AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY
anipassion.com
Partagez | .

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2026
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 11 Mai 2018, 18:35

Mouhahaha, la puissance est avec moi  /sbaff !

Nan en vrai j'en fait pas beaucoup des cauchemars (heureusement...). Et là il était pas angoissant. Je me souviens peut-être pas des détails, mais je me souviens par contre très bien que j'étais carrément flippée !!!
Du coup, courage, si toi t'est dans une période de cauchemars, c'pas cool...

Nan mais je te dis, ce soir je me prépare mentalement et c'est moi qui vais les mâter ces bestioles ! Namého ! On va pas se laisser faire non plus !

Bon, j'avance bien sur la présentation de Melissandre. Je dois juste régler quelques détails sur ses liens actuels/futurs puis je devrais la terminer incessamment sous peu nastae .

38

Fallen angel ~ I'm so sorry ~ White flag

(:KYRA:) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1503
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 11 Mai 2018, 18:41

Chouette ! Dernière ligne droit ! Après, tu pourras rp avec Melichoupinette

Les cauchemars n'auront pas ma peau ! hors de question !

37

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33498
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mar 15 Mai 2018, 21:13

38

Tout à l'heure j'ai fait une sieste et j'ai rêvé d'un mélange de Sirène et de détention à titre précaire d'un bien. Rien ne va plus, je vous le dis moi xDD

Bon par contre, le fait est que je suis beaucoup plus portée à faire du rp pendant mes pauses que de l'administration xDD C'est pas un calvaire d'administrer, simplement... le rp, c'est quand même plus sympa dans une pause censée être là pour se détendre xDD Mais bon, j'ai fini mes compagnons Evershas, va falloir que je fasse les Lyrienns maintenant

Ça va ?

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Sauveuse de conte à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Mer 16 Mai 2018, 12:46

Une Sirène vandale ! On aura tout vu xD !

Huhu, tout à l'heure j'ai eu un petit fou rire intérieur parce que je me suis rendu compte d'un truc. En fait on le voit tout les jours à un point qu'on le remarque même plus. Mais en vrai... Les ordinateurs il se sont amélioré depuis le temps. Par contre on sauvegarde toujours sur une disquette d'après le petit bouton . Pareil, l'imprimante de l'icône elle est has-been ! Nan, faut qu'ils fassent des MàJ de tout ça, sérieux. Encore l'imprimante, mais la disquette quoi xD. Je demande à mon neveu ou ma nièce ce que ça représente ils sont incapable de me dire c'est obligé (:555:) !

Voilà, c'était la remarque inutile du jour, mais j'ai bien ris en voyant que y avait certaines choses qui changeaient pas .

39

Edit : Oh ! J'avais lu qu'à moitié. Les Lyrienns après ? Bon c'est bon j'ai encore le time pour mes fiches o/ !!!! D'un coup j'ai une pression qui vient de se retirer, fiuuu...

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3607
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 30, Force : 22, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 17 Mai 2018, 00:16

40

Ah ouais c'est drôle xD Beeennnn je me dis que c'est l'habitude x) Mais c'est vrai que le monde bouge de plus en plus vite xD

Ouais là j'ai placé mes Lyrienns dans mes fiches. J'ai réussi à éliminer environ 50% de la masse BWAHAHAH /sbaf M'enfin je fais une petite brève et ensuite je vais au dodo

Bonne nuit

- - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34117-edwina-nilsson-ulti
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1082
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 17 Mai 2018, 10:36

Et on parle d'extermination des Anges ? (:555:)

Oh, va vite falloir que je m'occupe de l'Hozro de ma Chamane moi d'après la brève ! Bon, c'est pas immédiat, mais quand même. Bon, ben je sais qui est le prochain sur la liste des perso à faire .

41

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 3419
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je crois qu'elle est dans l'estomac de Kitoue Ô_o

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 11 Charisme : 6 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau en os
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 17 Mai 2018, 14:46

Houlà, mais c'est un score très élevé ça
Ou trouvez-vous le courage de faire les fiches ? Moi je rêves que de mon lit

40

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1082
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
✭ Activité : Prêteur sur gage (rang I)

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 6 / CHA : 10 / INT : 11 / A-MAG : 3
◤ ◤: Une dague ; des couteaux de lancé
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 17 Mai 2018, 15:19

41
Oui .

En fait c'est surtout que j'ai la flemme de faire mon rapport de projet, et que j'hésite par qui je vais commencer par rp. Donc à défaut je fais une description ou l'histoire d'un perso (:555:) .

En plus à chaque fois je tombe sur pleins de truc qui m'inspire ! Par exemple, je me suis souvenue d'une expérience que notre prof de théâtre nous à fait faire. Et là je me suis dis : "Haaan, faut trop que je me fasse un personnage sourd (potentiellement muet donc) !!! Et un autre aveugle !!!! Parce que les deux ensembles ça va être galère uu"... Oh ça va être trooooop biiiiiien         !!!!!"

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33116-quand-l-innocence-c
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Jeu 17 Mai 2018, 16:08

40

ça doit être super chaud à jouer autant au théatre qu'en RP

Thème:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33498
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 ; Force : 40 ; Charisme : 50 ; Intelligence : 52 ; Magie : 61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 12:19

41

Perso j'ai toujours un max d'inspiration quand je ne peux pas rp xDD M'enfin bon, là, mes prio c'est clairement le lieu chaman, mes compagnons Lyrienns et éventuellement la réponse à Lysange parce que la pauvre Mais bon, je ferai ce que je pourrai

C'est vrai que les personnages ayant un handicap mental ou physique sont toujours intéressants à jouer. Après... faut pas oublier xD Genre éviter de dire que "Bidule observa Machin" alors qu'il est aveugle XD T'sais des fois avec la fatigue et tout...

Dans un peu moins d'un mois je me prendrais une bonne semaine de vacances. Ça me permettra de bosser sur les derniers gros trucs administratifs. En attendant, c'est la dèche

- -  - - - - - -

Mascotte YY:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 13:17

40
Il faut avoir pas mal d'imagination aussi pour palier le handicap  

Après vous pouvez prendre une semaine ou deux, Mimitsu, vous avez quand même bien taffées toutes les deux ça serait mérité

J'aime les phrases que tu mets dans ta signature Mitsu  . Celle d'avant j'avais buger dessus en voyant mon pseudo   avant de me rappeler de la fonction qui  permettait ça xD

Bon ce week end on se motive à faire un perso ou alors aller au ciné voir deadpool (:555:)

Thème:

♥:

Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 230
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 5 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 6 | Magie : 3 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 14:23

39

Coucou  

Oh oui, c'est trop chouette les personnages privés d'un sens ! Mais galère ouais, faut pas oublier... Le plus difficile, ça doit être la vue (:5:) On l'utilise teeeeeeeellement souvent, que ce soit dans la vie de tous les jours (je pense que c'est le sens qu'on sollicite le plus) ou en rp, qu'écrire en le mettant de côté, c'est pas évident. C'est un vrai challenge

L'inspiration quand on peut pas rp... héhéhéhéhé

Courage pour tout ce que vous avez à faire ce week-end nastae Heureusement, y'a trois jours

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 14:59

38
Coucou Priam o/

J'avoue que le Rp d'un perso aveugle doit être tendue.

Priam Belegad a écrit:

Courage pour tout ce que vous avez à faire ce week-end nastae Heureusement, y'a trois jours

J'avais coooommmmplètement oublié que Lundi c'est férié
Comment j'ai pu oublier ça

Thème:

♥:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 15:15

Mmmmh... En vrai j'ai déjà, avec quelques expériences de mise en situation, une idée de comment le personnage aveugle va agir et réagir à sa cécité. En fait perso je pense plus me galérer avec un muet xD.
Après comme j'ai tendance à me relire 10 fois avant d'envoyer un post, j'espère que si je fais ce genre d'erreur je la verrais  

Moi ce week-end je vais m'acheter des ramens !!!! J'ai envie de ramens donc je vais m'acheter des pâtes exprès pour m'en faire .

Mmmh... Coffee time ! Avec un carré de chocolat parce que c'est meilleur .

39
Mah ! Ka c'est-il donc passé par ici Pouple ?

Priam Belegad
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 230
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ø | Ø
✭ Activité : Berger | Ø

Caractéristiques
◤ ◤: PRIAM : Agilité : 5 | Force : 6 | Charisme : 5 | Intelligence : 6 | Magie : 3 ▲ LAËTH : Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 5 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: PRIAM : Une hache et un couteau ▲ LAËTH : Une faux et un couteau
MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   Ven 18 Mai 2018, 15:52

Haha heureusement que je l'ai écrit alors, ça aurait été bête que tu programmes ton réveil o/ Faudra pas que j'oublie de mettre le mien, en revanche /sbaff

Ah oui, niveau réaction, c'est peut-être plus chaud avec un muet, tu as raison x) Je parlais plutôt en termes d'écriture... j'ai beaucoup trop l'habitude de décrire par la vue. Bon, ceci dit, avec un aveugle, tu peux toujours décrire, mais faut bien se placer du point de vue du narrateur o/ (ou décrire à travers les autres sens, ce serait coooool) C'est clair que ne pas pouvoir parler c'est vachement handicapant en rp hahaha (mais ça doit pouvoir donner des situations cocasses). Mais on peut espérer que le muet ne sera ni tétraplégique ni analphabète

Ramen Bon cafééééé !

38 (les hommes se sont réveillés, c'est tout )

Paroles :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La guerre des sexes |   

| La guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant