AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

| La nouvelle guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Samaël Daeron
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 1016
◈ YinYanisé(e) le : 18/08/2017

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 ~ Force : 3 ~ Charisme : 5 ~ Intelligence : 4 ~ Magie : 5
◤ ◤: -
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 14:42

28

En fait, je ne sais pas si le mieux c'est de gagner ou de recevoir un gage xD
Quand ils sont bien tournés, ça permet de créer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34029-samael-daron-eterne
Ignis
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 730
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 3 / Fo : 3 / Ch : 4 / In : 7 / Mg : 9
◤ ◤: Arbalète / dague
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 16:42

27

Bonjour Kryll !

Samaël, tu as raison .... Parce qu'en plus, c'est chiant de trouver des gages /sbaff/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32962-ignis#632289
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 83
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 20:45

28

Quelqu'un a eu un gage ? (:5:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1618
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 21:40

29

Hi all !
Réponse de fin de semaine, pour la détente :p

Skiadram : C'est vrai que les ost rajoute quelque chose dans les animes, mais parfois l'animation enlève quelque chose à certains mangas. Ils font des choix pour que ça aille au grands public qui enlève ce qui faisait que le manga était génial ! Après je pense que ça vaut surtout pour les Shonen/Seinen. Genre dans DGM par exemple. Entre le manga et l'anime, ben moi je dis que l'entrée de Road est vachement plus cool dans le manga. Ça pose tout de suite les bases du genre de la personne et des Noah surtout x) !
Après j'avais un autre exemple de base en tête mais là... Y avait trop de choses à montrer xD

Les poules : t'façon j'ai toujours dis que j'irais voler Groseille un jour... Je sais pas encore comment, mais je trouverais bien le moyen de détourner l'attention de Caleb un mois ou deux le temps de lui emprunter sur du très long terme /sbaff. Mmmh... M'enfin, ca risque d'être un sacré défi que de réussir à duper le big boss des Rehlas ">>

Sami : Nan moi je pense surtout que la gent masculine n'a pas a subir ce que l'on appel plus communément "Examen semestriel", qui nous parasite l'esprit . D'ailleurs, lundi : Ecologie ! Après, tranquille pour une semaine o/!

Aliénor : Anwen devait en avoir un parce qu'elle a juste mit un nombre sans message, je sais pas si elle l'a eu ? Mais c'est tout si j'ai bien suivi pour le moment.

Hostings pics qui ferme... La haine ! J'ai tout dessus... Mais vava, mes signas, mes créas ... Tristitude absolue...

Bon, sur ce je repars dans les affres de mon Ecologie...Bisous

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3436
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25, Force : 20, Charisme : 51, intelligence : 31, Magie : 70
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 21:56

30

Ouais moi aussi j'ai la haine pour hostingpics xD Faut que je réhéberge tooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes avatars + touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les images du forum x) Mais bon, ils ont dit qu'ils maintiendraient les trucs en place plusieurs mois donc ça va me permettre de faire au fur et à mesure.

Courage Kyra ! Nous vaincrons !

Tu peux essayer de voler Papaye si tu veux aussi, elle est chou <3

Spoiler:

* Part se faire un café et continuer à parler de l'inceste * J'ai vaguement l'impression de disserter sur la vie de Zane en réalité x)

- - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 05/12/2017
☿ Âme(s) Soeur(s) :
✭ Activité : Lecture au zénith

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 3 ✭ For : 4 ✭ Ch : 5 ✭ Int : 6 ✭ Mag : 3
◤ ◤: Estoc ✭ Rapière
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 22:03

Bonsoir !

Ma reine  

Il y a le serveur d'image proposé par forumactif.com qui est fort utile, servimg.com qu'on trouve directement dans notre barre lorsqu'on écrit sur forum (près des URL). C'est grâce à ça que j'héberge toutes mes images et cela n'a pas failli jusqu'à présent. Sur le site, il faut s'inscrire mais en soit nous on s'en fiche, forumactif nous épargne cette manoeuvre !

En ce moment il circule sur facebook des vidéos de poules attachantes. On m'a aussi dit que les oies servaient dans certaines fermes de chien de garde, elles sont féroces ces volailles (:5:) je veux qu'Harald ait une oie de garde hé hé (ça me fait penser à Shrek 3 xD)

29

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 22:33

30

Oui on me l'a conseillé aujourd'hui aussi  nastae  Cela dit, Cocoon m'a dit que pour les grosses images c'était pas tip top. Du coup je vais voir. Peut-être y héberger mes images personnelles et les images du forum ailleurs x)

Je pense, sincèrement, que ça fait... 5 mois que je ne suis pas allée sur facebook xD

Harald <3 Je vais chouchouter tous les Magiciens Ils pourront venir jouer dans ma chambre dans ma maison de poupée et on fera des réunions top secrète pour trucider les Sorciers

- - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 653
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Sam 13 Jan 2018, 23:07

.... Je suis crevé. J'ai aidé une amie à déménager et emménager dans son nouvel appart. Dans une tempête de neige.

Mon cerveau est de la compote. Peut-être que cela n'a pas aidé d'avoir peu dormi la nuit d'avant, car mon corps ne voulait pas s'endormir.

Sur ce, je vais aller m'étendre un peu ... Il est seulement 17h06, mais je ... dois ...dormir

29
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 10:17

30

Hop ! Coucou Ca va bien ?

xD Déjà je me souviens des -20 avec du vent à te glacer le visage alors dans une tempête de neige j'imagine même pas xD Par contre une fois, à Sherbrooke, pendant que j'étais en train de faire les courses, il s'est mis à pleuvoir, un truc de fou, et la neige a commencé à fondre. Et comme la ville est en pente, quand j'ai voulu rentrer chez moi, y avait une sorte de grosse rivière à chaque intersection x) Genre 2 secondes après j'étais trempée jusqu'à la moelle x) Heureusement y a une fille qui s'est arrêtée en voiture et qui m'a déposée chez moi sinon j'en sais rien... je serai arrivée 1h après (sur un trajet de dix minutes) à moitié noyée xDD. Je crois que c'est un des pires événements météorologique de ma vie xD Avec le mur d'eau qui m'est tombée dessus quand j'étais au Vietnam. T'sais, tu marches tranquillement dans un champ et là SBLAF le ciel a décidé de déverser son pot de chambre sur toi d'un coup x)

Bon allez, je m'y remets, plus qu'aujourd'hui et demain et après je serai un peu plus tranquille ^^

- - - - - - - -
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 11:48

Bonne journée

Je souhaite visiter ces pays, mais pour l'instant *travaille* Un jour j'irais moi aussi braver les tempêtes de neige dans de gros anorak hé hé. Des réunions top secrètes, oui ! Et on portera des costumes d'agent secret à la Kingsman

Un concours sur les traditions, c'est trop cool ! Yeah !

29

Aujourd'hui je vais voir une exposition sur Irving Penn et je suis bien content, j'ai eu l'occasion d'aller voir celle de Dior avant qu'elle ferme, c'était magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34217-harald-lazur
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1216
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 12:08

28

Bonjour les gens !

C'est un pays qui figure sur ma liste ça, le Quebec, le Canada et soyons fous, poussons jusqu'à l'Alaska ! Je suis une frileuse et pour, les grands froids, ça ne me fait pas peur.

L'idée du concours est pas mal en effet !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Erik Agile
~ Lyrienn ~ Niveau II ~

~ Lyrienn ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 653
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 18:54

Alors ouais, je vais mieux là ^^ J'ai bien dormi xD

Durant les fêtes, il a fait -20 tout le long Edwina ... En fait, c'était -30 à -40 avec le facteur vent. Tu serais resté dans ton appart en mode burrito dans ta couverture xD

La personne a été bien gentille de te déposer chez toi ! Ouais, j'ai déjà été à Sherbrooke et j'imagine le bordel que cette pluie à causé.

Vietnam ? Pouple Purée Edwina, cela a dû être très surprenant ! Perso, j'aurais poussé un fort juron, car j'aurais été très surpris xD

Mouais, un anorak ? *va le googler* Alors ouais ... Je pense que c'est cliché de porter ça. Il n'y a pas tant de monde ici qui en porte. Je crois que j'ai surtout vu des français en porter XD

T'es une frileuse et cela ne te fait pas peur d'aller au Canada ? xD Tout dépendamment de l'année, il fait chaud ici. Même en Alaska. Y'a une croisière où tu vois des glaciers et tu arrives dans une ville et il fait 20 degrés celcius en Alaska. M'enfin, c'était ce que ma mère m'a dit y'a plus de 10 ans. Avec les changements climatiques, cela a peut-être changé. :o

*va voir le concours*

27

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Harald Lazur
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
☿ Âme(s) Soeur(s) :

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 19:22

J'ai ce vêtement dans ma penderie, je sais juste que ça tient chaud et que ça couvre bien (:5:) encore, je te dirais que je porterais un chandail loup, ok ça c'est cliché au Canada, mais un anorak... Pourquoi vous vous couvrez comment ?

26

Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3408
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 40, Ch: 40, Ag: 25, Fo: 27
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 19:23

Hello tout le monde !

Ouais, on était plus ou moins à la même période au Québec avec Edwina, moi je me suis juste barré avant que les vrais ennuis commencent (En vrai je suis dégouté, j'aurais voulu pouvoir marcher dans une tempête de neige, c'est trop classe).

Celà dit -40 ça sonne pas fun XD Une fois, je rentrais de cours et il devait faire -20, un peu moins, je crois que c'est la première fois de ma vie où j'ai littéralement dormi en marchant. Je suis arrivé à ma résidence 20minutes plus tard, avec aucun souvenir de ma marche si ce n'est un profond engourdissement XD

Harald, j'ai lu ton rp au lac, tu m'as fait rire XD Dans le bon sens, bien sûr, j'aime beaucoup ton personnage ^^

25

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33728-eerah
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15536
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   Dim 14 Jan 2018, 20:25

26

Quelqu'un me donne un numéro entre ... hum ... Disons 1 et 50 ? Ca serait top choupinours nastae Vous me donnez froid avec vos histoires xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La nouvelle guerre des sexes |   

| La nouvelle guerre des sexes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant