée de ce que Skiadram pourrait faire de tout cet argent mais bon comme dit, ce ne sont que des idées brouillons qui me sont venues à l'esprit, donc à ne pas prendre pas avec sérieux x)

Cher VDD, si Kryll a des petites filles... Fera-t-il comme Craster le sauvageon dans Game of thrones ?
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Jeu 14 Sep 2017, 21:29

Il y a des idées intéressante à développer dans ton plan  

Skiadram a écrit:

Cher VDD, si Kryll a des petites filles... Fera-t-il comme Craster le sauvageon dans Game of thrones ?
Spoiler:

Pas vraiment non, d'une part parce que voila quoi ... ensuite j'aurais 2 familles sur le dos et je suis trop jeune pour mourir.

Mon VDD accepterait-il que je le découpe, pour la science bien évidement   ? Prévoit-il un jour être professeur de science ?

Thème:

♥:

Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 204
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 18:09

Mon PDD a l'air d'un fou car si sa vision de la vie est "qui ne tente rien n'a rien", il est dans de beaux draps ! Tu sais que mes ailes se sont faits arracher pour moins que ça ? Buh.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 5786
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 23 - Charisme : 34 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Épée du Jugement
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 18:48

A mon VDD Kryll,

Oui, trois Humains en bonne santé. Je réfléchis au quatrième. Quant au futur mari, ce sera Neah, qui est un de mes propres compagnons, ce qui m'évite des déconvenues ^^ [et quand tu commences sur le Forum, si, tu es faible, il faut progresser o/]
Est-ce que ma VDD à un amoureux ou une amoureuse, ou quelqu'un en vue ?

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 204
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 18:54

Non, je n'en ai pas et je n'en vois pas l'utilité

J'ai récemment découvert un parc qui portait le nom de Leenhardt, est-ce inspiré de Maurice Leenhardt ou d'un tout autre Leenhardt en ce monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 19:55

Rose-Alysse a écrit:
Mon PDD a l'air d'un fou car si sa vision de la vie est "qui ne tente rien n'a rien", il est dans de beaux draps ! Tu sais que mes ailes se sont faits arracher pour moins que ça ? Buh.

Je crois bien ma douce amie que tu te méprends sur ma philosophie de vie comme beaucoup de monde
Et si j'ai l'air fou c'est que les gens ne comprennent pas ^^. Pour finir je n'ai pas d'ailes donc je ne crains rien XD.

Quel est l'arbre favoris de ma VDD ?

Thème:

♥:

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1075
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 21:30

Mancinia Leenhardt a écrit:
Est-ce que mon VDD à des projets après cette longue réforme ?

Les projets à plus ou moins longs termes :
- redécouvrir la famille (au sens large) Liddell
- redonner une certaine stabilité aux Anges et éviter qu'ils ne s'éclatent et se dispersent encore plus qu'ils ne le seront
- Récupérer la Citadelle Blanche et sauver les nouveaux Anges
- "Régler" d'une façon ou d'une autre les sentiments qu'il a avec Edoudou xD

Mon VDD ne préfèrerait-il pas des fois être Berserker qu'Humain?

By Dev
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Samaël Daeron
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 802
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : X ~ Force : X ~ Charisme : X ~ Intelligence : X ~ Magie : X
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | Le personnage du dessus |   Ven 15 Sep 2017, 21:39

Kryll Ataros a écrit:
Mon VDD avait-il une famille compliquée avant son ultime acte ?

On peut dire ça xD
D'un côté, ils ont un faible pour les pactes démoniaques et s'y livrent avec tous les risques engendrés.
D'un autre, ils organisent la vie de leur progéniture à chaque génération, avant même leur naissance, jusqu'à ce que leurs intérêts soient comblés, donc jusqu'à la mort.

Mon voisin du dessus est-il à imaginer avec la même cool'atittude que les Noah ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne

| Le personnage du dessus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant