AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 13:31

Héhé mais non ! Ne t'inquiètes pas c'est juste que pour le moment il faut peupler le concours II parce que y a pas grand monde :D Et puis, du coup c'est plus facile à mettre son personnage en place car, justement, il n'y a pas grand monde.
Mais ne t'inquiete pas ! Il y aura surement pleins d'autres personnes qui iront dans la version I car elle est vraiment sympa ! Et puis, ça dépends juste des goûts des personnes. Vaniland est plus un village que je pourrais décrire comme paysan et Cocoland est plus urbain ^^ Ça dépends de la subjectivité de chaque personne et aussi du caractère du personnage !

Haha ! Moi aussi je mets deux ans à tout rédiger. Je n'arrive pas à me concentrer sur l'écriture donc du coup, parfois, même si c'est extrêêêêêêmement rare, ça peut durer plusieurs journées (et le lendemain, comme je mets un peu plus de distance avec mon travail d'hier, je veux tout reprendre car je trouve que c'est caca xD). Mais du coup j'ai trop envie de débarquer avec mon Aylivæ qui, finalement va peut être finir marchande d'oeuf/éleveuse de poule mais avec son caractère à elle. J'ai trouvé comment lier les deux *-* Mais encore une fois je suis pas sûre.
Peut-être que ce concours je vais le faire d'en ma tête xD
En tout cas, bon italien  nastae ! Tu vas manger des pâtes ? *0*

Bonjour Orchidée ! Bonjour Vanille ! Bonjour Erik !

Personnellement, je vais bien et toi ?
Toi aussi tu te fais manger par les moustiques ? J'ai le sang trop sucré, ils adorent ça >.<
Viens sur le concours II *0* (Pourquoi j'ai pensé cela avec la voix d'une secte ?)

Moi je lui aurais lancé une chaussure à ce mec... Une chaussure à talons... A talons aiguilles !
Et puis j'aurais fini chez les flics....

Il est 13:31 !  

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 13:54

Le problème avec Pinterest c'est qu'on finit par tous avoir les mêmes images >>'
Pour ça que je pille en terre étrangère o/
Mais merci Aylivæ, je t'en ai pris trois :P
huhuhu mes précieux

Arf Erik >>'
Le "truc" qui m'aurait fait rager
Mumon : The Land of Stealth???? Mais comment... avec des samuraïs et des ninjas??? Comment ai-je pu laisser passer ça? Je veux le voir ><'

Courage pour ceux qui tentent un rp \o/

Plop Vanille ^^

Plop plop Orchidée. Les moustiques c'est sales bêtes, courage ><'

01.53PM
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 13:59

13:58:33

Quelqu'un de méticuleux et de rapide a envie de faire un travail long, chiant, prise de tête, pas très utile mais qui me ferait plaisir ?

...

Je vends tellement du rêve avec cette annonce XD

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 211
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 14:14

Vanille MOi MOI MOI

Pour ceux qui veulent voire un film WTF il y a Z-REX un fil de zombies dinosaures XD

14h14

Le quotidien:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 14:22

Je peux me proposer aussi Vanille :) Après, ma rapidité et mon perfectionnisme se font de l'ombre généralement mais méticuleux c'est faire attention donc... ^^
Au pire tu ne peux pas mettre plusieurs personnes au travail ?
Mais en tout cas, sache que je suis disponible aujourd'hui et qu'actuellement je ne fais rien  

Oui c'est vrai, Helly, du coup, en ce moment je vais plus sur ArtStation car je trouve des perles dessus. Un jour j'aimerais dessiner comme eux *-*
C'est un de mes souhaits les plus chères !

Il est 14:22 !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 14:32

14:32:06

Je vais te MP, Aylivae ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Hayina
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 392
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ah, trop de choix...
✭ Activité : Archéologue

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 14 • Force : 10 • Charisme : 20 • Intelligence : 10 • Magie : 8
◤ ◤: Fléau
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 14:39

Oh god! Il y a plein de trucs géniaux sur ArtStation ! Je connaissais pas. Personnellement, je cherche sur deviantart et pixiv, mais sur pixiv, c'est dur de trouver du style plus digital ^^

Et oui, j'ai mangé des pâtes \o/ je pourrais en manger 7j/7 !

Aylivae, fighting pour remplir ta mission

14:39:45

Aark ne vreedish

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t22341-il-y-a-des-choses-q
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 14:55

très bien je part bouder dans mon coin

XD

14h55

Le quotidien:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 15:19

Du coup vu qu'il y a deux ville, je vais voir si je met Melissandre à Cocoland... J'hésite . Peut-être pas en fait. A voir... Nan j'aurais pas le temps. Mais ma petite Mel... (Mode indécise : ON)

En général j'arrive facilement à trouver mon bonheur sur pinterest. C'est cool ^^. Y a juste pour mon nain où là je me suis déporté sur ArtStation... A croire que les Nains c'est soit des gros bourrins (spéciale dédicace à Kryll :p!), soit des mages. La galère pour trouver un perso qui ressemble à un simple villageois uu".

Vanille, promis dès que j'ai finis mes fiches/carnets je me remets à la carte des constellations comme j'avais dit >< ! Par contre c'est vrai j'ai fais un brouillon et c'est franchement pas simple uu"...

Sauf si c'est ça le taf pas très utile, galère et long que tu demandes Vanille ! Quoi qu'il en soit, bonne chance Aylivae o/!

15 : 18
C'est drôle elle est passé vite cette journée Pouple

Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 15:32

Moi bourrin ?

OBJECTION ! (:555:)

15h31

J'avoue ça passe vite c'est fou.

Le quotidien:

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 16:48

Quand tu passes de cette musique
Spoiler:

A cette ci
Spoiler:

Merci pour vos encouragements xD On pourrait presque croire que je suis partie à la guerre.

Tu as mangé des pâtes *0* Moi aussi !! On est trop soeeeeuuur ! /sbaf
Non, je pense pas que je pourrais manger des pâtes 7j/7 mais des patates alors là...
Les sacs de patates je l'ai kidnappe la nuit pour les manger vivantes
J'arrive pas à trouver mon bonheur en cherchant sur Deviantart. Je sais peut-être pas chercher mais je trouve cela laborieux T.T Et je ne connaissais pas du tout pixiv. J'irais faire un tour tout à l'heure !

C'est que les Nains sont tellement cliché dans toute les oeuvres qui parlent d'eux xD Mais au final tu as trouvé ? :O
Tu travailles sur les étoiles Kyra ? Serais-tu une Rehla qui s'ignore ? *0*
J'ai tellement de truc à faire aussi au niveau fiche/carnet mais bon, y a encore le temps alors je ne stresse pas trop pour le moment xD

[Et c'est ainsi qu'Aylivæ se retrouva avec une charge énorme de travail et de choses à faire le jour de la reprise officielle des RP. Elle n'y survécut pas.]

Il est 16:48 !

Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10/50 Force : 8/40 Charisme : 10/40 Intelligence : 6/40 Magie : 19/50
◤ ◤: épine de rose et lance-crottes
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 16:50

Hello tout le monde, la forme?  

Kryll Ataros a écrit:
Pour ceux qui veulent voire un film WTF il y a Z-REX un fil de zombies dinosaures XD

ça ressemble tellement à un nanar ça faut que je le regarde celui-là, je ne le connaissais pas encore  

Bientôt, il y aura sharknado 5       *pourquoi, il n'y a pas un smiley requin ou tronçonneuse? *

Vivement cet instant   l'attente ne sera plus très longue

16:49:57

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26416-rosee-du-matin#top
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 683
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 17:10

Bonjour à tout le monde

Moi aussi je veux voir Dunkerque >< , j'ai des origines de là-bas, du coup, c'est même un impératif ! (atta si un jour on m'avait dit qu'un blockbuster porterait le nom de cette ville, je crois que j'aurais peut-être eu la main lourde sur l'ironie ) et oui... j'ai bien quelques de retard dans les conversations XDDD (mais pour ma décharge, je ne connais absolument pas les films dont vous parlez Krill et Rosée du Matin XD)

j'adore les naines Kyra :DD (là tu as carrément plus d'illus différentes !). Mais je crois que les naines sur le fofo, on ne peut pas les jouer avec d'autres races que les nains, du coup... Bah vu que ça limite tout de même beaucoup, je préfère rester prudente XD ! (et la journée n'est pas terminée, nan mais !!)

Sinon, premier jour de congé !! Ca fait vraiment du bien !! Du coup, si ça fait trop de choses pour toi Aylivae, je suis également dispo Vanille :DD

17:05:26

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Erik Agile
~ Elemental ~ Niveau II ~

~ Elemental ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 527
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Anwen Worthington <3

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 17:16

Helly a écrit:

Mumon : The Land of Stealth???? Mais comment... avec des samuraïs et des ninjas??? Comment ai-je pu laisser passer ça?

En fait, c'était durant le festival de films "Fantasia".

Le film était donc en japonais sous titré en anglais.

Spoiler:

11h16

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Lun 31 Juil 2017, 17:20

Kryll > Entre ton humain qui se prend pour un berserker et ton nain sur le jdr qui défonce tout à coup de stomp... oui bourrin est un bon qualificatif xD

Aylivae > Naaaan ! Pas les patates !
Spoiler:

Nan Deviantart je galère un peu aussi... Pixiv par contre je connais depuis un moment de nom mais j'y ai jamais mit les pieds ._.
Du coup j'irai peut-être faire un tour pour renouveler la garde robe de mon nain !

J'ai toujours été attirée par l'astronomie en vrai. Je trouve ça beau (le plafond de ma chambre est recouvert d'étoile phosphorescente et du système solaire qui brille aussi   ). J'aime la campagne parce qu'on voit le ciel et je pourrait passer la nuit à le regarder   .
Tu as peut-être raison... Il faudrait que je fasse un retour dans mes origines .

RIP à Aylivae ...

Rosée > Sharknado... Je savais même pas qu'il y en avait 4 de sortis Oo !

Lilith > Yup, les Naines le choix de vava est plus vaste ! Mais elles se cachent face aux autres races uu". Déjà que y a pas beaucoup de Nains, la pauvre elle va pas faire beaucoup de rencontre x) chanceuse moi mes prochains congés ils sont dans longtemps uu"

17 : 20
Flemme de changer de compte, et alors :p ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant