AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1834
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 14:53

26 - Parce que je doute que Zane soit devenu une femme malgré sa longue chevelure...

Oui, c'est vrai que c'est vraiment super ce genre de danse mais quand on a pas de tonus musculaire c'est dur dur xD Surtout quand on doit bouger son popotin tout en s'accroupissant avec le dos gainé ! [Mon moment préféré mais aussi le moment le plus dur x'D]

Comment ça égoïste, Zane ? Simplement prude. On attends que tu commence à faire tourner avant de te suivre. C'est tout :D

*enroule un plaid autour de Mitsu*
Tu n'as plus le temps de RP ?  (:5:)  

Moi je fais totalement l'inverse de Zane. D'abord mes fiches et ensuite le RP. Mais je pense que je vais bientôt changer de tactique et essayer de faire des trucs avec Dahlia [humaine de Babelsba] avec les magiciens ! Parce que, là, le RP ça me manque et que je veux jouer avec mes tous nouveaux personnages !  

Et puis... J'avoue que je try-hard aussi sur The Witcher 3 xD Du coup je consacre peut être moins de temps à la fiche de mes persos. Mais bon... [pour ceux qui connaissent] à chaque fois que je rencontre un loup garou c'est presque le rage-quit immédiat tellement je galère...

PS: Mon spectacle de théâtre c'est absolument bien passé ! Le public a vraiment rigolé et on s'est éclaté !

#SaveLucifer
< Musiques diaboliques >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 15:16

Gg Ayli pour ta pièce o/

Zane c'est pas une femme, juate un traitre comme tout les démons xD

Haaa SFR c'est des incompétent >< je n'ai toujours pas ma connexions parce qu'ils ont pas prévu une échelle pour atteindre le PBO....

25

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1028
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 16:52

26

Je suis un peu comme toi Ayli, j'attaque mes fiches d'abord parce que si je fais des rp je prendrais plus le temps de les faire xD. Mais c'est vrai que l'envie de rp est là quand même !
Et good job miss o/

*Nyark nyark*, fallait pas prendre SFR xp

Aquarium vidé, prêt à être remballé. Ce soir, scéance ciné.

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3807
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 18:07

25

Il faut faire mi fiche, mi rp xD Ainsi, quand j'aurai terminé la fiche de mon humaine, ça sera ma réponse à Edwina ... Ensuite, une autre fiche, puis rp s'il y a aussi et ainsi de suite :) Faire des petits rps de 3/4 messages chacun, ça fait du bien :)

Sinon, bravo Ayli !

Zane, la prochaine fois, tu te coucheras aussi :p

Tu vas regarder quoi Meli?

Merci Zelephounet
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 18:41

26 !

Merci tout le monde ^^ Ca me fait chaud au coeur !

Pauvre Kryll xD Menace les de changer d'opérateurs si ça continue !!

Aquarium vidé ? (:5:) Mais où sont passé les petits poissons ?

Haha, j'imagine qu'il faut faire comme toi Raeden ! Je veux RP avec des geeeeeeeennns ! Je veux jouer avec mes nouvelles aquisitions ! (<- parle de ses compagnons)

Mais, je crois que le RP qui me tarde le plus au jour d'aujourd'hui, c'est le mariage entre Aylili et Jasinou
J'ai même commencé à rechercher des musiques pour décorer mes post <- sombre dans la folie

#SaveLucifer
< Musiques diaboliques >
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34187-ayliva-song
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1632
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 19:14

27
*sors de sa grotte, et retire les toiles d'araignées qu'elle a dans les cheveux*

Ayli : J'adore le théâtre j'en ai fais au lycée, c'était le kiffe pour moi qui suis légèrement exubérante XD

Meli : Tu as mangé tes poissons ?

Ne parlez pas des fiches TT j'avance à petit feu ! E' plus la j'étais trop fière de moi, j'ai fais la fiche de ma Lesovik, soucis j'y ai fais interagir Cassiopée, je vais donc attendre la fiche des Orisha pour être sur de pas avoir fait de connerie quand même XD
Dans la semaine je vais faire ma petite fae et mes murs ! Comme ça je ferais une maison... Lol je suis trop drôle ><

Enfin bon, j'ai hâte d'aller lire vos petites fiches, oui parce que quand le sujet validation se met à jour, je vais voir tout ça en mode skalkeuse

On a pas encore gagné ? Faut vite changer la donne la !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 19:19

26

Pourquoi les gens, ils ne sont pas aussi content et pressé qu'on y'a un enterrement ? XD Hein ? On peut me le dire ? XD

Je me suis demandé aussi ce que Meli avait fait à ses poissons mais j'ai pas osé poser la question ... Elle pourrait nous faire la même chose xD

Patience Cassiopée, un jour, un camps gagnera xd

.... Trop de "XD" Pouple

Merci Zelephounet

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1028
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 20:28

27

*Aide Cassiopée à se débarrasser de ses toiles d'araignées*

Raeden >< ! Fait gaffe ou je te plume !
Nan mais j'avais pas mis de poisson tout simplement x). C'était un bac "test" parce que je savais pas les variations qu'il pouvait subir. Donc j'avais juste des plantes. Et heureusement parce que l'été dernier l'eau est monté jusqu'à 36°C OO". Les pauvres poissons auraient cuit xD !

Sinon ce soir j'étais sensé voir The Greatest Showman ou Le retour du héros, suivant l'heure à laquelle j'arrivais sur place. Mais y a eu changement de programme en voyant le monde sur la route. On avait au moins 1 à 2h de bouchons

Du coup pour la peine, ce soir ce sera Dragon Rouge .

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 11 Mar 2018, 21:24

26

Oh oui, plume moi ! Comme ça, on pourra faire des coiffes d'Iroquois *pete un câble*
Puis le poulet à la broche, c'est bon /sbaff/

EEt les plantes, tu y as pensé? Les pauvres petites plantes qui ont cuits, qui ont crié et souffert en silence, seules ? !

J'aimerai bien voir The Greatest Showman ... Mais comme c'est déprimant d'aller au cinéma seule, je le regarderai en streaming quant il sera disponible en bonne qualité :)

Bon ciné en tout cas !

Merci Zelephounet

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 12 Mar 2018, 13:57

25
La dernière fois que Kyra a donné un film, il était géniale. Alors, je prend note des films :)

Est ce qu'un ange, ses plumes repoussent ? :/

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Lun 12 Mar 2018, 21:22

26 !

*aide aussi à dépoussiérer Cassio*

Voilà ! Tout propre pour le flood ! x'D

Exubérante ? Haha ! Je t'imagine bien à l'aise avec le théatre alors ! Moi, je suis plutôt l'inverse ! Je suis assez timide ! Mais pourtant je partage le même attrait que toi pour le théâtre ! J'adore ça ! Ca me fait sortir de ma zone de confort aussi et ce n'est pas plus mal ! Mais du coup, pourquoi tu as arrêté ? Il n'y a pas de club de théâtre dans ta ville ? [Après y a aussi le manque de temps T.T]

Sinon, courage pour tes fiches !! Tu vas y arrivée !! On a confiance en toi ! [Haha, ta blague sur les murs m'a fait rire xD]

Haha, Raeden ! Tu as eu raison de ne pas poser la question. Qui sait ce qui aurait pu arrivé ! Parfois la prudence est mère de sureté !
Après, l'empressement à un enterrement ça peut arrivé aussi ! (:5:) Ca dépend de qui est enterré ^^' Mais bon xD Je préfère les mariages *w* Tout beau et stratégique

Avoue, Méli, tu les as grignoté en sushi tes poissons !!! Mouhaha ! Haha, non, je rigole. ^^ Tu voulais tester les variations de températures dans le bac ? Tu envisages d'y mettre des petits poissons ? :O
Du coup, Dragon Rouge, c'était cool ?

Moi, je me suis retapée Tarzan (le dessin animé) hier ! Je me rappelais pas que c'était aussi violent x'D

Faut essayez d’attraper un ange pour le plumer. Ainsi on verra !

#SaveLucifer
< Musiques diaboliques >
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3578
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 28, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 14 Mar 2018, 19:55

Raeden Liddell a écrit:
J'aimerai bien voir The Greatest Showman ... Mais comme c'est déprimant d'aller au cinéma seule, je le regarderai en streaming quant il sera disponible en bonne qualité :)

27

C'est fou ça o.O Tout le monde déteste ça alors que moi je trouve ça cool xDD Bon après à un moment j'avais la carte illimitée donc mes potes ne pouvaient pas se permettre de dépenser 3000€ pour me suivre dans mes folies. Et comme je n'avais pas internet dans mon appart (le minimum vital pour aller sur le forum quoi) ben j'allais au ciné 3-4-5 fois par semaine xD A la séance de 22H y avait jamais personne. Une fois j'ai fait des roulades sur les sièges [en partant de celui de derrière pour aller sur celui de devant] xD

Et ouais le théâtre c'est sympa. J'en ai fait quelques temps. Après j'aime pas trop apprendre les textes. Je préfère le théâtre d'impro xD

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 15 Mar 2018, 00:34

28

Tu as de drôles d'occupations au cinéma Mitsu xD !

Moi aussi j'ai fais du théâtre pendant longtemps ! J'ai dû arrêté quand j'ai commencé mes études sup' TT... Étonnamment, la même période où j'ai repris le RP . Coïncidence ?
Mais je suis d'accord Mitsu, le théâtre d'impro c'est tellement fun ! Des fois on peut partir dans des délires improbable c'est génial xD.

A partir du moment où y a ‎Anthony Hopkins, ça ne peut qu'être bien comme film Ayli' nastae . Et bien sûr qu'il est terrible Tarzan ! C'est morbide quand on voit Clayton pendu à la fin (c'est rapide, subtile... Mais on voit le pendu ^^").
Nan mais t'façon tout les Disney sont atroce. Basil Détective privé, Ratigan fait une chute mortelle et le chat est dévoré vivant (brrrr...). Bambi et Fox & Rouky. Hum, voilà quoi (môman ) . Le Roi Lion... Oh lala (pôpa ). La Reine des Neiges, en vrai l'histoire d'Elsa est affreuse. Big Hero 6, Tadashi aurait pas pu se sacrifier à pire moment. Nan mais ce sont des sadiques ces gars-là .

(:KYRA:) :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 21 Mar 2018, 12:33

29

Oh ben t'sais... on s'amuse comme on peut ! Hu hu XD

Ouais mais c'est cool Disney ! Sans parler de Frollo qui a de légers soucis... xDDD Mais bon, c'est ça la vie ! Faut préparer les enfants à survivre dans un monde IM-PI-TO-YA-BLE ! /sbaf * Sort loin *

Moi je suis en train de refaire tous les guides du débutant et ça c'est cool

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 21 Mar 2018, 13:40

J'ai bien rigolé en imaginant la scène de la pirouette xD

Bon! Demain les enfants j'aurais internet! Et ça c'est beau 😍

Ouais le guide des débutant :D
j'en précommande un o/

28

Thème:

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant