AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Beaucoup de Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 27/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Encore faudrait-il que j'ai une âme.
✭ Activité : Parfois, on me qualifie d'artiste.

Caractéristiques
◤ ◤: ♣ Agilité: 20 ♣ Force: 21 ♣ Charisme: 25 ♣ Intelligence: 32 ♣ Magie: 42 ♣
◤ ◤: une épée
MessageSujet: [Liens] Beaucoup de Liens.    Lun 31 Juil 2017, 23:40

Bonsoir ^^

J'aimerai beaucoup sortir mes personnages de leur quotidien pourtant peu routinier, et j'aimerai donc savoir si certains sont intéressés par des liens avec moi ou l'un de mes compagnons ? Que ce soit avec une idée précise derrière la tête, un projet vague ou même pas de projet du tout, je suis à l'écoute de tout, j'aimerai bien monter quelques liens sympathiques. Je suis ouvert à ... à peu près tout. C'est toujours bien de discuter un peu.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: [Liens] Beaucoup de Liens.    Mar 01 Aoû 2017, 00:05

Coucou chaton ! :D

Alors, moi je viens te voir un peu en touriste !
Alors en réalité, je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien que Babelda s'intègre un peu plus à la race des rehlas. Du coup j'aimerais bien qu'elle occupe un poste qui pourrait la rapprocher de la hiérarchie (que ce soit un rôle religieux ou non, ça peut être quelque chose de plus administratif aussi... ^^) Du coup déjà si tu as une idée pour ça ce serait cool :3

Si non, je ne vois pas de raison particulière qui pourrait rapprocher Babelda de Caleb mais... mais si tu as une idée, ce serait vraiment chouette *^* J'ai une idée de projet mais j'attends de voir la fiche des rehlas avant d'aller embeter Vanille, mais quand ce sera le cas et si le projet est accepté, je viendrai aussi t'embeter, peut-être que ça pourrait donner des idées/raisons si on n'en trouve pas maintenant :)

Si non, pour d'autres personnages...

J'aimerais bien un lien entre Talia et Vénusia qui sont toutes les deux Alfars. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour elle mais de mon côté, Vénusia fait partie d'une famille d'Alfar qui s'occupe d'un "cirque" où ils utilisent les animaux, dans les bas quartiers. Du coup, ils n'ont jamais vraiment réussi à s'élever et ils vivent même très modestement, leur activité n'ayant pas trop de succès. Donc Vénusia va essayer de voir plus grand et de rembellir l'image de sa famille !  Donc ce que je propose c'est que soit : 1) Talia fait partie d'un quartier mieux placé, et donc elle connaîtrait Vénusia pour x raison, et se moquerait d'elle et de ses ambitions, la dévalorisant etc... Elles seraient donc un peu ennemies, avec une supériorité non négligeable pour Talia. Soit 2) elles sont dans les mêmes quartiers, et elles essayent de "s'entraider" pour monter dans la hiérarchie/les niveaux de la ville. Ce serait une sorte de manipulation entre les deux, elles s'utiliseraient chacune quand l'une a besoin de l'autre et feraient semblant d'être copines, mais dans leurs dos, elles hésiteraient pas à vendre l'autre si ça pouvait les aider...
Bon je sais pas si c'est très constructif / compréhensible, ou même si ça va correspondre au caractère que tu veux donner à Talia mais du coup je propose quand même ce que le début de sa fiche m'a inspiré :3

Et toujours pour Talia, j'ai un magicien de la famille Vaughan (c'est Icarus). Du coup ils pourraient être des cousins ou quelque chose de proche comme ça ?

Voilà voilà, poutous
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Caleb Suellan
~ Rehla ~ Niveau VI ~

~ Rehla ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 593
◈ YinYanisé(e) le : 27/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Encore faudrait-il que j'ai une âme.
✭ Activité : Parfois, on me qualifie d'artiste.

Caractéristiques
◤ ◤: ♣ Agilité: 20 ♣ Force: 21 ♣ Charisme: 25 ♣ Intelligence: 32 ♣ Magie: 42 ♣
◤ ◤: une épée
MessageSujet: Re: [Liens] Beaucoup de Liens.    Dim 13 Aoû 2017, 14:56

Hello ^^ Je vais tâcher d’oublier ce surnom humiliant ! x) Oui je sais, tu appelles tout le monde comme ça … Mais tout de même ! Tu ne veux pas m’appeler Tigrou plutôt ? Non ? Bon.

Il y a pleins de petits rôles à prendre, à Lua Eyael. Certes, avec ton niveau, je ne vais pas te confier tout de suite quelque chose de très important, mais je pense que ça pourrait être sympa de trouver quelque chose d’assez évolutif, pour que tu puisses commencer en bas et gravir un peu la hiérarchie, en même temps que tu prendras des points de spé et des niveaux ^^ Je peux te proposer plusieurs domaines, à toi de me dire ce qui te plaît le plus, pour que je puisse développer ce point :

- Le soin et la sauvegarde des Töh Taureaux – Animaux symboliques de la race je le rappelle – qui viennent dans les Tanières sur les Terres de Lua Eyael.
- Rôle au sein de la Tour de Chimaria, qui est sur les Terres de Lua Eyael. C’est la tour de garde pour repousser les bestioles fort peu agréables qui vivent dans le coin, les tenir à l’écart de la Capitale.
- Rôle au sein du Temple de la Lune, qui, comme le nom ne l’indique pas, est une bibliothèque.
- Rôle au Port de Lua Eyael.
- Rôle au sein du Marché fermé
- Rôle dans un Temple, un vrai
- Rôle au sein de la future ville sur Taelora
- Rôle par rapport aux gens de la Voûte
- Une autre idée ou volonté … ?

Si tu veux, tu peux déjà venir me parler de ton projet, je m’occupe relativement des Rehlas pour laisser Vanille tranquille ^^ Et vu la nouvelle fiche de race, si c’est hors de propos, tu le sauras de suite ! Quoi qu’il en soit, pour Caleb et Babelda … mon personnage est relativement sociable, si on oublie qu’il est passablement dérangé. Je suis sûr qu’on peut trouver un évènement où ils se seraient vu et parlé. Ils pourraient tout à fait être des proches voire des amis en devenir, en somme. Caleb n'est pas du genre à être un Roi qui s'enferme et qui ne veut voir personne, il a besoin de voir du monde pour lui rappeler pourquoi il doit être sympa et ne pas chanter le Spleen. Hé hé.

Pour Talia et Vénusia, je pense qu’on pourrait tout à fait partir sur la première idée. Déjà, suite à une petite discussion avec Vanille, j’ai changé le nom de famille de Talia, qui n’est plus Vaughan mais Belvarrian, et Talia est la fille cadette de la Reine des Alfars. Donc voilà niveau supériorité, c’est la princesse des Alfars. Niveau orgueil, elle sera pas mal, je pense. Il suffit que Vénusia lui ai déplu, d’une manière ou d’une autre, pour que Talia l’ait pris en grippe et lui fasse vivre un enfer.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t17526-9827-caleb-suellan-

[Liens] Beaucoup de Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1