AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Méga topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15251
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Liens] Méga topic    Ven 11 Aoû 2017, 00:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques liens pour mes personnages. Je vais donc faire une petite liste assez brève et si quelque chose vous parle, n’hésitez pas à vous manifester sur ce sujet :) On évite les MP, s’il vous plait, à moins que je le demande, car je fais le tri dans les réponses administratives que je dois donner ^^ Quoi qu’il en soit, si quelque chose vous intéresse, allez voir la fiche du personnage. S’il n’y a pas de fiche, je donnerai quelques infos aux personnes intéressés par le ou les liens ^^

- Ismaël [Sorcier] – Une seconde épouse. Voire une troisième. Il doit s’agir de Sorcières, de bonnes familles ou vraiment très belles. De préférence. Il faut aussi accepter d’être relayer au rang d’épouses secondaires, car la première et principale est Sybella, sur Nostradamus. Il y aura des liens un peu compliquée avec celles-ci, qui peut s'amuser à vous tyranniser.
- Galaad [Ondin] – Quelqu’un qui l’aurait épargné. Ce type est un monstre et il est totalement dévoué à Vanille, sa mère. Il agit pour le compte de sa famille et fait un tas de choses fort peu sympathiques. J’aimerai, que pour une tâche, il ait dû faire le ménage derrière lui et il aurait dû tuer votre personnage. Il l’aurait finalement épargné et il retournerait la voir de temps en temps. Cette personne ne saurait pas que c’est lui qui a failli la tuer, et accessoirement qui ait tué ses amis ou sa famille. Toutes races possibles.
- Zaäshiel [Orisha]– Une ex petite amie, qu’il aurait quitté parce que c’est un cœur d’artichaud. Pour une relation tendue. Presque toutes races possibles.
- Tobias [Sorcier] – Une amante, éventuellement. Presque toutes races possibles.
- Marcie [Sorcière] – Des victimes. Elle a commis des atrocités, notamment dans ses crises de démence. Elle a tendance à dépecer vivant les gens, comme une véritable furie. Elle ne choisit pas foncièrement : ça peut tomber sur n’importe qui. Toutes races possibles.
- Asælys [Ange] – Quelqu’un dont elle serait amoureuse. La réciproque n’est pas obligatoire. Pas de personnage trop maléfique.
- Eoghan [Sorcier] – Des fidèles pour son Temple. C’est une création d’Edel, voué à servir les Dieux, et il est Prêtre d’un bon gros Temple d’Aylidis [Enfin Eoda, pour les Non Ondins, je rappelle] Il a tendance à fricoter avec les jolies fidèles un peu naïves et j’aimerai bien qu’il ait quelques amantes parmi ces fidèles. Presque toutes races possibles.
- Oswald [Lyrienn] – Une mère. C’est le fils d’Eoghan et d’une petite fidèle naïve. J’aimerai bien une fiancée aussi. Il a l’air d’avoir la vingtaine. Presque toutes races possibles.
- Icare [Sorcier] - Une mère. C’est le fils d’Eoghan et d’une petite fidèle naïve. Une autre que celle d’Oswald. J’aimerai bien une fiancée aussi. Il a l’air d’avoir la vingtaine. Presque toutes races possibles.
- Daemon [Chaman] – Une femme qui serait très amoureuse de lui. Mais pas lui. Et une relation compliquée, du coup, avec sa sœur Daenerys. Presque toutes races possibles.
- Valérian [Eversha Serpent] – Une fiancée. Ce n’est pas quelqu’un de bien. Presque toutes races possibles.
- Hanaé [Nymphe] – Un protecteur. Quelqu’un qui serait un peu tombé sous son charme, mais ça peut être très innocent, une volonté de la protéger. Pour l’instant, elle est toute petite. Presque toutes races possibles.
- Zacharia [Vampire] – Des membres de la famille de son ex-femme, qu’il a tué. Tout est à faire à ce niveau on peut en discuter. Presque toutes races possibles.
- Léandre [Ondin] – Une fiancée. Sirène préférée.
- Léandre/Malcolm [Ondins] – Une petite sœur. Il faut que ce soit un personnage où vous n’avez rien prévu, j’ai des impératifs.
- Priam [Ondin] – Le mec qui a tué sa femme, son fils et lui a tailladé le visage. Sachant qu’il a fait ça avec une raison, Priam a fait quelque chose avant.
- Weylin [Vampire] – Un créateur vampire.
- Cassien [Réprouvé] – Une femme. Réprouvée. Sachant qu’il a un fils, Théobald, mais pas forcément d’elle, après tout.
- Théobald - Une petite amie/fiancée.
- Séolane [Ange] – Une famille. J'hésite encore sur d'où elle vient.
- Dao [Orine] – Une Maîtresse.

Petite section spéciale. J’ai envie que mes petits derniers soient à peu près tous promis, dès la naissance ou dès l’enfance, pour des mariages futurs. Ces mariages doivent avoir un avantage pour Vanille. La promesse n’est pas forcément honorée, ça peut être intéressant à jouer ^^ Allez voir aussi les parents, ça peut vous donner des idées.

- June [Sirène] – Une promesse de mariage. Elle a douze ans, pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Alhéna [Sirène] – Une promesse de mariage. Elle a quatre ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Thérésia [Eversha Paon] – Une promesse de mariage. Elle a douze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Kharina [Magicienne] - Une promesse de mariage. Elle a quatorze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Elisheva [Sorcière] - Une promesse de mariage. Elle a douze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Eliad [Déchu Luxure] - Une promesse de mariage. Il a quinze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles. Aussi, des petites-amies, des ex-petites-amies …
- Aumaric [Eversha Phoque] - Une promesse de mariage. Il a douze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Petyr [Eversha Corbeau] - Une promesse de mariage. Il a quinze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Sheelah [Lyrienne]-  Une promesse de mariage. Elle a treize ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Moana [Eversha] - Une promesse de mariage. Elle a quatorze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles. Aussi, des petits amis, des ex-petits-amis …
- Aurora [Eversha]  - Une promesse de mariage. Plutôt, la deuxième promesse de mariage. Elle est déjà promise mais la promesse sera brisée. Elle a douze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Lachesis [Alfars] - Une promesse de mariage. Elle a quinze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Grey [Orisha] - Une promesse de mariage. Il a seize ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Drake [Sorcier] - Une promesse de mariage. Il a quinze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Lucrezia [Sirène] - Une promesse de mariage. Elle a treize ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Oria [Sirène] - Une promesse de mariage. Elle n’est pas encore née mais on peut prévoir. Presque toutes races possibles.
- Ivanaisana [Sorcière] - Une promesse de mariage. Elle a onze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Sirius [Alfar] - Une promesse de mariage. Il a quatorze ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Calhoun [Lyrienn] - Une promesse de mariage. Il a treize ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.
- Damaris [Sorcière] - Une promesse de mariage. Presque toutes races possibles.
- Aidan [Magicien] - Une promesse de mariage ou une fiancée. Il a dix-sept ans pour l’instant. Presque toutes races possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 11 Aoû 2017, 08:13

... Je suis désolée, je craque encore >< Mais je te pique juste un lien, si le perso te convient !

J'ai une nymphe sur le compte de Babelda qui s'appelle Lucia. Je n'ai pas prévu encore grand chose pour elle parce que j'attends de voir la fiche de race mais je suis sûre qu'elle priera Eoda. Du coup j'aurais bien aimé qu'elle soit la mère d'un des enfants d'Eogan. (J'ai une petite préférence pour Icare mais en réalité Oswald convient parfaitement si tu préfères ~)

Voilà ! Et je file répondre à ton autre demande !

