AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 298
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 12:34

26

XD Pas faux. Si ça se trouve, c'est une vraie thug /sbaf

C'est ce que je faisais avant, mais à un moment j'ai arrêté. Et depuis j'arrive pas à m'y remettre XD Je le fais une fois sur deux, ou alors truc très malin, je le tape sur Word, mais j’enregistre pas. Très utile donc. Et c'est ce qui c'est passé pour le compagnon que j'ai effacé ce matin XD.
Hum, perso, je sais qu'il faut que je fasse le rp d'un coup, parce que sinon, en me relisant, je suis en mode "Mais... Mais non, c'est trop nul ça. On peut pas poster ça ! D: Du coup j'efface tout et je recommence XD Ou parfois en version papier, je repars de la base de ce que j'ai écrit mais il y a toujours un moment où je dérive et où je change totalement de ce que j'avais écrit XD

Courage Kryll ! Comme a dit Edoudou, il faut faire progressivement ! Fais en un petit peu chaque jours.

Moi aussi il fait trop beau Tout le début de juin il faisait bof, et là depuis quelques jours il fait grand beau *^* Juste avec le petit courant d'air qui fait trop du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3607
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 14:07

27

J'imagine tellement la grand mère qui se met dans l'ambiance, bagues en or et blouson en cuir, qui, ensuite, va chercher sa Harley en exhibant fièrement ses tatouages /sbaf || Faut trop faire ça sur le forum   /sbaf

XDD Ah la la ! Moi avant j'enregistrais jamais mes rps mais du coup après des années ça me soûle parce qu'ils sont perdus dans les méandres du forum et pour les retrouver c'est pas facile XD Du coup maintenant j'ai mes petits dossiers par mois tout bien rangés o/

Sérieux ? Je me dis jamais que c'est nul xD Enfin, j'en sais rien, je me laisse porter par ma musique et j'écris comme je le sens. Après si c'est nul ben... tant pis pour mon partenaire   /sbaf Par contre je relis bien avant de poster parce que je sais que si mon partenaire me balance un truc avec des codages mal fermés, des oublis de mots etc, moi ça me casse direct le rp et j'ai juste envie de me casser en courant ~ ce que je fais généralement x)

OUAIS LE BEAU TEMPS C'EST LA VIE ! Bon et j'ai fini les déclarations de gains de concours Du coup je déjeune (ouais je mange tout le temps /sbaf) et ensuite je vais faire Reira J'aimerai vraiment bien finir les déclarations aujourd'hui mais je ne suis vraiment pas sûre. Quand c'est des gains HRP ça va vite mais les gains inrp comme je lis, ça prend plus de temps ^o^ Mais j'aime bien d'un autre côté nastae

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3429
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je crois qu'elle est dans l'estomac de Kitoue Ô_o

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 16:58

La grand mère Thug xD

Tout recommencer tout le temps ... (:5:) C'est la malédiction de Ninille qui se propage xD

lève la main si tu passe ta vie a te perdre dans ta recherche d'image xD

26

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Lysange
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 282
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Trop malhabile pour être réellement utile.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité ▴ 5 | Force ▴ 7 | Charisme ▴ 5 | Intelligence ▴ 4 | Magie ▴ 5
◤ ◤: Une faux ▴ Des couteaux de lancer
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 17:39

*lève la main* Moi ! Moi ! Mooooooooi /sbaff
Je dois avoir la mémoire d'un poisson rouge ou le QI d'une huître, c'est obligée. Je ne vois pas d'autre explication qui justifierait le fait, qu'au bout de 5 min, je m'égare, je divague et regarde des images qui n'ont strictement rien à voir avec ce que je cherchais au début... Maintenant, j'ai mon dossier qui est rempli d'image "coup de cœur" dont je ne me servirais sans doute jamais xD

[c'était l’incrustation du jour, bonjour o/]

27 ~♫
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34363-lysange-mojarke#673
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2035
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 19:42

Yiihaa o/ ! Apocalypse 1, posté ! Dans la semaine j'envoie le rp avec mon Ombre (le temps de le retoucher un petit peu), et le week-end prochain surement Apocalypse 2 ! Ouh, je suis chaud patate !!!! Bon, hum, pensez à me rappeler de temps à autre que j'ai un compte rendu à finir avant fin aout au cas où hein ...

Ah l'écriture d'un rp... C'est la raison pour laquelle je mets 3 plombes ! Comme j'aime bien écrire dehors je fais sur papier. Du coup finalement j'ai pris des carnets c'est plus pratique que des feuilles volantes (et plus jolie aussi si je veux les garder ). Puis arrive la retranscription ordi où à nouveau je peux apporter des modifs. Surtout si je me rends compte qu'il y a un paragraphe, ou une ligne qui va pas DU TOUT xD.

Mmmh... Ce qui est étonnant c'est que je me perds aussi quand je cherche une image. Mais je me perd dans le thème de l'image que je cherche... Genre, je cherchais une image pour l'en-tête du post concours. Ben au bout de 5 minutes je l'avais trouvé. Mais j'ai continuée encore une heure à chercher parce que les images étaient belles nastae .
C'est aussi pour ça que je bénie pinterest d'avoir créé les sous-dossiers ! Trop bien !

Courage Kryll ! Je vais te motiver tiens ! J'ai commencé une nouvelle fiche compagnon, il me reste que son histoire, sa psyché et son physique à faire. En sachant que j'ai déjà les bases puisque c'est un compagnon que j'avais déjà avant la réforme . Ton objectif c'est d'envoyer Rinn ou Kryll avant que j'envoie ma Déchue . Je te donne pas de délai, ce sera la surprise Et surtout parce que je serais capable de pas réussir à tenir le délai moi non plus xD

28

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3607
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 20:32

29

Moi aussi je veux jouer à qui c'est qu'est le plus rapide (:555:) (:555:) /sbaf

XD C'est drôle xD Moi en fait je ne cherche jamais rien quand je regarde les images. Je regarde, j'enregistre ce qui me plaît et puis ensuite quand je cherche pour un compagnon je regarde dans les images que j'ai =D D'ailleurs faudra que je trie un jour parce que...

Ah ouais t'écris sur papier ? C'est chou

Faut que je fasse le concours aussi mais surtout mes Orines

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 21:32

parfait, celui ou celle qui valide un perso en premier pourra donner un gage a/aux autre(s) ( je mets S si Mimitsu ou tout autre personne voudrait jouer ) je suis très joueur dans l’âme ^^"

*part voir ce concourt*

Okay il est génial

28 Deadpool 2 était cool

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1088
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 17 Juin 2018, 22:47

Vendu Kryll ! Nan mais si Mitsu joue c'est pas du jeu parce qu'elle envoie pas ses perso en validation elle

Bah, je cherche seulement quand je trouve pas dans ma réserve. Genre, pour l'Apocalypse j'avais pas xD. J'ai un Alfar aussi comme ça où j'ai mis 3 mois avant de trouver une image convenable .

Haha, ouai dès que je sors j'embarque mon carnet. La c'est déjà le troisième que j'ai attaqué, inauguré avec la La Galette des Neiges . Du coup j'en prends des jolis comme ça je les poses sur l'étagère de la bibliothèque une fois fini et ça fait bien nastae !
D'ailleurs, j'en suis déjà au 3/4 avec celui-là. J'espère réussir à tenir au moins 2 mois. Sinon j'écrirais petit xD.

29

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33516
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 18 Juin 2018, 12:30

30

Je pense que je vais pas jouer parce que parfois j'en valide 3 par jour alors /sbaf Nan mais là faut que je rush mes Orines sinon je n'arriverai jamais au bout x) Il m'en reste 7, il reste 5 jours. Bon xD

Oui Deadpool II était sympa. Enfin moi ce que j'ai préféré c'est surtout les scènes post-crédits XDD

Faut que je le fasse ce concours pour valider le challenge sur Mitsu au moins ^^

J'adore aussi les carnets ! Mais je n'y marque pas mes rps. Je note mes idées, mes plans pour faire les fiches de race, les trucs admin, les trucs de ma vie privée aussi etc (genre parfois y a des listes qui sont les comptages des concours de vote et à côté y a les noms des niveaux des Boräk et encore à côté y a mon rendez-vous chez le dentiste /sbaf). Avant j'étais comme toi je prenais plein de carnets colorés et puis j'ai fini par découvrir un type de cahier que j'adore. Ce sont les Zap Book et j'aime beaucoup écrire dessus xD Je les prends à spirale comme ça ils prennent moins de place sur ma table et voilà Et en plus c'est du papier 100% recyclé <3

Bon allez, je vais faire mon emploi du temps travail jusqu'au 30

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 18 Juin 2018, 14:36

ha ben moi ça ne me gêne pas que tu participe Mimitsu, j'aime challenge

j'avoue les post crédits m'ont bien fait rire xD

Hann j'avais oublié le challenge shame on me

moi j'écris sur des postites, mais ils disparraissent tout le temps ">> je sais pas ou ils vont

29 vous montez trops vite

Thème:

♥:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2035
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 18 Juin 2018, 15:16

Ouai nan mais là c'est même plus un challenge c'est une course. Surtout là où elle doit faire 6 orines en 5 jours... Elle va les faire à un rythme que même Superman il sait pas faire ! (:801:)

Deadpool 2 je l'ai pas vu... Tout le monde dit qu'il est cool donc faudrait un jour que je me jette à l'eau. Mais j'avoue qu'il soit anti ou super, je commence à être un peu gavé des héros au cinéma . Je pense ça aurait pas été le cas si on les voyait pas en plus le soir dans les séries...

Haha ! J'ai bientôt fini le challenge avec Kyra ! Me reste plus qu'à faire une fiche perso (en cours ) et à faire un rp event.
Melou... Je dois faire le concours, la recommandation et le rp quête/normal en plus, la fiche perso en moins . J'y arriverais à faire avec les deux, j'y arriverais !

Mais nan, on part de 25 Kryll. Monter vite c'est si on était déjà à 40

30

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 18 Juin 2018, 15:57

Justement battre une force superieur a superman, c'est la classe

nan Kyra va gagner il faut que fasse mes fiches

parlant de quête ils faut que je trouve une nouevelle Ame soeurs en plus de Melou

29 non c'est trop haut

Thème:

♥:

Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1088
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 18 Juin 2018, 16:58

Huhu, j'ai sauvegarder un rp sur un drive (mais pas mes données hein, mate la priorité ...). Du coup Tadaaa ! Quand j'ai fini de m'occuper avec ce que je pouvais ben j'ai finalement remis au propre un rp ^^". Je sais, c'est pas bien... Mais bon ça fait trop longtemps que j'attends de le poster en plus celui-là

Du coup, mon emploi du temps Yinois a pris de l'avance Kryll . Ca veut dire que j'aurais fini ma Déchue plus tôt que prévue !

Arf! J'en est deux d'âme-soeur à trouver moi aussi (:999:) ! Je m'occupe de ça rapidement.

30

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33516
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 19 Juin 2018, 14:53

31

* Vient à la rescousse de Melissandre pour qu'elle puisse flooder * /sbaf
En vrai y a quelques temps j'étais souvent la dernière à parler dans le flood et après j'étais "Roooo je voudrais dire ça et ça et ça mais je peux paaaassss T.T Parlez m*rde !" /sbaf

Moi j'ai fait deux fiches d'Orine hier =) Là je finis d'étudier et j'en referai une je pense =D

Ah oui les âmes sœurs ! En plus on est à la moitié de l'année alors faut repêcher vite quelqu'un xD Moi je ne sais pas trop où j'en suis xD Qui est mon âme sœur, tout ça... Faudrait que je regarde Pouple

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 19 Juin 2018, 15:38

trop rapide la Mimitsu

ha c'est vrai que la moitié de l'année a passée  ça passe vite en bonne compagnie

Mel ! je valide Kryllouchon et toi et moi on Rp

30 *Emporte Melichoupette avec lui * ça fera monter le score moins vite

Thème:

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant