AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1934
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 15:11

Cette musique..... Tu as osé..... Si c'était pas trop tard je t'aurais maudit sur plusieurs générations !!!

Pourquoi j'ai l'impression que Alyna va prendre cher XD ? Allons, n'exagérons rien, je te rappelle que ta condition d'ombre te rendais insensible aux attaques de Yuli, donc tu ne risquais pas grand chose, malgré sa puissance ^^.
(Sauf ses charmes, mais là je n'y peux rien XD !)

Je pense que c'est en effet préférable que tu viennes en mode petit poisson, ça évitera que mon ondine montre les crocs en te voyant, et ça lui apprendra à se sociabiliser un peu ^^. Le pauvre Wriir, Jun lui aura fait oublier Yuli, il va tomber sur son clone....

"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1131
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 31 Juil 2017, 00:49

Bonjour Wriir,

J'ai vu que tu cherchais à créer des liens avec des créatures liées à l'Océan. Du coup, j'ai Aylivæ, mon ondine !
J'aimerais beaucoup nouer des relations avec les autres ondins et, du coup, avec cette couronne, tu en deviens un. 8D Je ne sais pas vraiment à quel point ton personnage maîtrise sa couronne mais, dans tous les cas, je pense que, dans le fait qu'il redécouvre les sentiments et l’émerveillement, Aylivæ verrait cela comme une certaine naïveté et, au début, comme il est niveau I, elle ne ferrait que le mépriser et se sentir au dessus. Mais ensuite, lorsqu'elle verrait les talents magiques que Wriir possède, elle verrait le bonhomme sous un autre jour.

Dans la tête d'Aylivæ il n'y aura qu'une pensée en boucle : "Si je le charme, si je le fais croire qu'il est mon ami, si je lui fait croire qu'il est important à mes yeux, peut-être, alors, pourrais-je m'en servir pour accéder aux échelons supérieurs, peut-être pourrait-il devenir une arme secrète que je pourrais utiliser sur mes ennemis et mes rivaux..." Bref, cela déclencherait le côté calculateur et ambitieux d'Aylivæ.

Cependant, au vu des points de spécialités de ton personnage et du mien, je ne pense pas que la situation puisse rester ainsi et Wriir pourrait très vite se rendre compte qu'Aylivæ l'utilise car, pour elle, il n'est qu'une opportunité de plus. Du coup, peut-être qu'en retour on pourrait avoir "l'arroseur arrosé" et ce serait Wriir qui utiliserait Aylivæ à ses fins sans qu'elle ne le sache car elle serait sous l'emprise du Charisme et de l'Intelligence de ton Ombre.

Du coup, est-ce que ce que je t'ai proposé te tente ? Est ce que tu as une autre idée ? Est ce que tu n'es pas du tout partant ?

Bisou !!  nastae

Ps: Aylivæ va devenir l'amie de Lhya normalement ! Est ce que je suis embauchée pour cette information ?  

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 686
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 31 Juil 2017, 05:52

Salutation, Esprit de la Mort o/
J'ai bien une idée de lien à te proposer, mais avant tout, j'aimerais savoir une chose: est-ce que Wriir, malgré son nouveau rang, peut encore intervenir dans les morts provoquées par vengeance (crédit: Mitsuko - je n'aurais pas su comment l'expliquer autrement xD)?

Si oui, j'aimerais bien un lien entre Asche , Wriir et un PNJ que je compte convertir en compagnon. En gros, le PNJ veut la peau d'Asche x) L'histoire c'est qu'Asche a été soldat dans l'armée orisha et à cause d'une raison X, que je dois encore trouver et développer (surtout, j'attends la fiche des Orishas pour me rafraîchir la mémoire xD), Asche et son unité aurait été amené à décimer la famille du PNJ lorsque ce dernier était encore jeune: il est le seul à avoir survécu. Évidemment, il a été traumatisé par le meurtre de ses parents, de ses frères et sœurs et depuis ce jour, il voue une haine monstrueuse à Asche et aux autres soldats ^^

Pendant plusieurs années (surtout en raison de son âge), le PNJ s'est fait discret, toussa, et à ses dix-huit ans, il a tué les proches des soldats qui ont tué sa famille (dont la femme et la fille d'Asche, mais les soldats, eux, ne connaissent pas l'identité du tueur o/). Si, au début, Asche a beaucoup souffert et qu'il voulait, lui aussi, se venger, il a fini par se calmer et tourner le dos à sa vengeance. Mais pas le PNJ, qui a traqué les soldats durant l'ellipse, les tuant un par un. Et, là, il resterait plus que deux ou trois soldats à éliminer, dont Asche

Du coup, j'imaginais que Wriir aurait pu 'suivre' ce PNJ dans ses meurtres (du temps où Wriir était Sanctus, donc, un peu avant et pendant une partie de l'ellipse de dix ans) et le 'suivre' encore malgré qu'il soit passé de Gardien à Esprit de la Mort ^^ (suivre entre guillemets, sachant que Wriir va pas lui coller au cul vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais seulement lorsqu'il y a une mort xD)

On pourrait commencer par un RP flashback si l'idée te plaît, où j'acquérais le PNJ en question pour en faire un compagnon et où on pourra poser les bases du lien xD Mais bon, à la fin, ça serait le PNJ-compagnon qui mourrait des mains d'Asche et il se réincarnerait en Démon un peu zinzin, Démon zinzin qui pourrait rejoindre Melissandre comme cobaye de l'Esprit de la Mort xD

Qu'est-ce que tu en dis?

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 710
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 31 Juil 2017, 12:11

Il était temps que je réponde !

Oui je crois à peu près comprendre. Pourquoi faire des expériences sur l'âme et l'esprit des gens alors qu'en vrai l'Esprit de la Mort saurait déjà ce que ça donnerait ? Le rendu RP donnerait plus un Esprit de la Mort qui a complètement disjoncté xD ! (Frankenstein bonjour :D ! Une expérience bizarre ? Mais oui à votre service !).

Sinon ce que j'en pense ? Mais c'est trop fort *o* ! Et comme elle n'a pas connaissance du cycle de la Vie et de la Mort (comme la plupart des gens tu me diras...), elle ne comprendrait absolument rien à ce qu'il se passe. A aucun moment elle pourrait soupçonner qu'on touche à son esprit et donc même si a un moment elle peut se poser des questions, elle aura jamais rien pour prouver quoi que ce soit ou pour inculper Wriir. Ca donnerait un truc du genre "Y a quelque chose qui va pas... Mais quoi ?" x).

Ce qu'est amusant c'est que j'ai un compagnon chaman qui commence juste son initiation. Si un jour elle venait à rejoindre Mel (pour une raison x ou y) à Basphel elle pourrait lui mettre la puce à l'oreille (mais d'abord faut qu'elle apprenne un peu plus ce que c'est que d'être Chaman donc pas tout de suite uu").
Après ça c'est une idée lancée comme ça, à voir suivant comment la chose se sera développé (que ce soit les expériences de Wriir, la mentalité de Melissandre ou la relation qui se sera développée du coup entre les deux).

Voilà (:102:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1459
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 31 Juil 2017, 15:10

Ola ola ! Bon alors attention ça va tirer les cheveux. xD Et je gruge Mitsuko !

Je suis intéressé pour le premier lien, parce-que Dev a aussi été abandonné puis recueilli (d'ailleurs je n'ai aucune idée de la race de départ et il a tout rayé de sa mémoire xD). Bref, donc son père c'est Junjun mais sa mère est inconnue et je n'ai pas du tout exploité le côté "Saälm" de sa généalogie du coup (à part sa demie-sœur Rias, une Lyrienne [Alyska]). Voilà, à voir ce que ça t'inspire (ou ce que ça ne t'inspire pas). :3

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Lun 31 Juil 2017, 17:19

Yulenka : Il n'y a aucune raison (normalement ^^) qu'Alyna prenne cher. En mode Ondin, Wriir n'est pas un terrain conquis, il maîtrise pas/peu/mal sa Couronne et comme il a oublié Lhyæræ il va chercher pourquoi il est entré en possession de celle-ci. Par contre, quand Wriir va rencontrer Yulenka après avoir rencontré son clone aquatique, ça pourra être drôle aussi ^^.
P.S. : Oui j'ai osé, trop la classe cette chanson o/.

Aylivæ Salutations !
En ce qui concerne ma Couronne, je l'ai obtenue peu de temps avant la pause de fin d'année dernière et je n'ai pas encore pu l'utiliser dans un RP. En d'autres termes, je vais être faible côté changement radical Ombre -> Ondin que ce soit en terme de pouvoirs raciaux, émotions liées à être "vivant" et non plus maudit comme Ombre, il va être effectivement un peu atypique comme Ondin (surtout que les Ondins mâles PJ sont rares de ce que j'ai compris, je ne peux même pas m'inspirer ^^).
Si effectivement mes points de spécialités sont bien au dessus des tiens, je n'aime pas quand ça bloque le RP, du coup rien ne nous interdit d'imaginer que Wriir, un peu déboussolé par sa nouvelle condition, suive les conseils d'Aylivæ par rapport à l'endroit où ils se trouvent/rencontrent. Certes, il ne va pas devenir son arme, mais ce que tu peux lui apprendre / conseiller pourrait aller en ta faveur. Par contre, l'idée de l'arroseuse arrosée pourrait être sympa comme retournement de situation ! L'idée me plait bien en tout cas, reste à définir les petits détails de où/quand/comment et on met ça en place à l'ouverture du RP o/.
P.S. (oui je suis très P.S. sur ce post) : Les futures amies de mon épouse oubliée sont toujours les bienvenues évidemment ^^.

Miles Köerta : Hey Grand Pas, euh Marcheur o/.
Pour répondre à ta question première, je pense qu'à partir du niveau V, les Ombres ne s'occupent plus personnellement des décès. Ils supervisent au travers des listes les morts suivant leur Sceau pour les donner aux niveau III et accessoirement IV.
Maintenant, comme les Ombres PJs ne courent pas les rues n'est ce pas (regarde, aucune Ombre n'a répondu à mon sujet -pleure toutes les brumes de son corps ^^-), on peut toujours imaginer que Wriir comme Gardien du Sceau de la Vengeance a pu de manière fortuite faire la rencontre de ton Orisha (surtout que Wriir était Orisha, et connu particulièrement au sein de cette race (popularité nationale et mondiale)) et validé les morts des soldats ayant décimé sa famille. Je compte de toute façon faire en sorte que Wriir ne soit que depuis peu Esprit de la Mort (quelques années même si le temps est relatif sur le Y&Y) histoire d'avoir pu faire ses "preuves" comme Gardien du Sceau. Après Wriir n'est pas obligé d'avoir suivi tous les meurtres du PNJ, au mieux seulement ceux qui nous intéressent pour une structure de RP. D'ailleurs, Wriir a très bien pu (pour ses expériences tordues), instiller son pouvoir de niveau IV que j'avais crée :
Résumé du pouvoir:

Cela justifierait l'intérêt un peu plus grand pour ton PNJ que le premier pécore venu ^^. On peut ensuite commencer le RP sur la base que tu proposes oui ! Ca t'ira ? o/

Melissandre : C'est pour ça que l'idée d'un travail pour comprendre en parallèle ce que sont les Dies Irae pourrait justifier ces expériences sur Melissandre (et là, je suis sûr que Wriir ne connaît pas grand chose sur ces aberrations bouffeuses d'âmes ^^). L'intérêt pour Wriir quant à choisir Melissandre c'est qu'il l'a à portée de main dans un cadre justifiable (sinon un adulte qui irait voir souvent une enfant dans un autre lieu pourrait effectivement éveiller les soupçons ^^). Wriir avec ses pouvoirs pourra toujours faire croire à Melissandre que les cours ne sont pas terminés. Si tu as une idée du caractère qu'aura Melissandre et que tu veux une justification RP pour, Wriir pourrait être une "excuse" idéale, en fonction de l'intensité et du type d'expériences qu'il ferait sur elle.
Avec ton futur chaman, ce serait surprenant que tu en saches plus sur la vérité du Cycle de la Vie et de la Mort, s'agissant de l'un des plus grands secrets auxquels les Chamans aussi sont tenus (accord pris avec les Ombres suivant contreparties mutuelles). Mais on aura le temps d'en rediscuter de cela vu que ça arriverait dans un second temps ! o/
Wriir prendra de toute façon toutes les précautions pour ne pas se faire griller. Il a le pouvoir de téléportation et comme je prendrai aussi celui du contrôle des illusions, il pourrait même reconstituer une salle de classe fictive au beau milieu du royaume des abîmes. Heureuse hein ?? ^^.

Devaraj S. Taiji : En effet, ce pourrait être intéressant à creuser et justifier un intérêt un peu plus grand de Jun pour Wriir par rapport à d'autres Ombres plus anciennes pour l'ascension comme Esprit de la Mort ! Après, deux choix s'offrent à toi par rapport à ce que tu as écrit : soit nous sommes tous deux des adoptés qui se sont rencontrés au sein de la même famille de nomades avant que Wriir ne se fasse kidnapper (à voir si ça colle à ton BG ou pas), soit il y a un réel lien de sang (on aurait la même mère du coup car je ne pense pas que Jun puisse être le père de Wriir, la bonne blague cela dit ^^), mais elle devrait être obligatoirement Orisha. Sans gruger Mitsuko, elle aura de toute façon sa voix au chapitre (que cela concerne Jun s'intéressant à Wriir ou Jun papounet). Avoue en passant que le Suprème de l'Au-Delà et l'Esprit de la Mort frère (adoptés ou de sang), ça pourrait en jeter et développer du RP tordu sur le pourquoi de nos Destins respectifs ! ^^

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 04:30

Merci pour l'éclaircissement: je n'étais pas du tout certaine xD

En tout cas, j'adhère à tout et oui, on se limitera à quelques morts pour le RP ♪ J'adore ton approche et surtout le fait d'utiliser ton pouvoir sur le PNJ pour amplifier son désir de vengeance: ça le rendra encore plus fou et dangereux, surtout en sachant qu'il se réincarnera et qu'il continuera d'être la victime du pouvoir ~

Du coup (interrogation pour le simple plaisir de ma curiosité et pour savoir ce qui va attendre le PNJ), Wriir, en usant de son pouvoir, voudrait étudier les effets de celui-ci à long terme sur un Esprit, voir ce que cela cause à l'Esprit (exemple: si ça le brise - dans le cas qu'un Esprit puisse se briser...)?

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 08:28

Content que mon pouvoir te plaise et puisse servir ^^.

Une précision et une réponse à ton interrogation.

Mon pouvoir touche l'Esprit et non l'âme de la victime. Aussi quand celle-ci mourra, l'Esprit se sépare de l'âme et l'âme recyclée n'est plus affectée par le pouvoir. L'Esprit non plus d'ailleurs (pour des raisons HRP et aussi de puissance magique à faire perdurer un pouvoir après la mort de l'hôte). Surtout que les décès sont le fruit sauf rares exceptions du Destin où le déterminisme règne. C'est pour ça que les Ombres ont le pouvoir de lire l'avenir funeste des autres races. Même s'ils ne peuvent pas interférer plus que de raison, ils peuvent deviner si elles le souhaitent quand untel ou untel va mourir.

Pour mon pouvoir niveau IV, disons que je ne pensais pas à cette époque finir Esprit de la Mort, mais atteindre Gardien du Sceau. Comme j'avais choisi Sanctus, je m'étais dit que d'un point de vue RP par rapport à ce rang et aussi à cause du passé revanchard à l'encontre des vampires de Wriir, cela pouvait être bien d'avoir un don lié à mon futur Sceau. Finalement (même si j'en suis très ravi cela dit), il sert plus à justifier pour d'autres joueurs les actions de leurs personnages/compagnons. Rendre une vengeance obsessionnelle permet de développer plein de choses et me permet aussi d'intervenir là où généralement les Ombres ne sont pas sollicitées/utiles.
Cela étant comme tu l'indiques, je pourrai développer l'aspect expérimental sur la résistance à cette obsession de Vengeance, son impact sur son espérance de vie etc... A la base le pouvoir se résumait à "ton souhait le plus cher est de te venger de ton pire ennemi, qui n'est pas forcément celui auquel tu penses : tu réussis tu vis, tu échoues ou mets trop de temps tu meurs". Comme les Ombres depuis l'Event de Sympan ne sont plus soumis aux listes de décès préétablis tant que l'Équilibre est maintenu, ça nous permet un peu plus de libertés.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 13:19

T'inquiète, je sais que ton pouvoir touche l'Esprit d'une personne, et non pas l'Âme ^^''
Seulement, je posais la question parce que, d'après ce qui est écrit dans la fiche des Ombres:

Mitsuko Taiji Stark a écrit:
La deuxième situation concerne la réincarnation angélique ou démoniaque. En effet, lorsque le fleuve juge que l’Esprit est extrêmement bon ou extrêmement mauvais, alors il ne recrache pas l’Âme. Au contraire, cette dernière, emplie de l’Esprit, s’éloigne pour se rendre au cœur de la Citadelle Blanche ou au cœur de l’Enfer. Une fois arrivée, un corps semblable à celui de l’être se formera et une « continuité » commencera ; une continuité angélique ou démoniaque. Si certains êtres perdent la mémoire sur ce qu'était leur vie passée, la majorité la conserve.
Et:
Mitsuko Taiji Stark a écrit:
Néanmoins, lorsqu'il s'agit d'une réincarnation - quand l'individu a eu une vie détestable, plongée dans le mal et le vice - l'Âme, une fois plongée dans le Fleuve des Abîmes, ne ressortira pas de ce dernier. Elle sera, au contraire, conduite en Enfer où un corps se formera autour d'elle, donnant naissance à la continuité démoniaque de l'être en question.

De ce que je comprends, l'Esprit reste dans l'Âme d'une personne lorsque cette dernière subit la réincarnation angélique ou démoniaque (et c'est pour cela, notamment, que la personne réincarnée se souvient de sa vie d'avant). Par conséquent, je croyais que les effets de ton pouvoir, dans ce cas-là, persisteraient sur l'Esprit du personnage, puisqu'il n'y a pas eu séparation de l'Esprit et de l'Âme, d'où ma question xD

En tout cas, je comprends que, raisons HRP, tu ne peux pas obliger un personnage à conserver les séquelles de ton pouvoir, mais dans mon cas, j'aimerais bien que ton pouvoir subsiste dans l'Esprit de mon compagnon, même après sa réincarnation en Démon en fait (si c'est possible, évidemment), puisque j'aimerais faire de ce Démon un personnage vraiment déséquilibré mentalement, qui ne chercherait qu'à assouvir sa soif de vengeance sans, pour autant, y parvenir puisqu'il n'a pas réussi à tuer celui qu'il doit éliminer, soit Asche. Après, si le pouvoir tue mon compagnon à la fin... J'ai peut-être une alternative pour éviter sa mort prématurée, mais faut encore que j'y réfléchisse et que j'aille te voir par la suite (parce que là, ça impliquerait que je "triche" un peu avec ton pouvoir, mais bon, un truc à la fois, déjà, en résumé, je voudrais savoir si je peux garder le pouvoir dans l'Esprit de mon compagnon à la suite de sa réincarnation ^^)

Addict:

Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 13:27

Ehehe ! Bon alors après, Devaraj n'est pas encore au courant qu'il est le fils de Jun en vrai. C'est une rumeur qui court sur lui depuis... le RPPT sur l'île où tout le monde s’entre-tuait (je ne sais plus le nom). On pouvait entrer dans une maison et découvrir un secret, et Slanguen, l'esprit parasite qui accompagnait Dev avait découvert la nature de son père et été allé le répéter à tout le monde. xD D'où son titre "L'orphelin de la Mort", justifié aussi pour ses goûts morbides et sa vénération pour l'Aether. Limite, ça pourrait être toi qui lui annonce, puisque tu peux voir la généalogie... :3

Il a été adopté par des humains montagnards, donc ça colle pas pour l'orphelinat ensemble. Par contre un lien de sang c'est possible et ça serait grave tordant ! Et du coup Dev, Wriir et Rias auraient la même mère (inconnue) mais des pères tous différents.  Ton père aurait pu être Orisha du coup ? (il me semble qu'il suffit qu'un des deux parents le soit). Dev considère que ce qui s'est passé avant sa transformation en chaman n'existe plus et qu'il n'a pas de raison de s'y intéresser (donc sa pauvre demi-soeur Rias essaye vainement de renouer les liens, mais elle se heurte à un mur. xD). Mais toi avec ta qualité d'Ombre et ton rang, tu aurais peut-être plus de chance...-ironie du sort.

Bref, en marche pour l'empire Taiji-Saälm.
Pardon, je m'emporte.

Sinon je rebondis sur Miles, mais ton pouvoir sur la Vengeance, ça me semble être une recette à esprit parasites non ? Parce-que même si l'emprise du pouvoir s'arrête après la Mort, l'esprit qui a été "conditionné" toute sa vie finit forcement "changé et influencé" non ? Un peu comme quand tu tortures quelqu'un psychologiquement, même lorsque la douleur est terminée, il en ressort soulagé certes, mais différent.    Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi. /sbaf

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 14:34

Miles :
Effectivement, tu as pointé quelque chose que je savais mais pas à 08h00 à peine arrivé au boulot quand j'ai commencé d'écrire ma réponse ...
Du coup, sous couvert de la toute puissante Mitsuko (c'la vraie chef des Ombres mais faut pas dire le !!), on pourrait considérer qu'un futur démon dont l'Esprit ne se délie pas de l'Âme pourrait conserver ce pouvoir. Le seul petit problème qui persisterait serait son trépas assez prématuré. Car si le pouvoir continue d'être activé, pour un démon qui est un berceau de haine/colère and co, autant dire qu'avec ses mimimes de gosse assouvir sa vengeance à peine de mort serait très risqué non ? ^^ On va peut-être loin dans la réflexion mais j'avoue que quand j'avais à l'époque réfléchi à mon pouvoir je n'avais pas poussé aussi loin, ce qui rend la chose très intéressante.
On pourrait admettre aussi que ce pouvoir, à cause du passage dans le fleuve des Âmes, a été annihilé / dilué selon ce qui arrange le mieux. Dans le second cas, ton tout frais démon aurait une colère vengeresse enfouie sans qu'elle ne soit aveugle, permanente et mortelle.
Pour le côté HRP, je me dis que ce pouvoir sert avant tout à générer du RP (une dynamique d'actions par fois "suicidaires" de la part d'un personnage du fait de cette poussée vengeresse) avec une deadline (le terme est approprié ^^) dont le joueur peut niveler en fonction de ses besoins. Techniquement parlant, la logique de ce pouvoir serait un délai assez court pour assouvir la vengeance (parce que "HAHAHAHAHA tu vas mourir dans 10 ans si tu ne te venges pas ! Bon bof quoi ^^). Après jouer la folie / perte de contrôle comme un drogué en manque peut être aussi très novateur dans un RP, histoire de changer du train-train habituel par exemple ^^. Le joueur en fait ce qu'il veut après o/.

Tout ça pour dire, peut-être que Mitsuko va déceler une faille par rapport à la race. Je pense bien connaître les Ombres, mais elle reste bien mieux calée que moi en étant sa créatrice ^^.

Devaraj : Pour une révélation brute de pomme avec toute la diplomatie le tact et la délicatesse nécessaire, Wriir est ton homme pour dire qui est ton père oui o/.
Par contre, Wriir n'a jamais été dans un orphelinat. Il a été trouvé à côté d'un arbre par des Orishas qui eux-mêmes avaient déjà adopté une trifouillée de mioches (bon si toi ce sont des humains, la race ne collera pas de toute façon effectivement).
De toute façon, Wriir est comme Devaraj, peut-être pire même. Il n'a jamais connu sa famille, ne connaît toujours pas son nom alors qu'il lui suffirait de lancer son pouvoir sur lui : il n'en a rien à carrer de son passé, présent et futur familial : il ne ressent rien après tout. Si les circonstances font qu'il rencontre un membre de sa famille (de sang ou d'adoption), il réfléchira plus en Esprit de la Mort qu'en frère par exemple ^^.
Pour la filiation Orisha, encore une fois, père ou mère peu importe, je pense comme toi qu'un seul suffit et que le Destin fait le reste côté race finale.
Du coup, il y a moyen oui d'avoir une mère mystère (enfin, Wriir pourrait le deviner aisément, du coup on pourrait inclure un personne de Mitsuko si elle veut se greffer à notre joyeuse famille ^^) et tous un père différent ! Misère la famille de tordus ^^.

Sinon, outre le fait que considérer Miles comme un trampoline ne soit pas une bonne idée, on peut voir si mon pouvoir pourrait déboucher (avec un taux de réussite à x%) sur des potentiels esprits parasites si mon pouvoir les dérange même après la Mort oui.
De diou, j'aurai jamais cru que mon pouvoir niveau IV puisse éventuellement déboucher sur autant de trucs cools comme ça !! o/

♥:

Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 18:05

Bon bin alors c'est réglé pour la famille, on dit que ton père était Orisha comme ça, ça laisse plus de liberté pour la mère (c'est d'elle que vient le nom Saälm du coup ^^) et les autres qui voudront éventuellement s'incruster. :D Bientôt, nous serrons aussi nombreux que les mini-vanilles qui pullulent partout... bon je me tais, d'accord, d'accord. Et sinon pour la révélation, t'as la chance de pouvoir surprendre Devaraj, qui va te regarder avec des yeux de poisson mort.

Bin disons que le fioul des parasites, c'est quand même la vengeance ou l'envie du pouvoir qu'ils ont perdus avec la mort. Donc si ton pouvoir touche quelqu'un qui par la suite devient assez puissant et rongé par ses envies de vengeance, qu'il en garde souvenir après sa mort, je pense que oui, ya moyen qu'il devienne un esprit parasite. Donc tu fabriques la perte de mes chamans en secret hein ? J'ai tout compris ! Si la vengeance devient une obsession seulement grâce à ta magie, évidement après la mort, cela perdra la majorité de son impact. Mais un esprit exposé à ça pendant suffisamment longtemps ou à dose suffisamment forte et violente, je pense qu'il peut garder... des séquelles. xD

Et même si Dev réfléchit plus au contrôle des parasites qu'à leur processus de création, ça fait aussi partit de ses recherches, en quelque sorte. :3

♥:

Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3005
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 03 Aoû 2017, 18:11

Wriir a écrit:
Raeden : Oui effectivement, reste à savoir comment le mettre en place ! Même si tu as pu être Ombre par le passé, Wriir ne va pas le crier sur les toits, surtout qu'il est Esprit de la Mort désormais. J'allais te MP quand j'avais trouvé une idée intéressante à exploiter, mais comme Ombre = Secret = neutralité, ça limite pas mal les choses côté interaction alors qu'il a vu qui a tué Raeden et où. J'avoue je sèche sur une accroche .... accrocheuse mais ce serait vraiment bien qu'au détour d'un RP on puisse développer cela.
Il y a ensuite notre connaissance commune Yulenka, même si les deux dernières années d'ellipse Wriir s'est fait lobotomiser façon Jun et a tout oublié ou presque des relations qu'il avait pu tisser avant de devenir Esprit de la Mort. Qu'elle serve de liant entre nos deux personnages pourrait être une idée.

Désolée, j'avais un peu zappé de te répondre ici xD

Alors ... En effet, tout ceci est un poil problématique .... Hm ... Lorsque Raeden est mort, Wriir a bien transporté son âme ... Du coup, il a pu observer/découvrir cette dernière? Est que l'âme d'une personne est liée d'une façon ou d'une autre à celle des gens du même sang que la personne?
Parce que si c'est le cas, j'ai peut être une possibilité : Raeden viendrait à toi, souhaitant rencontrer l'Ombre qui a transporté son âme pour tenter de voir avec elle si elle peut l'aiguiller sur des personnes étant de son sang (l'un des projets de Raeden, c'est retrouver les membres de la famille Liddell. )

Sinon, oui, Yuli pourrait très bien servir de liant ... Après, il faudrait juste trouver une raison avec elle pour qu'elle décide de mettre Wriir et Raeden en contact.
Après ... J'ai obtenu une Ombre niveau I à l'anniversaire .... Passer par elle (même si je doute fort que Wriir s'occupe des tous justes suicidés xD)

EDIT : AH oui ! Si vous voulez un autre frère, j'ai un Orisha sans famille/sans ami/sans nom xD Il a juste un chien

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 08:35

Devaraj :

Va pour un père Orisha écoute, le "pique nique douille c'est toi l'Orisha" ça fonctionne toujours comme technique !
Sinon oui, je pense qu'avec la mort du sujet (qui est l'épée de Damoclès de mon pouvoir après tout), son intensité/intérêt décroît forcément. Cela dit, si l'hôte de l'Esprit avait une soif de vengeance telle qu'elle l'a consumé en entier ou a été nourrie pendant des années (un peu comme le PNJ de Miles, une vengeance sur un groupe et non une seule personne), ça pourrait peut-être créer des Esprits Parasites. A faire valider par les grands chefs ! Dois-je te rappeler que ton père qui est mon chef laisse en liberté les Dies Irae qui bouffent les âmes et fout le bordel dans ma comptabilité hmm ? Alors tes Esprits parasites de bas étage, piou piou !! ^^

Pas de souci Raeden ^^.

Je pense - mais je peux me tromper - que l'Ombre qui transporte l'âme d'un défunt se contente de .... la transporter. Il sait à qui elle appartenait (forcément vu que c'est l'Ombre qui "valide" la mort), de là à en faire un scan durant le trajet, je ne pense pas. L'Ombre est sous forme non humanoïde, voyage par la voie des ombres et se "débarrasse" au plus vite de l'âme dans le fleuve du même nom.

Par contre, à ta question : Est que l'âme d'une personne est liée d'une façon ou d'une autre à celle des gens du même sang que la personne ? Je n'en ai aucune idée ^^. Je dirai que non à choisir vu que les âmes qui sont recyclées peuvent provenir de n'importe qui avant et sont mises par les Ombres dans le ventre des femmes de façon aléatoire. Sauf si même le choix des âmes est déterminé sans que les Ombres ne le sache dans la femme qui va enfanter pour garder ce lien. Ca dépasse ma connaissance de la race là par contre ^^.

Après Raeden ne peut pas deviner qui a transporté son âme, étant mort et donc ne se souvenant de rien. Même avec son plus beau sourire, je doute qu'il soit bien accueilli à Umbrae.
Je cherche un moyen "logique" d'une rencontre entre nos deux personnages mais entre le rang de Wriir et touuuuuuuuuuuuuuuut le secret qui entoure la race, c'est compliqué. Surtout qu'il est bien rappelé dans la fiche de la race qu'il est strictement interdit de parler de notre existence (pire que Fight Club cette race ^^).

Reste Yulenka, qui contrairement à Wriir se souvient de leurs nombreuses entrevues. Rien n'empêche que je vous croise tous les deux, Yulenka reconnaît Wriir et une discussion s'engage. C'est assez mince comme accroche de départ mais de bon matin je pêche un peu côté originalité o/.

♥:

Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 04 Aoû 2017, 11:52

Super ! Bon bin ça marche alors, on verra ça et je te rajoute dans "intrigues futures". xD J'ai pas mal de trucs à régler avec Dev avant qu'il ne puisse faire ses recherches de ce côté là de toute façon. ^^ Puis ça serait pas plus mal que les Ombres et les Chamans entrent en tension euh... se "rapprochent" un peu plus ? Je pense qu'en vrai il y a moyen de "travailler ensemble" concernant les esprits parasites, ou les esprits en général, même s'il s'agit juste de renouveler des accords. Bon en vrai tu crains rien parce-que Dev doit voir le peuple des Ombres comme une sorte "d'énorme bombe à retardement qu'il serait franchement malvenu de déclencher; le peuple qui, ironiquement, possède les pouvoirs les plus puissants possibles donc euh.... Je vais laisser Papa Jun gérer tout seul et moi je regarde de loin". Les Ombres, ça doit être la seule race qu'il ne méprise pas (avec, peut-être... les Démons et les Anges). xD

♥:

[Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant