AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4317
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 14:22

En y réfléchissant, le mépris est limite plus gratifiant que l'indifférence. Quand on pense le boulot qu'abat les Ombres, sans que personne ne le sache et avec interdiction de le dire, je comprends que notre malédiction n'est de ressentir aucune émotion, ou on se serait suicidé une deuxième fois ^^.

Vu que le dernier RP Chamans-Ombres date de 2015 où des accords - compromis ont été passés, il y a moyen de se refaire une petite bouffe à l'occas' oui ! ^^

Ca me permettra (et donc permettra à Wriir) de mieux comprendre la race des Chamans car vu de l'extérieur, ça fait un peu hippie ^^. Alors qu'avec les Ombres, vous avez le plus grand réseau d'espionnage du monde (limite meilleur d'ailleurs !)

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1377
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 14:32

Wriir a écrit:
car vu de l'extérieur, ça fait un peu hippie ^^

Bin c'est bon, t'as tout compris !

Wriir a écrit:
Alors qu'avec les Ombres, vous avez le plus grand réseau d'espionnage du monde (limite meilleur d'ailleurs !)

Oui, on se fait un peu concurrence, aha ! Avec quelques races minoritaires qui m'ont l'air pas mal dans le genre, aussi.

Bref, j'arrêter de flooder ton topic, promis.

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 685
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 16:06

Je me disais aussi que c'était bizarre que tu es pu passé à côté de ce détail xD
En ce qui concerne ton pouvoir, du coup, je pense que ça serait mieux, finalement, que ce dernier se soit "dilué" à la suite du passage de l'Âme du Démon dans le fleuve, ouais ^^ Comme ça, pas de deadline et je peux garder un Démon fou allié Bref, je pense qu'on a fait le tour ici ♪ Et si tu as besoin de mon Démon pour d'autres expériences farfelues, tu n'as qu'à toquer *O*

Sinon, au niveau de ta famille/ami du passé, j'ai deux personnages, moi aussi, à te proposer ^^
En premier, j'ai Asche (encore xD). Wriir et Asche auraient pu se connaître par le passé dans l'antre du Vampire qui a capturé Wriir, les deux ayant été des esclaves de ce dernier. Du coup, solidarité oblige, les deux auraient pu se "lier d'amitié" ou, du moins, s'entraider pour endurer leur calvaire commun. Après, juste pour rajouter un peu d'injustice à l'histoire, Asche aurait pu seulement être une sorte de bonne chez le Vampire, celui qui fait la vaisselle, fait les lits, etc., tandis que Wriir, lui, devait subir les tortures, les mauvais traitements, etc. Du coup, Asche aurait essayé de lui remonter le moral durant les moments les plus difficiles, mais Wriir (qui est celui qui s'en prend plein la gueule aussi), aurait pu le repousser parce qu'il n'a pas envie de sa charité ou quelque chose dans ce style (enfin, si cette réaction ne suit pas le caractère de ton personnage, on peut simplement rester sur une amitié d'entraide =D). Seulement, Wriir, qui n'en pouvait plus, a quand même fini par se suicider, et Asche s'en voudrait à mort de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour son ami ^^

Après, j'ai Maeka:

Maeka Sforza

Comme tu peux le voir, elle porte le nom de Sforza, mais c'est seulement parce que Cocoon l'a adopté et elle ne connaît absolument rien de ses parents biologiques. Parce que j'avais dans l'idée qu'elle se mette en quête de sa famille biologique, j'imaginais que Wriir et elle aurait pu avoir le même père et donc, être demi-frère/demi-sœur. J'aimerais bien partir sur un lien où Maeka tenterait de retrouver son grand-demi-frère (en vain...), mais le père de Wriir serait-il au courant qu'il a déjà eu un fils? ou tu le voyais plutôt avoir abandonné la mère de Wriir juste après une soirée olé-olé en ne rien savoir sur l'existence de Wriir?

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 16:52

Je te réponds un peu plus tard Miles, je vais avant faire un résumé à Mitsuko vu que bon nombre de questions sont posées et qui nécessitent son éclairage/avis/position :

1 - Voir si tu as un père à me prêter !! Orisha, ou Aether comme tu veux ^^. Actuellement Wriir serait demi-frère avec Devaraj (même mère, inconnue à définir) et Rias aussi visiblement (Lyrienne d'Alyska)

2- Plusieurs questions posées sur mon pouvoir niveau IV dont je te mets le descriptif ci-dessous :
Description du pouvoir:

• Quid une fois l'individu mort. L'esprit étant le seul touché, en cas de transformation en démon ou ange (ça serait limite uniquement démon pour que mon pouvoir s'active), l'esprit part avec l'âme une fois dans le fleuve (question de Miles). Nous en sommes arrivés à une conclusion que mon pouvoir, pour rester cohérent et surtout initier du RP, aurait été dilué et donc bien moins puissant que du temps du vivant affecté. Le nouvel individu aurait toujours la rancune tenace et un caractère vengeur dans les gênes à cause de son ancienne vie, mais rien d'autre.
  • Mon pouvoir pourrait-il créer des Esprits Parasites s'ils ont été rongés par la vengeance instillée par mon pouvoir ? (question de Devaraj)

C'est à peu près tout je pense, vu que mon lien avec Melissandre concernant les expériences de Wriir sur elle (cobaye vivant pour comprendre les Dies Irae, les notions d'âmes et d'esprit) méritent d'être travaillés un peu en amont avant de me lancer là-dedans tête baissée.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mar 08 Aoû 2017, 15:13

Hello !

Je réponds, comment dire, hum... Tard ! C'est ça, oui. Tard uu". Mais me voilà ! ("enfin", devrais-je ajouter peut-être...). Mais maintenant je me dédie corps et âme à Mel et ses liens en cours o/ !

Moui, un adulte qui irait souvent voir un enfant, plus que d'éveiller les soupçons ça paraitrait même louche .

Pour Mel, elle aura vécue quasiment seule pendant l'ellipse. Il aura fallu qu'elle se débrouille seule, qu'elle apprenne à vivre et se nourrir seule. Bref elle aura un fort caractère à cause de ça (puis ça laisse des marques une guerre comme celle-là !). Et pourtant elle sera pas la plus mature à cause de sa Marionnette, de sa Lumia (qui joueront mutuellement le rôle de mauvaise et de bonne "conscience") et de sa schizophrénie (youpi, la vie est belle o/ ! /mur/).

La Lumia et la Marionnette ne sachant pas ce qu'il se passe non plus vont la rassurer chacune à leur manière en voyant qu'elle ne va pas bien (puisqu'elles ont toutes les deux un intérêt à ce que Melissandre les apprécies et s'occupent d'elles x). Et Wriir de son côté, pourra améliorer la qualité de ses "expériences", les varier aussi, en voyant qu'elle s'en remet plus ou moins bien. Et puis, si a chaque fin de cours il prévoit ses petites manipulations sur Melissandre, au bout d'un moment ça lui semblera "normal" cette sensation bizarre après les cours du Professeur Wriir (surement l'ambiance x) et se mettra 5 minutes dans un coin le temps de faire passer ce mal de crâne puis on reprends la journée gaîement :D.

En bref, il y aura ce "je ne sais quoi" qui l'a titiera mais qu'elle essayera de laisser de côté puisqu'impossible de mettre le doigt dessus et que de toute manière ça a l'air d'être chronique donc sans intérêt. Et Wriir pourra profiter de cette négligence pour... Tout. Même l'emmener au royaume des abîmes avec son mix de téléportation/illusions (Ô joie o/ !).

Sacré scolarité qui l'attend la petite ! Même si je garantie pas que son esprit ressorte aussi sain qu'a son entrée avec ce qui est prévus... (déjà qu'il est pas très sain de base >>")

Pour la chamane oui,  j'avais pas en tête qu'elle lui annonce cash le secret du Cycle de la Vie et de la Mort (faudrait trouver une abréviation, vraiment) puisque c'est classée confidentiel ! Mais comme tu dis, ceci est une autre histoire et c'est un sujet a évoquer éventuellement plus tard ;)

Dream your dream ~ The Riddle Story ~ A Shadow

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 09 Aoû 2017, 14:44

Hop, on répond !!

Miles : On attend la réponse de chef et on voit sur quoi on part oui, l'idée d'un Démon qui ne soit pas fou ad vitam æternam ce serait mieux à jouer pour toi oui je me doute ^^.

Pour ton compagnon Asche, sache qu'un compagnon d'Edwina, Galadrielle, va également jouer une esclave dans le domaine du vampire où était Wriir de son vivant. En soi avoir un troisième larron pourquoi pas, faut juste éviter les redondances et que chacun ait à apporter aux deux autres.
Dans mon idée de départ, Wriir était assez isolé. La seule réelle "âme vivante" à lui rendre visite étant le furet (paix à son âme depuis), mais rien ne m'empêche de modeler un peu ce pan d'histoire en jouant sur la magie de coercition / illusion / psychique que le vampire avait sur lui (vu la résistance en mousse de Wriir ça n'était pas compliqué de lui faire croire qu'il était seul au monde jusqu'à son suicide)

Pour Maeka, pour l'instant c'est encore flou côté ascendant de Wriir. Normalement j'ai la même mère que Devaraj et Rias (jouée par Alyska), même si son identité est encore inconnue (bon pour Wriir, ce genre d'inconnu n'en est pas un réellement vu son pouvoir d'Ombre, mais ça permettra de créer un RP avec Devaraj autre que deux niveaux VI en lien avec le cycle de la Vie et la Mort)
Pour mon père, je dois voir avec Mitsuko si elle arrive à m'en dégoter un de derrière les fagots. Pour le coup, je suis plus réservé sur un lien de sang, mais ne suis pas contre l'idée qu'elle ait pu le rencontrer durant le peu de temps où il a été avec sa famille d'adoption. Seul point à valider : quel âge à Maeka, car Wriir approche des deux cents ans maintenant par rapport à tout ce qu'il a pu vivre durant deux ans de RP.

Melissandre Mieux vaut tard que jamais o/.

L'idée de la Lumia / Marionnette comme bonne et mauvaise conscience est amusante comme principe ^^. Les possibilités entre Wriir et Melissandre sont assez vastes notamment dans son évolution. Elle peut trouver certaines choses qui lui mettent la puce à l'oreille et éveille ses soupçons, elle peut aussi développer une sorte de syndrome de Stockholm, où Melissandre bien que ressentant des troubles liés aux expériences menées peut penser revêtir une importance et utilité en ayant été choisie parmi tant d'autres enfants (cela peut aussi aiguiser sa curiosité sur d'autres domaines, Wriir y répondant si ça peut asseoir son emprise).

Wriir ne garantit pas non plus que tu ressortiras aussi saine que lorsque tu es entrée à Basphel, ni que tu passes le contrôle technique pour la révision des 15 ans ^^. Je te mettrai des points bonus pour tes contrôles de fin d'année promis o/.

Aylivæ : Si tu passes par là, j'ai lu la psychologie de ta fiche, il y a moyen de faire quelque chose vu tes aspirations et ce que Wriir peut faire. Une sorte de donnant-donnant à définir, surtout que côté cœur, tu ne risques rien avec mon Ombre au moins ^^.

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 09 Aoû 2017, 16:36

Lorsque l'on m'invoque, j'arrive sans crier gare  

Bon alors, je suis ravie que tu aime l'idée d'un lien ensemble ! Ensuite, je pense qu'en effet ce lien de donnant-donnant  peut être fort intéressant. Je pense que ton Ombre aura bien besoin d'en apprendre un peu plus sur la race dont il va faire nouvellement partie. Aylivæ pourrait donc lui en apprendre plus sur les coutumes, les moeurs. Elle pourrait aussi lui apprendre le Valærian. Enfin... Quelques mots seulement au début car, bon... ça va agresser les oreilles de mon Ondine et elle ne risque pas d'être extrêmement patiente. Mais bon, vu que c'est un Ondin et qu'il peut lui apporter plus de pouvoir à terme, elle fera de son mieux pour ne pas grincer des dents xD

Concernant ce que pourrait lui apporter Wriir, je pense que, vu son niveau I dans la hiérarchie Ondine et jusqu'à son niveau III, Aylivæ ne lui demanderait pas grand chose. En fait, je pense qu'elle essayerait plus de le travailler pour qu'il rentre dans le moule qu'elle a choisi pour lui et qu'il soit à ses bottes. Le fait qu'il soit un homme et de petit niveau pourrait poser un petit problème à Aylivæ car du coup, elle ne peut pas en retirer une notoriété sur l'instant. Du coup, ce qu'elle lui demanderait de faire serait plus dans l'ombre. Pour elle, Wriir serait un peu comme un pion sur un échiquier jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau III. Elle l'enverrait donc faire un peu la basse besogne, chercher telle ou telle chose ou personne en échange de lui accorder son savoir sur la race.

Du coup, tu me dis que tu en penses, ce que tu aimerais avoir en particulier d'Aylivæ et ce que tu as en particulier à lui offrir ! Tu veux apprendre à chanter ? xD

Je suis rassurée côté coeur ! Enfin Aylivæ est rassurée xD Il n'y aura pas de chichi entre nous ! Prépares toi à te faire taper sur les doigts pour les leçons.

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 09 Aoû 2017, 17:13

J'ai vu que pour passer niveau II, je dois apprendre ou débuter l'apprentissage de deux instruments de musique, misère pauvre Wriir (et pauvres auditeurs / professeurs aussi ^^). Bon, comme il a 20 en intelligence, il va apprendre plus vite que la moyenne, mais jouer de l'ocarina ou de la lyre, ça va être folklo ^^. Le chant n'en parlons pas ^^'. Mais avec toi et mes autres liens Ondins, je vais essayer de répartir les points principaux sur lesquels Wriir doit s'améliorer : chant et/ou chant, apprentissage du Valærian, se faire connaître au sein des Ondins pour monter dans la hiérarchie.

Wriir va être faible à cause du côté "réellement vivant" qu'il va subir longtemps et donc vulnérable car pas préparé à cela. En ajoutant le fait qu'il ne sait pas parler sa soi-disant langue native et sans aucune attache familiale, on passe au dessus du stade de vilain petit canard.

Pour rajouter au côté "OVNI" de Wriir, ce sont ces points de spécialité en total décalage avec son rang. Du coup capable de faire des choses que de simples Lyrium ne sauraient imaginer. Cela peut servir de contre balancier à l'intérêt que pourrait porter Aylivæ à Wriir (autant rester cohérents RP n'est ce pas ! ^^)

J'y pense, Wriir ne sait même pas nager, vu que vivant il était trop petit, et mort il se déplaçait comme Ombre. Je dois réfléchir à ça en plus, manier sa queue d'Ondin va être marrant aussi tiens ! o/

Pour le caractère tranché, féministe et peu pédagogue d'Aylivæ, tout comme le côté exploitation de Wriir ça ne me pose aucun souci ! Je suis ouvert à tout de façon générale tant que c'est cohérent.
Wriir de nouveau vivant va sûrement retrouver aussi ses anciens démons comme sa haine viscérale pour l'asservissement et la coercition. Cela pourrait être exploité où Wriir pète un plomb et montre la puissance cachée qu'il a par exemple. Comme il n'est pas du tout en terrain conquis, il va surtout faire ce qu'on lui demande en échange de ce qu'il veut lui ^^.

Ne t'en fais pas, tu pourras jeter ton dévolu sur un autre bipède, Wriir a déjà son Ondine à la maison (enfin façon de parler), deux même lui ne pourrait pas tenir vu les caractères de cochon que vous avez o/.

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 10 Aoû 2017, 00:40

Ah oui, j'avais oublié cela. En effet, il te faut débuter cet apprentissage de la musique si tu veux aller à l'échelon II ! Mon personnage peut t'apprendre toutes sortes de choses et il peut faire la leçon à d'autres petits Ondins qui s'entendraient bien avec Wriir. [Je pense à Alyna de Yulenka par exemple] Aylivæ fait aussi partie des Geisha donc tout ce qui a un lien avec les arts est un peu son domaine de prédilection. Mais bon, tu essayes de répartir tout cela avec les autres Ondins et tu me tiens au courant :D

Sinon, je sais aussi que pour passer au niveau II, il faut utiliser les trois formes et que pour utiliser la troisième forme [La monstrueuse], il faut que ce soit en cas de danger ou après le Grand Chant. Donc peut être que tu pourrais aussi trouver quelqu'un pour t'apprendre à chasser 8D C'était une idée gratuite à prendre ou à laisser. Tu peux voir comment tu peux la répartir avec tout les autres ondins.

Sinon, du coup Aylivæ est plus tournée vers le beau et aussi tout ce qui est intelligence/mental/théorie (Je n'arrive pas à trouver le mot exact que je veux employer mais j'espère que tu as saisis l'idée) et moins dans tout ce qui est de manger du Gælyan ou d'apprendre à se mouvoir.

Oui, ce sera un véritable vilain petit canard et je pense que de ce côté, Aylivæ risque tout de même fort de le mépriser mais comme tu dis avec ses points de spécialités, Aylivæ ne pourrait que nourrir un intérêt calculateur envers lui.

Ahh oui, j'avais presque oublié que Wriir était un ancien Orisha ! Leur relation risque d'être un peu houleuse s'il n'aime pas ça. Mais après, vu qu'il sera récompensé par un apprentissage ça devrait le faire. Mais bon, oui, il peut péter les plombs et montrer sa puissance. Ce pourrait même être en voyant l'étalage de sa puissance que l'esprit calculateur d'Aylivæ se réveille xD

D'abord on a pas de caractère de cochons, c'est vous qui êtes différents /sbaff

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 10 Aoû 2017, 09:56

Autant que je m'oriente vers les spécialités des Ondins que je rencontre. Si tu es en plus d'être Ondine une Geisha, autant apprendre moyennant services (avec un "r" !), on en revient à l'idée du donnant-donnant (et accessoirement gagnant / gagnant). Je suis rassuré sur le côté "beau" et sciences théoriques, c'est ce que Wriir cherche pour le second point et son charisme va du coup l'aider. Faudrait que je vois d'ailleurs avec Vanille si un charisme à 40, même niveau I Ondin, influe sur sa queue car les couleurs et longueur de celle-ci ont une incidence sur le regard que portent les autres Ondins.

Pour la troisième forme, je viens bien trouver un moment où Wriir est en grand danger, dans les Océans ça doit se trouver à chaque coin de corail (parce que le Grand Chant, ça ne sera pas pour tout de suite je crois o/). Comme je dois faire un RP avec Jézabel, peut-être qu'une partie de chasse pourrait être une idée. A moins que d'ici là ce ne soit avec Lhyæræ, faut la reconquérir celle-là !! ^^

Je vais éditer mon premier post pour résumer un peu qui fait quoi avec mes différents liens, histoire de ne pas avoir à relire 3 pages d'explications quand le RP sera rouvert !

Mes demandes du premier post restent ouvertes pour les moins courageux qui ne veulent pas tout lire ^^.

Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 685
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 11 Aoû 2017, 21:07

o/

En ce qui concerne le lien Wriir/Démon: c'est d'accord, on attend la réponse du big boss ^^
Mais du coup... la question que tu veux poser à Mitsu, c'est à savoir si ton pouvoir aura toujours un effet sur l'Esprit et ce, malgré le passage de l'Esprit et de l'Âme dans le fleuve durant la réincarnation? (parce que, de la manière dont s'est formulé, j'ai rien capté xD Ou alors je suis débile /sbaf/)

Pour Asche/Wriir: ah! Je n'étais pas au courant pour Galadrielle. Eh bien, pour éviter les répétitions, votre lien, à tous les deux, ressemble à quoi? Comme ça, je pourrais adapter mon idée en conséquence ^^

Pour Maeka/Wriir: alors, Maeka a vingt-quatre ans en apparence, mais parce que tout son passé est à faire, elle a un âge réel qui peut s'adapter à... n'importe quel scénario (faut que je lui donne l'Éternité surtout >_>) Maintenant, au niveau de leur lien, par conséquent, tu préférerais que tous les deux se soient connus par le biais de la famille adoptive de Maeka, c'est ça? Si c'est le cas, je pense que la relation va être plus ou moins stérile finalement, puisque ce qu'elle voudra vraiment, c'est retrouver ses parents, frères/sœurs de sang (s'il y en a) avant tout x)

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 14 Aoû 2017, 08:38

Miles,

Concernant le lien Wriir / Démon, oui c'est ça, on attend la réponse du chef *résume ^^*

Concernant Asche / Wriir, pour le moment, c'est juste un lien décidé il y a deux semaines environ, rien n'a été établi (sauf que Galadrielle a elle aussi été esclave au même endroit que Wriir et retenue par le même vampire). En conséquence, difficile de développer car ... rien n'a encore été développé de ce côté là o/.

Concernant Maeka / Wriir : Ce que je voulais dire c'est que Wriir va se découvrir déjà un (demi) frère, une (demie-soeur), probablement un père selon l'inspiration de Mitsuko, je crains que ça ne fasse beaucoup, d'un coup en tout cas, en lui rajoutant une nouvelle sœur de sang. D'où mon idée que Maeka ait pu être l'un des enfants ayant voyagé avec la famille nomade qui a trouvé Wriir avant de l'abandonner (dernier arrivé premier asservi comme on dit !) Si Maeka au niveau de son BG a eu une famille adoptive qui ne colle pas avec celle de Wriir, n'allons pas trop forcer sur un scenario "capillotracté". Rien n'empêchera plus tard de rajouter d'autres membres de famille (plutôt que 12 d'un coup)

[Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3