Édit ; Bon en fait je retrouve pas l'autre sujet, tu as du l'archiver donc je réponds ici !
Alors du coup pour Earel et Weilyn... J'ai réfléchi mais pas trouvé de raison pour laquelle elle aurait pu avoir regagné de puissance puis la reperdre. Donc je suis d'accord pour partir sur la relation proche mais sans la morsure :3 je sais pas si tu avais des choses à ajouter la dessus ^^
Euh ... J'étais persuadée qu'il y avait un autre lien mais je serais incapable de dire lequel oO donc euh du coup c'est tout pour l'instant ><

Poutou nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 11 Aoû 2017, 11:50

Coucou !

Je viens pour Drake, par rapport à ce que j'avais dit et ta réponse sur le sujet de Basphel, je pense qu'ici ce sera beaucoup plus approprié. Merci d'être pour <3 ensuite après moult réflexions, je pense que je n'ai pas encore le niveau ni les justifications rpiques requises pour cette promesse de mariage, car à part le mariage assez récent de Soma avec un Taïmon (déchu de surcroît de son rôle de chef de clan), je ne vois pas d'autre justification qui pourrait être solide pour le moment ; je compte majoritairement me donner les moyens une fois que j'écrirai, pour faire avancer sa famille, son rôle dans la hiérarchie sorcière, etc. (sachant que de base, la famille Nerium est une famille de commerçants, pas de noblesse du tout > je leur ai déjà préparé une généalogie que je vais fournir et une petite histoire familiale, qu'il faudra que je précise en rp ^o^)
Cela m'intéresse toujours évidemment, mais dans un futur (:PIKACHU:) - puis ce sera drôle de m'en donner les moyens hi hi et ce sera encore plus rigolo si ce n'est pas certain, car j'aimerai bien jouer cette rencontre et/ou jouer Soma, que ce soit pré-rencontre ou post-rencontre si c'est une ellipse ou non/même si tu as déjà trouvé une prétendante pour le garçon ou non, etc, car le fait que Soma repère Drake pour sa fille serait déjà un bon pas en avant pour ma sorcière. Cela pourrait même motiver Soma à être plus visible dans la hiérarchie et du coup, me motiver  (:torticolis:)

De ce fait, pour Kamal/Drake à Basphel, et bien, j'imagine que Kamal - même si il n'y a pas de promesse et qu'elle ne le connait pas forcément - pourrait être fascinée par ce garçon, ainsi je pourrais la jouer comme si elle vivait une sorte de compétition imaginaire avec les autres filles etc, pour qu'il s'intéresse à elle (l'adolescence et ses premières émulsions, quelle joie /sbaff)  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Sam 12 Aoû 2017, 12:16

Nostradamus : Ça me va pour Earel et Weylin ^^ Je suis aussi d'accord pour Lucia, fais juste en sorte qu'elle soit quand même naïve, impressionnable et influençable, pour que ça fonctionne bien :)

Soma : Tout me va ^^ Je verrai si je trouve une vraie promesse de mariage pour Drake mais comme je l'ai déjà dis, ça peut se briser, ou pas et je pense que ça peut être très intéressant à jouer, tout ça ^^ Sur les deux tableaux (la petite qui drague et la mère qui veut caser xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1270
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Mar 15 Aoû 2017, 20:26

Coucou ! Et oui c'est encore moi (:torticolis:) je suis toujours là XD

Je poste la pour pas oublier, mais j'ai pas trop le temps, je viendrais développer les liens auxquels j'ai pensé plus tard. Mais pour l'instant je te dis avec lequel de tes perso, j'aimerai trouver quelque chose.

Galaad (Saphira)
Marcie (Delsin)
Hanae (Zack)
Et peut être Tobias, si c'est possible XD oui encore une fois c'est mon marché. Mais je viendrais tout expliquer demain sûrement !

nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Mer 16 Aoû 2017, 22:51

Hellow! ^^

Alors je serais intéressée pour un lien avec:

Oswald: Takias a adopté plusieurs enfants depuis son retour parmi les mortels, Oswald aurait pu être un d'entre eux! ^^ Si ça te dis, je peux développer l'idée, sinon c'est pas grave! :)

Eoghan: J'ai un Sorcier de niveau I qui pourrait être fidèle, il fait partie de la famille Nerium et j'en ferai certainement un empoisonneur.

Léandre/Malcolm: J'ai un compagnon de niveau I sur le compte de Kirvak, je ne savais pas encore quoi en faire donc je suis libre pour jouer sa petite soeur, si ça te dit, toujours pareil! ^^

Elisheva: Comme pour Eoghan, il s'agit d'Alpos Nerium, vu qu'il vient d'une grande famille de Sorcier, je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour Elisheva, mais à toi de voir! ^^

Voili voilou, je donne juste les idées directrices mais je peux développer si certaines t'intéressent! :D

Bonne soirée ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 16:16

Parfait nastae
Juste pour Lucia, du coup pour savoir où ça en est... Est ce qu'au final c'est Lucia qui s'en est occupé lorsqu'il était petit ? Ou bien est ce qu'Eogan aura convaincu Lucia de lui confier l'éducation du garçon ? Est ce que dans ce dernier cas elle aurait gardé contact avec lui ? Du coup Lucia serait toujours une fidèle... Du coup, est ce qu'Eogan lui tourne toujours autour pour je ne sais quelle raison (ça peut simplement être un cou facile pour lui, Lucia sera sans oute trop contente de pouvoir attirer son attention donc elle se laissera faire avec joie), ou est ce qu'il s'en est tout simplement désintéressé ?
Voilà, selon les réponses j'aurai sans doute d'autres questions (oui, j'en ai toujours tout plein)
Bisouilles nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 16:25

En attendant la fiche des Orishas et même si le caractère volage de cette race est légendaire, je peux te proposer mon compagnon Orisha Chiorna pour Zaäshiel. Elle ferait office de plaquée, son empathie et timidité aurait plu un court instant à Zaäshiel, mais aurait mal vécu le rejet ensuite alors qu'elle commençait à faire un travail sur elle-même pour se confier à autrui.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 16:49

Blop,

Cassiopée : J’attends toujours tes propositions, je n’ai eu que le teaser et la bande annonce ! x) A quand la sortie en salle ? /sbaff En plus, c’est cruel pour moi, je me pose des questions T.T Bref, j’attends tout ça avec impatience <3

Takias : Pour Oswald, tu n’as pas compris. C’est un membre de la famille royale, un membre de la Dynastie de Vanille. Personne ne va le laisser, le lâcher à quelqu’un, comme ça. Je ne cherche pas une mère d’adoption. Il a été élevé par son père. Je cherche sa mère biologique.

Pour Eoghan, oui c’est possible évidemment. Après, je n’ai rien de spécial à te proposer en l’état, puisque ce sont les femmes qui intéressent mon Sorcier, dans les fidèles du Temple. Du coup, oui il peut être un fidèle du Temple mais en soi ça ne fait aucun lien xD Si tu as une idée, n’hésite pas ^^

Pour Léandre et compagnie : Je dois t’avouer que je préfère quelqu’un qui connaît parfaitement le contexte et la fiche des Sirènes, puisque tout ce beau monde est membre d’une Dynastie Ondine, et que j’ai envie de quelqu’un de motivé qui la jouera beaucoup et parfaitement.

Pour Elisheva : Alors … Désolée, mais les Nérium ne sont pas une grande famille de Sorciers. C’est une famille de Sorciers. Seulement, Elisheva n’est pas n’importe qui. Elle vient d’une Dynastie, et en l’occurrence la dynastie royale du moment. C’est une Princesse Noire, elle a aussi le Titre de Princesse des Mers … Enfin Lord ne va pas lâcher sa fille au premier venu, et Vanille ne lâchera pas sa petite-fille au premier venu ^^’ Donc je vais dire non.

Nostradamus : Alors non, en effet. Icare a été élevé au sein de la Famille Deslyce, en tant que l’un de ses membres. Eoghan ne l’a pas reconnu comme étant l’un de ses enfants, mais Vanille l’a reconnu comme membre de la famille sans trop préciser ses origines, pour préserver l’honneur de la femme d’Eoghan et puisque leur fille légitime est très mauvaise envers les maîtresses de son père et le serait avec ses demi-frères. Du coup, Eoghan a certainement pris Icare quand il était nouveau-né, sans réellement demander l’avis de Lucia. Elle pouvait néanmoins être d’accord, consciente qu’il aurait une bien meilleure vie chez les Deslyce et leur argent. Surtout si elle est impressionnée par Eoghan et qu’il la manipule. Si elle ne lui pose pas de problème, oui Eoghan continuera à la fréquenter de temps en temps et elle a pu voir son fils de temps en temps quand il était enfant, et maintenant c’est Icare qui décide quoi. Lucia n’est pas reconnue comme mère non plus quoi xD C’est un petit secret de famille.

Wriir : Alors en effet, ce n’est peut-être pas forcément judicieux, pour le lien que je demande, que la concernée soit une Orisha. Après elle peut être une ex petite-amie que Zaäshiel aurait arrêté de voir sans prévenir, d’où le sentiment de rejet et d’offense, la volonté de lui faire payer, mais je garde le lien ouvert pour une relation vraiment tendue. ^^ Enfin tendue à son paroxysme quoi xD Parce qu’entre Orishas, c’est plus délicat. Elle peut lui en vouloir mais être passée à autre chose en même temps, quoi xD
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 16:53

Oui je comprends, voilà pourquoi j'avais déjà quelques réserves vis à vis du "non-lien" des Orishas entre eux. Avec tes précisions sur une bonne grosse relation tendue de derrière les fagots, effectivement Chiorna ne sera clairement celle qui te faudra. Du coup je passe mon tour, n'ayant qu'un compte et 2 compagnons humanoïdes, seule elle avait de la poitrine pour contenter ton Orisha ^^.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 17:11

Ca marche nastae
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 290
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 19:36

Code:

- Priam [Ondin] – Le mec qui a tué sa femme, son fils et lui a tailladé le visage. Sachant qu’il a fait ça avec une raison, Priam a fait quelque chose avant.

Ah ! Un Ondin ! Maudite poiscaille qui m'empêche de fouiller les épaves.

Je sais que j'ai tendance à être un générateur de haine ambiant, c'est donc tout naturellement que je me propose afin de... "parlementer" avec ce personnage, en particulier avec son épouse et son fiston, j'imagine. Cela peut se faire dans de multiples conditions... Rançon, abordage, fête qui tourne mal... Pas mal de possibilités.
(Je sens que je vais finir par m'attirer un peu trop d'ennemis sur ce forum.)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 23:03

Coucouuuuu !
Sorry, Sorry ! J'avais pas vu la réponse et j'ai pas eu le temps de le faire avant... ee faites que ma réponse ne soit pas brouillon et qu'elle soit claire XD je suis sur le portable désolée d'avance...

Donc je vais faire par étape, c'est juste des propositions, après on peut voir ensemble si tu as toi aussi des attentes, ou des préférences.

Pour Marcie = ça serait donc pour Delsin. Il a eu une première vraie relation qui est décédé j'avais pensé à celle ci mais je pense qu'il y aura un problème de temps. Mais pendant les supposé 10ans il a voulu retenter l'expérience et se trouver quelqu'un de fixe contrairement aux autres filles qu'il pouvait fréquenter. Sa "compagne" a pu être une victime de Marcie. Alors il aurait pu être témoin de la scène, directement ou non, et lui en vouloir. Chercher à lui faire payer, parce qu'il l'aurait revu au détour d'une fête, d'une rue, ou autre... XD Enfin voilà si l'idée d'un supposé ennemi t'intéresse Delsin est la ! Il est encore jeune, pas très fort, et son histoire n'est pas assez étoffé à mon goût ! Donc l'idée de l'amant "maudit"
Me plaît en plus (:torticolis:)

Ensuite j'avais pensé à Zack pour Hanae. Pour faire bref avec la guerre sympan aetheri toussa toussa, il s'est éloigné de Cassiopée, ça le saoule presque autant que ça le peine d'y penser. Enfin la il est un peu alone dans la nature, et il va bientôt faire son service (Réprouvé et tout). Après avoir lu la fiche, et les informations utiles, la race est très proche des orines, je suis donc partie du fait qu'il pourrait se sentir proche de Hanae. Un petit être "fragile", à défendre, à protéger. D'autant plus qu'il a quand même besoin de quelqu'un, qu'il le veuille ou non. Et je pense qu'une relation chaste mais intime, dans le sens protection, aide, peut lui apporter beaucoup et surtout le faire grandir

Après j'avais pensé à Malice pour Tobias parce que voilà il lui faut un amant. Elle a eu un enfant avec un de tes perso, maintenant je la "case" avec quelqu'un XD j'ai pas d'autre argument (:555:)

Ensuite dans ma demande je me suis plantée de nom uu quelle nunuche. J'avais pensé à Malice pour un lien avec Galaad. Elle a peu ou pas de souvenir de son enfance et de la tête de sa mère. Elle sait juste qu'elle a été assassinée, elle y a assistée mais le choque a fait qu'elle ne se souvient de rien... Galaad aurait eu à faire le ménage pour une raison à trouver,( il faudrait que je vois pour intégrer Malice dans une famille de sorcier assez influente, pas forcément haut placée mais ayant au moins peut être une importance financière, marchande ? Quelque chose pour peut être expliqué que sa mère, sa famille soit assassiné) et depuis il viendrait la voir, comme tu l'as décris. Je veux vraiment créer tout un univers autour de ce personnage, que j'aime beaucoup parce que je peux en faire vraiment tout ce que je veux du côté obscure de la force :(GOMMETTE):

Voilà, alors je pense que j'ai oublié la moitié des trucs que je voulais dire mais c'est toujours compliqué de décrire ce à quoi on pense XD la vieillesse sans doute ! J'espère que pour la bande annonce c'est pas comme pour la plupart des films, on a tous dans la BA et après le film est à ch*** XD

J'ai encore tellement de demande à aller voir je n'aurais jamais fini de créer des liens ! My god...
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Ven 18 Aoû 2017, 23:31

Vylker : Mon but, c’est vraiment que Priam soit le responsable de sa propre perte. Je ne veux pas qu’il ait fait une petite offense à quelqu’un qui, en représailles démesurées, ait tué sa famille et qu’il ait reçu la balafre dans la bataille. Ce que j’aimerai, c’est que lui ait fait en premier quelque chose de réellement horrible, du même acabit que la représailles. Du coup si tu as des idées, que c’est cohérent avec ton personnage, je suis preneuse ^^

Cassiopée : Je ne voulais pas te harceler mais je me doutais un peu que tu avais oublié xD Je suis contente de pouvoir enfin voir tes propositions <3

Pour Marcie : Et bien écoute, ça me convient totalement ^^ C’est tout à fait son genre, comme expliqué, alors elle peut être la bête noire de Deslin. En plus, c’est une Sorcière, ça ajoute des raisons de la détester ! x) Et le comportement de Marcie, s’il la croise de temps à autre, en rajoutera encore quelques couches, parce qu’elle s’en fichera totalement, se moquera de lui, ainsi de suite. Le plus drôle (hé hé) je pense, c’est qu’il n’ait pas vu la scène. Revenir chez lui et voir sa chérie, presque en morceaux, défigurée, dans une mare de son propre sang … Sympa comme scène, non ? :D xD Il aurait pu ensuite trouver des témoins oculaires, remonter les pistes, suivre les indices et … Marcie est facilement reconnaissable et elle a sa réputation xD

Pour Hanaé : Ca me tente bien aussi ^^ Sachant donc que là, Hanaé est petite (entre 4 et 7 ans, pas encore déterminé) et qu’elle vit chez Vanille, donc il ne peut pas être tout le temps avec lui ni venir la voir quand il veut. Venir chez les Deslyce, c’est dangereux xD Mais la petite est assez indépendante, il peut la voir souvent dans les alentours des domaines des Deslyce et quand elle sera plus grande, elle sortira elle-même le voir ^^ Et on verra bien comment ça se passe quand elle sera plus grande xD

Pour Tobias : J’adore l’avatar de Malice <3 Donc oui, elle peut être la maîtresse de Tobias. Les avatars ça suffit à me convaincre des fois xD Elle peut même être la seconde épouse d’Ismaël, si ça te tente (oui les deux en même temps xD) En plus, pour Ismaël, j’ai prévu une fille avec sa seconde épouse, ça pourrait être Damaris, ça n’entre pas en conflit niveau âge avec Ivanaisana. Dans le premier cas, tu peux rester dans une famille quelconque ou pas, dans la seconde hypothèse, je pourrai te monter un petit BG ou te faire intégrer une famille un peu sympa ^^

Pour Galaad : Ca me va très bien aussi :) Suivant la réponse dans le paragraphe d’en haut. Après il peut y avoir une raison, comme pas. Ils pouvaient être des cibles, comme des dommages collatéraux. Mais je vois des histoires très sympas se profiler. Peu importe la raison, si Galaad a tué la mère de Malice et qu’il n’a pas voulu la tuer, elle … Il a même pu s’occuper un peu de Malice, l’introduire dans des bons milieux, et c’est comme ça qu’elle aurait connu Tobias et/ou Ismaël. Dans le cas où elle serait mariée à Ismaël (ce qui lui confèrerai une très bonne place) il aurait pu jouer dans le mariage, etc.
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Méga topic    Sam 19 Aoû 2017, 20:31

Coucou ! Je suis de retour !
Je suis contente que tu sois OK avec toute mes propositions (:009:)

Pour Marcie, tu as raison je pense que c'est mieux qu'il trouve un peu des indices, des choses comme ça, en mode sherlock XD qui l'amèneront à Marcie. Et c'est vrai que j'avais pas fait gaffe au faite que c'est une Sorcière, la coupe est pleine la ! XD mon pauvre bichon... Mais ça me plaît ! Il va la hair, peut être même la poursuivre (:torticolis:)

Pour Zack je le vois mal venir chez les deslyce façon en mode "Bonjour ! Je viens voir Hanae !" XD après on peut partir sur ce que tu proposes. C'est à dire, au début il se voit occasionnellement et en grandissant, ils ont l'occasion de plus se voir, de plus s'attacher. Ils se seraient rencontrés au alentour des domaines donc. Ce qui peut être cohérent vu qu'il voyage beaucoup. Une rencontre, une discussion, puis d'autre rencontre, parce qu'il a apprécié leur moment et ainsi de suite (:009:)

Bon ma partie préférée vu qu'il s'agit de Malice ! Bon alors... Je suis partante pour Malice amante de Tobias, seconde épouse de Ismaël par le biais de Galaad ! Toute une histoire ! J'aime beaucoup (:009:) et si en plus on peut lui trouver une famille, une histoire. Enfin je suis toute à fait d'accord pour la seconde hypothèse. Allez c'est parti ! (:106:) il faut qu'on en discute tranquillou entre nous :D

[Liens] Méga topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant