AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 26 Juil 2017, 15:41

Salutations !

Je vais tâcher de ne pas faire un pavé et aller droit au but (sans le côté marseillais).

Je cherche pour le moment des liens (à tendance : "faisons un RP pour officialiser tout ça") pour mes trois personnages principaux, à savoir :

Wriir (what a surprise comme dirait mon pote anglophone) Ombre Niveau VI :

Bon, lui, côté hiérarchie chez les Ombres, il est bien installé maintenant (aheum), il a son petit palais où personne ne vient le voir, donc ce n'est pas tant des liens par intérêt que je cherche, car tout ce qui est côté puissance, démonstration de force, kikialaplugrosse ça lui passe à 15 000, mais plutôt :

- Une famille : alors je m'explique. Wriir n'a de son vivant jamais connu sa famille, ayant été adopté par des nomades Orishas. Ils ont crapahuté avec d'autres enfants recueillis (et donc de races diverses) jusqu'à ce que Wriir se fasse capturer, enlever, torturer, bref plein de trucs en "-er" par un vampire puis pif paf pouf le saut de l'ange pour finir empalé et bouffé par des rats (classe comme suicide).
Cela dit, maintenant qu'il est Ombre, il a un pouvoir lui permettant de tout connaître de la généalogie d'une personne face à lui (très utile contre les gredins n'est ce pas Khaal le """"magicien"""" ^^), mais tant qu'à faire, lui-même également. Je peux toujours justifier qu'il s'est refusé à se tourner vers son passé et donc savoir qui il est / d'où il vient, mais si ça peut générer du RP avec d'autres joueurs en découvrant sa famille de sang ou redécouvrir des enfants adoptés comme lui à l'époque où il était vivant, ma foi pourquoi pas !
En résumé : Des frères / sœurs de sang ou adoptés, des parents (j'en doute mais l'un des deux doit être Orisha vu qu'il s'agit de l'ancienne race de Wriir) avec une bonne raison de l'avoir abandonné comme une m*rde (^^)
Personne(s) intéressée(s) : Devaraj : demi-frère maternel ; Jun Taiji : Père


- Des enfants pour "expérimentation" : Je le poste quand même bien que ce soit encore à l'état embryonnaire. Normalement c'est OK avec Eerah (plus connu sous le nom de Chef Basphel, ou Basphel'moi l'chef), mais Wriir va devenir professeur à Basphel, pour instiller ce que les enfants ont à savoir sur le cycle de la Vie et de la Mort, enrobé de mensonges. L'objectif est de les faire filer droit, les conditionner pour qu'une fois adultes, ils se posent moins de questions pouvant menacer le secret des Ombres. Mieux vaut prévenir que guérir.
Là où j'ai un début d'esquisse de commencement d'idées, c'est que Wriir pourrait en profiter pour faire des expériences sur les enfants. Je vais acquérir une fois mes RPs encore en cours terminés le pouvoir de contrôle des illusions, mais déjà en tant qu'Ombre j'ai de quoi faire pour "asservir" un enfant vulnérable de nature. Après, je dois encore chercher le but final, mais comme il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule, je lance le débat (pas trop loin tout de même)
Personne(s) intéressée(s) : Melissandre (travail sur l'esprit, expérience sur les illusions, tests par rapport aux Esprits parasites / Dies Irae)

- Des liens / contacts liés à l'Océan : Je vise surtout les Ondins, mais ça peut être d'autres races dès lors qu'elles sont sur ou sous les eaux. Comme Wriir a la Couronne des Ondins, il va l'expérimenter. Dans le meilleur des mondes, je vais essayer de le faire évoluer dans la hiérarchie des Ondins (car un Ondin niveau I avec 40 en Magie et Charisme, bon, voilà voilà ^^). J'ai discuté rapidement avec Vanille d'un lien avec Jézabel son Ondine, mais toute personne souhaitant rencontrer Wriir en mode "Ariel le petit Siren", capable de ressentir des émotions en tout genre qu'il n'a plus vécu depuis belle lurette, je suis tout ouïe o/. A noter que dans un premier temps, Wriir va se demander pourquoi il a acquis cette Couronne, vu qu'il ne se souvient plus de son épouse Lhyaerae à cause de ce foutu Jun .
Personne(s) intéressée(s) : Alyna (Yulenka), Aylivæ (apprentissage des instruments de musique moyennant contreparties)

Gage Guerre des Sexes : Ton personnage devra s'attacher - avec sa couronne des Ondins - à un PJ dont le Destin est de mourir. [Bon en gros tous les personnages doivent mourir un jour mais celui-ci plus tôt que les autres. L'idéal c'est de trouver un joueur qui veut tuer, à terme son personnage, ou qui veut le transformer en Vampire, Ange, Démon ^^ ou qui a l'éternité du phénix donc quand il meurt, paf, il renaît ^o^].
Donc je viens ici aux nouvelles au cas où un joueur aimerait que son PJ meure ou change de race pour Ange, Démon ou Vampire. Wriir sera en mode Ondin dans ce cas précis, avec les a priori que la race a envers les autres (donc Sorciers, faudra une bonne justification o/). Il ne connaîtra pas l'instant de votre mort sous cette forme. Wriir est pour l'instant niveau I Ondin (le cumul level en mousse + mâle dans une race matriarcale YEAH) mais avec ses stats niveau VI par contre.
Si par miracle il y avait plusieurs personnes intéressées (sur un malentendu !), je choisirai au coup de cœur o/.
Personne(s) intéressée(s) :


Nouveau gage : Les Déchus raffolent des mythes et des légendes (enfin, ils aiment surtout en inventer XD) et après celui de la Bûche Sauvage, le mythe de Gargantua est né ! Un homme que très peu d'individus ont vu, voire aucun mais bon, ce sont des Déchus quoi : un en parle, les autres suivent. Ce Gargantua serait le parangon de la paresse et de la gourmandise, un homme aux multiples histoires ! On dit qu'il serait même resté des mois à dormir tout en s'hypnotisant lui-même afin de continuer à se nourrir ! Et un beau jour, un artiste croisa un Ondin [Wriir]. Quelques jours plus tard, il illustrait Gargantua, l'idole des Paresseux et des Gourmands ! Gargantua a à présent les traits de Wriir ! Ainsi, tous les Déchus seraient capables de le reconnaître ; ou si ce n'est tous, au moins tous les Paresseux et les Gourmands. Il faudra illustrer la situation en RP.
Personne(s) intéressée(s) :

- Autres (liés au côté Ombre : mort / autre Ombre voulant RP etc ...) :
Personne(s) intéressée(s) : Miles Köerta : (compagnon Asche pour meurtres par vengeance) ; Raeden (à définir)


Yiurshii : Réprouvé Niveau III
Il a beau être niveau III, je n'ai jamais RP avec et ça, ça m'embête. J'ai refait sa fiche et désormais il est domicilié à Sceptelinôst, plongé dans les bas fonds, les coups bas, les bains de sang et autres joyeusetés. J'ai deux liens venir de ce côté là avec un compagnon de Mitsuko (connu sous le nom temporaire de beau gosse inconnu avec un bestiole à grosse bouche sur l'épaule), et Anîhl.
Pour le coup, comme son pedigree et relationnel est aussi fourni que la tranche d'un timbre poste, je suis ouvert à tout : ennemis / amis / famille / rival / amante  - maîtresse / mari jaloux ? ^^. Yiurshii est assez raciste (sauf envers les Orines) et fait passer ses intérêts et ceux de sa race avant tout. Maintenant, s'il doit s'allier avec une sous autre race pour ses intérêts, pourquoi pas !
Pour ses pouvoirs, cf fiche à la suite de celle de Wriir.
Personne(s) intéressée(s) : Navara (Reddas)

Chiorna : Orisha Niveau II
Elle, c'est encore pire que les deux précédents. Jamais RP avec elle non plus, l'idée générale est qu'elle vit à Megido, est au service de Wriir (vu qu'il a gagné la Coupe des Nations en tant qu'Orisha, il a été décidé qu'elle serait à son service pour la décoincer un peu. Bon, Wriir n'est jamais là et ce n'est pas le genre à décoincer les gens ....). Ce n'est pas une bonne, encore moins une esclave évidemment, mais disons que c'est son boulot. Elle a donc finalement beaucoup de temps libre, mais elle préfère rester à Megido et ses environs, se faisant très discrète, ne faisant pas parler d'elle, mais au demeurant assez instruite (elle adore lire vu que ça ne dérange personne de le faire). Elle a quelques habiletés utiles comme traverser la matière. Je dois m'occuper de sa fiche quand celle des Orishas sortira.
Tout type de lien accepté, positifs / neutres / négatifs / amicaux / amoureux (enfin à la mode Orisha) etc...
Personne(s) intéressée(s) : Adam (Anîhl)


Bon, j'avais promis une demande courte mais je dépasse déjà les 1 000 mots.... Peut-être que d'autres idées viendront mais je vais m'arrêter là pour le moment.

P.S. : Vous connaissez mes manies de vieux, je suis (malheureusement) assez pointilleux sur l'orthographe de mes partenaires RP. Je ne demande pas la perfection absolue pour chaque phrase hein, mais si une fois sur deux "vous écrivais comme sa", je préfère anticiper et vous dire non. Sans rancune pour autant o/.

P.P.S. : Je peux toujours intervenir également si vous décidez de tuer votre personnage / compagnon !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 26 Juil 2017, 16:55

Yop ^^

Je réitère ma proposition (sans doute noyée dans la masse) émise sur le topic des réprouvés pour Yiurshii. ^^

Je dispose également d'un réprouvé traitant dans les affaires douteuses, Navara, spécialisé dans l'achat et la vente d'informations dans les bas-fonds de Sceptelinôst. Si tu as prévu de faire de Yiurshii un charcutier agrégé sur gage, Navara pourrait lui vendre des informations liées aux cibles qu’il doit exécuter. Potentiellement, il pourrait également lui en acheter, dépendant de ses activités.

Une autre possibilité consisterait à les opposer, si tu préfères partir sur le versant de l’adversité. Leurs business respectifs pourraient être en concurrence directe ou indirecte | il pourrait s’agir d’une conséquence d’une crasse passée mal digérée | toute autre raison est également envisageable. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3005
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 26 Juil 2017, 17:15

Coucou !

Je vais ici, puisque je sais que tu souhaitais un lien ou quelque chose vis-à-vis du fait que c'est Wriir qui a récupéré l'âme de Raeden et l'a transporté jusqu'au fleuve ^^

Sinon, pour tes autres demandes, désolée, je ne vois pas trop ce qui pourrait coller xD

(:102:)


compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 98
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Mer 26 Juil 2017, 17:34

Salut !

On a déjà notre projet pour Yiurshii et Anîhl, du coup je me manifeste plutôt pour ton compagnon Chiorna. Je peux te proposer mon compagnon Adam, que je compte installer durablement à Megido. J'attends aussi la fiche des Orishas pour compléter son background mais en gros, c'est un gars sympa, un peu je-m'en-foutiste et beaucoup trop franc. Pour un simple RP ou pour un lien plus durable, je te propose que Chiorna et lui se rencontrent à Megido, si ça te dit !

Voilà, bisous !


Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 08:44

Bonjour aux déprimés en herbe ! o/

Merci avant tout pour vos réponses, faisons dans l'ordre :

Reddas : Effectivement, mon cerveau a dû diluer le message ou je ne l'ai juste pas vu, mais avec le Réprouvé d'Erza, Jacob et le tien, il y a moyen d'avoir un lien soit coopératif, soit "tirage dans les pattes". Si Navara est Réprouvée, personnellement Yiurshii est assez loyal envers sa race pour ne pas aller foutre la m*rde avec les siens vu que la race en question tire un peu de l'aile avec la défaite des Aetheri. Yiurshii ne sera pas boucher en chef sauf s'il y est contraint. Disons qu'il n'hésitera pas à mettre les mains dans le cambouis s'il le faut. Il va privilégier la furtivité au "bourrinisme" de face. Pour résumer, je vois plus un lien coopératif dès lors qu'ils sont tous deux Réprouvés et dans des branches qui ne sont pas concurrentes.

Raeden : Oui effectivement, reste à savoir comment le mettre en place ! Même si tu as pu être Ombre par le passé, Wriir ne va pas le crier sur les toits, surtout qu'il est Esprit de la Mort désormais. J'allais te MP quand j'avais trouvé une idée intéressante à exploiter, mais comme Ombre = Secret = neutralité, ça limite pas mal les choses côté interaction alors qu'il a vu qui a tué Raeden et où. J'avoue je sèche sur une accroche .... accrocheuse mais ce serait vraiment bien qu'au détour d'un RP on puisse développer cela.
Il y a ensuite notre connaissance commune Yulenka, même si les deux dernières années d'ellipse Wriir s'est fait lobotomiser façon Jun et a tout oublié ou presque des relations qu'il avait pu tisser avant de devenir Esprit de la Mort. Qu'elle serve de liant entre nos deux personnages pourrait être une idée.

Anîhl : Avec plaisir oui ! On garde cela dans un coin de notre tête mais je pense qu'il y a de quoi créer un lien durable ou non entre nos deux Orishas. Chiorna de ce que tu me dis est assez opposée côté caractère au tien, ça pourra être drôle à confronter ^^. Attendons que la fiche sorte et on peaufine cela après coup o/.



Il reste encore plein de places les amis, un tour dans l'Allée des Brumes acheté, un tour gratuit !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 710
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 15:24

Oui oui, moi je suis intéressée par un autre lien .

Je te propose Melissandre dans le rôle de l'enfant utilisée pour les expériences pas forcément autorisées :D! Je suis curieuse de voir et savoir ce que ça va donner au final ça en vrai x) (mon côté scientifique qui ressort...).
Sinon ma petite arrivera en première année à Basphel, et trop curieuse et aventureuse, elle aurait pu facilement tomber entre les vilaines griffes de Wriir ! Et à cause de sa maladie, elle a un esprit assez fragile pour le moment (elle se fait déjà manipuler d'une certaine manière par sa Marionnette, pauvre petite x).

Du coup même si c'est des esquisses tes idées, j'aimerai bien les connaître pour mieux comprendre quelles genre d'expérience exactement ma ch'tite va subir. En même temps après je pourrais voir si je peux t'aider à développer et trouver de nouvelles idées (vu que c'est le but aussi vu que c'est encore en développement apparemment :), voir comment elle et ses compagnons réagiraient, toussa toussa...

Voilà voilà. Pour le moment j'ai pas d'autres idées qui me viennent, mais déjà voir si ça, ça te convient !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Yulenka
~ Vampire ~ Niveau V ~

~ Vampire ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1934
◈ YinYanisé(e) le : 31/08/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Survivez à mon père et on en rediscutera ^-^

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 40 - Force : 40 - Charisme : 50 - Intelligence : 40 - Magie : 60
◤ ◤: Katana et une croix de combat nommée Gabrielle
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 22:29

Je peux te proposer Alyna comme Ondine ^^ !
Alyna va sortir de sa léthargie pour apprendre à mieux connaître sa race, et surtout les rouages de la hiérarchie de ses aînesses. Elle est un peu rustre dans son attitude et pas très chaleureuse avec des bipèdes (un peu comme toute sirène qui se respecte j'ai envie de dire XD), mais au moins elle aura des émotions !
Pour moi, elle a encore tout à apprendre donc du coup évoluer à deux dans le même domaine ça peut être sympa ^^.

Voili voilou, à plus à la soirée des dépressifs anonymes notoires o/ !




"L'important n'est pas de pouvoir frapper fort, mais de savoir frapper là où ça fait mal."
Rien n'est réel, tout est possible....



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33203-yulenka-rubis-saphi
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 98
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 22:58

Super, je me note ça !
Oui j'imagine déjà des situations assez cocasses entre les deux. On en reparle par MP quand la fiche des Orishas sera sortie !

Bisous !


Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 22:59

Ploup o/ Bon moi, comme je t'ai dit, je réfléchis activement (perdue entre des mots compliqués comme étaticité, transnationalisme, holisme, jus inter gentes, paradigme de la politique bureaucratique... xD) à plusieurs choses ! Faut juste que j'ai le temps de me poser pour connecter mes neurones "forum" et je te pondrais un truc o/


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Reddas Von Wyvernzern
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 26/04/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24 | Force : 17 | Charisme : 20 | Intelligence : 15 | Magie : 7
◤ ◤: Une lance, une chaîne cloutée, un arc et des flèches.
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Jeu 27 Juil 2017, 23:32

Je pense en effet qu'il serait plus sympathique de monter tout un réseau de collaboration avec tous les réprouvés traitant dans les affaires louches. ^^ A voir comment on articulerait ça au global, mais je suis partant en tout cas. o/

Concernant Yiurshii et Navara plus spécifiquement, de ce que je comprends, Yiurshii est plus un homme de terrain. Navara, pour sa part, alterne entre l'achat et revente d'informations et l'investigation sur terrain (dépendant du prix et de la qualité de l'information attendue). En ce sens, Yiurshii pourrait être, de façon générale, un de ses "fournisseurs" d'information. A l'inverse, si Yiurshii a besoin ponctuellement d'informations rapides sur un individu sur lequel il enquête, ou de soutien sur le terrain, il pourrait s'adresser à Navara. Leurs activités pourraient se recouper, mais ils auraient des méthodes/attentes différentes.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on pourrait partir sur cette base-là et étoffer plus tard. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33661-reddas-von-wyvernze
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 08:37

Hop, deuxième fournée de réponses o/ :

Melissandre : Heureux de voir que tu te portes désignée volontaire pour les expérimentations de Wriir sur des enfants car comme on dit par chez nous : "pourquoi s'attaquer à plus fort quand on peut le faire sur plus faible ?!"
Disons que je vais/dois en parler à Mitsuko notamment en tant que responsable de la race et pour éviter de partir dans du grand n'importe quoi inutile. Car il se peut que l'Esprit de la Mort est censé savoir des choses que moi joueur ignore et donc rendrait RP parlant inutiles ces expériences (je ne sais pas si je suis clair de bon matin ^^). Néanmoins, j'ai quelques idées sous le coude, comme étudier une âme vivant dans un Esprit et hôte vivant. Comme nous transportons les âmes une fois l'être vivant .... mort, Wriir s'adonnerait discrètement à des expériences où il triturerait l'Esprit pour savoir comment l'âme réagirait. Autre piste, Wriir est au courant de l'existence parasite des Dies Irae, sorte d'Ombre pas Ombre qui bouffe des âmes sans les remettre dans le Fleuve des Âmes, créant un déséquilibre. Il pourrait tester des choses sur Melissandre pour essayer de percer (au moins les prémices) ce mystère nouveau (car Jun ne lui dira rien comme d'hab' !)
Qu'en penses-tu ??

Yulenka : Ah !! Enfin un RP où je serai plus puissant cette fois MOUHAHAHAHAHAHA -hum se racle la gorge et reprend un air sérieux et digne-.
Je pense que nous pouvons y gagner toi et moi dans ce RP, surtout que ta Ondine Timsit (oui car ce dernier a chanté "Elle a des manies Alyna, manies Alyna" !
Tout dépend si tu préfères rencontrer Wriir qui aura déjà sa Couronne (donc en parfait petit Ondin plein de vie et de préjugés) ou en Ombre. Je présume que la première solution serait plus logique et constructive. Ca va être drôle quoi qu'il en soit vu que je vais devoir jouer pour la première fois un Wriir "émotif", après deux ans de RP en mode "pierre tombale", va falloir se détacher de tout ça ^^.

Anîhl : Parfait alors, wait and see une fois la fiche publiée sous nos yeux ébahis !! Tu me fais penser que je vais aussi éditer mon premier message des liens nouvellement créés o/.

Mitsuko : Hé bien, sans que cela ne devienne superfétatoire et que tu ne puisses te prévaloir de ta propre turpitude, j'attends ta réponse avec un intérêt irréfragable pour répondre par ces motifs avec un intérêt pour convenir de la conclusion d'un protocole transactionnel nécessitant un accord synallagmatique entre nos deux personnes susnommées ! Enfin tu m'as compris.

Reddas : Oui, je vais faire de Yiurshii un homme de terrain. Pas le type "bête et méchant" qui fait ce qu'on lui dit, mais plutôt l'opposé d'un bureaucrate le cul vissé sur une chaise. Par rapport au rôle de Navara, on peut partir sur ton idée. A voir ce que le Réprouvé d'Erza aura aussi comme rôle à Sceptelinôst. S'il y a moyen avec les autres en ville de faire une sorte de "bande organisée" aux rôles assez définis, ce pourrait être sympa à jouer, façon "quand on arrive en ville !"

C'est cool, ça commence à se remplir, il y a encore plein de places vacantes pour les plus timides / hésitants !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 10:06

Ha ha ! Ça me rappelle la fois où j'ai voulu faire deviner le mot "contrat" à mon copain dans un jeu de société et où le premier mot qui m'est venu c'est synallagmatique xD je crois qu'il va s'en rappeler longtemps du contrat synallagmatique xD


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 10:09

-chuchote- avec deux "l" ma chère Mitsuko, avec deux "l" ^^

Après pour un juriste, j'avoue que c'est assez simple à trouver. Mais faut être juriste, ça limite beaucoup ^^.


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 10:29

Hum ? Qu'est ce que tu dis ? Ah la la, la vieillesse. Faut t'acheter des lunettes mon cher <3

Oh ben il est juriste par procuration à force de m'entendre baragouiner xD Il a eu un cours de droit en plus et il sait pour JAF, JAP, il est allé aux assises (c'était une affaire de pédophilie en plus... je crois qu'il ne veut plus revenir maintenant /sbaf). Et puis, il a fini par le deviner le mot "contrat" XD

Bon allez, j'arrête de flooder dans ta demande de rp (ah la la ces admins, ils ne respectent rien ... pfff) et je vais réfléchir un peu... En fait, ce qui m'embête un peu c'est l'ère de naissance de Wriir. Il est hyper jeune xD Du coup de base je voulais l'inclure dans la branche Taiji de Kazuki (où y a que des mecs) mais bon, l'aurait fallu qu'il naisse avant Mitsuko la blonde ; ce qui est pas trop trop possible. Après je ne sais pas trop. Orisha... j'ai pas grand chose en Orisha (c'est la race que je joue le moins avec les Alfars XD) mais suffirait que seulement l'un des deux parents le soit. Tu veux plutôt une famille connue ? Pas connue ? Maléfique ? Bénéfique ? Parce que avec ton BG, on peut imaginer un peu tous les scénarios vis à vis de la famille et de la relation père/mère.


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités   Ven 28 Juil 2017, 10:41

-prend 2 minutes de pause au milieu de son dossier pourrissime de la journée-

(NDLR : Abus manifeste de flood et de correction administrative, mais je vais passer ça sous silence, à charge de revanche ^^)

C'est vrai que pour son âge, j'avais bêtement fait "temps passé IRL" = "temps passé RP" par mon personnage, qui n'avait donc gagné que deux ans avant l'ellipse.

Après, je pense que son âge est un peu modulable, je lui ai déjà rajouté 2-3 décennies avec l'ellipse histoire de le vieillir par rapport aux multi centenaires du forum ^^. Mais ce ne sera pas un centenaire de son côté je pense (IRL je suis arrivé après l'épisode des Ridere par exemple)

Pour la famille, honnêtement peu m'importe tant que ça peut générer du RP. S'il a été abandonné, soit c'était des bénéfiques qui ont été attaqués / capturés / tués, soit des maléfiques (un ou les deux parents) qui n'en avaient rien à carrer d'un rejeton Orisha. Connue ou pas connue, ça ne fait pas de différence à mes yeux. Wriir a toujours tracé sa route seul, le côté familial sert à étoffer son passé et au détour d'un ou plusieurs RPs, régler des comptes ou demander des explications. Il ne va pas devenir subitement "amoureux" de sa famille une fois qu'il se décidera à connaître son identité ^^.


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
 

[Liens & RPs] Ombre et consorts cherchent liens et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abigail ~ Les liens de l'âme ignorent les liens de sang
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Gestion Rp :: Demandes de rp / de liens-