AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Orine : le 23 juin ♫ (Ce délai ne concerne évidemment que les anciens ^^)

Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1905
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 12:25

En parlant de serpent, vous saviez que le serpentaire devrait être ajouté dans les signes astrologiques apparemment ? Parce que les signes astrologiques sont basés sur les constellations. Et ils ont pas pris le serpentaire qui est pourtant présent (pas biiiiien...). Tout sera remis en ordre !
D'ailleurs, il me semble que, si on l'ajoute aux autres, je suis serpentaire ... Pas sure. Je sais plus, faudra que je vérifie.

Nan mais j'ai fais une liste. J'alterne compa et rp, pour le moment event parce que beaucoup de lieu où j'aimerais rp sont pas ouvert xD.
D'abord, mon Humaine à déclarer. Ensuite l'event musical. Puis l'Hozro de ma chamane sur Melou. Puis l'eveil. Puis... mini-lemingway . D'ailleurs parce que ton histoire à changer, son histoire à lui aussi... Bouuuuh, tu me compliques les choses !

*Attrapes le temps en vol... Et le loupe lamentablement...*

36

(:KYRA:) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Hum ....

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 13:11

D'ailleurs si tu prend les vrais date de l'astrologie ton signe change peut être. Moi ça me change en capri(c'est finiii)corne  
Mini Lemingway   ha ! je me souviens mémoire défaillante ">> oui du coup ça change tout xD
ça me turlupinais de changer l'histoire prévu  (:4:)  mais bon si je veux suivre la logique des évements il y avait pas d'autre choix  d'ailleurs je sais toujours pas quoi faire xD je vais faire mes compas (quand j'y arriverais ">>) qui m'inspire un plus.

Du coup j'hésite à prendre le métier offert

35 YEAPY

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 13:52

Citation :
Le Soleil traverse cette constellation entre le 29 novembre et le 18 décembre.
Oui oui, je serais bien une serpentaire et non plus une sagittaire du coup . En plus le symbole il ressemble à celui du serpent crucifié du Livre d'Abraham ! Si si, vous le connaissez ce serpent ! Vous le voyez dès le début dans Fullmetal Alchemist et jusqu'à la fin !

Oui oui... Mini-Lemingway ... Bouge toi un peu quand même, souviens toi qu'il y a des Deadlines xD. Sinon tu peux toujours les supprimer.

C'était quoi le métier déjà ? Tu peux toujours le donner à un compa si ça lui va. Sinon donne le à Kryll et quand le moment viendra tu pourras toujours lui changer !

36

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 14:28

Je me souviens des deadline en plus (:999:)
Pourquoi les supprimer ? ils m'inspirent plus que mon perso principale c'est de Kryll que je sais plus quoi faire xD

C'est fromager (:555:) Je pensais le prendre parce que ben il faut bien travailler ^^" et gagner sa croute (surtout pour un fromager) et effectivement le niveau III fait voyager et permet de découvrir de nouvelles choses, mais je suis pas sûr s'il est possible d'avoir plusieurs métiers (:5:)

35

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 15:00

T'as réfléchis à éventuellement le changer de race ? Sinon... je te conseil un Brainstorming. Je peux te donner quelques idées qui me vienne en tête (mais je vais faire ça par mp, on va pas non plus abuser de l'endroit )

J'ai eu le même problème avec Kyra. D'un coup elle est devenue fade et j'étais en manque d'idée. Puis j'ai fait sa famille, j'ai lié les compa entre eux, cherché à monter des intrigues... Et ça y est, elle est sauvée o/ !

Nan c'est pas possible d'avoir deux métiers, mais tu peux toujours en changer. Genre, je vais prendre le métier de brasseur pour un de mes Humains. Mais je pense lui changer un jour.

Aujourd'hui c'est terrible. Je suis atteinte d'une atroce flemmingite aiguë. Mais j'ai tellement pas envie de m'y mettre à mes données c'est juste atroce ... Je cherche la motivation depuis ce matin... Et je la cherche encore maintenant

36

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 15:49

Je suis preneur de tout. C'est gentil ^=^

C'est quoi tes données ?

35

Thème:

♥:

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 16:27

36

Si si vous pouvez avoir plusieurs métiers maintenant hé hé

* Repart dans les limbes *

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 16:51

Coucou Mitmisu

Merci Mitsu et repose toi bien

35

Thème:

♥:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 17:04

Quoi ?! Vraiment ?! On a le droit à plusieurs métiers ?!! Mais alors je vais vraiment mettre le métier de brasseur pour Kyra et à terme je vais vraiment lui faire ouvrir un V&B ! Mouhaha, Je vais faire d'Avalon un lieu de haute gastronomie .

Bisous Mitsukette   .

Je traites toutes les données que j'ai mesurées pendant la période de ponte des sardines et qui pourraient être intéressante pour ce que je veux. Et y en a quelques unes et excel est pas toujours d'accord avec moi . Par exemple, à force d'acharnement, j'obtiens ça pour le périmètre des oeufs. Et moi je trouve ça magnifique parce que ça montre, 1/ que j'ai bien mesuré mes oeufs, un peu d'autosatisfaction ça fait du bien :D 2/ qu'ils font globalement la même taille tous (bon, y a des rebelles, mais y aura toujours des dissidents...). Et bon je pourrais en dire plus mais faut pas abuser non plus xD.

Et je t'envoie ça tout à l'heure mister !

C'est calme dans les bureaux... Serait-je la dernière présente ?

36

Edit : Tiens c'est marrant ! On parlait de serpent et voilà pas que j'appelle ma mère, et elle me dit que les chats sont en train de jouer avec un serpent sous la véranda. Quelle coïncidence !

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 30 Mai 2018 - 18:40

Plusieurs métiers peut vraiment être sympa avec le grand voyage. apprendre un métier dans chaques villages étant donné que le séjour peut durer pas mal de temps (:5:)

Tu as déjà un nom pour ton bar ?

C'est joli comme graphique
Si tu veux on échange tes graphiques contre mes sous-traitants et leurs magouilles

Pour me réconforter j'ai bien rigolé pendant 3 jours au bureau

ça marche, merci Kyratata

35 regarde derrière toi tu n'est pas seule :P

Thème:

♥:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 31 Mai 2018 - 12:15

Mmmh... Je pensais à ça comme nom : Le Rouge et le Noir. Nan ? /mur

Et quelle est donc cette annecdote de bureau qui t'as fait tant rire ?

Aujourd'hui devrait être une bonne journée. J'ai parlée avec une collègue, et depuis que son réveil a sonné rien ne se passe comme il faut la pauvre xD. Mais vraiment, je voudrais pas être à sa place aujourd'hui ...

Fiou ! Déjà midi ! J'ai pas vu cette matinée passer. Ce soir je vais peut-être faire une recommandation tiens. J'ai envie nastae

36

Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 31 Mai 2018 - 13:47

Lundi j'ai siffloter toute la journée Ce petit solo de saxo
Mes collègues sifflotaient aussi sans pour autant réussir à ce souvenir du titre  de la chanson.
Alors ils ont demandés au collègues d'en face qui eux aussi n'ont pas trouvés qui ont demandés au bureau à coté qui n'ont pas trouver et qui ont demandé au service informatique qui n'arrivait pas à trouver.

Et du coup pendant 3 jours je sifflais cet air et ils pétaient tous un câble et j'ai fini par leur dire. La grosse marade xD

Voila du coup je suis fière de ma connerie

35 pour la route  et une bonne après-midi à vous

Thème:

♥:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 31 Mai 2018 - 16:03

En effet j'aurais pas été capable de retrouver non plus ^^". Et j'imagine tellement la scène en vrai .

Huhu, j'ai fini mon 85%. Il est temps d'attaquer mon chocolat 90% ça veut dire . Yummi !

Wooh... J'ai rendu mon congé de bail d'habitation y a 3 jours, l'agence m'appelle pour me dire qu'il y a déjà une visite ! Les gars je m'en vais dans 3 mois moi, me mettez pas déjà à la porte .

D'ailleurs... Je viens de capter que je prends le train samedi matin, j'ai toujours pas fait ma valise ... Oulala, des fois j'aimerai réellement avoir le pouvoir de clonage

36

Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33229
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Sam 9 Juin 2018 - 18:54

37

Oh mais c'est pas une musique d'une série ? Quoi que, c'est assez connu alors ça a dû se retrouver ici et là xDD J'aime bien, je vais la mettre pour écrire le concours d'écriture YEAPY YEAPY Et après je vais faire une description de lieu bwahahaha #teamcafé

Oh toi aussi Kyra tu manges du chocolat 85% ? J'aime trop

Ca m'a fait du bien de revoir mon tram chéri de Bordeaux nastae Cela dit, mon dieu, que cette région est plate /sbaf

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Dim 10 Juin 2018 - 1:10

Ouaiiii, ça déchire ! Là je suis sur le 90%, et ça m'a rappelé un peu le goût des coques de chocolat des glaces Magnum tout choco . En tout cas, essaye-le je le trouve meilleur que le 85%. En vrai le 90% c'est comme le 85. C'est qu'une transition. L'objectif c'est le chocolat ultime à 99% de cacao . Encore deux carreaux et j'y arrive !

C'est sûr que comparé à là où t'habitais, Bordeaux oui c'est plat xD. Mais c'est bien pour le vélo du coup, c'est moins fatigant . A Montpellier c'est le même tram qu'à Bordeaux. Les couleurs sont différentes, mais la machine c'est la même sinon. C'est là que j'ai vu que le tram pouvait aller très vite aussi .

Huhu, le Grand Jeu de Mitsu... Objectif, tout réussir avec les deux comptes ! Tout ce qu'est HRP, je vais le gérer EASY ! Finger in the nose ! Je garantie moins la partie rp avec Melou

38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant