AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 50
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Jeu 10 Aoû 2017, 21:29

Bonjour les gens !
Bon, c'est la première fois que je poste ici pour faire un demande de liens =)
Je suis ouverte à tous types de liens ! Ceux sont tous des enfants !
Donc, au programme il y a :

♥ Marie-Lise, une Orisha : Enfant de Yanna
Affectueuse petit Orisha, manque d'assurance mais pleines de bonnes volontés. Elle est maladroite, mais mignonne donc c'est pardonnable XD

♥ Iris, une vampire : Enfant de Yanna
Elle pleurniche souvent pour rien. Elles est aussi du genre à se balader toujours avec son lapin en peluche et surtout à se mutiler quand elle a faim (d'où les multiples bandages ... xD) Elle est aussi très timides. Elle est une navigatrice niveau I !

♥ Suzanne, Lyrienne de l'eau
Ne peut pas se passer de l'eau, et encore moins de l'océan. Dès qu'elle est loin de l'eau, elle est moins énergique. Par contre, quand elle est près de l'eau, elle est énergique, voire même hyperactive et pleins d'enthousiasme ! Elle a de l'énergie à revendre. Elle se laisse porter par son instinct, voire trop xD

♥ Elisabeth, Lyrienne de l'électricité
Elle n'est pas très sûre d'elle, elle est plutôt instable niveau personnalité. Dès fois elle peut être agréable comme par moment totalement insupportable. Elle est du genre aussi à se prendre pour une princesse ...

♥ Anastasia, Eversha chat (xD) sang mêlé
Elle est tout aussi mignonne, et ... un peu paresseuse xD Elle adore se faufiler partout et trouver des endroits confortable et chaud. Contrairement à la plupart des chats, elle adore l'eau.

♥ Mélodie, Elfe
Elle est plutôt timide, et ne parle pas très souvent. Elle suit le petit groupe d'enfant sans protester parce qu'elle a aussi envie de découvrir le monde par elle même. Par contre dès qu'elle se sent à l'aise avec une personne cela se remarque assez rapidement et elle va même aller lui parler.

♥ Anakin, Orisha
Il est un peu en retrait, mais s'est juré de prendre soin du petit groupe de filles aventurière. Lui aussi aime découvrir le monde par lui même, comme tous les autres membres du petit groupe. Il aime bien par moment rester seul et entendre les sons de la nature.

Voilà ! Donc je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas ! ^^
Après pour mes compagnons dont la fiche de race n'est toujours pas sortie, on peut toujours discuter des fameux liens et voir après si c'est faisable ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Andrzej Baran
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 507
◈ YinYanisé(e) le : 05/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 20 - Force : 20 - Charisme : 22 - Intelligence : 20 - Magie : 19
◤ ◤: Epée batârde, couteaux de lancer et dague
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Jeu 10 Aoû 2017, 21:53

Ca tombe bien, il me faudrait un enfant (cette phrase, hors contexte ...)

J'ai mis la main sur une Lumia lors de l'anniversaire et vu que tous mes persos/compagnons sont adultes, je serais intéressé par un lien avec un de tes enfants. En particulier un des enfants "enfant de Yanna" vu que Andrzej en fait partie.

J'ai pas encore beaucoup de détails sur la Lumia en question mais on peut très bien discuter des détails en cours de route :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33773-andrzej-baran
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1281
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Ven 11 Aoû 2017, 14:05

trop choupi (:009:) j'aurais bien voulu en adopter une mais je doute que ce soit possible (:06)

bon courage pour tes liens ^^

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1270
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Sam 12 Aoû 2017, 18:56

Coucou :D

Je vais faire mon petit tour des demandes de liens, et je passe te voir également pour te proposer quelque chose.
J'ai un compagnon Orisha, (Delsin) avec qui j'aimerai créer des liens (logique).

Pour son histoire, il a pendant la pause du forum, tourné à droite à gauche, il est très exubérant, presque un peu simplet, et a eu quelques aventures, qui a amené à la naissance d'un enfant. Enfant qu'il ne connait pas, mais il est au courant de son existence. La demoiselle est partie avec, et reste introuvable, donc Delsin en est un peu attristé.

Donc si ça te tente, je pensais au faite qu'il se prenne d'affection pour un de tes perso. A voir avec toi, vis à vis de l'âge de ton perso justement, voir si ça peut coller. Après Delsin, le verrait comme son enfant, qu'il a perdu et qu'il croit trouver à tous les coins de rue XD pour les races il faudrait voir avec la fiche, mais voilà déjà pour une idée de base. A toi de voir si ça te plait et si ça te dit (:PIKACHU:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Dim 13 Aoû 2017, 21:39

Oh vouii des réponses tout pleiiins ♥

♥ Andrzel : Je suis plus qu'intéresser même !
Pour tout te dire, j'envisage de créer un grand groupe d'enfants qui naviguerait pour partir à la découverte du monde extérieur par leur yeux d'enfants. Mais aussi, quelque chose de plus secret plus subtile, de trouver le Pays Imaginaire dont-ils rêvent tant. Justement Marie-Lise est à la tête du groupe, ta Lumia pourrait effectivement avoir déjà envoyer Marie-Lise au Pays Imaginaires et Marie-Lise pense que ce n'était qu'un rêve, mais reste convaincue qu'il existe un endroit sur les terres semblable au Pays Imaginaire et rêve d'y retourner avec son groupe d'enfants ! (Tous les enfants que j'aurai finiront par être tous des Enfants de Yanna. J'ai déjà demandé pour les autres enfants que j'ai eu en calendrier et lvl up ^^) Du coup, Marie-Lise sera encore plus motivée en rencontrant ta Lumia !
De plus tous les enfants pourraient avoir un lien avec Andrzel ! =)

♥ Kryll ... ma foi, pourquoi pas ^^
Tu pourrais être le frère adoptif d'Iris ! Elle se serait prise d'affection pour toi. Ce qui sera pas trop plaisant pour toi du coup, c'est qu'elle devra (elle est obligée à cause du malus d'event) se nourrir sur toi. Vu que le sang de quelqu'un en qui elle a confiance et qu'elle a dans son coeur est beaucoup plus nourrissant qu'un autre. Mais mine de rien, ça peut être très intéressant dans les rp ! ^^

♥ Cassiopée, très intéressant aussi !
Je peux te proposer Anastania, elle est très jeune, 9ans en apparence, mais tous mes persos ne grandiront, ils garderont le même âge physique et la mentalité enfantines aussi ! =) Ca pourrait très bien collé aussi avec Marie-Lise =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Mar 15 Aoû 2017, 18:08

Coucou ^^

Je pourrais te proposer quelque chose pour Mélodie, ton Elfe ! Anwen a la couronne des Elfes et elle va l'utiliser pour monter dans la hiérarchie des Elfes, pour en apprendre le plus sur la nature. Elle pourrait rencontrer Mélodie et l'aider dans sa vie, l'emmener dans ses voyages et dans les missions. Mais Mélodie pourrait lui apprendre beaucoup de chose sur les Elfes, mais sous son identité secrète, qu'elle va créer en tant qu'Elfe.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1270
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Sam 19 Aoû 2017, 20:04

Coucou !

Oui oui je suis en retard partout pour répondre :( alors écoute pour le lien, je pencherai plus pour Marie-lise pour l'instant (Étant une Orisha) mais pour être sûr de mon "choix" je vais attendre la fiche des Orisha voir s'ils n'ont pas d'intimité avec les Eversha. Mais voilà je suis partante, attendons juste la fiche pour décidé du perso, ensuite on pourra voir ensemble ce qu'on fait (:PIKACHU:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Dim 20 Aoû 2017, 14:04

♥ Anwen, pourquoi pas ! Ca pourrait être intéressant ! Après la petite Mélodie est plutôt timide mais avide de connaissance =)

♥ D'accord pas de soucis ! J'ai hâte de voir la fiche des Orishas ! ^^
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Mer 23 Aoû 2017, 11:44

J'adore l'idée (:009:) . J'attends juste les fiches de race pour voir comment cela se goupille si tu veux que l'on en discute il y a pas de problème je suis dispo :3.
Mais avoir une petite sœur supplémentaire j'adore (:009:) même si je devrais lui servir de boite de conserve XD

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Dim 27 Aoû 2017, 21:33

♥ KRYLL ! Je suis trop contente que ça te plaise ! Il faut voir un peu nos fiche de race respective, voir si ça peut coller ! *croise les doigts à fond et espère que ça pourra le faire*

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !    Lun 28 Aoû 2017, 14:54

J'espère aussi Normalement il devrait pas y avoir de problème :3

♥:

[Demande de Liens] Un groupe d'enfants à disposition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1