AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018, 10:41

39

Ah oui j'ai mangé du 99% une fois mais je pense que c'est impossible sans transition XDD J'étais là ">.< beuh" xDD Alors avec autre chose ça passe à peu près (genre le café ou autre) mais tout seul c'est très particulier x)

Ouais mais je le trouve trop cool le tram de Bordeaux par rapport aux autres tram. Il est "doux" avec son petit museau tout arrondi <3 Bon par contre, aux heures de pointe T.T Faudrait que j'aille à Montpellier un jour ! Il est quelle couleur le tram là bas ? Mais bon, de toute façon, là j'ai été m'enterrer en Charente Maritime. Autour de moi ? Un champ, un champ, un champ et la forêt xDDD Mais c'est joli, ça me donne de l'inspiration pour des lieux Réprouvés xD

Je vais essayer de réussir aussi le concours nastae J'ai 16 Orines à faire donc faut que je vois comment concilier tout ça xD Je vais m'en faire une par jour et puis les jours où je serai le plus motivée, j'en ferai deux xD Et puis au niveau des lieux je vais voir pour faire Melohorë, Muharkel, Aeden, Bouton d'or, Stenfek et Orahza. Ensuite quand j'aurai fini ça je verrai xD

- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 131
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 3 | Force : 5 | Charisme : 4 | Intelligence : 5 | Magie : 3 ▲ LAËTH : Agilité : 3 | Force : 4 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018, 12:06

Et 20 ans plus tard, un Priam sauvage apparaît Avec le stage puis la petite virée d'une semaine que j'ai faite, j'ai perdu le fil, désolée

Mitsuko Taiji Stark a écrit:
Ça a l'air vraiment cool Priam. Ça m'intéresse *O* Et ouais disons que je me destine pas à quelque chose en mode 35h/semaine et le reste tranquillou chez moi x) Mais du coup je verrai. Pour les 3 prochaines années, j'imagine que ça ira et ensuite beeeennnn.... j'aviserai pour le forum & co. Mais bon, j'en suis pas encore là o/
Du coup, le stage était chouette oui *o* En plus il a fait beau, on a eu de la chance !
Je vois, tu es une bourreau du travail ? o/ Ou t'aimes faire plein de trucs à côté ?
Oui, y'a le temps de voir venir.

Chocolat 85%... rien que l'odeur ça me dissuade d'en avaler xD

CHARENTE-MARITIME

Des trams rapides ouaaaaaah. Je connais que ceux de Lyon et Paris. A Lyon, ça va, à Paris, c'est l'enfer o/ Du coup j'ai regardé sur internet ; c'est vrai qu'il a une tête sympa celui de Bordeaux. Et celui de Montpellier est coloré, c'est trop cool

Comment allez-vous ?

38

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018, 20:08

39

CA VA ET TOI ???

Un peu des deux, beaucoup de travail et faire des choses à côté. Mais en vrai je me vois pas travailler 7h par jour, finir à 17h et mettre mon travail de côté. Enfin, j'ai vraiment envie que mon travail soit l'essentiel de ma vie et d'avoir envie de m'y investir du début à la fin. Et pas "Raaa c'est quand que c'est fini ???". Enfin, je ne pourrai pas. Je plains les gens qui sont dans cette situation parce que perso le jour où je me dis ça, je changerai de taff xD

Oui j'ai regardé aussi pour Montpellier du coup ! C'est sympa ! Au moins tu vois bien le tram xD

Va falloir que je fasse l'événement Humain hé hé hé

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1028
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018, 23:16

*Melissandre utilise une Pokeball sur Priam sauvage*
Tant mieux si c'était chouette ton stage Priam ! Vaut mieux ça que de passer une semaine et le regretter ensuite .

Han ! Ce soir y a eu un orage juste à côté de chez moi avec des groooosses pluies. Et ça a donné un truc trooop beau (:^^:) . Genre on se serait cru sous une pluie tropicale (bon, la végétation n'est pas la même, certes).
Spoiler:

Non, ceci n'est pas de la pollution. Normalement sans pluie on aurait eu un beau ciel rouge et or *o*. Et c'est trop beau aussi (ouai, j'aime mon chez moi, ça se voit peut-être pas xD).

Bah, la Charante-Maritime, ça change de la Gironde où c'est des vignes, des vignes et des vignes xD ! Et bon courage pour tes 166 me suis emballée uu" Orines. Ca fait un sacré paquet de liens... Y a plus qu'à espérer qu'ils soient encore tous là et opé avant la fin de la deadline Pouple .

Ouai, c'est cool les couleurs. Et comme une couleur = une ligne, au moins y a pas moyen de se planter quand deux lignes ont leur arrêt sur la même rame, comme la 1 qui est bleue et la 3 qui est verte (quoi ? Non non, ce n'est ABSOLUMENT PAS des lignes que je prends fréquemment ).
Et ouai, en fait c'est parce que certains font une partie de leur route hors agglo. Du coup il trace leur route sans soucis de piétons xD.

Tout à fait d'accord avec Mitsukette. Les journées je les voie pas passer au taf. Et ça c'est plutôt une bonne chose ! Ca montre que c'est cool ^^. Maintenant quand mon contrat sera terminé, j'espère trouver quelque chose qui me plaira autant, sinon comme elle dit, je chercherais ailleurs. Quand tu te lèves le matin sans la motivation... C'est chaud de faire ta journée .

J'ai fini le 90%... Huhu, demain j'attaque le 99% .

Moi faut que je finisse la fiche de mon esprit. Depuis le temps

40

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018, 23:41

41

Han c'est cool ! Moi aussi j'ai de l'orage là mais il fait nuit alors bon, je ne peux pas prendre de photo xD

Baaaah, je pense que les maîtres sont encore là, faut juste qu'ils bougent leur petit popotin ( nastae ) pour me dire ce qu'ils veulent huhu En vrai j'en ai juste une d'Orine sans maître (pauvre petite T.T).

Ah c'est pas con ça ! Bon à Bordeaux tu peux pas trop trop te tromper vu que les trams n'empruntent pas (sauf dans des lieux reculés où je n'ai jamais été sans doute /sbaf) la même rame xD

Ouais, je suis d'accord. Faire un taff qui me passionne c'est vraiment ce que je veux xD Sinon bon.. vu le temps qu'on y passe, c'est un peu déprimant XD Après c'est peut-être aussi parce que je ne veux pas fonder de famille. Y a des gens qui s'en fichent d'avoir un boulot merdique et qui préfèrent s'investir vis à vis de leurs enfants etc. Enfin, chacun ses priorités quoi

Bonne chance pour le chocolat à 99% xD

Moi là je pense que je vais me prendre une petite douche. Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de finir la description de Melohorë x) Je commence à fatiguer xD

- -  - - - - - -
Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 131
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 3 | Force : 5 | Charisme : 4 | Intelligence : 5 | Magie : 3 ▲ LAËTH : Agilité : 3 | Force : 4 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 11 Juin 2018, 19:35

Ça va bien, merci

XDD Je comprends tout à fait, et j'ose espérer que si je me trouve dans la situation du "ça me saoule j'aime pas ce que je fais", j'aurais le courage et la détermination pour changer de boulot, voire pour carrément changer de branche. Parce que je suis d'accord avec vous ; si t'aimes pas ce que tu fais, c'est chiant. Et franchement, je pense que même si ton boulot n'est pas ta priorité, que t'es plus orienté famille ou je ne sais quoi, si tu n'aimes pas ton travail, ça doit jouer sur ton moral, voire ta condition physique, et ça pue quand même... Mais bon, y'a aussi des fois où il faut faire des sacrifices dans la vie, et avoir un boulot merdique pendant un temps peut en faire partie x)

Range cette pokéball Méli, Priam est un Pokémon libre :o

Effectivement c'est joli, Méli Orages partout chez moi aussi, depuis plus d'une semaine. C'est joli et j'aime bien le grondement du tonnerre... tant que je me prends pas la pluie sur la figure, comme quand je nettoyais ardemment la terrasse /sbaff

Oh la la ça m'aiderait tellement que les lignes soient de couleurs différentes... Ou même qu'il y ait des couleurs en fonction des directions... le rêve

Tu m'étonnes que tu fatiguais, Mitsu, il était tard... mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour le rp, hein

40

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 12 Juin 2018, 08:21

*dépose un vote contre le clan féminin en solidarité priam qui lutte*
(:802:)

39

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 12 Juin 2018, 18:41

Nan je confirme, sur Bordeaux - pour le moment du moins - chaque ligne à sa propre rame. Surtout dans les coins reculés où tu n'as jamais été d'ailleurs xD.

*Donne une chaussette à Priam*

Mmmh, le 99% cacao... Ca a pas le goût du chocolat habituel. C'est bon. C'est différent. Avec un peu de café c'est le top ! C'est comme croquer dans du Van Houten . Faut que je test un fondant au chocolat avec un coeur coulant au 99% !

Pchhhh ! *Chasse Kryll de la guerre des sexes*

Youhou ! Mais c'est que je vais peut-être réussir à répondre à un rp en moins d'une semaine :D ? Ce serait formidable !!!

40

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 12 Juin 2018, 21:05

*laisse une petite larme et fuis très loin*

39

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1834
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 13 Juin 2018, 13:40

40 !

Je me demande à quoi carbure Mitsu en ce moment ?  

Bonjour tout le monde !  nastae
Je passe juste pour vous dire que j'adore les nouveaux visuels des sous forum "communauté"  (:^^:)
Et que je ne connais pas les trames de bordeaux même si je suis dans la région.
Et qu'actuellement je suis en stage en Charentes-Maritimes dans LES VIGNES xD
Et que je vous aime.
Surtout le dernier point.  

*repars avec une surdose d'amour en soi*

#SaveLucifer
< Musiques diaboliques >
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 13 Juin 2018, 20:00

41

Ouais pareil xD Si un jour je suis en mode "Pfffff", j'espère que j'aurai l'occasion de faire autre chose et la volonté de dire "STOP." x)

Le 99% xD J'y viendrais sans doute un jour ! Dans deux ans /sbaf

A l'eau ? /sbaf

Ouiiiii ! Moi aussiiii <3 J'aime trop cet artiste

Le Charente-Maritime c'est cool t'façon

Bon allez, je vais manger et finir mon événement xD

- -  - - - - - -
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 13 Juin 2018, 23:26

42

J'ignorais que l'eau était un aussi bon énergisant . Bon à savoir :D !

Han j'ai failli verser une larme pour le nouvel événement Mitsu (:4:) ...

J'avais pas vu les images ! C'est vrai qu'elles sont cool ^^

Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais toujours pas fait aucun de mes compa animaux les pauvres... Va peut-être falloir que je m'y mette un jour... (:5:)

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 14 Juin 2018, 00:16

43

Ouais ! J'ai toujours ma bouteille à côté de moi !! =D /sbaf

Oui moi aussi. Trop triste

J'avais envie de changer, les autres me soûlaient x) Mais y a pas mal d'images que je vais changer parce que je les aime pas du tout (notamment pour les forums des races xD). M'enfin, je ferai ça quand j'aurai un moment et la motivation Demain faudra que je me penche un peu sur mes rps histoire de répondre aux gens xD

Pareil pour les animaux Après là, j'essaye surtout de survivre avec mes Orines

Allez hop, directement le dodo ! Bonne nuit tout le monde

- -  - - - - - -
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1212
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 8 † Charisme : 6 † Intelligence : 15 † Magie : 10
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 14 Juin 2018, 00:50

A Montpellier il y a 5 trams différents, tous de couleurs différentes, du coup c'est pratique quand les gens demandent leur chemin

- "Mais vous savez comment aller à la mer ?"
- "Ah bah vous n'avez qu'à prendre noir multicouleur, avec des coquillages et des poissons dessus à partir de la gare ^o^ "

- "Comment va-t-on au grand centre commercial?"
- "Le train tout bleu avec des oiseaux, tout au bout"

Personne ne peut s'y tromper 

Je vais me reprendre cette semaine et répondre au challenge, je suis chaude bouillante pour les challenges (ou les challonges, comme dirait mon ancien prof de français. Allons challonger \o/)

J'espère que vous allez bien d'ailleurs, Montpellier, c'est cool l'été héhé (mais bondé huhu, les stations balnéaires sont prises à l'assaut) Bordeaux et Lyon faut que je fasse un jour

Par curiosité, y-a-t'il des joueurs de jeux vidéos ici ? (je n'ai jamais lu personne en parler ici et je suis curieuse o:)

C'est cool ce qui s'est fait pendant mon absence, bon boulot gné hé hé hé, vous devez être contentes d'en voir le bout, la ligne d'arrivée est pour bientôt bientôt <3

44  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 14 Juin 2018, 07:55

Bonjour tout le monde  

J'avoue l'event des magiciens est cool    une prochaine fois peut être, quand j'aurais un magicien ou une raison d'y aller  

Montpellier avec les températures qu'il doit y faire en ce moment, c'est un four xD

*lève une oreille et prend une voix de scooby-doo*
jeux videos, où çaaa ?

ps : ton nouveau vava soma est top
43

Thème:

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant