AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 18:42

18:36:10

Je vais tâcher d'être très claire, très succinctement. Si vous avez des histoires à régler entre vous, vous ne le faites pas sur le flood. J'en ai marre. Alors les petites remarques bien placées, les règlements de compte publics, les reproches à peine voilés et compagnie : c'est ailleurs, c'est en privé, mais ce n'est pas ici. Pas que ça me fasse plaisir de pourrir l'ambiance mais j'ai posté une absence. J'ai autre chose à faire que de faire la police. J'ai pas envie. Je n'ai pas la tête à ça. Alors depuis plusieurs temps je faisais la politique de l'autruche et je vous ignorai, dans ces cas-là, mais sérieusement, j'ai juste pas envie de lire ça.

Voilà.   Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris : ça ne va pas, ma patience est à zéro et j'apprécierai franchement de pouvoir me changer les idées sur le forum que de lire un énième règlement de compte, une énième pique et compagnie.

YEAPY

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 18:45

*envoie mille calins à Vanille*

Si tu veux, je te donne Toble pour te défouler !

18h45

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Erik Agile
~ Elemental ~ Niveau II ~

~ Elemental ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 527
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Anwen Worthington <3

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 19:16

Passez une bonne fin de journée/soirée les gens.

Deux films pour moi aujourd'hui dont Spiderman ! Je m'en fais faire mon propre avis dessus, vu que les critiques sont partagés.

13h16
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 626
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 6 / Int 5 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 19:24

Je n'ai pas vu si des gens ont répondu à mon commentaire, je m'excuse si j'en ai outré, je suis disponible par mp pour en discuter calmement. ^^

Voilà voilà bonne soirée à tous !

19:24:18
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:00

rebonjour tout le monde ^^

Je viens de terminer de manger les bons plats vietnamiens ! Miam <3

Là, je joue à Fortnite, il a l'air super comme jeu

20:00:54

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 909
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:05

Bonsoir tout le monde ! o/

Moi je vous conseille d'aller assister à des mariages en week-end. On vous bassine pendant deux jours de messages d'amour et de bonheur, on vous engraisse comme un triple Big Mac pour vous couper toute réactivité, on vous maintient éveillé jusqu'à 3h du mat' pour vous aspirer le peu d'énergie qu'il vous reste, et vous rentrez chez vous comme une limace amputée de sa queue, avec la seule envie de dormir pour pas être en PLS lundi matin au bureau.

Faites l'amour, pas la guerre, ça vous rendra trop flemmard pour protester. /sbaf

20:05:00

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 449
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:17

Ohh Anwen, n'hésite pas à donner ton avis ! Je me demande justement si ce jeu est bien car j'en entends parler partout mais je ne peux pas regarder de vidéos de là où je suis D:

Ahah Reddas, repose-toi bien ! Je me mets à la photographie et couvrir un mariage, ça a l'air juste génial ! Compliqué, mais intéressant *o* et puis tout le monde est content et ça autorise à piquer dans le buffet /out/

Allez, on s'attelle aux carnets en attendant de rp !

20:18:03

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:19

Re-bonjour aussi  

J'espère sincèrement que tout va s'arranger Vanille. Tiens voici une blague pour essayer de te remonter le moral :
Que dit le 8 au 0 ?
réponse:

Comment cela, mon humour n'est pas top ?

Erik, tu pourras me dire si tu as aimé Spiderman ? Et c'est quoi l'autre film ?

Manci, du coup je pourrais avoir les anciens avatars de Cocoon ? *bave*

Bonne soirée Skiadram !  nastae  nastae

Je crois que j'ai jamais mangé Vietnamien Anwen  (:5:)  C'est épicé ? Faudrait peut être que je goûte... Si cela ce trouve je loupe ma vie en ne connaissant pas le goût de mets vietnamiens ! *0*
J'ai regardé un début de let's play sur le jeu mais j'ai pas le souvenir d'avoir accroché. C'est un jeu de craft non ? Ou alors je me trompe carrément xD

Reddas, j'ai jamais assisté à un mariage T.T Je voudrais pourtant tant... Peut être que je devrais demander à ma soeur de se marier et de me prendre en demoiselle d'honneur... Mais je sais pas si c'est politiquement correct xD

Bonne chance Maelstrom pour les carnets !!

Bon, soit mon Youtube avait un léger bug jusqu'à maintenant soit ils ont enfin apporté un VRAI mode cinéma. J'approuve ! J'admire ! Je VA-LI-DE !!!

(:333:)  Il est 20:19 !  (:333:)

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:25

Ah mais non pas Toble >>' Tssss c'est mon futur popa <3
*a rien suivi à ce qu'il s'est passé*

Hello le monde, non je ne suis pas décédée... Je n'ai juste pas de connexion hahahaha >>'
La poisse comme d'hab.

Ça à l'air sympa les rp retour en enfance ^^
Dommage que je sois ravitailler en adsl par les escargots... Mais entre deux spot wifi je lirai vos oeuvres o/

Courage Vanille

Bon ap à ceux qui passent à table ^^

Erik, Spiderman c'est pas trop mal, tu me diras ce que tu en as pensé, moi j'ai bien aimé :P

08.24 PM
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 214
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:28

Coucou Maelstrom Aylivæ et Helly ^^

Alors ce jeu est vraiment bien, il est en accès anticipée pour aider les développeurs à rectifier des problèmes, il est vraiment bien pour le coup ! j'aime beaucoup le système ^^ Je te le conseille mais regarde des vidéos avant peut être si tu veux en savoir plus ^^

Aylivæ, alors oui, tiens je vais te donner des images tu verras ce que j'ai mangé ^^ :

https://www.google.fr/search?q=pho&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJqu-E0bHVAhUCthoKHX5sDXcQ_AUICigB&biw=1680&bih=920

https://www.google.fr/search?biw=1680&bih=920&tbm=isch&sa=1&q=nourriture+vietnam&oq=nourriture+vi&gs_l=psy-ab.3.0.0l4.10739.13004.0.14537.13.13.0.0.0.0.119.1037.10j3.13.0....0...1.1.64.psy-ab..0.13.1035...0i67k1.0eOvFK_OE38

Alors oui c'est très très très épicé, il adore ça ! Mon copain est vietnamien ! Donc, voila, j'ai mal au ventre à chaque fois XD

Oui ? Il est si bien que ça spiderman ? je vais aller voir la planète des singes

20:28:52

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 449
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:39

Oh god, ça a l'air tellement bon  
Je suis folle de nourriture asiat, mais j'ai rarement mangé vietnamien (avec les restaurants chinois en perdition, qui se reconvertissent en "sushi shops"... ><)... ça donne envie *-*

Bon bah pour Fortnite, je regarderai des vidéos quand je reviendrai chez moi \o/ et au ciné, il n'y a que Valerian qui m'intéresse pour l'instant ! Il a l'air très bien, même si je me méfie de Luc Besson, maintenant...

Bonne chance pour tes problèmes de connexion, Helly !

20:39:34

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 20:48

Hahaha merci Maelstrom ^^
C'est ça d'être perdue au fin fond des Landes, y a la plage mais pas d'adsl >>'

Alors si quelqu'un à vu la planète des singes, je suis preneuse pour la critique... Je le sens pas trop ce film.
Spiderman est un film pour ados (léger et bon enfant, pas de violence c'est les vacances) mais il suit les Avengers donc ça se regarde très bien, si tu aimes les Avengers. Rien à voir avec les autres versions de spiderman réalisées avant ^^

Vietnamien *.*
voilà j'ai faim :P

Je vous laisse donc et vous souhaite une bonne soirée o/

08.46PM
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 909
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 21:03

Hello aux arrivants ^^

Merci Maelstrom ! En plus, je crois que j'ai attrapé la crève durant ce week-end, ça va être joli à voir demain. xD

Aylivae, à vrai dire, je crois que c'était le premier mariage en Eglise auquel j'ai assisté. Voire le premier mariage en France tout court. xD On se sent un peu seul quand on est assis juste à côté d'invités qui récitent tous en choeur des psaumes avec le prêtre. Hahaha. ><

La Planète des Singes, j'ai vu le 2, j'ai moyennement accroché. Tout était misé dans les effets spéciaux/l'animation des singes, mais le scénario est assez bancal et la morale assez attendue. Ça ne me donne pas spécialement envie de voir le 3. ^^'

Quelqu'un a vu Dunkerque ici ? Je suis intéressé par les critiques du film. C'est un blockbuster typiquement américain, ou on peut en attendre autre chose ?

21:03:21

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 21:21

21:17:53

De toute manière, mieux vaut aller voir un film que d'écouter la moindre critique ^^ Le dernier Spider-Man a été encensé par la critique, je me suis franchement ennuyée pendant tout le film, et Valerian a été détruit par la critique et j'ai passé un bon moment. Entre les sensibilités des gens et l'avis qu'on veut te faire intégrer comme vérité générale ... Autant aller voir par toi-même o/ Nan mais en vrai, les critiques ces derniers temps ça me ... Je suis allée voir le film de Besson a reculons, tellement les critiques étaient mauvaises, et puis bah ... C'est un film, quoi. Comme absolument 100% de ceux que j'ai vu : des défauts, des qualités, après ça parle ou pas.

J'ai très envie de voir les deux en tout cas o/ Dunkerque comme la Planète des Singes nastae

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: | La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |   Dim 30 Juil 2017, 21:39

21:27:27

Hop ! Je reviens après une journée cool o/

Pour revenir un peu sur les concours vu que j'ai dû partir, y a pas mort d'homme mais c'est pas la première fois non plus qu'on vous le dit ^^ Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit ce matin mais le terme "pour tous" veut dire ce qu'il veut dire. Quoi qu'il en soit, en créant une version II, ça permet aux gens plus lents d'y aller tranquillement (surtout qu'il y a des règles pour réguler le flux dans celui-ci donc c'est cool) et aux autres de continuer ce qu'ils ont à faire dans la version I. Ceux qui veulent rejoindre le concours choisiront celui des deux sujets qui leur correspond le mieux quoi, en fonction de leur temps et de leurs envies ^^

Sinon la planète des singes moi j'ai pleuré T.T genre le moment où les gorilles ils sont enfermés avec l'espèce de sadique là... Vanille était avec moi même que xD C'était en euh... je ne sais plus en quelle année tiens... 2012 ? o.O

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re

| La Nouvelle Horloge Pie Pelette [V5] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant