AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cocoon et les liens [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 17:28

Bonjour à toutes et à tous !

A mon tour de faire une super demande de liens (il ne restait plus que moi je crois bien xD) sur cette partie !
J'ai pas mal de compagnons, mais je vais trier ça par personnage, comme ça, ça vous donnera un ordre d'idée général

Cocoon & co

♦ Cocoon : le meilleur pour la fin /sbaff

Les non-Sforza
♦ Callum - Orisha - Niv I : Ce type est clairement une pourriture. Il profite des gens, les manipule et n’a aucun attachement envers quoi que ce soit ou qui que ce soit. Pour l’instant son but est encore flou. Il aimerait se faire reconnaître et arriver à être puissant, sauf qu’il se prend des tuiles sur le coin de la figure en permanence xD Il a Arianna, une chamane, qui “l’aide” (un peu malgré elle disons le) dans sa quête. Il n’est pas vraiment bon a marier mais ce serait assez amusant qu’il se fasse un peu “soumettre” par une personne plus puissante que lui (a but marital ou non peu importe). Qu’il lui fasse comprendre que Arianna sert à rien (RIP ma petite) et qu’en réalité, ce n’est qu’un pauvre type.
Libre

♦ Majid - Humain - Niv I : Majid est un habitant d’Utopia, tout ce qu’il y a de plus classique. Il a un travail de force, mais il rêve d’être un grand médecin. Il a vécu péniblement la guerre des dieux et là, ça va pas franchement mieux. A la base, je devais avoir un lien assez fort avec un PJ mais celui-ci étant partit, Majid reste sur le carreau. Il a plutôt un alignement bon et a envie d’aider son peuple à s’en sortir. Il est encore vierge de tout RP donc il est assez maléable en fonction des projets =)
Manci, ma douce, je ne t’ai pas oublié ne t’inquiète pas ^^
Shapur - Livaï

♦ Vlad - Vampire - Niv III : Tel un vampire, Vlad a peu d’égard pour quiconque. Il oeuvre pour lui, dans son intérêt pour atteindre ses propres buts. Avant la réforme, il avait profité du chaos créé par l’imminente guerre pour mettre à bien les projets qu’il avait. Sanguinaire et à  la psyché quand même assez tortueuse, il est du genre à marcher sur des cadavres pour arriver à ses fins. Le but est qu’il soit chef de clan, mais comme j’y vais doucement pour lui, je veux bien faire les choses, j’aimerai lui créer un environnement… Comme un réseau. Ce serait plus des personnes à qui il aurait rendu service ou le contraire, dans un moment un peu fortuit, où il n’aurait pas pu s’en débarrasser en les tuant. Disons que le concept est celui-ci, après à voir où ça peut mener.
Reddas - complet

Les Sforza
♦ Blanche - Orine - Niv I : Grande histoire que voilà o/ Blanche a eu une vie tumultueuse en tant qu’Orine, et ses deux futurs maitres sont morts, avant d’avoir pu la lier (bonjour la dépression xD) Du coup elle est une Orine libre. Elle vivait à Bouton d’Or avec Viktorya car c’était sa seule attache en dehors de Maëlith. Comme je ne fais pas cas de son passé, elle est assez vierge de tout. Après, pour le maître, j’aimerai autre chose que “pardon j’ai trébuché sur votre pied” voyez xD Quelque chose dans le temps, d’un peu défini et construit =)
Libre

♦ Qiao - Déchue (luxure) - Niv I : C’est une petite-fille a Cocoon. Elle est née de parents déchus et a toujours vécu à Avalon. J’aimerai bien lui créer une histoire très… Compliquée xD Disons que les liens qu’elle aura pourraient être aussi bons que mauvais pour elle. Lui apporter autant de bonheur que de malheur. Déjà par rapport à son péché, ce ne serait pas très difficile de profiter d’elle, vu qu’elle n’est que niveau I en plus (à voir si ça change avec la nouvelle fiche de race déchue ^^) mais dans l’idée ce serait une fille qui se fait manipuler, berner et à terme, marier à quelqu’un qu’elle n’avait pas prévu (car ses parents l’ont décidé ou pour une autre raison, un peu du genre “bon dégage tu saoule à faire que des c*nn*ries” xD)
Libre

♦ Morgana - Alfar - Niv II : Morgana est la fille adoptive de Cocoon. Elle est “maudite” (je vous expliquerai si ça vous botte) . Elle a essayé de s’intégrer dans la société Alfar sauf qu’elle s’est pris une chasse en se pensant supérieure donc elle s’est enfuie avant la fermeture des portes de Drosera (ceci dit, personne ne la connaît forcément plus que ça xD)
Elle erre un peu n’importe où, sans vraiment retourner voir Cocoon car elle a des soucis avec lui xD Enfin voilà, elle n’est pas foncièrement méchante pour le moment, plutôt un peu paumée vis a vis de son histoire perso. Je n’ai pas d’idée très précise de ce qui pourrait plaire niveau lien donc n’hésitez pas à proposer tout ce qu’il vous passe par la tête ^^
Libre

♦ Cocoon - Orisha - Niv VI : le dépressif. XD
Cocoon vient de sortir d’une grande période de solitude profonde en fait et j’aimerai qu’il reprenne du poil de la bête. Il y a sa famille que j’aimerai “exploiter”, en créant des rencontres et des besoins. Ce serait intéressant que ces foutus mômes servent à quelq.../sbaff je veux dire, ce serait sympathique de faire des repas familiaux xD Les mères pourraient en vouloir à Cocoon si vous voulez, ça me va bien, des femmes en furie, j’adore XD Ce que je veux dire par là c’est que Cocoon a toujours assumé ses mioches, même s’il ne les a pas élevé il ne les a jamais rejeté donc les liens peuvent partir de là, comme d’ailleurs bien sur ^^ J’aimerai mettre l’accent sur sa famille.
Également lui trouver un but quelque chose qui l’animerait, par la suite. C’est un homme qui a vécu beaucoup de galères, qui a vu beaucoup de choses, ça fait des ères qu’il est vivant et il n’est clairement pas méchant. Enfin il est égoïste et profiteur, mais il va pas sciemment détruire des villes et villages pour récupérer un pissenlit XD Je caricature, mais voilà aller faire du mal pour faire du mal, c’est pas son truc plus que ça.
Vu que c’est un gros morceau, c’est un peu flou, mais disons que j’ai l’ambition de partir sur de bonnes bases et exploiter un avenir, un but, vers lequel il irait et autour duquel on créérait des intrigues et des histoires.
A vous de voir o/
Devaraj - Lilith A. - Lia (Vanille) - Aaliah nastae - complet

Wrath & co

♦ Wrath - Réprouvé - Niv V : Wrath a perdu sa femme et dans le chaos de la guerre, la marque du lien du mariage réprouvé n’a pas fait son effet. Donc il n’est pas lié à elle après la mort. Cependant, ça l’a profondément heurté car c’est un homme qui a été longtemps refoulé, peut importe les races par lesquelles il est passé. Bien qu’à aujourd’hui il s’assume beaucoup plus, ce serait intéressant qu’il n’ait pas toujours la tête dans le guidon. Il s’est pas mal renfermé, il s’est dévoué totalement à sa race et à Erza, mais continu d’éduquer ce qu’il appelle “ses enfants”. A une époque, il récupérait les personnes abandonnées, et il les logeait, les nourrissait, et les faisait vivre. Alors manque de bol, la moitié sont devenus complètement gaga avec le temps, mais le concept était, de base, généreux xD
Du coup voilà, lui que ce soit ami ou amour ça risque d’être compliqué au debut mais pourquoi pas voir la suite ce serait particulièrement enrichissant ^^
Wenda/Itak

♦ Keith - Vampire - Niv I : Keith est un vampire qui n’a jamais réellement vécu comme tel. Il a une case en moins, jusqu’à il y a peu il se comportait comme un vrai gosse (il avait peur de l’orage, vous parlez d’un vampire) car en fait il n’a pas été “éduqué” par l’un des siens. Il a été abandonné et n’a survécu que grâce à son instinct et à son ancien mentor. Quand Wrath l’a récupéré c’était, mentalement, un gosse et il l’a “éduqué” en respectant au mieux, ce qu’il savait de la race des Vampires. Sauf que du coup, ca en a fait un dégénéré xD Depuis qu’il est “partit de la maison” ca va un peu mieux, mais c’est pas toujours ça… Bref, j’aimerai des liens qui le restructurent, et le replace dans sa condition Vampirique XD Donc ça peut être avec des Vampires, sans Vampire, ça prendra le temps que ça prendra, mais le but c’est qu’il comprenne ce qu’il est , qui il est et comment il doit réellement vivre
Reddas - complet

♦ Eamon - Rehla - Niv I : Eamon vit à Lua Eyael depuis un moment et il est totalement free o/ Il se balade dans le monde pour faire des recherches et en apprendre plus sur les phénomènes et voilà tout. Une petite vie un peu trop pépère et tranquille. Qui veut vient la défoncer xD
Libre

♦ Capucine - Fae - Niv I : Capu est une mignonne petite fae, fleurs, rubans, paillettes blablabla sauf que la petite est “maudite”. Dès qu’elle est née, disons qu’elle ne vit que malheur sur malheur. Alors dit comme ça c’est plutôt tendu xD Mais elle n’est pas destiné à un avenir très radieux. Elle va se voir mutilée, arraché les ailes, piétinée, mais ne jamais mourir. Alors dans la durée bien sur pour encore plus de plaisir. Le but serait soit d’être son bourreau, soit d’être celui qui lui fera remonter la pente, qui l’aidera, ou même quelqu’un qui influencera grandement sa future vision de la vie, qui la fera évoluer. Un lien quoi xD
Libre

Nastaé & co

♦ Nastae - Ondin - Niv V : Lui aussi, sujet compliqué o/ Ondin qui s’est vu abandonné plusieurs fois, il est en froid avec sa famille (tellement qu’il a envie de tuer ses frangins qui l’ont bien défoncé jadis), et a réussi là ou les siens ont échoué. Sauf que ça n’a pas suffit. Il n’est pas franchement sympathique, hautain, méprisant et insupportable. Disons que les liens sont simples : soit vous le supportez, soit vous ne le supportez pas xD C’est un peu une princesse donc… A vous de voir XD ! L’idéal serait qu’il sorte de l’ombre dans laquelle je l’ai mis pendant trop de temps =) Puis lui il est tout à fait disposé à fouiner des temples, ou faire des recherches par ci par là car il est avide de connaissance et de savoir (et un peu de puissance)
Devaraj

♦ Nysindel - Ange - Niv I : Nysindel est le clone de Nastaé. C’est un ange extrémiste qui pense réellement purifier le monde et faire le bien en défonçant quiconque ne respecte pas les crédo angéliques. Sauf qu’il joue clairement avec les limites et il a un garde fou, un type, qui l’empêche de tomber dans les péchés, qui le remet sur le droit chemin. Il n’a jamais vraiment quitté la citadelle, mis à part pour faire des missions et la guerre, c’est tout. Donc ici, des liens, des quêtes, des missions… Tout est bon pour lui, du moment qu’il monte un peu ses spé. Car en les montant peu à peu il va évoluer, et vraiment savoir ce qu’il veut, arrêter de jouer avec les limites pour soit basculé complètement, soit se ranger complètement à voir =)
Gideon (dev)

♦ Livest - Elfe - Niveau III : Livest a une histoire assez étoffée, et son but est d’apprendre encore plus de sort et d’acquérir sagesse et charisme. Il aimerait diriger et récupérer ce qui lui revient de droit. Il cherche toujours à fouiner à droite à gauche, pour tenter de comprendre de quoi le monde est fait et ce qu’il peut en retenir. De plus, j’ai envie de jouer le passage de son passager noir un moment ^^ Donc lien bénéfique je dirai en premier lieu, mais si vous avez des idées de liens négatifs, pas de soucis héhé
Ezechiel/Finndal - Complet

♦ Ashkan - Humain - Niv II : Ashkan est un guerrier, fils de marchand, qui a un petit frère et une mère malade (qui a du décéder depuis). Le seul lien que je devais avoir a disparu donc il est libre de tout. De base il devait “s’associer” avec un voleur (qui aurait volé dans l’étal de son père), mais ça n’a plus vraiment lieu d’être donc on peut partir sur tout et n’importe quoi ^^
Il est né a Utopia et y a toujours vécu o/
Devaraj - Livaï - complet

♦ Kyosumi - Orine - Niv I : son maître n’est plus (il faut que je règle quelques détails avec Vanille là dessus ^^). C’était quelqu’un qui s’en servait, l’utilisait, le malmenait, bref Kyo était un objet. Sauf qu’à aujourd’hui il n’existe plus et il est traumatisé des stigmates que l’autre type lui a laissé. Du coup, à voir avec vous pour une sorte de rééducation émotionnelle ^^
Libre

Le mot de la fin

Pouet.

En fait je vous propose des liens ou des idées de liens sur certains personnages, mais ce n’est pas obligatoire. Je peux tout écouter, et on peut trouver des justifications en fonction des personnages si jamais vous avez l’idée d’un lien en particuliers mais que je ne l’ai pas proposé ou évoqué ^^
Du coup n’hésitez pas également à poser des questions si vous souhaitez en savoir plus sur tel ou tel personnage, je serai ravis de vous répondre !!! :D
Je n’ai pas de critères particuliers (le niveau, la race, le sexe) juste que ce soit cohérent, car si vous proposez un démon pour Nysindel, bon… Faut la justification béton car le type il va juste vouloir vous déboiter xD

Merci les enfants ! :D

invictus

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 909
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 19:04

Hello o/

Je viens pour proposer un lien à Vlad avec Reddas. Même profil, Reddas a ses ambitions, souhaite progresser dans la hiérarchie, et a donc besoin de monter un réseau. o/ Je peux détailler un peu plus lesdites ambitions par MP si l'idée t'intéresse, et voir de quelle façon ils construisent une forme de collaboration. ^^

Sinon je peux également proposer un lien à Keith avec Jakob. Majordome vampire de Reddas, il attache une grande importance aux principes vampiriques et à l'image qu'ils doivent avoir (c'est un ancien Alfar). Il peut être un nouveau mentor pour Keith, sachant que le contraste entre les attentes raffinées de l'un et le comportement puéril de l'autre risque d'être grand. Pareil, si l'idée t'intéresse, on peut développer par MP. o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 683
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 19:34

ouiiii !!

Bon, je m'étais promise de ne plus répondre aux demandes de lien avant la sortie des pirates et des orishas, mais bon, là, il faut vraiment que je réponde :p.

Je pense que tu te doutes forcément du premier lien que je voudrais te proposer :

Cocoon
Evidemment, tu imagines que j'ai très envie de faire un lien avec Cocoon et Lilith tant pour la race que pour le lien familial. Il peut être positif ou négatif d'ailleurs oO.
Comme tu le sais (j'espère XDD), Lilith est une Sforza qui s'ignore, mais je compte bien le lui faire découvrir d'une manière ou d'une autre (son axe familial tant Arkendar [famille démoniaque] que Sforza aura en effet beaucoup d'importance pour son évolution).
Pour résumer, durant toute son enfance en tant qu'esclave, Lilith a beaucoup été bercée par des histoires d'autres orishas qui idéalisaient complètement Mégido et l'Orishalà en rêvant de liberté. Elle a donc, de base un profond attachement à sa race, bien qu'une fois libre, en évoluant dans la piraterie, elle n'a pas forcément eu tant de liens que cela avec les autres orishas.
Bref, juste qu'à ses yeux, elle a une excellente image de Cocoon. Et j'aimerai bien créer au moins un lien avec lui (pas forcément besoin de s'éterniser, là, ça dépendra si tu es intéressé ou pas déjà) et que ce lien soit plutôt positif avant qu'elle ne connaisse leur lien de parenté [ça peut être simplement en rapport avec la race, l'évolution au sein de celle-ci, éventuellement le lien avec la piraterie dans laquelle elle s'investit toujours... J'attends actuellement la fiche de race pour pouvoir être plus précise, mais bon, comme elle est niveau IV, ce serait pas illogique qu'elle puisse le rencontrer].
Enfin, le jour où Lilith apprendra que Cocoon est son père... Je reconnais qu'elle risque de plutôt mal le prendre. Pas tant en raison de sa filiation (là, au contraire, elle risque d'être insupportable une fois qu'elle aura digéré la nouvelle (:06) ), mais surtout parce qu'elle a honte totalement de son passé d'esclave, qu'elle ne l'assume pas, et qu'elle se dira que quelque part, Cocoon aurait pu lui éviter tout ça ^^'. C'est pour ça que le lien peut être plus ou moins positif ou négatif selon leurs réactions mutuelles ! Bref, je suis très ouverte sur la façon dont on peut travailler sur ce lien, mais clairement, ça m'intéresserait énormément !

Sinon, par ailleurs, j'ai également un réprouvé (Azraël, niveau II) avec lequel il pourrait y avoir éventuellement un lien avec Wrath (sans doute assez léger compte-tenu de son niveau), et certainement en lien avec le service militaire que ce dernier doit faire. Vu qu'il a été un gosse abandonné à Sceptilinôst, il peut le connaitre par ce biais là (je pensais qu'il connaîtrait son passé de mécène et que du coup, il pourrait avoir une forme de reconnaissance, mais si ça colle niveau période, possible même qu'il y ait eu un lien avec lui durant son enfance, là... à voir oO)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Livaï
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 126
◈ YinYanisé(e) le : 19/05/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hahhah Ha... hu?

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 20:10

Bien, bien, c'est pas tous les jours Noel ♫
huhuhu, bref,

Ce qui m'interresse surtout ce sont les liens avec tes humains o/

- Majid, particulièrement, avec tous ce qui s'est passé à Utopia, je pense qu'un médecin en devenir ça va être convoité. Je me propose donc de protéger cette denrée rare ou/et de vivre de passionnantes aventures avec moi o/ (Ou accessoirement, avec mon compagnon humain Bélor, qui est charmant aussi huhuhu viens chez moi, on est bien o/)

- Ashkan, fils de marchand, ça m'intéresse aussi. J'ai proposé à Manci certaines choses (en attente de la fiche) donc je pourrai, si ça t'intéresse te développer tout ça en MP

Voilou o/

Et ... Peut-être Blanche, elle m'intrigue ^^'
Mais je ne sais pas du tout si ça t"ira de la jouer avec Livaï. On ne peut pas dire qu'il brille par son "esprit", mais peut-être qu'un jour haha quand il grandira, il sera magique *.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33171-livai-v2
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 20:16

OHLALA.

WRATH.
Pardon je vais me calmer.

Voilà.

Alors je commence dans le désordre et je vais probablement pondre un brouillon pavé illisible, je m'excuse à l'avance. xD

Nysindel - Ange :
J'aimerais bien un lien avec le troisième esprit parasite de Dev (comment ça je fais la collection :D) qui est un ancien ange extrémiste. Dans ma tête il est assez vieux, il faudrait que je me renseigne pour une ère précise, mais il n'a rien perdu de ses idées, c'est plutôt l'inverse. xD C'est un fanatique de Delix (un peu au même point que Dev qui collectionne les peintures de Jun et se prosterne devant en marmonnant des malédictions) qui veut profiter du corps, des pouvoirs et surtout de la folie du chaman pour vaincre le mal par le mal. Sachant que le malus des chamans fait qu'ils merdent leur fusion une fois sur deux et qu'en plus il s'agit d'un parasite, bin, il se ballade souvent avec le corps de Dev. :3 Et même si on trouve un jour solution au malus, Devaraj est assez timbré pour proposer un marché à ses esprits en mode "bon bin je vous prête mon corps à condition que vous changiez d'apparence et que vous me le rameniez intact à 4h précise, je veux rien savoir de ce qu'il se passe entre temps". xD Donc Gideon pourra faire pleiiiiin de trucs, sauf que pour le moment j'ai rien avec lui, donc je suis triste. Voilà. J'ai cru comprendre que les Anges sont un peu en mauvaise posture, bon faut attendre la fiche pour confirmer mais dans tous les cas, si Gideon se rend compte que son peuple est tombé si bas, il va péter une durite. xD J'aimerais bien qu'il cherche à instiller de nouveaux les idées de Délix dans les esprits, mais en mode secte secrète légèrement timbrée. Donc s'il croise ton ange, il va certainement lui dire "c'est bien mon petit, continue sur la bonne voie". xD Il peut être très "paternel et protecteur" quand il s'agit de guider des nouveaux sur la voie du fanatisme.

Kyosumi - Orine :
Tu entends par là une rééducation émotionnelle à des fins heureuses ou à des fins plus manipulatrices ? Parce-que dans le premier cas j'ai ma demie-chamane Hohni ("demie" parce-que Dev l'a jugé inapte, inutile et l'a banni avec un grand sourire, tout va bien chez les bisounours) qui serait heureuse d'aider et de se dévouer entièrement au premier idiot qu'elle croise. Hohni, pour la décrire il suffit de dire que c'est une sainte. Elle supporte tout, elle est naïve et humble à un degré maladif. Si elle voit quelqu'un dans le besoin, elle le lâche plus jusqu'à ce qu'il aille mieux. Le problème c'est qu'elle n'est pas foncièrement douée et qu'elle s'attire beaucoup d'ennuis. Donc c'est une galère de s'embarquer avec elle, tu es prévenu!  Et dans le deuxième cas, j'ai mon génie Nali qui est... je sais pas encore. Tout est libre avec lui. '-' Mais je le vois bien du genre à te jeter de la poudre aux yeux avant de te pousser dans le vide tout en prenant ça pour une vaste farce.

Nastae - Ondin :
Il fait quel genre de recherches ? Parce-que Dev fouille aussi dans les caveaux euh... dans les temples. Bon ses recherches concernent principalement des Aetheri liés à sa race, ou aux magies qu'il veut découvrir et comprendre, ou tout autre phénomène morbide. /sbaf Là il se concentre sur les illusions, ça va m'occuper un moment, j'ai déjà quelques liens sur le sujet mais je me dis que ça serait cool de construire plusieurs intrigues autour, que ce soit pour l'aider ou pour lui barrer le chemin (*fixe très fort Vanille *). Bon... je pense qu'ils vont se détester dès la première minute (en tout cas vu comment tu le décris, Devaraj risque très fortement de le haïr, il a la haine facile xD) et que ça serait hilarant à jouer. Dev est aussi avide de savoir (personnellement), de puissance (pour son peuple) et de puissance magique (personnellement, la sensation le rend addict xD). Je connais assez mal Nastae mais peut-être qu'ils pourraient être une sorte de "rivaux" si c'est son genre, sinon "rival à sens unique" ? (je sors loin).  

Wrath - Réprouvé :
Je veux un lien mais j'ai pas d'idée donc je pleure dans un coin. ;_; J'ai pas de réprouvés je suis nul. ;_; Le seul que j'ai a te proposer, c'est mon bélua Itak, mais il est con comme la lune alors... Cela dit, il a quand même réussi à devenir un bon guerrier (alléluia) après vingt ans d'entrainement. xD Pour tout le reste c'est pas encore ça, on va dire. Je vais voir comment ont évolué l'ordre d'hébé et la coterie bois-lune, mais je pense qu'il voyage beaucoup. Il aurait pu ramener à Wrath des enfants abandonnés trouvés dans les villages mal en point ? Hum dans tous les cas ce n'est pas difficile d'avoir un lien amical avec Itak (il suffit d'aimer boire et se battre, point) et même s'il est vraiment débile, il est brave et plutôt fidèle. Donc libre à toi de voir si tu veux t'encombrer d'un ami pareil !
Sinon sur le même compte, ya Wenda (lyrienn du métal) qui est comme Itak, mais version Lyrienn (et peut-être pirate si les fiches de race/empire collent) Dans tous les cas il se sentira "exilé" par rapport à sa race, exactement comme Itak. C'est un peu plus difficile pour lui de se lier aux autres (à cause de son élément). Disons que ce sont les autres qui décident de venir à lui et sinon, bin tant pis il s'en fiche. xD Pour le moment il est en voyage avec pour mission de tuer les Sülh. Je n'ai aucune idée de sa destination ni rien, c'est le fou artistique complet. Il est libre pour toute idée. :3

Cocoon :
Là j'ai une idée un peu spéciale, je ne pense pas qu'elle puisse marcher mais je propose, on sait jamais... En gros je cherche des liens amicaux avec Dev (oui c'est possible, ça exis- *mur*), avec des personnes bénéfiques (et qui ne font pas semblant de l'être seulement pas vrai Vani- *mur*), qui seraient capables par x moyens très différents de l'empêcher, même un tout petit peu, de sombrer complètement dans la folie. En réalité, Devaraj va se sacrifier entièrement pour son peuple. J'ai déjà prévu que ses recherches sur les parasites finissent par avoir une répercussion physique assez dangereuse (en gros plus il fusionnera avec des esprits puissants, plus certaines de ses spés font augmenter et moins son corps le supportera et à la fin bin il meurt comme une mer-*hum*). Il a des addictions et des séquelles qui le font souffrir autant mentalement que physiquement et il se met une pression de malade concernant son rôle. Il est sans cesse torturé par ses craintes, ses haines, ses envies. Bref, il lui arrive parfois de prendre son baluchon et de partir à l'autre bout de la terre, de faire un truc qui n'a rien à voir avec son quotidien (genre planter des carottes) pour retrouver une pseudo-paix. Mais il a aussi des personnes chez qui il peut aller en sachant qu'il pourra s'y reposer (genre Lilith, Meg et non ce n'est pas que pour fricoter xD). Peut-être que Cocoon pourrait en faire parti ? Et apporter quelque chose d'autre à ton personnage, en retour, cela va de soit. Il ne reste pas beaucoup d'humanité en lui, mais il suffit qu'il interprète soit disant un rêve comme un message divin disant "va aider machin" et il y va. Et si un jour il se met à regretter son ancien "lui", il s'adoucira très certainement, de façon à pouvoir à nouveau former des amitiés. Enfin ce serait une relation un peu extérieure à leurs fonctions respectives du coup, je sais pas du tout si ça apporterait vraiment un truc à Cocoon maiiis voilà. ;_;

Et sinon, j'ai mon humain Lullu qui a fini Basphel, il habite à Utopia (peut-être en tant que soldat volontaire), le temps de faire sa candidature pour les tours de Zéphyr. Il a été recueilli et élevé par Dev, donc il est un peu gaga avec pleins de séquelles (du genre, il supporte pas trop la vue du sang, ça lui rappelle la fois où son père l'a obligé à regarder un sacrifice humain et à en boire le sang. xD Donc ça le rend hystérique. Bref... ) Sinon il est gentil et studieux, il a hérité du racisme de son père adoptif (sauf que là ce sont les humains au dessus de tout et les chamans à exterminer xD), il rêve d'être dans la Garde Royale. Et c'est touuut... J'ai pas de background avant qu'il soit retrouvé par Dev (ce qui veut dire qu'il ne connait pas sa famille biologique) et il a pas encore beaucoup de liens dans Utopia même. Je sais pas s'il pourrait convenir pour l'un de tes deux humains ? '-' Je voudrais lui trouver des amitiés (ou plus) suffisamment fortes, qui perdurent malgré les dramas que j'impose à mes personnages /sbaf.  Il n'a réussi à comprendre sa race que très tard (il y a 6 ou 7 ans), avant il n'entendait que les rumeurs et encore avant, les mensonges de Dev. Donc il est curieux de tout et rien. Il y a sûrement pas mal d'humains en tout genre qui ont pu lui expliquer l'histoire de la race et ses particularités (après tout il a apprit l'existence de l'anti-magie à 14-15 seulement,  grâce à Basphel. xD Avant il était entouré de chamans et ne comprenait pas pourquoi il était le seul à rien voir). A voir si ça peut former une base pour des premières ententes, voire de futurs projets ensemble. ^^ Le seul que j'ai avec Lullu, c'est de le diriger vers la lutte contre l'esclavage et un métier militaire, mais c'est vaste et modulable. xD Par ailleurs, si ton fils de marchand reprend le même métier/entreprise, ils pourraient s'associer pour former une caravane protégée, par exemple. ^^ Ashkan pourrait lui faire découvrir Utopia, aussi. :D

Je crois que je vais arrêter là. xD Comme d'hab j'ai parlé pour rien dire et j'ai pondu un pavé. PARDON *fuit*

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

~ Elémental foudre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1494
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Dim 13 Aoû 2017, 21:19

Coucou

Je suis forte intéressée par un lien avec Nastae ^^
Mais ce n'est pas pour un lien Nastae-Alyska, mais d'ondin à ondin avec Lison voire même avec Jubia, que j'ai eu dans le calendrier.

Avec Lison, un lien compliqué s'annonce ! Je pense que tu aime justement quand c'est compliqué xD
Elle déteste les hommes, elle les méprise. Les Ondins, elle ne veut pas les tuer, mais les hommes de la terre ... elle aime les morts lentes et douloureuses. Mais elle est avide de connaissance et adore l'aventure sous-marine aussi les aventures terrestres, mais avec moins de fascination. Elle cherche également à monter dans la hiérarchie. Donc ce que je te propose c'est un lien compliqué, mêlant méprise et fascination ! Elle le méprise parce que c'est un homme, mais admire le fait qu'il est avide de connaissance. Mais ça elle ne le montrera que rarement.

Avec Jubia, c'est un autre monde ! Elle est une pure nymphomane. Soit après l'acte, elle laisse l'homme tranquille pour un petit moment et après elle le traque juste par pur sadisme. Soit elle s'amusera à infliger des souffrances au type pendant l'acte, le tuant à petit feu et quand elle sera satisfaite ... elle le tuera xD Après je ne sais pas quel lien il pourrait y avoir entre Nastae et elle, si tu as une idée ^^ Après si tu n'en as pas, c'est pas grave xD

Ensuite, après réflexion, un lien entre Cocoon et Alyska pourrait être envisageable.
Alyska est du genre altruiste, elle ne supporte pas de voir les gens dans la dépression, au fond du trou ... etc. Je pense qu'elle pourrait aider Cocoon à remonter la pente, à profiter de la vie, montrer que tout n'est pas noir, que même dans l'obscurité il y a de la lumière ... enfin tu vois le genre quoi xD  Comme tu veux ^^

Je ne préfère pas demander plus de lien. Je préfère en sélectionner des potables et que l'on puisse construire dessus et bien les développer que de partir dans tout les sens =)
Bisouilles nastae

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Lun 14 Aoû 2017, 18:27

Ouuuh !! Coucou les enfants !!!

Reddas

Bénis soi-tu o/ Ca me va totalement que ce soit pour Vladou ou Keith.
♦ Vlad : Je pense que Reddas et Vlad peuvent largement nourrir les intentions l'un de l'autre. Vladimir est un sanguinaire, né Vampire naturel. Il A profité des chaos des event pour tirer son épingle du jeu et progresser, se faire remarquer. Il a tué son "ami" et supérieur dans une supercherie. Il a truqué des preuves, des indices, et quand il a fait son rapport à son chef de clan, ils ont été contraint de voir que tout menait vers cet homme et donc l'on sanctionné par la mort xD Du coup tu vois, c'est un petit malin qui vit pour la discorde, la connaissance et la puissance. Donc si Reddas se montre fin (Vlad également) et utile, le mien n'aurait aucune raison de s'en faire un ennemi ou de le liquider ^^
♦ Keith : j'aimerai une relation... Bénéfique. Pas dans le sens bisounours, mais dans le sens où Keith admirerait énormément son mentor, le suivrait et l'écouterait à la lettre et que son mentor disons... Ne l'abandonnerait pas comme une vieille chaussette. Du moins pas dans les premiers temps. Il peut être rigoureux, sévère, le sanctionner s'il faut, ça pas de soucis. Les idées me vont. Si tu veux m'en dire plus sur Jakob et Reddas c'est avec plaisir (si tu préfère le faire par MP ca me va o/ )

Lilith

♦ Cocoon Ma Lili <3 Alors je te propose deux choses : soit Cocoon le sait, soit il ne le sait pas et ce sera elle qui le lui apprendra (avec preuves, non mais oh xD). Du coup s'il ne le sait pas, il faudra trouver une raison malgré tout pour qu'ils se rencontrent car il n'est pas plus proche que ça des pirates et les quêtes pour aller ramasser des champignons pour la soupe de ce soir, non merci XD /sbaff
En revanche, si il le sait et qu'il part sur la base du quiproquo que elle aussi le sait, il va être plus attentionné. Si elle vient le trouver, ou simplement lui qui la voit, en l'ayant vu par le passé, il va se soucier d'elle en la voyant traîner dans le coin (en admettant qu'elle vienne parfois à Mégido) . Ils auraient pu également se croiser ailleurs lors d'un de ses voyages dans d'autres capitales neutres ou alliées. Disons que Cocoon a un œil sur ses enfants. Il ne peut pas intervenir partout et pour tous, mais il essaye d'être un maximum digne d'être un paternel xD Du coup je me dis que si jamais, il pourrait lui éviter peut être pas la mort, mais disons de grosses blessures, plusieurs fois (ou une fois, comme tu le sens) et une relation pourrait naître de là. Lui serait particulièrement protecteur pas en mode "elle sait pas se défendre" mais plus en mode "quelqu'un de plus fort qu'elle pourrait la défoncer et ça c'est non" xD
Donc tout ça pour dire que ce serait intéressant que lui le sache, que elle non, mais qu'il pense que oui (tu suis xD?) et que quand elle elle l'apprend, elle lui pète un câble (ca me va bien ça) et qu'ils aient le problème classico-classique père - fille xD Alalala...
Surtout que d'ici qu'elle l'apprenne ils pourraient bien se rapprocher et avoir de l'affection, du moins assez pour que ça les fasse chier à tous les deux que Lilith ait pété les plombs.
Enfin bon disons que partir sur le lien familial entre les deux est une très bonne idée et faut trouver de quoi le bosser avec des rebondissements ^^  Ce serait grave cool !

Est-ce que ça ne te dérange pas que du coup on ait (pour le moment) que le lien Cocoon - Lilith du coup et que pour Wrath on voit plus tard ^^ ? Perso ça m'arrange car j'ai tendance à être pas mal dispercé et comme là c'est un gros morceau, j'aimerai me concentrer dessus à fond 8D !

Livaï

♦ Majid : Majid HUHUHU mais quelle est cette proposition indé.../sbaff
Majid est une toile vierge (sans mauvais jeu de mots xD) donc moi tout lien d'amitié me va très bien. Pour le moment il est ouvrier et a le désir de devenir médecin. Shapur, un compagnon à notre Manci nationale, vas lui servir de... "garde du corps" disons, et ils agiront tous les deux en binôme d'un côté. Mais d'un autre, ce serait bête que Majid n'ait qu'un pote XD Du coup,  niveau aventures passionnantes, je suis ton homme XD Moi ça me va particulièrement qu'ils se lient d'amitier à travers les galères et embûches surtout que Majid est uuuultra sociable. Extravertie, un petit rigolo et il a bon fond ^^  

♦ Ashkan : Ecoute mettons tout ça de côté et tu me diras par MP , mais ça me va bien héhé 8D

♦ Blanche : Alors attention les Orines et les Humains >< Ca fait pas bon ménage entre Utopia et l'anti-magie, du coup Blanche si tu veux en parler on peut mais je doute qu'elle puisse être ton Orine comme Vanille a dit (dans un communiqué) ^^  

Devaraj

Wrath est celib, t'as toutes tes chances /sbaff

♦ Nysindel : Dans la forme ça me plait pas mal cet espèce de mentor foireux. En plus héhé... Y a un type, qui est niveau 4 chez les anges (ou cinq punaise je sais plus misère xD) et qui est amoureux de Nysindel (c'est un PNJ que je joue régulièrement) sauf qu'il ne partage pas sa vision extrémiste. En fait il a connu Nysindel quand il était encore doux et innocent et c'est ça, plus sa beauté un peu fragile, qui l'a séduit. Le soucis c'est que bha Nysindel est devenu un peu extrémiste et borderline en fait du coup le type le kiffe toujours mais il est clairement pas tendre avec lui. Donc Nysindel pourrait, mais alors sans soucis, traîner avec faux-Dev, pour faire un peu chier l'autre xD Et puis à travers ça, vu qu'il aurait un "mentor de l'extrémisme" y aurait moyen qu'il soit en mode admiration. Après il faut voir dans le temps si ce concept tient !

♦ Nastaé : Le lien que tu propose est pas mal je pense qu'ils pourraient surtout se trouver une utilité l'un à l'autre, ce qui ferait qu'ils ne se liquideraient pas dès la première minute où ils se croisent. Je les vois bien essayer de se dépasser l'un l'autre, de se berner en fait, en poursuivant un but commun (qu'on trouverait ensemble. Admettons, une prophétie qui parle de qqchose de puissant) et qui, à la fin, se rendraient compte qu'ils se sont fait duppé, tous les deux, par plus puissants qu'eux (je vois bien un satané génie pourri xD). En fait... Comment dire... Je les vois bien "puérils" à, comme tu dis, avoir la haine facile l'un de l'autre, avant de se rendre compte du traquenard et de s'allier, le temps de défoncer celui qui les a berné, pour ensuite reprendre leur querelle. Bon ça fait un peu guerre de 100 ans mais l'idée est ... originale xD Après niveau rivalité, je les verrai quand même sur un pied d'égalité (si on se met d'accord évidemment ^^). Puis sans rire, ça pourrait donner des situations... Marrantes xD Genre Dev qui , d'un coup, est possédé par son esprit parasite genre "zzz... gah... arg... Oui? Vous êtes qui ? Je fais quoi là ?" "euh... Tu te fiche de moi?" XDD Bref, à creuser, mais dis moi ce que t'en pense dans la forme !

♦ Kyosumi : Hum... J'aimerai qu'il serve "utilement" mais pas en mode tout est beau et rose. Plus qu'il soit à la botte d'un maître ambitieux et plutôt... Opportuniste... Du coup je préfère passer mon tour sur ce lien ma grande ^^

♦ Wrath : (je répète, il est célib, tente ta.../sbaff) Que ce soit l'un ou l'autre de tes compagnons, j'ai juste simplement l'idée que Wrath, avant de devenir niveau 5, en ait 'récupéré' un en fait en mode "mon enfant" xD Mais dans le style "t'es autonome, et je suis ton ancre dans ce monde". Je vois bien Itak, débile, se faire blesser ou traumatisé et trouver en Wrath son refuge en fait. Il est fidèle et loyal d'après ce que tu me dis, ce ne serait pas difficile pour Wrath de lui avoir sauvé la peau une ou deux fois, et que Itak (un peu animal sur les bords du coup xD) lui soit ultra reconnaissant. Si tu veux le faire tomber amoureux de lui ca me va XD Genre "je t'admire je taime je zeioufthrzihrgiu *fais une crise d'épilepsie*" XD Ahah ca me fait rire (pardon.)
Du coup que ce soit lui dans ce sens un peu "gaga" ou ton Lyrienn dans un sens plus rigoureux, avec un besoin d'indépendance en mode "oui tu m'as aidé mais non je te le dirai pas" ça me va. Je pense également que ça sera beaucoup plus facile de jouer avec Itak et qu'il serait beaucoup plus malléable, mais si veux même, on peut faire le lien avec les deux. Itak aurait même pus lui ramener Wendya si il l'a un jour trouvé blessé ou évanouie qqpart.
Je te laisse décider o/

♦ Cocoon : Mais tu veux un lien avec Wrath, il pourrait être ce havre de paix pour Dev xD En tout cas Cocoon est 100% d'accord, il me le souffle dans l'oreillette /sbaff
En plus je suis persuadé que Dev serait une super "thérapie" (entre gros guillemet) pour reprendre lui meme du poil de la bête car il a besoin d'alliés dans ce moment et il saurait d'office que Dev en a assez sur la patate pour en plus aller lui pété la gueule XD (qu'il essaye /sbaff)
Du coup que ce soit l'un ou l'autre, ils peuvent chacun tenir ce rôle, à toi de faire ton choix 8D Ton idée est super chouette ma grande !!

♦ Ashkan : Car oui, pour Lullu, se sera lui. Ta dernière idée est super cool et Ashkan a un petit frère, il est plus âgé que Lullu je crois (?) du coup ça pourrait parfaitement être une sorte de grand frère, de mentor, de protecteur. C'est un marchand / guerrier, il sait bien se battre il n'a pas peur (enfin jusqu'à une moindre mesure xD) mais voilà, il est plutôt courageux et conscient de son environnement. Il a vu la mort, il a connu le drame, donc il a la tete sur les épaules. Je pense franchement que tous les deux, pourraient se prendre d'affection.

DEV toutes tes idées m'enjaillent !!! J'adore tes pavés

Alyska

♦ Nastaé : Alors Nastaé est homosexuel (xD) donc avec Jubia moi ce qui me parait intéressant c'est que il lui ... "trouve" des hommes pour qu'ils tombent dans ses filets et derrière elle lui rend service. Un peu comme si elle était sous l'emprise d'un lien psychique avec lui mais sans vraiment le savoir. Il lui ferait pas de mal, juste elle lui serait utile et aurait des "bonnes" récompenses xDD C'est un début d'idée mais dis moi si ca te convient ou si tu veux le remanier ^^

Je préfère privilégier un lien pour le moment, celui qui me parait le plus judicieux =)

VOILA
Ma réponse fait 2000 mots, punaise je vais me coucher j'ai plus d'énergie mais merci de toutes ses propositions j'ai l'espoir de rebatir des personnages cool grâce à vous !!

