AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1922
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
Toble Alberone
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 12 Déc 2018, 21:56

Toble se transformera en esprit puis réapparaîtra sur le navire ! Piouf, ni vu ni connu xD Et juste après ça, il rendra tripes et boyaux ... Et quand il reviendra sur l'île, il se fera certainement ouvrir le bide par Dev xDDD
Faut que j'en parle avec lui xDDD

Mais c'est le mal ... J'ai des idées de musiques pour accompagner mes posts du rp dirigé xDDD

J'ai vu Priam ^^ Et merci !

14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34178-toble-alberone
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2714
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 13 Déc 2018, 01:35

15

Huhu, il fallait absolument que je partage ça ! En vrai, je suis sure que rien qu'à cause de ça, y en a pleins qui vont acheter cette lessive alors qu'ils achetaient une marque concurrente (moi la première remarque...)

Nan, sérieux ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça, et ils ont bien fait leur coup faut l'avouer :D. Par contre t'achète, t'assumes, la maison elle doit être clean et tu dois pouvoir manger par terre !

Bon allez, je finalise la mise en forme du rp (bouuuuh, je me suis laissée distraire par la télé et j'ai perdu du temps et maintenant je me couche taaard pour finir ça )

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 350
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 5 | Force : 7 | Charisme : 6 | Intelligence : 8 | Magie : 6 ▲ LAËTH : Agilité : 5 | Force : 8 | Charisme : 5 | Intelligence : 7 | Magie : 5
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
Priam Belegad
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 17 Déc 2018, 22:55

Hum, c'est un avenir brillant qui s'offre là à Toble... xD

La lessive Levi XD Elle a surtout intérêt à être carrément efficace, leur lessive ! Sinon il va venir leur botter les fesses

Allez, cette fois je vais vraiment dormir En plus mon chat est là, je vais pouvoir lui faire un câlin *o* Bonne nuit à tous nastae

14

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 20 Déc 2018, 23:20

Nan mais t'façon les Chamans si ça se finit pas dans le sang c'est pas normal /mur

Ouai, c'est surtout que le SAV va se faire harceler par tout les fans du manga si elle décrasse pas 100% de la saleté xD.

Bon, en faisant mon défi rp dirigé j'étais en train de réfléchir à une malédiction pour mon petit (sinon c'est pas drôle ). Mais comment pourrir encore plus un perso qui a déjà pas de chance, sans le flinguer parce qu'il reste Humain après tout... Je vais devoir me prendre vraiment un bon moment pour réfléchir à ça .

Allez hop, petite recommandation et on décroche

15

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 4213
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Jun Taiji
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Sam 22 Déc 2018, 10:14

14

Coucou ici ! Je mets un peu de masculinité (quoi que, je pourrai très bien être une femme si je voulais 8D).

Va vraiment falloir que j'arrête de répondre à mes rps 4 mois après...

Pauvre Maxou Alors qu'il est si mignon !

- - - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 5 | Force : 7 | Charisme : 6 | Intelligence : 8 | Magie : 6 ▲ LAËTH : Agilité : 5 | Force : 8 | Charisme : 5 | Intelligence : 7 | Magie : 5
Priam Belegad
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Sam 22 Déc 2018, 10:49

Hahaha oui c'est vrai aussi !
Pourquoi faire souffrir ses persos comme ça ? est la véritable question, je crois, Kyra

Ouais Jun, rejoins le bon côté de la force
T'inquiète, t'as prévenu tous tes partenaires que c'est pas la grande forme rpgique ! ça reviendra (:801:) peut-être que ça revient déjà, même ?

Allez, j'arrête l'écriture de mon solo pour le moment, on va bientôt mettre les voiles pirate Et en rentrant faut que je m'atèle au rp dirigé huhu.

13

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Sam 22 Déc 2018, 11:36

Huhu, si t'étais une femme on remixerait les paroles de "Si j'étais un homme" en "Si j'étais une femme" 8D.
Et pas touche à mes persos toi , hein ! Ou sinon je te tape !

Nan mai en vrai je vais y réfléchir à cette histoire de malédiction parce que je me rends compte que j'ai pas beaucoup de persos qui ont pas trop de soucis dans leur vie xD. Je les martyrises beaucoup trop les pauvres uu"...

