AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2258
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 9 ♠ Force 7 ♠ Charisme 20 ♠ Intelligence 13 ♠ Magie 12
◤ ◤: ø
Aylivæ
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 14:52

14

Coucou tout le monde !  nastae

Un pervers narcissique ? Jun ? Mais non, il n'a rien d'un pervers narcissique. Voyez par vous même son petit air mignon, sa petite peinture rouge sur son torsinou et son post pour la CdN des Ombres. Ralalala, je vois pas ce qui vous fait penser ça xD

Haha. Plus sérieusement, Jun le fait peut être tous les jours mais c'est l'occasion de créer un lien intéressant avec un PJ. Par contre, oui, c'est à double tranchant. Le PJ serait un dommage collatéral. Je m'en rends compte xD Après je pense que le joueur derrière le PJ sera consentant dans l'histoire quand même xD
Pour ce qui est de la transformation en animal. Hum.. Un labrador, je ne sais pas si ça correspond réellement à Jun (xD) mais après c'est comme Mitsu voit. Comme j'ai pas été hypra précise sur l'apparence, elle fait ce qu'elle veut. Si elle souhaite faire de Jun un vieillard tout ridé qui essaye de voler Bellada à son mari trop choupi ou si elle souhaite faire de lui un animal tout mignon, c'est son choix.

Haha. En vrai, je suis très pressée de voir ce qu'il va advenir de ce gage. Je me ferrais un petit chocolat chaud devant ma petite lecture xD Comme tu dis, plus qu'à trouver le pauvre personnage sur qui va jeter son dévolu Jun XD

Haha, je vois, je vois Kyra. C'est plutôt drôle en fait.  

Oh un mâle !  
Haha, parfois j'aimerais bien faire pousser de la barbe à Aylivæ pour faire descendre un peu le compteur histoire d'aider les garçons X'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2714
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 11 / FOR : 10 / CHA : 14 / INT : 11 / MAG : 17
◤ ◤: Une dague ; un ensemble de chakrams
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 15:11

De la peinture rouge... Mouai, on me la fait pas à moi ... Par contre j'admets que ça peut donner quelque chose de cool ce lien ^^.

Un chocolat chaud... C'est terrible, j'ai plus de guimauve pour mettre dans mon chocolat !!! Je suis triste... ...

Mmmh... Il y a fort longtemps, j'ai eu un gage d'un méchant sorcier que je nommerais pas pour lui laisser son anonymat /mur.
Bref, Kyra changera de sexe à sa prochaine mue (Huhu, ça va être drôle en vrai et ça m'a donné pleins d'idées ). Je me demande si je pourrais voter masculin cette période là ?

15

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:)  :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 4213
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Jun Taiji
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 15:54

14

Ayli, je vais te manger un de ces quatre

Ce qui est bien c'est que vos bêtises m'ont données une idée bien tordues

Ah ben si tu changes d'avatar, tu pourras oui ! Rejoins le club des mâles

- - - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1311
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
Ignis
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 16:44

J'essaye d'imaginer Kyra mâle xD

13

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34189-ignis
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Aylivæ
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 18:17

14 !

De la guimauve dans ton chocolat chaud ?   Et c'est bon ? Je veux dire, c'est pas trop mou ou sucré ? Bon, j'ai le palais très sucré, il en faudrait beaucoup pour que je ne puisse pas avaler un truc car trop sucré (d'ailleurs mes colloc se moquent parce que quand elles me voient manger, ce n'est que du sucre à chaque fois). En vrai, j'ai jamais essayé :O

Haha. Kyra en homme ! Je suis impatiente de pouvoir lire tout cela.  
Ah d'ailleurs, Ignis, voici pour toi. C'est un petit présent innocent. Histoire que tes yeux puissent s'habituer assez vite à une Kyra mâle sans que tu nous fasse un malaise vagal.
Un gage de mon amour pour toi, mon petit chéri carbonisé:

Hum... C'est pas très rassurant ce que tu me dis là, Jun. Et puis, Thanksgiving est passé. (Cela n'a aucun rapport ou alors je viens de me traiter de dinde X'D) D'ailleurs, c'est plutôt moi qui vais te manger. *croque dans son chocolat du noël passé*
Nos bêtises ? Ne me dis pas que tu vas te transformer en labrador.    
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1366
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
Melissandre
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 18:40

15

Ouai tu te fais un chocolat chaud (mais avec du chocolat, pas du Neskuik !) et tu rajoutes un peu de guimauve dedans. Ca te sucre ton chocolat et la guimauve est toute moelleuse et fondante nastae ... Miam !

Haha xD ! J'hésite encore sur l'avatar mais bien sûr qu'il sera complètement différent de celui-là, sinon ce serait pas drôle .

Oooh, non en Terre-neuve ! Si c'est un chien je veux un Terre-neuve !!!

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Aylivæ
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 09 Déc 2018, 22:28

16 !

Ha ! Je voulais pas revenir ici avant d'avoir fini mon petit RP. Je me déconcentre avec une telle facilité. Ca en est déconcertant ! D'ailleurs, je n'en reviens pas qu'en cherchant une petite musique sur Youtube pour écrire peinard, j'y ai passé près de deux heures. Parfois je me dis que y a un truc qui cloque dans mon cerveau. Il gère très mal tout ce qui écoulement du temps et gestion des priorités x'D

Sinon, pour en revenir au chocolat chaud. J'ai le regret de t'informer que je n'ai que du Neskuik (xD). En vrai, j'essayerais une fois que je tomberais sur un paquet de petites guimauves. De toute façon, demain je vais acheter de la farine, un tablette de chocolat et je vais me faire pleins de COOKIES !!!!  

Je te vois bien en garçon tout gentil tout mignon mais avec une musculature à la Hulk !! xD Non, en fait, pas du tout xD

En Terre-Neuve ?! Mais c'est énorme ces toutous ! De toute façon, pour moi qui ai des chihuahuas (même si mon chihuahua c'est le Hukl des chihuahuas), tout les autres chiens sont énormes X"D. Mais du coup, j'en conclue que tu adores les Terre-Neuve.    

Edit : En vrai, après avoir tout lu sur le post de la CdN chez les ombres et aussi le début du RP "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", je suis trop triste pour Jun T.T Ca a beau être un psychopathe beau gosse, ça m'a fait de la peine. Bravo Mitsu pour l'écriture.  
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 4213
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
Jun Taiji
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 10 Déc 2018, 10:28

15

Pauvre moi, oui
C'est pas grave, je vais épancher ma tristesse sur de pauvres innocents /sbaf

C'est tellement bien les Terres-Neuves en même temps ! Comme les Patous

Oh Raeden, j'espère que tu kiffes ta balade en barque

* Repart dans son rangement * la la la

- - - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 10 Déc 2018, 13:55

16

Très bien, j'avoue que moi aussi à la fin du post de Mitsu de la CdN j'ai eu de la peine pour Jun... Et plus encore sur son dernier rp, C'est l'amour qui perd les hommes.
Nan, mais en vrai, faut pas qu'il nous fasse une dépression lui là ! Moi je suis une hyper-sensible supra-empathique, ça va pas le faire s'il continue comme ça !!! Parce qu'en plus j'aime pas quand les gens sont triste moi . Du coup je suis du genre à rester, à faire des câlins (parce que c'est bon pour le moral les câlins nastae ) pour essayer de réconforter, toussa toussa...
Mais quand on connait un peu le bonhomme, hum, voilà uu"...

Ouai, par contre faut un grand jardin pour ce genre de chien ... Et quand ça vieillit ça demande beaucoup d'entretien. Déjà que ça en demande beaucoup quand c'est jeune... Alala, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un gros nounours comme ça ...

Huhu, j'ai beaucoup rit oui pour la réponse à Raeden xD. Héhé, en attendant moi j'ai la réponse pour Lhy o/ ! On le nomme bien La Bûche Sauvage, et toute les rumeurs on un fond de vérité 8D ! /sbaff

*repars à la relecture des ses rp*

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Aylivæ
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 10 Déc 2018, 14:08

17 !

Mais oui, c'est trop triste ce dernier RP. Devrait y avoir un message en début de RP : Âme sensible s'abstenir xD
En vrai, c'est bien écrit Mitsu. On a de la peine pour Jun alors que c'est quand même un vilain garçon.
Par contre, si j'étais toi, Kyra, je ne m'approcherais même pas pour faire un câlin. Risque d'être désintégrée dans une extrême souffrance très élevé XD
Un Jun en colère c'est déjà un mort assuré mais triste... O.O'

Je vais pas mettre une nageoire dehors pour un temps.

Haha, j'ai pas encore lu la suite du Lux In Caelum. Je vais essayer de le faire entre deux cours pour savoir de quoi il en retourne. Ca a l'air pas mal drôle.
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3764
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 34, Force : 27, Charisme : 52, intelligence : 38, Magie : 70
◤ ◤:
Edwina Nilsson
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 11 Déc 2018, 11:27

18

Tu tu tu ! Arrêtez d'être tristes pour lui. C'est un psychopathe et tous ses gamins en sont aussi. C'est dans les gènes !! Fuyez pauvres fous !!

Bon maintenant que Raeden est traumatisé, on va pouvoir s'amuser (en vrai je crois que les psychopathes ce ne sont pas les persos... Hum, j'en parlerai à mon psychiatre /sbaf)

J'aimerais trop avoir un Patou mais les animaux c'est vraiment pas mal de contraintes. Déjà avec deux chats... XD

Ça va sinon ? Quoi de prévu niveau rp ?

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1922
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
Toble Alberone
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 11 Déc 2018, 12:54

C'est bien connu que ce sont les joueurs qui sont timbrés !

17

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34178-toble-alberone
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 350
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 5 | Force : 7 | Charisme : 6 | Intelligence : 8 | Magie : 6 ▲ LAËTH : Agilité : 5 | Force : 8 | Charisme : 5 | Intelligence : 7 | Magie : 5
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
Priam Belegad
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 11 Déc 2018, 13:10

Coucou

J'espère que tout le monde va bien (par ici et ailleurs) nastae

Vous m'avez donné envie d'un chocolat chaud... pour une fois ce ne serait pas non-raisonnable, j'ai presque pas mangé ce midi (:5:) On verra au goûter !
Et j'ai une question, Kyra. Quand tu fais ton chocolat avec de la guimauve, tu peux prendre du chocolat au lait (j'aime pas le vrai chocolat héhé) ? C'est pas trop sucré (parce que j'aime pas quand c'est trop sucré non plus, sinon ce serait pas drôle) ? Ou la guimauve compense bien le chocolat noir ? J'ai toujours voulu essayer mais jamais osé xD

Edwina, heureusement que tu postes, parce que ce matin, en lisant le message de Raeden pour la CDN, je me suis demandé duquel de tes personnages il était amoureux déjà, et IMPOSSIBLE de m'en rappeler. Maintenant c'est bon, ça m'est revenu. Mouahaha du coup ouais, faites des hommes, je m'y perdrai peut-être moins /sbaff
Je crois qu'on finit par développer une espèce de syndrome de Stockholm vis-à-vis des psychopathes du forum. Comme on est coincés ici avec eux, on finit par les apprécier malgré tout et par avoir de l'empathie pour eux. Demande à ton psychiatre s'il veut bien faire une consultation générale pour les membres, Toble a raison

Patou et Terre-neuve Mais enfin oui, faut avoir les moyens financiers, temporels et spatiaux !

Niveau RP, il faudrait que je réponde à Nikolaz avec Laëth (mais pour l'instant je travaille, hihi), sinon il me semble que je suis à jour ! J'ai déjà des idées de solo, mais on verra un peu plus tard, sinon je vais m'embrouiller dans ma TL Et vous ?

16 (Raeden&Co et Jun, je viens vous soutenir !)

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
Kyra Lemingway
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 11 Déc 2018, 16:16

17
Yeah une victime potentiel de plus

Alors Priam, pour te répondre, la guimauve ça sucre gavais (d'où, éviter le mélange avec le neskuik et le milka...) ! Donc si ton chocolat au lait est pas trop sucré, tu peux tenter. Après à doser selon les goûts. J'en met 4-5 (plus par gourmandise le cinquième qu'autre chose xD) mais Ayli en mettrait 15 8D !

Bah je sais Edou, mais bon... Il faut que j'imagine le gage d'Ayli. Comme ça peut-être les choses rentrerons dans l'ordre o/!

Ooooh, on est tous un peu fous ici, faut se dire ça (mais certains le sont plus que d'autres...)

Alors RP... Ce soir j'essaie d'être satisfaite de mes réponses et de les envoyer, ensuite je fais un post au RP d'Adam, puis j'ai des flashbacks à faire, un solo à terminer....

Depuis 10h ce matin que je barroude sur Bordeaux, j'ai les petons tout chauds du coup uu". Mais bon, j'ai bientôt fini mes cadeaux, et j'avais oublié comment c'était agréable la promenade des quais <3. Et demain soir deuxième round o/!

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1922
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
Toble Alberone
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 11 Déc 2018, 17:07

Merci Priam de venir nous soutenir !

Bon courage pour tes achats Kyra !

Et après avoir posté au concours de vote, je vais me coucher /sbaff/

16

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34178-toble-alberone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant