AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2018 ♥ N'oubliez pas le recensement à la fin du mois ;)

Partagez | .

[Liens pour les fous] Chamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1521
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Ven 18 Aoû 2017, 23:30

J'aime bien le nom. *o*
Ok bin ça me va parfaitement. nastae

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 74
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Dim 20 Aoû 2017, 21:01

Pouple
*entre timidement*

Il paraît qu'on peut demander des liens par ici ^^
Du coup je viens pour un de mes compagnons, Kachina, qui est une chaman niveau II que j'ai eu pendant l'anniversaire du fofo. Donc je me demandais si elle pouvait avoir un lien avec l'un de tes chamans ^^ Sachant que la petite à 12 ans en apparence et qu'elle est chaman depuis qu'elle est enfant =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Dim 20 Aoû 2017, 21:57

Coucou.
Je ne vais pas te manger, voyons.

Elle a quel âge en réalité, du coup ? :3
Je peux te proposer un lien de sang avec Hohni ou Kewanee (qui serait la maman de ta chamane du coup, avec un père inconnu). La différence entre les deux, c'est que Hohni a été exilée (car elle n'arrive pas à se servir de ses pouvoirs chamaniques) donc ses enfants ont été remis à quelqu'un d'autre et ils ont peut-être été mal vus pendant un moment. Alors que Kewanee est proche de Devaraj, donc bien considérée par les autres chamans. ^^

Voilà, sinon on peut trouver autre chose si ça ne convient pas : je propose Kewanee en mentor, en général. :o

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1500
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Mar 22 Aoû 2017, 11:42

Désolée pour le temps de réponse blblbl

Contente qu'on ait créé un souvenir aussi marquant dans ce cas xD Orgueilleux comme il est, Neferet ne se laisserait pas humilier très longtemps, à moins que Devaraj ne le drogue dès le début pour qu'il soit quasi-constamment dans un état second de débilité. Du genre, il serait complètement shooté dans les vapes, ou bien il serait dans un état d'esprit joyeux et joueur, avec la soif d'apprendre, de l'admiration pour Ô Devaraj le Grand Suprême de l'Au-Delà<3<3<3, et tout, comme un gosse un peu. Ou alors, faudrait qu'il oublie d'une manière ou d'une autre l'épisode de Nowel (ça existe des médicaments pour ça ?  ). Bref, faut lui retirer une case pour que le lien fonctionne ! xD
Oui, un nouvel ami pour Hana ! o/
Ok o/ Super !

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 74
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Dim 27 Aoû 2017, 13:49

Kachina, je ne sais pas trop, à voir avec toi ^^ Puisque j'aimerai bien un lien mère-fille avec Kenawee =)
Je dois avouer qu'au début je voulais que mes compagnons n'est aucun lien de parenté, mais je change vite d'avis xD
Dans tout les cas Kachina gardera son esprit enfantin et libertin ^^ et qui adore découvrir le monde =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Ven 08 Sep 2017, 17:11

Djin > A voir xD Je pense que Dev ne lui laissera pas trop le choix s'il le revoit, du genre "je te crève ou alors tu deviens mon cobaye/apprenti et tu crèveras de ma main, mais avec un délai". xD

Marie-Lise > Alors ça me va. x)

Je ne sais plus à qui j'ai dit "attendons la fiche des chamans pour discuter", mais du coup, elle est ouverte, donc on peut discuter. xD Et je réserve ce sujet aux CHAMANS. Bisous bisous.  

♥:

Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1216
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Sam 09 Sep 2017, 15:23

Coucou !

Je veux des liens chamaniques /sbaff/

Du coup, y'a Toble, niveau IV, tribu Souw
et Dazia, niveau II, tribu Mior !

Je pense un autre compagnon chaman, un enfant. Probablement soit l'enfant de Toble soit celui de Dazia ^^

Voila

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1795
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Lun 11 Sep 2017, 18:39

Re coucou ! ^^

Du coup je viens pour discuter un peu plus profondément du lien entre Ishvarak et Kenawee.
Donc en résumé : Ishvarak est un enfant d'Edel -d'ailleurs il me semble qu'il y avait une marque sur le corps spécial, un petit cercle ou je ne sais quoi, comme une tache de naissance, pour bien dire que c'est un enfant d'Edel). Au début j'avais fait un homme, mais finalement j'ai opté pour une fille !
Elle est niveau I et elle a 15-16 ans.
Son Hiwa : Soa'Ishvarak'Ao
Je voulais changer un peu son histoire, voir avec toi si c'est bon de ton côté.
Donc la génitrice d'Ishvarak, Slania, a élevé au début sa fille. Mais quand elle a grandit, vers l'âge de 7-8 ans, Ishvarak s'est enfuit de chez elle. Elle voulait savoir pourquoi elle ressentait toujours le besoin de prier Edel. Elle voulait connaître qui était cette fameuse Edel, personne ne lui avait enseigné cela encore. Perdue, elle finit par errer seule. Un jour elle finit par tomber sur Keenawee qui répondit à toutes ses questions.  

Par contre je n'ai pas encore choisit sa future tribu ^^

Voilà ! ^^

more nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 506
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   Mar 12 Sep 2017, 11:03

Bonjouuuur !
Je viens ici notamment car on avait discuté d'un lien de mariage avec mon compagnon chaman, Anshû, et Kewanee !
Du coup, j'ai changé pas mal de trucs sur mon personnage. Il manque encore son histoire, mais voici sa fiche en cas (n'hésite pas à me dire s'il y a des incohérences avec la fiche de race d'ailleurs D:) :

Anshû

Pour résumer, il n'est plus dans la tribu Raoni. Il a mis plusieurs dizaines d'années avant de trouver son Hozro et il est éloigné du peuple chaman depuis +50 ans, ce qui le rend de plus en plus instable (même en croisant le chemin de quelques tribus). En tous cas, il a ENFIN trouvé la tribu où il veut entrer, qui est Aylimr.

Bref concernant les liens : il faut voir si tu es toujours intéressé par ce lien de mariage entre Anshû et Kewanee. Ensuite, concernant tes autres personnages... si ça te tente pour un lien avec Devaraj : il peut très bien être une victime (il me faut du négatiiiif), par exemple car il aurait fait une faute en dansant pendant un rite, vu que Devaraj fait les percussions (et que mon chaman est passionné par la danse, mais comme il a appris d'autres styles et qu'il a vécu loin de la tribu... il pourrait être un peu confus à son retour XD). Et si en plus, il convoite Kewanee et que Devaraj ne l'apprécie pas, il pourrait vouloir encore plus le martyriser. Ou alors, si tu préfères, le lien peut être positif, notamment car Anshû a passé ~20 ans avec Maelstrom et s'y connait pas mal en ombres et donc, sur le Cycle. À toi de voir !

& pour Wenda, je te propose Jukà ! C'est mon compagnon elfe (niveau III) que j'ai eu avec l'anniversaire du forum (carnet). A priori elle est assez éloignée de ton lyrienn, mais elle est passionnée par les voyages et sillonne le monde en vivant de son art (vente de sculptures à l'effigie de villes, Aetheri... + musique). En fait, je la verrais bien se passionner pour les voyages sur la mer, donc elle pourrait se rapprocher de Wenda pour qu'il lui explique plein de trucs sur les bateaux, comment ça fonctionne etc., et ils se verraient périodiquement si elle fait beaucoup de trajets au fil des années. Ce serait juste un lien amical, en somme !

Voilà voilà !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Chamans   

[Liens pour les fous] Chamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3