Sinon Priam, je tiens à faire remarquer que "Mâle" sonne comme "Mal". Dooonc, le côté lumineux de la Force, je suis pas sure

14

Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
Priam Belegad
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Sam 22 Déc 2018, 19:48

Le rp c'est un exutoire, tu peux être aussi sadique que tu veux

Ah, j'ai pas dit lumineux ! "Bon", comme "celui qu'il faut rejoindre"... celui des mâles, sûr, mais si c'est le mal ou non, je ne me suis pas avancée jusque-là Ceci dit, mon personnage est un Ange, je te laisse faire les déductions adéquates

13

Paroles :

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 23 Déc 2018, 13:04

Ouai enfin je me rends compte que Noël a un effet positif sur mon humeur. Quand je relis mon RP dirigé je me rends compte qu'il est bien tranquille pour le moment xD. Des imprévus de base mais c'est pas folichon comme je peux faire habituellement xD.

C'est peut-être pour ça que je trouve pas de malédiction tient .

Mouai m'enfin j'accepte l'excuse de l'Ange... Mais Jun, hein, on me l'a fait pas à moi !... Nan, on me l'a fait plus plutôt uu"...

Hier avec ma maman on a préparé du vin chaud nastae . Et là elle a allumée une flambée c'est trop bien ! Ça sent Noël qui se rapproche !

14

Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1311
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
Ignis
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 23 Déc 2018, 14:31

Positivons tous !
Oh, pas de malédiction ? mais ce n'est pas drôle XD
Quoique, tu sais, celles que j'ai en tête sont "idiotes" xD

Et les mâles sont les meilleurs :

13

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34189-ignis
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 23 Déc 2018, 20:05

Bah, au moins t'as des idées xD. T'façon j'y réfléchis à cette malédiction. En plus là si j'arrive à poster mon RP d'ici demain soir ce serait un miracle ._..

Huhu j'ai goûté le vin chaud : il est trop bon

14

Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~

Caractéristiques
Priam Belegad
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 26 Déc 2018, 20:22

Mais c'est bien aussi d'être gentil avec ses personnages, Kyra, voyons ! xD

Elles sont marrantes tes malédictions, Ignis ! Je les ai bien aimées haha. J'ai toujours pas trouvé la mienne, je sens que ça se fera au feeling pendant l'écriture du rp... ou peut-être pas du tout, je ne sais paaas Pouple

J'espère que vous avez passé un super Noël (avec plein de vin chaud Kyra héhé), moi j'en peux plus, ça fait deux jours que je mange seulement le midi tellement y'a de choses à manger

13

Paroles :

Aria Syrkell
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 274
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Aria Syrkell
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 26 Déc 2018, 22:40

14
Kyre donne-moi du vin chaud ceci est un hold-up *_*.
C'est bien Priam, tu évites le gaspillage alimentaire de Noël comme ça .
Bon allez, post fait (Aria a vraiment une vie pourrie =D), il est l'heure de... je sais pas (:5:). D'habitude j'ai pas de temps libre, mais là j'en ai même eu assez pour écrire alors que pourtant j'ai bossé aujourd'hui. C'est effrayant .
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34825-aria-syrkell
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1366
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
Melissandre
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 27 Déc 2018, 00:30

15

Nan Aria, pause cette machette ! J'ai plus de vin en plus, on l'a terminé hier, je peux rien pour toi

Sinon, je me demande qui sur ce forum a pas une vie pourrie en vrai... Que celui qui a une belle vie lève la main !!!

Bah ouai Priam, ça m'arrive (parfois...) d'être gentille avec mes persos :D. Mais en ce moment j'ai beaucoup joué mes Anges et, bah... Voilà quoi xD. Puis Maxou la dernière fois que je l'ai joué vu qu'il revenait juste du rp groupé dirigé il était pas de bon poil . Donc ça me perturbe de faire un rp à la cool sur ce compte (bizarre moi ? pffff, mauvaises langues va ! /sbaff)

Bon en attendant mon inspiration s'est faite la malle là... Du coup je suis en galère pour finir mon quatrième post ._. ... Et les fiches des compagnons gagnés aussi du coup. C'est bête. Bah, elle doit pas être bien loin, surement planquée dans un coin de la maison en train de récupérer de Noël :D.

Edit : pfff... encore posté avec le mauvais compte... tant pis, je laisse il est tard je vais me coucher =3=

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1311
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
Ignis
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 27 Déc 2018, 10:49

*Caline Meli et baisse le tout d'un point*

J'aurai du continuer à t'asticoter, ton inspiration ne se serait pas fait la malle !

14

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34189-ignis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant