AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

[TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1540
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Dim 30 Juil 2017, 16:08

Alors alors, pour Hayina ce qu'on peut faire, elles se serait connue pendant l'une de ses visites à Avalon. Elles auraient sympathisé, encore plus quand Kyra serait devenue Tenancière (c'est plus facile de se faire payer des coups comme ça xD !). Pendant une conversation entre deux vers et un demi-poulet elle aurait évoqué son projet à Hayina  et en serait à se moment là à parler de commerce ? (que ce soit Kyra pour Hayina ou Hayina pour Kyra)

Oh oui une Rehla ! Oui je vois bien l'histoire se faire comme ça entre Nuitée et Yovan. Il aurait pu être plongé dans un ouvrage qui avait une éventuelle chance d'évoquer sa race  (pas que les An'Sarna ne soit pas au centre des préoccupations mais un peu x) et Nuitée se serait intéressée à sa lecture vu qu'elle s'intéresse à la connaissance. Elle aurait même pu avoir déjà des informations et à partir de là aurait commencé leur échange après leur séparation ? (après avoir quitté la bibliothèque quoi).
Pour résumé un peu, les An'Sarna (d'après l'ancienne fiche toujours) naissent de base chez les autres races. Mais quand ils naissent ils viennent aux monde avec une pierre dans la main, sont asexué. Ils maîtrisent leur pouvoir via cette pierre (qui leur donne des pouvoirs raciaux différents du coup). Bref, ils sont différents, rejetés la plupart du temps, peu nombreux, et éparpillés un peu partout. Pleins de légende entours la relation entre la pierre et l'An'Sarna et la création de la race. Bref, Nuitée à de quoi trouver de l'inspiration chez ce peuple je pense :p.

Pour Arkey j'ai réfléchi du coup en me mettant en mode Sherlock et en cherchant le plus d'info sur le concerné. Dooooonc ! Ce que je propose : Vu son âge, en vrai y un peu toute tes idées qui me viennent en tête. Je m'explique : Alisha l'aurait aidé à maîtriser les rudiments du "métier", les moeurs d'Avalon, surtout en ce qui concerne la Luxure et son milieu... (Instinct maternel Déchue tu vois le genre x) pour qu'il n'est pas trop à subir le mépris des autres.  Mais pas longtemps après elle a quitté justement ce milieu et ça aurait pu le toucher de perdre la première qui ai accepté de lui tendre la main et le soutenir.
A toi de voir maintenant si tu veux ajouter des détails, si tu veux du coup transformer ça en haine, mépris ou je ne sais quoi d'autres, ou si il accepte ce changement avec difficulté ou non, si il compte la retrouver et faire comme avec un autre lien que j'ai avec elle faire du forcing x). J'avoue que entre les dieux qu'il vénère, les liens qu'il a pour le moments et les sentiments qu'il éprouve envers eux, pour le moment je le vois mal accepté, mais je me trompe peut-être ^^".

Parlons de Flamiche. Se prendre le bec avec un ours sera probablement la pire idée qu'elle aura, mais même si elle le regrettera (vaut mieux avoir ce genre de bête en ami qu'en ennemi!). Je pense elle essaiera de renouer un lien "positif", mais elle se rendra vite compte que ça arrivera jamais si Flamiche a un caractère aussi trempé que le sien ! Pour la dispute ça pourrait facilement arriver sur les traditions Evershas. Elle est quelque peu négligente et il lui arrivera de temps à autre de faire l'impasse sur certaines règles (surtout que ça va pas faire longtemps qu'elle s'est intégré).

Et pour Mavynn. D'abord, c'est cool ça ! Maximilien vient d'un petit village où tout le monde se connaissait (vive les guerres o/...) et les grands repas, parfois improvisés, avec des fois des rajoutés de dernière minute, étaient monnaie courante. Donc ça lui aurait apporté une sorte d'aura rassurante de retrouver cette ambiance avec la grande famille de Mavynn (et lui aurait facilité son intégration et son adaptation à sa nouvelle vie).
Ensuite, je dois avouer que ça m'a aussi fait rire ! Parce que je connais très bien Kryll irl, que j'ai quelques liens de prévus avec lui et finalement je vais le monopoliser si ça continue xD. Mais sérieusement, cette idée de bande pote ça peut être cool, surtout si Mavynn se trimbale deux sauvages avec lui xD. Chacun échanges ses expériences, ses anecdotes, invites chez lui pour un apéro, une bonne bouffe, présenter les connaissances (même si elles sont pas très nombreuses les connaissances de Max pour le moment uu")... Bref, j'approuve :(CHAUSSETTE): !

Voilà, tu me demandais de choisir... Hum, j'aime toutes tes idées uu". On peut les développer une par une pour que ce soit plus simple si tu préfère pour que ce soit plus clair ? Ou alors suivant les idées que j'ai développé en plus tu vois si ça te bottes ou pas et tu élimines ce qui te sembles faisable ou non ?

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

L'appétit vient en mangeant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 495
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Dim 30 Juil 2017, 19:55

Alooors ! Globalement, je suis carrément pour les idées sur Kyra et Mavynn ! (quel hasard pour Kryll ! :o)

Ensuite, il faut préciser pour les autres, ce qui est toujours difficile sans les fiches de race donc ça se précisera forcément plus tard \o/ !

Pour Nuitée, du coup, plus que de se partager les informations, ils pourraient aussi partir ensemble à la quête de livre perdus ou anciens, ce qui donnerait des potentielles quêtes ? Concernant Nuitée, elle est facile à vivre si on oublie la déprime propre à la race, alors elle ferait un bon compagnon de route, pour peu qu'il ne la trahisse pas ? Sans parler d'amitié, ils seraient beaucoup reliés par leurs recherches diverses~

Pour Arkay et Alisha, disons que ce dernier a très peu de confiance en lui pour l'instant, mais ça viendra avec le temps et avec tout l'argent qu'il va pouvoir utiliser à l'avenir (je verrai tout ça après avoir obtenu son métier, pour commencer xD. Du coup, effectivement, il aurait pris pour un abandon le fait qu'Alisha s'en aille, peu en important la raison. Il serait venu à la détester autant qu'il l'apprécierait, alors il chercherait à se venger d'elle... il pourrait finir par y arriver plus tard dans la relation, ou presque arriver à lui faire du mal, mais ensuite se calmer en se rendant compte de toute cette haine inutile qu'il a accumulé. En bref, un lien très "drama" qui l'aidera à se développer psychologiquement à l'avenir ? On serait au stade de la vengeance, là !

Et enfin, pour Mizwäe, je verrais bien une relation "entre chien et chat", alors ! Elles se seraient disputées, donc officiellement elles ne s'aimeraient pas donc se prendraient le bec souvent... mais elles finiraient par se rendre compte qu'elles auraient des intérêts en commun, ce que Flamiche repousserait pendant un certain temps, mais elles pourraient finir par avoir une amitié de "qui aime bien châtie bien", où elles seraient complices mais très abruptes entre elles, ou quelque chose comme ça ? À voir, en tous cas ça pourrait bien se développer en RP et au fil des events etc~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 31 Juil 2017, 00:12

Ok ! Donc adjugé pour Hayina et Mavynn.

Pour Nuitée ils seront deux à déprimer alors xD. Non plus sérieusement, apprendre l'existence des Rehlas pourrait justement vachement intéresser Yovan. Y aura une espèce de soutiens mutuel pour atténuer la solitude de chacun (faut le dire, les Rehlas ils doivent se sentir bien seuls des fois) et un partage autant au niveau de la connaissance que de la joie quand chacun fait une découverte !

Ensuite, pareil j'adore l'idée de vengeance puis rédemption progressive entre Arkey et Alisha ! Rien à ajouter x)

Avec Flamiche oui ça peut se faire comme ça. Au début ça serait une relation ennemie à cause d'un événement x, puis en travaillant au fil des rp, même s'il y a des confrontations, elles arriveraient à mettre leur fierté de côté le temps de collaborer mais pas totalement. Après dès qu'il y a un truc qu'il leur va pas chez l'autre (genre "on va faire comme ça", "nan je te dis que comme ça c'est mieux") elles en profite pour faire un coup en douce pour prendre le contrôle de la situation (la loi du plus fort o/ !)

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech
Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 409
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 31 Juil 2017, 02:48

OK, c'est parfait! o/ Moi aussi je sens que ça va être prometteur *0*

Sinon, j'ai une question à te poser: serait-il possible que je donne le nom "Lemingway" à Brethil? :0 Je m'explique: étant donné que Kyra et sa famille l'ont aidée et soutenue dans le passé, j'ai pensé qu'elle aurait pu en quelque sorte prendre leur nom de manière purement symbolique, par reconnaissance à tout ce qu'ils ont fait pour elle =3 Je ne suis pas sûre d'être claire, mais vois ça comme une forme d'adoption en gros o/ En fait, je me sens bête de ne pas l'avoir mentionné avant, mais en vérité, Brethil n'a plus aucun souvenir de sa vie avant sa réincarnation XD (c'est un oubli de ma part, je m'excuse, sauf que c'est quand même un détail important qui m'a passé sous le nez pour une raison ou autre ._.) Du coup, il me parait logique qu'elle ait pris le nom de famille de sa guide et meilleure amie pour s'aider à se créer une nouvelle identité =) Après, si tu as vu ma fiche, j'avais déjà donné un nom à Brethil, mais dans les faits, je ne l'ai jamais utilisé donc il peut très bien changer sans créer d'incohérences x)

Voilà ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1416
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 31 Juil 2017, 11:17

Bonjour !!

Alors, je viens pour Alisha Natey. J'aurais Samuel, mon compagnon humain à te proposer comme ancien compagnon de chambre.

Samuel

En gros, en ce moment il va un peu avoir une période d'auto-destruction et va chercher à goûter à tous les excès. Son plus gros excès/péché sera celui de la colère car c'est un sentiment qu'il aime ressentir. Il va aimer la sensation de puissance que cela lui procure. Il va complètement être enivrer par le sentiment.
Mais aussi, puisqu'il a un amour/haine malsain envers mon Ondine et qu'il n'arrive pas à arrêter de penser à elle, il va beaucoup chercher la compagnie des femmes et des hommes. Il veut l'oublier et donc va aussi sombrer dans la luxure.
Il aurait pu donc rencontrer ta déchu dans les bordels d'Avalon ! D'ailleurs ce sera un client fréquent. Mais du coup, j'imagine que ta déchue aurait été particulièrement appréciée par mon compagnon car il retrouve aussi la colère et donc la passion qui ne laisse pas place aux tendresses.
Mais du coup, pour le masochisme, je pense que ce pourrait aller car quelque part, avec sa tendance à l'auto destruction, il cherche une sorte de souffrance. Par contre, avec son orgueil, il espère que ses sports de chambre ne seront jamais ébruité et donc il fait confiance à ta déchue sur ce point >.> Mais d'un autre côté il aimerait bien faire "souffrir" car il veut se sentir fort en fin de compte, du coup les liens auraient pu s'inverser de temps à autres ?

Voilà :D Mais du coup, en ce qui concerne Samuel, le lien serait plutôt positif et il ne rechignerait pas à retomber sur ta déchu même si celle si cesse ses activités car d'une certaine mainière il y aurait un lien de confiance/amitié qui se serait établie et qui aurait dépassé le simple désir/plaisir charnel. D'ailleurs, Samuel pourrait lui envoyer des lettres pour se confier.

Après, c'est à toi de décider si, déjà, le lien te plaît et si du point de vue d'Alisha, Samuel ne serait pas un type bizarre et trop collant qui lui rappelle des souvenirs qu'elle préfèrerait oublier.

Voilà =3
nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Ven 04 Aoû 2017, 12:10

Aylivae > Mince je dois admettre que j'ai beaucoup rit dans ta demande tellement j'arrivais à imaginer leur relation se faire easy xD ! Bref, à mon tour de développer.

D'abord, ce qui se passe au lit, reste dans le lit x) ! Chacun ses partenaires, et en générals c'est plutôt les non-luxurieux qui ventent les exploits (ou non) des luxurieux (quite à venir à Avalon, autant aller chez les meilleurs xD!).

Ensuite pour le rapport dominant/dominé, vu qu'il cherche les deux à (le coquins ;) j'ai eu une idée (un peu bizarre je l'avoue ._.) qui m'est venue et qui ajouterai un peu de piquant colérique à une relation purement charnelle. Ce serait des préliminaires un peu spéciales, où en mêlant le plaisir charnel, chacun chercherait à avoir la position du dominant (une sorte de fight mais plus sensuel xD). Je sais pas si j'arrive à m'expliquer clairement en vrai, mais pour résumer ils auraient été plus dans une passion mêlant le sauvage à la sensualité (la colère à la luxure !).

Du coup nan ce lien positif me va tout à fait puisque ce genre de relation elle n'en a pas eu avec beaucoup de monde, et c'est plutôt intense il faut le dire xD ! Et à la limite même si elle ne peux plus le satisfaire dans le mix luxure/colère, elle pourra toujours de temps à autre le satisfaire dans la colère seulement :D ?

Scott > Tu sais que je suis partagée sur ta demandes... Parce que ça a beaucoup de sens ce que tu dis. Mais il y a toujours un "mais" ! J'explique :

La famille de Kyra tiens quand même à l'importance du sang, de la lignée. Ne pas connaitre l'origine de Brethil, même si elle est devenue Ange donc a menée une existance  plus que charitable, ça peut leur mettre un peu le doute. Surtout si elle ne suivait pas les valeurs de la famille.

Après ce que tu dis ça a du sens, c'est sûr. Et ils auraient encore plus de raisons de "l'adopter" quand on voit que ce que devient la famille de Kyra. Sa soeur Jessica (compagnon d'Araya) joue la rebelle et refuse d'accepter les valeurs familiale, Kyra est Déchue et le reste, et Nefraïm, son frère, a épousé une Magicienne qui s'est faite posséder par une sorcière uu". Donc elle deviendrait en quelque sorte la favorite en devenant extrémiste.

Mmmmh... Je dirais qu'il y a moyen qu'elle adopte le nom Lemingway si ta petite a effectué une action qui aurait impressionée la famille de Kyra, qui lui aurait prouvé que Brethil n'était que bonté et Lumière ^^. Du coup, après la quarantième fois où Kyra leur aurait demandé ils auraient enfin accepté en se disant qu'elle s'épanouirait encore mieux avec une famille que seule.

Oui ? Non ? Peut-être ? Pourquoi pas ?

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

Scott T. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 409
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Ven 04 Aoû 2017, 16:49

Hum... En effet, ça pose un petit problème ^^ Après, c'est tout à fait possible, oui, que Brethil ait pu faire une, voire plusieurs actions, favorables aux valeurs de la famille par reconnaissance au soutien qui lui ont apporté =) Ça lui aurait également permise de prouver ses onnes intentions en qu'Ange respectant fidèlement les Vertus pour effacer leurs doutes vis-à-vis d'elle à cause de sa condition particulière =) Du coup, même si au final, elle n'a pas adhéré à leurs idées Extrémistes, elle serait tout de même parvenue à les surprendre comme tu le dis, sans compter qu'elle aurait contribué (même minimalement) à certaines " missions " pour eux. ^^ Après, je suppose qu'ils seraient ravis d'apprendre que leur " fille adoptive " ait participé à la Guerre contre les Démons. Étant donné qu'elle a aussi changé d'avis concernant les idées Extrémistes après tout ce qu'elle a enduré et avec sa popularité nationale angélique, ils aurait été plus heureux de l'avoir intégrée dans leur Famille x) Et puis, il ne faut pas oublier que malgré tout, Extrémistes ou non, la famille de Kyra reste des Anges et que bah, forcément, ils sont plus enclins à la bonté et à la charité qu'une autre race: Brethil ne s'est pas réincarnée pour rien non plus XD (et puis, ça te permettrait d'élargir encore plus ta Famille, donc c'est un plus o/)

Voilà ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Ven 04 Aoû 2017, 17:32

Ok ! Ca marche comme ça alors ! Moi je suis toujours d'accord pour ajouter quelqu'un à ma petite famille ^^. Et je crois qu'on a trouvé un accord ^^.

Ta petite Ange devient donc officiellement Brethil Lemingway o/ ! (va falloir que je la rajoute à mon arbre (:PIKACHU:) )

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1416
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune Importance

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mer 09 Aoû 2017, 22:21

Coucou Kyra !  

Haha ! J'avoue que leur relation peut se faire facilement xD En tout cas, je suis heureuse que cela te plaise et que les deux puisse être liés.

Je suis heureuse aussi que Samuel puisse garder l'intégrité de sa notoriété par la non-divulgation des sports de chambre qu'il partage avec ta déchue xD Je ne suis pas sûre qu'il aimerait que tout le monde soit au courant 8D

Ensuite, oui, je vois parfaitement de quoi tu veux parler ! Je trouve, en effet, que c'est une très bonne idée qui donnerait encore plus d'intégrité à leur relation où se mêlent la luxure et la colère. J'imagine très bien les deux lutter pour savoir qui aura l'ascendance sur l'autre et qui aura donc la dominance. Comme tu dis, ce serait un combat des plus sensuels et donc par là on voit parfaitement que ce n'est pas une relation vraiment super tendre, affectueuse que recherche mon personnage. Bref, je suis totalement pour et ne t'inquiètes pas, je t'ai parfaitement compris !!

Du coup on part sur le lien positif ! C'est vrai que l'on n'a pas ce genre de lien avec tout le monde ! En même temps, ce serait très bizarre si c'était le cas xD Et en effet, elle pourra l'aider avec son côté colérique puisqu'il sait qu'elle n'est pas fragile et qu'elle comprends ce que ça fait d'être en colère et, donc, qu'elle le comprends.

Par contre, maintenant, juste pour savoir, ta déchue serait restée en contact avec mon humain après l'arrêt de ses activités ou ils vont se retomber dessus à un moment ? Après on peut aussi dire qu'ils ont essayé de rester en contact par écrit mais que finalement ils ont progressivement arrêter jusqu'à ce qu'ils se soient retombés dessus (et donc que l'on RP ensemble). Enfin, tu me dis ce que tu envisages sur ce point, moi je suis toute ouïe !

Bisous !   
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Dim 13 Aoû 2017, 17:22

Génial si ça te plait !

Pour la suite, je pense qu'en quittant les maisons de joies, en même temps elle aura un peu abandonné ses partenaires de passage (ceux qui ne résident pas à Avalon quoi) sauf si elle les recroise. Dans ces cas-là elle sera totalement partante pour reparler "du bon vieux temps" et repartir de zéro en quelques sorte (passer de la luxure à la colère, pour certains ça fait un choc x).

Pour Samuel et Alisha ça aurait pu être ça, surtout s'il est client fréquent, ils auront de grandes chance de se revoir en ville ! Samuel aurait pu lui demander le pourquoi du comment il la voit plus dans les bordels, puis les choses s'enchaînent comme ça. Après ils pourraient passer par plusieurs phases sentimentales. Je veux dire, il a perdu une partenaire un peu spéciale faut l'avouer, est-ce qu'il le prend bien la désertion d'Alisha x)? Puis petit à petit à force de fight, il se rend compte qu'au final maintenant il pourra vraiment taper fort. Et c'est cool xD !

Je propose, après je vais pas décider à ta place, c'est pas le mien après tout uu".

Chocological ~ Ponds
Did you say Chocolate ?:

Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 670
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mar 15 Aoû 2017, 16:36

Coucou !
Désolée, ça fait trois plombes que j'étais venue proposer mes Evershas, je réponds seulement ^^'

Kyra a écrit:
Eärhyë : Bonjour Henri /SBAF!/
D'abord Louxor. Héhé, ça tombe bien, elle aussi utilise une arme lourde (enfin, d'une certaine façon). Ils pourront s'entraîner mutuellement et créer leur lien comme ça. Et je pensais peut-être la faire rejoindre les léonins aussi. Elle a le sang chaud la petite et plus qu'être spectatrice elle aime être dans l'action. Ça la perturbe de pas pouvoir mettre la main sur Kyra et finir le travail. Attraper les ennemis d'Ava sera une sorte de substitue pour elle.

Ëarhyë c'est une sorte de justicière malgré tout. Du coup je pense pas qu'elle aimerait beaucoup les objectifs de Mizwäe x). Je pense qu'on pourrait partir sur une sorte de lien du genre "traque du chat et de la souris". Ëarhyë pourrait avoir appris qu'un jour ma petite aurait commis un meurtre soi-disant par "accident" (ça dérappe si vite quand on laisse son instinct animal prendre le dessus !) et aurait ajouter Mizwäe sur sa liste des personnes à éliminer ?

Enfin pour Serë, je pense qu'elle pourrait le trouver bizarre. Un renard gentil ? Elle pourrait le considérer un peu comme une curiosité et – quand il est pas avec Ëarhyë – rester avec lui, l'embêter avec pleins de questions sur le pourquoi du comment "il est comme ça", pousser sa patience à bout pour voir si elle arrive à faire ressortir le côté sauvage (ouai c'est vraiment une chieuse xD). Bon de temps à autre elle serait moins boulet et passerait juste son temps avec lui juste par qu'elle aime bien pour ce côté étrange. A la limite il ferait presque ressortir le bon qu'est en elle-même si elle passerait son temps à l'enquiquiner et le coller presque comme une scientifique qui observe une nouvelle espèce. Et lui ben... Il aime ou il aime pas suivant les situations, c'est toi qui vois !

Louxor : bah c'est parfait, ils n'ont peut-être pas le même caractère mais ils suivent un chemin plus ou moins parallèle donc ce sera sûrement un lien positif (sans déconner) entre eux ^^
Après, j'ai quelques petites idées pour la suite de cecompagnon et ça changera probablement toute la donne mais pour le moment, ça me va !

Eärhyë : Ca dépend, l'idée est bonne mais Mizwaë est niv 1 donc pas forcément très connue dans la race, faut vraiment qu'elle est fait quelque chose d'énorme pour qu'Erhy en ait entendu parler, sachant que celle-ci commence à bien s'élever hiérarchiquement, et qu'elle est moyennement présente sur le territoire du Rocher. De plus, Eärhyë a aussi commis des accidents, même si ce n'est jamais monté jusqu'au meurtre, lorsqu'elle ne contrôlait pas ses transformations. Tout dépendrait de qui est la victime (sa race, son rang social, toussa), sinon ma petite blonde sera plus compatissante qu'autre chose en vertu de sa propre expérience.
Et en réfléchissant, le jeu du chat et de la souris ma convient si la finalité de la traque n'est pas le meurtre comme Eärhyë le ferait habituellement, plutôt des leçons de morale. Je ne sais pas ce que tu en penses, dis moi si tu préfères autre chose ^^

Serë : oui, son Totem lui correspond mal car lui aussi a eu un passé assez... original on va dire, il est resté sous la forme d'Okatsune un temps indéterminé et je pars du principe que la sagesse de cette créature l'a changé. Adieu le Rusé, place au Gentil XD
J'aime beaucoup l'idée, sinon ! Ce serait une expérience nouvelle pour lui, il est plutôt l'observateur que le sujet d'étude d'habitude ^^ Ce statut ne devrait pas le déranger, je pense que ça l'amuserait davantage de se voir épier de la sorte, sans que Mizwaë le cache. Il pourrait même se prendre d'affection pour elle et la considérer comme une petite protégée - s'il n'apprend pas ce qu'elle traficote à côté XD Ca pourrait être sympa, d'avoir un triangle où Serë la protège quand Erhy veut la sermonner, ca promet des embrouilles qui plairont sûrement à ton Eversha :P

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   

[TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2