AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] La démone sort du placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Vanteska
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 114
◈ YinYanisé(e) le : 26/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A : 8 F : 10 C : 11 I : 6 M : 2
◤ ◤: Un kunaï & un ninjato
MessageSujet: [Liens] La démone sort du placard.   Sam 05 Aoû 2017, 12:40

Un crâne, deux crânes, trois crânes... Ah, pardon, je ne vous avais pas vus, je comptais mes victimes

Bonjour ♫

Alors, pour commencer, je suis à la recherche d'un lien assez spécifique pour Emy. Il s'agirait de quelqu'un, qui, pour une raison ou pour une autre, se déciderait à la débarrasser de son addiction à l'opium par tous les moyens (ce qui implique éventuellement de la séquestrer quelque part pour l'empêcher d'en trouver). Dans ce cas-là, je me disais que ce pourrait être une connaissance proche de Meredith (la servante d'Emy, en théorie, qui aurait demandé à quelqu'un de l'aider à l'en débarrasser en échange de quelque chose dont nous pourrons discuter). Ou alors, autre possibilité, vu qu'elle n'est pas très puissante, quelqu'un qui l'aurait enlevée pour en faire son esclave, ce qui la priverait de ses doses quotidiennes, ou pour récupérer son stock en l'oubliant ensuite dans un coin dont elle aurait fini par s'échapper. Bien entendu, par la suite, elle haïra cette personne et fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, même si elle ne cherchera pas nécessairement à la tuer, mais plutôt à "s'amuser" avec elle. En sachant que c'est vraiment quelque chose que j'aimerais jouer inrp, que ce soit en flashback ou à la reprise sous forme de rp classique. Si ça n'intéresse personne, parce que j'ai conscience que c'est assez particulier, je prendrais un PNJ, mais je propose quand même, on ne sait jamais. /o

Ensuite, j'aimerais beaucoup qu'elle ait des victimes/ennemis/camarades de jeux occasionnels ou réguliers. Pour information, le péché principal d'Emy est l'Envie, et à ce titre, lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne s'arrête pas avant de l'avoir obtenu. Cette chose devient une véritable obsession pour elle _ et ça peut même durer plusieurs années _ jusqu'à ce qu'elle l'ait entre ses mains, quitte à le balancer deux minutes plus tard. Dans ce contexte, elle aurait par exemple pu vous voler un objet, gâcher une fête, séduire quelqu'un à qui vous teniez, etc. Evidemment, vu les stats d'Emy, ce ne sera rien d'exceptionnel (il y a peu de chances par exemple qu'elle ait décimé toute votre famille xD). Ce serait peut-être amusant de trouver une ou deux personnes sur lesquelles elle s'acharne en particulier. Par exemple, imaginons qu'elle ait envie de devenir l'amante de quelqu'un, elle pourrait tout faire pour empêcher les gens d'approcher cette personne en leur faisant du mal, en répandant de fausses rumeurs, etc (ce n'est peut-être pas le meilleur exemple, mais ça donne toujours une idée xD).

Par ailleurs, puisqu'elle pratique un rituel familial assez tordu qui consiste plus ou moins en un meurtre commis au hasard, il est tout à fait possible qu'elle ait tué quelqu'un de votre connaissance/famille et que vous souhaitiez vous venger. Ce qui amène aux ennemis. Là, les Démons n'étant pas naturellement des gens très honnêtes, il est évident que lors de ses aventures, elle aura forcément fait de sales coups à certaines personnes qui n'auront sans doute pas apprécié et n'hésiteront pas à le lui faire payer s'ils recroisent son chemin. Pour finir, je cherche des Démons ou des êtres d'alignement plutôt maléfique avec qui elle aurait pu commettre quelques forfaits, des camarades de jeux comme je l'ai dit plus haut. J'aimerais bien qu'il y ait une ou deux personnes avec qui elle ait l'habitude d'avoir des activités pas très nettes, ça pourrait donner un lien sympathique à long terme, comme une rivalité ou quelque chose de ce genre.

~ . ~

En ce qui concerne Meredith, je voudrais essentiellement lui trouver des liens avec des Orishas, de préférence plutôt positifs, puisqu'elle a acquis _ grâce au calendrier _ la popularité nationale chez les Orishas. Pour résumer, par la lignée de sa mère, Meredith est censée être la servante d'Emy et de ses descendants. Seulement, par son sang paternel, elle est née Orisha, ce qui fait qu'elle a de sérieux problèmes à se conformer à son rôle. D'un autre côté, elle est profondément attachée à Emy, ce qui rend la situation compliquée. Donc, pour les Orishas, je me disais qu'elle avait sans doute été en voyage à Megido (si l'endroit existe toujours, bien sûr), et qu'elle aurait rencontré ses congénères avec qui elle aurait passé du temps. J'aimerais bien trouver des gens qui l'encouragent à prendre son indépendance vis-à-vis d'Emy, ou qui essaient de la prendre sous leur aile pour lui montrer à quel point c'est merveilleux d'être libre, bref, plutôt des amis.

Ensuite, elle est régulièrement possédée par un Esprit Parasite contre lequel elle ne peut pas lutter, ce qui n'arrange pas sa vie parce que l'Esprit fait _ à peu de choses près _, absolument tout ce qu'il veut, sans vraiment se soucier des conséquences (en sachant que lorsqu'elle revient à elle, elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé). Ces dernières années, elle aura forcément fait des recherches sur le sujet, et donc été en contact avec des érudits et/ou des médecins. J'aimerais donc que quelqu'un l'aide à comprendre ce qui lui arrive, ce qui la mènera plus tard à rencontrer des Chamans (en sachant que cette personne qui lui viendra en aide peut très bien être un Chaman). Pour finir, j'aimerais éventuellement lui trouver un homme duquel elle serait tombée enceinte, ce qui lui posera pas mal d'ennuis étant donné qu'elle est censée avoir un enfant par la magie pour qu'il puisse à son tour servir les enfants d'Emy.

~ . ~

Enfin, j'ai sous la main un Reflet niveau I grâce aux gains du calendrier que j'aimerais bien jouer mais dont je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'instant. Alors si jamais vous êtes tenté par l'idée d'avoir plus tard un clone qui viendra vous tirer les poils des oreilles pendant votre sommeil, n'hésitez pas. /o

~ . ~

Ce ne sont que des idées, en sachant que je suis ouverte à toute proposition, y compris s'il faut modifier un peu mes idées d'origine. Voilà ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33187-le-seul-moyen-de-ch
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: [Liens] La démone sort du placard.   Sam 05 Aoû 2017, 13:00

Je viens t'enquiquiner avec Achendia <3

J'aimerais bien qu'elles se connaissent depuis un moment, en tant que camarades - ou de beuveries, c'est bien aussi d'écumer les bars infernaux - et elles peuvent se bagarrer de temps à autre pour un homme éventuellement, car Achendia est sous le péché de la Luxure :3 Je ne sais pas si elle pourrait te séquestrer pour ton bien-être en te faisant plein de choses au passage, mais hum. Voilà. J'aimerais bien qu'elles soient copines démoniaques pour faire plein de choses ensemble *o*

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens] La démone sort du placard.   Sam 05 Aoû 2017, 13:52

Olà olà !

Ai-je besoin de préciser pourquoi je v- *mur*

Bon, je suis intéressé par ton esprit parasite. :3
Un chaman sera plus efficace qu'un médecin pour le coup, car les esprits et le Cycle sont censés rester secrets. xD (Et si tout le monde se met à connaître le secret des parasites, Dev va piquer une crise de jalousie digne d'un enfant de 4 ans /sbaf Pour le moment même les chamans ne sont pas tous au courant). Bref, Dev fait des recherches plus ou moins morbides sur les parasites à l'aide de la tribu secrète Tchézaré, qui... existe pour étudier les parasites, tout simplement. xD En gros il veut s'emparer du pouvoir de l'Emprise d'une façon ou d'une autre, pour pouvoir l'utiliser de façon contrôlée (car pour le moment personne ne contrôle un esprit parasite ni leurs pouvoirs 8D). Donc pour se faire, il regarde comment fonctionnent les parasites, qui ils possèdent et pourquoi, qu'est-ce-qui fait d'eux des esprits différents des autres, comment ils deviennent parasites, à quel point c'est lié à leur passé, est-ce-que la façon dont ils sont morts à un impact, blahblahblah. Il en a déjà deux en esprits compagnons et il a faillit mourir en voulant résister à l'un d'entre eux, donc il connait un peu le truc et ça l'amuse. Peut-être qu'il prévoit lui-même de devenir un esprit parasite...

Enfin je m'emporte. xD Tout ça pour dire qu'il envoie des esprits de confiance espionner les gens et repérer les parasites, et après il se rend sur place pour regarder et/ou agir. Il étudie la personne possédée et l'esprit en question, puis il utilise les pouvoirs de ses esprits compagnons pour sonder le passé des deux. Je sais plus du tout les spécificités du niveau, mais peut-être qu'il pourrait séparer le parasite de la fusion avec ton perso. Enfin il me semble que yavait un pouvoir du genre, mais je ne sais plus si c'est avec les chamans seulement ou avec les esprits normaux seulement. Mais dans tout les cas je compte lui donner un pouvoir du genre, qui pourrait avec plus ou moins de difficultés briser une Emprise. De même, selon le degré de puissance du Roi des Esprits et le degré d'obéissance d'un parasite, Khaal pourrait peut-être protéger ton perso, mais je n'en suis vraiment pas sûr, il faut attendre la fiche des chamans et des esprits. ^^ Donc on fabulera plus tard là dessus, mais voilà, tu pourrais avoir un stalker sur le dos, et plus si une coopération se crée. Après... Clairement Dev s'en fiche que ton perso meure ou s'en sorte, tout ce qui n'est pas chaman ne compte pas vraiment à ses yeux. xD Donc s'il pense que ton perso est un cobaye intéressant, il pourrait... faire un peu mal.   C'est quand même un truc à savoir avant de se lancer dans une aventure avec lui et je comprendrai parfaitement si tu ne veux pas ! xD

Et il ne révélera certainement pas la vérité, il te racontera un bobard et te fera voir des illusions si besoin. xD Et si ton perso se rebelle, il essayera de la rendre folle pour qu'on n'accorde aucun crédit à ses fabulations. *sourire innocent* Pour lui c'est un énorme secret qui est dangereux, une sorte d'arme de guerre quoi, il a pas envie que tout le monde soit au courant et que quelqu'un d'autre le devance dans ses recherches (ce qui serait bien drôle cela dit 8D) en mode "eh les gars vous avez vu je fabrique une bombe ! Rho je contrôle pas du tout mais alors, ça fait de ces dégâts !"

Autre chose, si avant de tomber sur lui, ton perso va voir des médecins peu honnêtes et des mediums qui se font passer pour des sortes de rebouteux chamaniques et en profitent pour t'arnaquer, Dev va les massacrer. xD Il déteste qu'on se fasse passer pour un chaman et qu'on salisse la réputation de la race. /sbaf

Voilà j'ai tout dit ! ^^ Après si Dev convient pas, ya pleins d'autres chamans du fofo qui connaissent l'existence des parasites, ou même des persos d'autres races qui ont l'intelligence pour, donc pas de soucis pour moi, je laisse la place. xD

Et euh sinon je peux remplacer ton opium par de l'herbe à pipe hallucinogène, c'est presque pareil mais ça marche non ?  

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1058
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
MessageSujet: Re: [Liens] La démone sort du placard.   Sam 12 Aoû 2017, 19:17

Coucou !

J'espère que ça va bien, je viens pour les petites annonces, ça faisait longtemps XD ... J'ai eu l'occasion d'acquérir un démon avec les gains d'anniversaire du forum et je lui recherche des coupains !

Alors en faite, il est encore jeune, il a 17 ans réellement ce qui explique aussi qu'il soit si faible, le pauvre petit :( enfin bon, je songe à ce qu'il soit à Basphel (parce que j'ai toujours voulu un perso là bas, que j'y avais déjà pensé mais jamais fait et surtout que je veux aller à l'école )

Mais pour la suite il aurait besoin d'un "guide", en sachant que c'est un ancien [race à définir si je lui trouve une famille ] donc il peut être encore un peu "gentil" on va dire, et j'espérais pouvoir l'endurcir un peu, justement au contact d'un démon un peu plus expérimenté. Toute son éducation est à faire ! C'est ça qui est cool. Donc si jamais un jeune démon pour copain de jeu t'intéresse, Alexï est là. Après si jamais une autre idée te branche ou quoi, faut pas hésiter à venir me voir et on en parle :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-

[Liens] La démone sort du placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1