AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Jeu 03 Aoû 2017, 17:43

JE M'ATTENDAIS PAS A AUTANT DE REPONSES  Vous êtes dingues ! Mais j'adore. :D

Vanille > Nos complots sont scellés.  nastae

Léto > Tu peux venir m'en parler sur Discord, je répondrai pas tout de suite mais tu peux m'envoyer des pavés à lire. xD

Anwen > Médecin ou infirmier, je prend les deux. ^^ Alors ce qu'on peut faire c'est que Dev devienne ton fournisseurs en médicaments, dans un premier temps, avec sa boutique. Et ensuite, si d'autres personnes se présentent, qu'ils forment une association. Après ce que Dev voudrait faire, c'est un groupe avec une bonne façade extérieure et des faits un peu plus malsains cachés dans l'ombre. Mais tu n'est pas obligé d'être au courant ou de participer, tu peux rester dans la partie "officielle" de l'alliance.

Kyra > Pour Kewanee ça m'intéresse ! Au début c'est elle qui venait en personne mais je pense que maintenant, elle a reléguée le négoce à une tribu nomade plus proche d'Avalon. Mais c'est toujours elle qui tient les rennes à distance. ^^ Donc ton perso pourrait revendre les produits des Chamans aux autres Déchus ? (avec une légère marge, j'imagine xD) Elles pourraient se revoir de tant en tant pour entretenir un lien amical (ou une relation diplomatique plus officielle). Pour Itak, ça me va aussi, un lien plutôt haineux alors. Ils pourraient être dans le même genre de meutes (pas forcement la même, mais ils se verraient souvent quoi). Pour le reste, envoie moi ton Discord en mp. ^^

Aylivæ > Oui, oui, oui, dix fois oui. Dev s'intéresse aux illusions pour instiller la peur principalement, mais il est passionné en général par les illusions qu'il pense être une forme de communication supérieure à toutes les autres. Pour le moment il concentre ses recherches sur Harabella, mais je passerai aussi par l'Aether des Cauchemars et je finirai par l'Aether des Illusions. ^^ Il a effectivement sa petite réputation déjà et il se pourrait qu'il accepte de partager sa passion avec une autre fervente. Pour le temple, il n'hésitera pas à aider, peut-être même de façon officielle (genre il se ramène avec 200 escla-... chamans pour aider /sbaf). Je les vois bien se rencontrer dans un coin morbide de Somnium, puis garder une correspondance écrite. ^^ Ou une correspondance plus originale, par les rêves ou des illusions enfermées dans des objets/papier magique ? (je ne sais pas si c'est réalisable) Après si elle tiens à participer à quelques rituels chamaniques, no souci, du moment qu'elle respecte /sbaf.
Pour Itak, ça me va aussi. Itak risque même de s'attacher à lui en voyant qu'au fond, il est quelqu'un de bien. xD Tout en le tapant quotidiennement pour lui remettre les idées en place. Bref, ça peut-être son petit protégé et tout. ^^ Pour Wenda, ça me va aussi pour qu'ils commencent ensemble la piraterie, quitte à être sur le même équipage et à se disputer le poste de capitaine (qu'ils rempliraient tout deux de façon complémentaire au final ? xD).

Lilith > Oui mais encore, très chère et tendre aimée ?  nastae

Babelda > Alors ça dépend.... Itak n'aime pas l'existence des béluas monstres, pour lui c'est un fait abject. Cela ne veut pas dire qu'il hait les béluas monstres en eux-même. Il pense que ces derniers subissent leur nature, donc il a pitié et il déteste qu'on profite d'eux pour les humilier ou les discriminer. Donc il les traite bien, mais en fronçant le nez. J'aime bien l'idée qu'il vienne chercher secours dans le temple et qu'elle réussisse peut-être à lui faire accepter sa nature, changer son point de vue. Pour tes sangs-purs félins, ils pourraient être dans la meute guerrière où est Itak ? Après Itak est un sang-mêlé, donc je ne sais pas si ce sera un lien très positif malgré la concordance de totem. xD Mais ton perso peut prendre pitié d'Itak en voyant ses idéaux du genre "oui bon c'est vrai, il veut faire des trucs bien mais alors, il est vraiment pas gâté par la nature hein !" ? Jiang-Li est un peu hors course là, il a disparu pendant dix ans et je pense qu'il a oublié pas mal de ses anciennes connaissances, donc je ne sais pas trop. Sinon pour Slanguen, ça tient toujours de mon côté. Enfin j'en ai pas discuté en fait... Donc je sais pas. xD

Raphaël (g bien ekri tavu) > Eh bien ça m'intéresse pour les recherches communes. ^^ Leurs buts convergent donc tout va bien ! *tousse* Après pas sûr que Dev accepte facilement de t'expliquer les secrets du Cycle, il va falloir être persistant, rusé et diplomate ! *fuit*

Djinshee > Non, j'ai oublié tout les êtres insignifiants de mon exist- /mur Bien sûr, je me souviens de son craquement d'épaule comme si c'était hier ! Alors la seule raison pour que Dev accepte d'en faire un apprenti au lieu de lui couper la tête, c'est pour le faire souffrir à petit feu. Genre l'élève humilié et souffre-douleur, il ferait exprès de lui apprendre et de le persuader de trucs faux et il lui ferait boire du poison pour tester, toussa. Pour Itak, par de problème. Pour Jiang-Li, comme dis au dessus, il a disparu pendant 10 ans donc il n'a plus trop de liens à part son frère, Ea, Aeran et l'entourage de ce dernier... et je verrais plus tard pour lui. Enfin pour Shams, je les vois très bien rester amis, même s'il devient bizarre. xD Hohni va retrouver son ancien mari (le chaman de Callidora), mais l'un n'empêche pas l'autre, culture chamanique obligée. ^^

Scott D. Adams > Alors je dis oui ! Après ton perso aurait pu se cacher, tout simplement (parce que Dev n'était pas du genre à laisser en vie ses ennemis, guerre obligée. ^^ Par contre il les faisait mourir à petit feu quand il en avait le temps). Après, Dev pourrait retrouver sa trace après X temps. Bon maintenant, il s'en fout un peu des anciennes victimes pro-Sympan, c'est du passé, mais par contre le simple fait de pouvoir l'effrayer en jouant avec sa peur de la mort, ça... ça va lui faire plaisir. xD Il a besoin de cobayes pour savoir si ses illusions marchent après tout... :3 Après ton perso pourra peut-être rencontrer Björn (le chaman rebelle) qui a aussi eu sa famille massacrée par Dev, donc ils sont tout deux pareils. Il pourrait se joindre au groupe de "rebelles." ^^

Cassi > Oh, petit Zackounet... :3 En fait Dev va entretenir une liste de victimes potentielles... xD Bon plus sérieusement, faudrait voir comment ils viennent à se recroiser encore, et sûrement que Dev en profitera pour s'amuser un peu !

Nissa > Alors oui bin du coup Dev peut t'enseigner des trucs et partager la boutique avec toi. ^^ Ils se connaissent déjà de par leur métier de toute façon, donc no problem. :3 Puis ils ont tout deux un penchant légèrement malsain donc l'entente devrait continuer ? xD

VOILA J'AI FINI DE REPONDRE  

nastae mes addictions diverses  nastae :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Raphaël
~ Elemental ~ Niveau IV ~

◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Jeu 03 Aoû 2017, 18:48

Bah en même temps tu as dit "pour les fous" la plupart d'entre nous le sommes faut dire /sbaf/

(Tu l'as pas copié cette fois? /sbaf/)

Cool si le lien t'intéresse, je me demande bien ce que ça va donner entre les deux x) T'inquiète, Raphaël se fera discret, parce qu ebon, je le vois mal dire: "salut, alors le cycle de la vie et la mort, ça se passe comment?" /sbaf/ Non il sera plus subtile, passera par des moyens détournés, s'intéressera à la race des chamans, aux esprits avant de vouloir approfondir sur le grand secret (et fera ses recherches de son côté par la même occasion)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Jeu 03 Aoû 2017, 19:41

*la flenne de changer de compte*

Ça marche pour moi! =D Et puis, même si Kriemhild ne s'est pas fait torturer directement, la mort brutale (et sanglante aussi XD) de sa famille aurait pu suffir à le traumatiser de la même façon vis-à-vis de la mort ^^ Mais du coup, ça serait pour ne jamais avoir à subir le même sort horrible que ses parents =)
Alors oui! *0* N'hésite pas à hanter ses rêves pour le rendre encore fou /sbaff J'aime trop l'idée que Dev' s'en serve de cobaye pour tester ses illusions. Le pauvre ne comprendra même pas ce qui lui arrive, et j'adore XD

Pour Björn, il faudrait qu'il se montre très convaincant parce que Kriem aura la trouille de Dev' en fait XD Après, il se sentira sûrement rassuré d'apprendre qu'il y a des gens qui veulent se " rebeller " contre sa tyrannie, mais je ne sais pas s'il aura le courage de s'impliquer ^^ Enfin, il pourrait éventuellement les rejoindre après un certain temps par esprit de solidarité (c'est quand même un Orisha, donc la possibilité de libérer un peuple oppressé l'enchanterait x) ) Mais au premier coup dur de la " rebellion ", il serait du genre à partir en courant pour sauver sa peau XD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Lun 07 Aoû 2017, 14:08

Raph > Si je l'ai copié. xD
Ok, il va brosser Dev dans le sens du poil en gros. /mur
On verra ça alors. ^^ Je pense que si ça se fait à long terme avec un fort lien entre les deux, et que Raph finit par s'intéresser vraiment à la race (ou faire semblant et être très persuasif), ça pourrait ouvrir sur un projet de DN (ce qui simplifiait au final grandement ton accès au savoir des chamans, du coup). Une DN qui pourrait rester, ou se perdre si Devaraj fait une crise d'hystérie un jour /sbaf. Mais voilà, ça c'est toi qui voit avec les admins pour le coup, si jamais ça t'intéresse. xD

Scott > Oki pour le cobaye alors. :D Pour Björn ça attendra que je le prenne en compagnon, ou que quelqu'un d'autre le prenne. xDD Mais ce n'est pas grave, dans un premier temps il va surtout rassembler des partisans sans pour autant prévoir de plans ou agir. Et ce n'est pas un engagement sectaire, surtout si t'es pas dans la race, donc no soucis. :D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Raphaël

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Lun 07 Aoû 2017, 14:22

Ecrit juste Raph, ça ira plus vite et tu te tromperas moins /sbaf/ (ou l'Idiot c'est son titre /mur/)

Bon ok, mon perso est un lèche-botte, tu m'as percé à jour /mur/

En fait, Raph ne va pas juste poser des questions pour atteindre son objectif (même si ça en fait parti) il s'intéresse à tout ce qu'il ne connait pas, donc oui, il va vraiment s'intéresser à la race des Chamans et ses questions de curiosité ce sera pas seulement pour se mettre Dev' dans la poche
Pour la DN, oui ça pourrait être très intéressant (il va avoir un pied dans chaque race à force /Sbaf/) mais oui, faudra que je vois avec les admins, enfin on verra un peu plus tard si c'est possible (parce que si Dev' finit par détester Raph, ça risque de compliquer les choses xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Lun 07 Aoû 2017, 14:48

Raph donc. :3
Non, je dis ça parce-que sinon Dev va quand même finir par se demander "c'est qui ce zouave qui fouine partout dans mes affaires et celles de papa Jun, hum, je vais le faire sacrifier au premier pas de travers" /sbaf Mais en même temps, rien n'empêche qu'il apprécie parler avec Raph et collaborer avec lui pour faire ses recherches. Dev' a une stabilité mentale à peu près inexistence, donc un jour il peut te faire une accolade et le lendemain te haïr parce-que tu ne lui as pas dire bonjour et il trouve ça louche (oui j'exagère mais ça représente bien, comme ça xD).  

Après je vois plusieurs possibilités qui peuvent se mélanger les unes aux autres :
- soit Raph s'intéresse avec un alibi qui marche, puis il s'investit un peu dans la race histoire de prouver sa bonne foi. A partir de là, il aura sûrement apprit quelques trucs rien qu'en observant déjà autour de lui. Et ça peut déboucher sur une DN après plusieurs années de collaboration, où Devaraj aurait envie d’honorer tes services en quelque sorte.
- soit tu peux te présenter sous une forme spéciale, te déguiser en prophète de la Mort ou je ne sais quoi de sacré et là les chamans te laisseront les observer. T'es pas obligé de rencontrer Dev tout de suite après tout. Il est sur l'Île Maudite, mais des chamans, yen a partout en nomades. xD Par contre si Devaraj découvre la supercherie, il déclenche une guerre /sbaf Surtout qu'il a une armée d'espion esprits avec lui, il va te surveiller dans tous les cas. Donc ça c'est pour l'option"j'ai pas froid aux yeux" xD Mais en tout cas les changements d'apparences marchent très bien avec Dev, Vanille le sait. :D
- soit Raph se rapproche directement de Dev et ils se "lient" d'amitié. Et on pourrait trouver une intrigue qui les oblige à travailler ensemble sur les esprits, du coup Raph apprend sur le tas.

Après je sais pas ce qui est le mieux pour un Maître du Temps, c'est toi qui vois. xD

Raphaël

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Lun 07 Aoû 2017, 15:10

Sauf qu'il fait jamais de pas de travers voyons /mur/
T'inquiètes, Raph aussi à une stabilité mentale assez instable (cette phrase ne veut rien dire), même si c'est pas au même niveau que Dev' (parce que si un MDT est aussi dingue que Dev' j'imagine le massacre xD) Mais sinon Raph est super sympa (juste casse-pied /Sbaf) mais bon, Raphaël s'adapte assez vite par rapport à ceux qui sont en face de lui, même si ça empêchera pas Dev' de vouloir le butter une fois ou deux xD

Pour ce qui est le mieux pour un MDT, je sais pas encore trop à vrai dire. Ca a beaucoup changé, donc il faut au minimum que j'attende que sorte la fiche des Rehlas pour en savoir plus
Après les MDT (donc pas encore Raph parce qu'il est qu'apprenti) peuvent être présent à plusieurs époques à la fois, donc si c'est possible, ils peuvent peut-être être dans un même époque à plusieurs endroits, ce qui fait que Dev' aurait beaucoup de mal à le cramer même avec tous ses espions s'il change d'apparence x) (faut que je demande aux admins pour ça)
Sinon les trois scénarios que t'as proposé ont l'air sympa mais va sûrement falloir attendre un peu pour vraiment développer pour pas que ça rentre en contradiction avec son statue de MDT

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Mer 09 Aoû 2017, 20:19

Coucou !

Alors je suis super contente que tu m'accordes autant de oui 8D Je ferrais donc une danse de la joie dans la journée pour fêter cela.

Aylivæ & Devaraj :
L'Aether des Illusions c'est le meilleur. Non mais plus sérieusement, Aylivæ a aussi une sorte de lien particulier avec l'Aether des Cauchemars puisqu'elle en fait très régulièrement depuis l'évènement. Ce n'est pas un de ses Aetheri favoris mais elle le prie régulièrement pour essayer de ne pas subir son courroux et se débarrasser des Cauchemars tout en essayant de comprendre le message qu'il veut lui faire parvenir. Mais bon, comme elle n'arrive pas encore à trouver son équilibre intérieur et qu'elle essaye par tous les moyens de détruire le bien en elle, elle continue les cauchemars. Niark Niark Niark /sbaff.

Du coup, peut-être qu'au fil du temps, les deux pourraient aussi se retrouver sur cet Aether. Aylivæ s'y intéresserait pour justement comprendre mieux l'Aether et même pour les Illusions parce que Rêves, Cauchemars et Illusions sont assez liés je trouve. Bref, je pense que ce serait un truc à développer.

Du coup, vu qu'il a déjà sa petite réputation dans le domaine, ce serait plus Aylivæ qui aurait chercher à le joindre pour lui informer qu'elle partage la même passion et qu'elle fait en ce moment construire un Temple. (Ton personnage est facilement joignable ? xD) Bref, elle lui dit gentiment qu'elle a besoin de mains d'oeuvre/fournitures/autres pour la construction et que Eoghan serait trèèèèès content si Dev' l'aidait. Encore plus s'il fait ça de façon officielle. Bénis seront les chamans qui l'aideront. Cependant faut que je vois Vanille sur ce point parce que je ne voudrais pas que l'on fasse cela et que finalement ce ne soit pas possible xD

Haha, je les vois aussi faire cela xD Par contre, comme tu l'a dit, ce serait encore plus géniale si leur correspondance pouvait se faire par les rêves et illusions enfermés dans des objets (ça me fait penser à la boite de pandore tout cela). Je poserais la question quelque part pour savoir si c'est réalisable mais je pense que c'est possible. Mais par soucis de précaution, je vais poser la question tout de même.

Pour les rituels chamaniques, je pense qu'Aylivæ sera assez curieuse de cela. Elle a vraiment une soif d'apprendre assez intense donc découvrir les rituels d'un peuple risque fort de l'intéresser. Encore plus si ce peuple et/ou son chef l'aide. Bref, ce serait cool de pouvoir les découvrir et promis, elle se tiendra à carreaux et sera une bonne invitée. Elle veut pas finir crucifier ou quoi que ce soit 8D

Samuel & Iatk :
Bon et bien moi ça me convient parfaitement. Être taper quotidiennement c'est le rêve de toute personne saine d'esprit 8D Mais sinon, plus sérieusement, tu voudrais que l'on construise ce lien durant les "10" ans ou à la reprise lorsque l'on aura le temps ?

Samuel & Iatk :
Là aussi ça me va ! Du coup on attends la fiche des Pirates et on reprendra contact à ce moment là ? (Je vais te noter sur un feuille pour ne pas oublier) 

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

~ Elémental foudre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1494
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Jeu 10 Aoû 2017, 20:52

Coucou ^^

J'aurai un petit lien à te proposer avec Lily-Rose Vermillion (cousine d'Alyska) que j'ai en compagnon. Je pense que je vais faire d'elle une véritable fofolle, qui ne tient pas en place et qui adore s'amuser. Et donc je voulais voir avec toi si elle pouvait devenir l'élève de Dev en temps que futur herboriste =) Voilà ! Bon c'es une demande assez courte mais précise xD

Bisouilles nastae

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Mar 15 Aoû 2017, 18:06

Coucou Dej ! Désolé du retard de réponse !

D'accord pas de soucis alors, je prends. Oui, il est vrai qu'Anwen aura besoin d'acheter certaines choses pour pouvoir soigner les individus, donc elle ira en acheter chez toi. Si Anwen veut s'investir dans cette association, je pense qu'elle voudra bien vouloir connaitre les moindres détails de cette entreprise. Donc, je ne pense pas que cela lui dérangerait ! Au contraire, elle serait contente de participer à quelque chose d'unique. Je pense que ce serait une bonne chose pour elle ^^ Merci de le proposer ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Mer 16 Aoû 2017, 23:13

Coucou! o/

Alors j'ai un futur empoisonneur à te proposer, un Sorcier de la famille Nerium: Alpos qui sera ravie de travailler dans ta ligue d'herboristes, empoisonneurs déjantés! 8D

Ensuite pour ton Lyrienn de l'eau, est-ce qu'il est homosexuel ou pas? ^^ Parce que j'aurai un jeune Démon déjanté futur pirate qui pourrait tomber amoureux, ou si ça ne marche pas, qui serait juste en admiration devant Wenda! ^^ Si tu veux voir l'avatar de mon Démon il s'appelle Parangon et a l'apparence de Gaara dans Naruto! :)

Voili voilou, je peux tout développer mais j'attends de voir si ça t'intéresse! ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres   Hier à 23:19

Rapha >
Non mais je pense que la cohabitation se fera, ya pas de trop de soucis. xD Mais oui, je suis d'accord pour qu'on attende un peu que tu sois au clair avec son status. ^^

Ayli >
Dev est facilement joignable bien sûr, il suffit de trouver l'île maudite et d'y survivre. *tousse* On passera par la poste, hein ? 8D Je suis pour qu'elle le contacte à propos de son temple et qu'ils se rencontrent comme ça. Reste à savoir si cette façon de communiquer est bien possible. :o Et sinon pour le reste, je pense que ça coulera tout seul inrp et qu'on verra au fur et à mesure. :o

Ok pour les autres aussi. xD On en reparlera pour redéfinir nos priorités de toute façon !

Aly > Alors oui, no problem. xD Bon par contre va falloir éviter qu'elle s'amuse pendant que Dev parle, sinon il va la buter mais tout va très bien. /mur

Anwen > C'est noté. ^^

Kirvak > Noté aussi pour ton empoisonneur. Le mieux c'est que tu me refasses signe lorsque tu voudras le faire évoluer dans son métier. ^^ Et sinon pour Wenda, t'as pas de chance, je l'ai proposé à Wrath ehe 8D Mais par contre on peut partir sur une admiration/amitié voire un même équipage, ect.

Pour tout le monde, je vous note sur ma liste, mais le mieux évidemment c'est qu'on en reparle lorsque vous avez envie d'ouvrir un rp concernant notre lien. Je viendrai peut-être vers vous en premier si j'ai l'idée en premier, mais voilà. xD

[Liens pour les fous] Dev; Itak; Hohni; Kewanee; Wenda et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2