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 211
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Lun 14 Aoû 2017, 20:09

Je ne peux proposer quelque chose d'énorme, mais bon qui ne tente rien n'a rien alors je me lance. J'aimerais (si c'est possible) un lien avec Cocoon *essuie sa bave*. En somme je fais voyager mon petit Kryll pour qu'il apprennent des meilleurs notamment aux combat mais pas seulement il veux aussi en apprendre plus sur les autres race et l'histoire, le genre de chose que l'on ne raconte pas dans les livres et Cocoon est une mine d'or. En plus de ça c'est son Idole ( juste après Haziel Evidemment XD). Du coup pour un petit Lien de Mentor *w* ( si possible un autographe au passage  XD )

Après les liens avec tes humains m’intéresse mais je sais pas encore quoi faire :/

Le quotidien:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 683
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Lun 14 Aoû 2017, 20:43

Cocoooooon

Alors là, je crois que tu as refait ma journée :DDDD

Entre les deux hypothèses, je suis carrément pour que Cocoon soit au courant et pas Lilith ! On pourra trouver plus tard pour quelle raison (mais ça pouvait déjà être en raison de son nom, vu qu'il est probable que la mère de Lilith ait couru avec beaucoup d'insistance derrière Cocoon pour avoir un enfant de lui - son objectif étant à l'époque d'avoir un gosse démon de Cocoon, vu qu'il était connu comme étant "Le Titan" - Après... vu le nombre de conquêtes qu'il a eu... A voir pour quelque chose de crédible quoi XDDD).
Lilith vient régulièrement à Mégido, ne serait ce que par attachement à sa race (après clairement, c'est pas la ville dans laquelle elle passe le plus de temps, mais c'est possible !), ou en effet toute autre capitale, surtout s'il s'agit d'une ville portuaire, là, elle y passera sans doute beaucoup plus de temps ! Comme je t'ai dit, elle, elle a une image assez idéalisée de Cocoon, très très marquée par sa période d'esclavage (en gros, Mégido / l'orishala c'était vraiment l'Eldorado et l'espoir, c'est pas beau ça :p ?). Si elle peut le rencontrer, ou provoquer une rencontre, elle n'hésitera pas non plus ! Ce qui peut d'ailleurs accentuer la confusion pour Cocoon (l'attachement de Lilith peut lui sembler filial, idem pour son caractère qui peut parfois être un peu familier, Cocoon pourrait avoir, à ses yeux, la confirmation que Lilith ne peut pas ignorer qu'il est son père !).
On peut donc profiter de cette période de quiproquo pour bâtir un lien très positif (et que ça dure vraiment un certain temps - ce sera encore plus drôle après :DDD), du coup, que ce soit les grosses blessures ou la mort que Cocoon lui évite, clairement, je suis pour !

Elle n'apprendrait la vérité que lorsqu'elle retrouvera sa mère biologique qui lui en parlera, et là, on aura de quoi faire, vu que c'est certain que Lilith le rejettera sur Cocoon (même si elle le regrettera, sans doute ! A voir comment elle gérera son orgueil par rapport à ça !)

Enfin, évidemment, je préfère clairement développer ce lien en grosse priorité pour ma part également :p. On verra dans un second temps ce qu'on peut faire ailleurs, mais ne serait-ce que sur Lilith/Cocoon, je crois qu'il y a vraiment du boulot (pour mon plus grand plaisir )

Du coup, on pourra tout détailler par MP si tu le souhaites ? (parce que du coup, on sera plus sur l'organisation,
vu que sur les grandes lignes, on a l'air plutôt sur la même longueur d'ondes :DDD)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Lun 14 Aoû 2017, 21:49

Décidément.

♦ Nysindel
: Avec ce que tu viens d'expliquer, c'est encore plus drôle du coup. xD Oui, Gideon aime beaucoup qu'on l'admire alors ça me va. Il a quelques débuts de péchés, à force de s'ennuyer dans l'au-delà..., mais il ne l'avouera jamais. Notre secte dominera le monde.

♦ Nastaé
: Les grands enfants... crédibilité : 0. xD J'adore l'idée de la prophétie ! Puis même s'ils sont rivaux égaux et qu'ils se marchent dessus, ils finiront bien pas apprendre quelques trucs l'un et l'autre à force (espérons-le) et puis finalement "s'apprécier" sans trop vouloir le montrer ? Ou alors ne plus pouvoir se voir en peinture. xD Puis en vrai je pense que Nastaé est beaucoup plus intelligent que Dev, qui est plus cruel et méchant que Nastaé, donc ça pourrait être drôle. Bref ça serait l'occasion de les jouer un peu en mode "gamin" tout en faisant des choses sérieuses et après je propose qu'on voie au fil des rps où les mènera cette rivalité. :3

♦ Wrath :
(je retiens très fort /sbaf)
Bon alors, l'idée que Itak ramène Wenda à Wrath me plais bien. J'avais justement prévu que Itak & Wenda se connaissent, donc ça m'arrange. Et Wenda se retrouvera certainement en mauvaise posture vu son manque d'intelligence... Donc je dis oui pour une amitié/bromance avec Itak (qui est déjà amoureux de quelqu'un d'autre, et ui) et une amitié et plus avec Wenda. En vrai je pense que ça pourrait faire "le retour de l'enfant prodigue",  le mec qui disparaît parce-que son élément l'appelle et qui réapparaît tout désolé dès qu'il a un peu de répit.  Hum, après le choix de l'élément n'est pas définitif parce-que j'hésitais entre air, eau et métal. Sachant que les deux premiers sont beaucoup plus empathiques que le dernier qui est associable. xD Donc si on part sur un lien, je vais plutôt me tourner vers l'eau (au moins sur un bateau ça lui sera utile /sbaf), il aurait un caractère plus ouvert aux amitiés. Pour Itak j'attend la sortie des fiches, peut-être que j'aurai d'autres idées de projets qu'il aurait pu avoir avec Wrath (je pense que dans très longtemps, il construira peut-être un orphelinat ou quelque chose en rapport avec les protecteurs du bonheur). ^^

♦ Cocoon :
Dev, une thérapie... Alors là je vais rigoler comme une hyène. xDDD
Alors je préfère qu'on se concentre sur Cocoon, sinon je vais m'éparpiller partout et mourir (bon, je le fais déjà... Mais voilà xD). Oui Dev est assez timbré pour vouloir se battre avec Cocoon si ce dernier lui a mal dit bonjour. /sbaf Il a pas vraiment la notion de "différence de force"... (En vrai ça serait drôle parce-qu'ils n'ont pas du tout la même façon de se battre). Mais je vois ce que tu veux dire sur le fait que ça serait réciproque et ça me va. ^^ En plus Dev ne le dira jamais mais il est grave admiratif (jaloux) de la capitale Orisha (pas que, mais elle fait partie de la liste), je le vois bien se balader incognito dans la ville. Je sais pas comment il aurait pu rencontrer Cocoon mais voilà, il va se dire "bon il faut que je me comporte bien devant ce monsieur, pas de colère excessi- Qui est l'hérétique qui vient de me bousculer !!!! Au buch- Hein ? Ah oui pardon. Oui je me soigne, promis...." xD En tout cas il sera là pour écouter Cocoon et lui refiler de l'herbe à pipe pour se détendre /sbaf A long terme ça peut déboucher sur des alliances plus sérieuses évidemment et une belle amitié. ^^ Enfin ce n'est pas une très bonne idée de s'approcher d'un fou furieux, mais c'est pas grave n'est-ce-pas ?  

♦ Ashkan : Lullu a plus ou moins 20 ans. :3 Mais tout me va, ça correspond bien à ce que je cherchais comme lien pour lui. Ils m'ont l'air d'être dans le même état d'esprit pour une bonne entente et Lullu a besoin d'un "guide" pour reprendre ses marques et surmonter son passé. Et pour ça ya rien de mieux que s'investir pour son peuple avec quelqu'un de confiance. <3

BISOUS.  

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Mar 15 Aoû 2017, 13:49

Coucou à tous !!!

♦ Kryll : euh... Je vais surement te paraître un peu rude ^^" je peux te proposer mes compagnons y a pas de soucis, mais Cocoon en tant que mentor d'un humain niveau II qu'il ne connait pas et de qui il se fiche... Désolé ^^" Ca va être chaud a justifier de mon côté. Mais mes compagnons , si t'as des idées de liens , why not  

♦ Lilith : MP pour la suite alors ma biche o/

♦ Devaraj :
Nysindel : Vendu
Nastaé : Vendu. Et je suis d'accord pour le "ils tendront à trouver une certaine forme d'appréciation". Je les vois bien genre s'ils sont blessés et que quelqu'un veut en tuer un, l'autre débarque tel un super-zéro et dit à l'assassin "AHAH C'EST MORT MON GARS ! Y a qu'une seule personne qui a le droit de le tuer, c'est moi T'AS COMPRIS ? Maintenant, meurs."
Wrath : Vendu (il va manipuler ce petit Wenda pour s'en servir de réceptacle après une journée bien harassante /sbaff)
Cocoon : Vendu
Ashkan : Vendu (une nouvelle histoire d'amour vous avez dit ? Où ç.../sbaff)
-> On voit ça par MP pour noter tout nos projets, nos priorités et ce qui nous botte le plus *O*

invictus

~

Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Mar 15 Aoû 2017, 17:45

Coucou! o/

Pour Livest, j'ai Ezechyel et l'un de mes compagnons, Finndaäl, à te proposer =) Pour le premier, il pourrait aider Livest à se sortir de son " passage noir " comme tu dis XD En ce qui concerne Finn, étant donné que ton compagnon et le mien ont les mêmes intérêts (la soif de connaissance et toussa), je les vois bien devenir amis. Je comptais faire de mon Elfe un historien ou un archéologue - à voir - qui s'intéresserait avant tout à l'histoire elfique (logique XD), mais éventuellement, il finirait par s'ouvrir à celle des autres peuples. Du coup, je ne sais pas exactement ce que Livest recherche, mais Finn pourrait lui donner un coup de main aussi *0*

Pour Cocoon, je change de compte pour te proposer Scott. Avec l'anniversaire du forum, je lui ai acquis la DN Orisha, mais je voudrais quand même que INRP, il est fait quelque chose qui justifierait ça quoi XD Après, peut-être que c'est préférable d'attendre la fiche des Orishas avant de discuter plus en détails de toussa, mais au moins bah, t'es prévenu XD

Bon, en ce moment, je suis en vac' et je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir développer plus que ça mes idées, mais dès que je reviens, je t'enverrais un MP pour qu'on puisse mieux en discuter =3

Voilà ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Mar 15 Aoû 2017, 19:04

Coucou ^^

Je viens aussi pour des liens avec tes personnages ^^

Blanche : Voila, j'ai mon DC Orchidée une Orine de niveau 4, qui pourrait correspondre avec elle si elle le souhaite pour en apprendre le plus possible du monde et de ce qui l'entour réellement. Orchidée pourrait lui donner des conseils et lui donner des nouvelles d'Orines. Etre une amie et un soutien, si elle le souhaite pendant sa quête d'un maître ou bien même pour autre chose.

Cocoon : Je voudrais bien renouer des liens avec Cocoon. Anwen connait Cocoon depuis assez longtemps maintenant, elle l'a connu et rencontré avant qu'il ne soit roi. Mais ils se sont perdue depuis la guerre des Anges- des Anges déchus avec Nydélia et Takias et Ava. (Wouah cela fait vraiment longtemps pour le coup). Anwen a perdu la mémoire à cause de la fin de la guerre des Dieux et elle t'a vu dans les flashs qu'elle a de temps en temps. Elle aimerait bien renouer des liens avec Cocoon ^^ Une amitié solide et loyale.

Capucine : je peux te proposer Amandine, une Fae de niveau 1, elle pourrait devenir ton amie, une amitié bien construite où elle pourrait lui faire confiance et la remonter vers la lumière. Etre sa confidente, son amie et être là lorsqu'elle aura des soucis ou des idées noirs. Amandine est une fae douce et une force tranquille, elle comprend rapidement et semble vraiment mature par rapport aux autres faes plus maligne.

Je n'ai pas trop détaillé pour savoir ce que tu en penses pour l'instant de ces liens ^^
Merci bien

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Mer 16 Aoû 2017, 18:40

Yoooo ! o/

Eze : Je suis trop gogole. Je t'ai MP mais je t'ai envoyé que la moitié de ton message xD Du coup pour Cocoon, alors pour Scott pourquoi pas ! Ce serait franchement intéressant au moins que ça touche de près ou de loin Cocoon. Je vais acquérir des enfants à lui (qu'il connait et qu'il va élever , pas des inconnus au bataillon xD) donc y a moyen que Scott se montre valeureux et plein de subtilité envers l'un d'eux, pour se gagner les honneurs (à réfléchir bien sur, je te lance une piste).

Anwen : Ca va être compliqué pour la plupart des liens, si jamais j'ai une idée je reviendrai vers toi ^^

invictus

~

Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: Cocoon et les liens [ouvert]   Mer 16 Aoû 2017, 21:40

Qiao

Coucou! ^^

Je viens proposer Kirvak pour un lien, histoire de nouer un peu quelque chose avec la famille Sforza! :) Je ne sais pas comment fonctionnent les mariages chez les Sforza, ni même s'il y a des règles ou quoi, mais comme les mariages entre cousins plus ou moins éloignés sont monnaie courante, je me disais que le père de Krivak et les parents de Qiao auraient peut-être organisé un mariage "forcé" ou quelque chose du genre? Si jamais ça ne colle pas avec le BG de ta déchue, j'essaierai de trouver autre chose -si ça t'intéresse bien sûr! ^^

Bonne soirée ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa

Cocoon et les liens [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1