AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1038
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 24 Juil 2017, 12:06

Bonjour bonsoir  !

A mon tour de faire mes demandes de liens ! Ready ? Steady ? GO (:801:)  !

Kyra Lemingway : Déchue de la Gourmandise, Tenancière d'un Bar à vin (niv I), elle vit à Avalon depuis sa déchéance qui a eu lieu un peu avant la guerre Ange/Démon. Avant d'être Déchue elle a été l'Ange Gardien d'un Humain. Elle a participé à la dernière Coupe des Nations (magie) pour le peuple Déchu et elle a acquis la popularité nationale Déchue à l'occasion. Elle a aussi fait le concours pour épouser La Bûche Sauvage, mais n'a pas gagné le gros lot x) ! Plus sérieusement, elle fait aussi parti du groupe de Tyr, un groupe qui défend les contes du méchant groupe Loki qui les vandalises ! (j'ai toujours rêvée de rencontrer Belle *o* /SBAF!)

Je cherche donc :
> Tyr / Loki : S'il y a des membres de Loki ou de Tyr, c'est le moment de se manifester et de montrer que c'est cool les contes o/ ! Bref, comme ce sont des groupes qui ne sont pas connus et sélectifs, tous les membres d'un groupe doivent se connaître entre eux je suppose. Du coup se serait cool de faire un lien en double identité. Genre en tête-à-tête on se connaît, mais en groupe c'est juste une personne lambda. Puis aussi en 10 ans y a déjà moyen d'avoir développé des liens de rivalité avec certains membres de Loki (je sais pas s'il y en a d'autres que toi Nissa? Sinon tu seras l'ennemi public (:torticolis:)  !)
> Liens commerciaux : Elle va chercher à monter son propre bar à vin. Pendant son voyage elle va chercher à se créer des contacts avec un peu toute les races pour commercer avec toute et obtenir les meilleurs ingrédients directement à la source. Même avec les Démons... (obligé ils ont l'ail!).
> Des viticulteurs : ceux qui ont des exploitations viticoles ça m'intéresse o/ ! Tous ! Après tout qu'y a-t-il de mieux que de commercer directement avec le producteur ^^. Et comme je veux faire une carte des vins, ce sera plus simple pour en parler si je vois qui a quoi (Oui oui, vous pourrez prendre un « Domaine de Paiberym » si vous voulez au lieu de prendre simplement « du vin » Kaahl, t'as compris j'arrive pour causer de ton exploitation :p).

Yovan Telvrel : An'sarna (niv I), né à Utopia, il a vécu pendant un certain temps avec Kyra à Avalon avant de repartir vivre en nomade. Il a participé à l'attaque des pro-sympan dans un village dont j'ai oublié le nom (uu") et à la redécouverte des Terres de Feu où il a rejoint les Voyageurs par la même occasion. Suite à la défaite des Aetheri, il a été atteint d'une maladie de l'esprit qui a développé chez lui une sorte de TDI (mais après 10 ans ça s'est un peu soigné ^^). Il possède aussi un terrain sur l'île découvert dans l’archipel de la Méduse avec une habitation.

Je cherche :
> Un An'sarna : Ils sont peu nombreux surtout depuis la victoire de Sympan et la plupart du temps ils vivent en nomade (d'après l'ancienne fiche). La probabilité d'en croiser est donc faible mais en 10 ans il a pu au moins croiser la route de l'un d'entre eux. Ce sera forcément un lien positif puisque c'est une race rejeté des autres et isolé. Retrouver un compatriote ça sera forcément un soulagement !
> Des érudits : Il va passer pas mal de son temps à faire des recherche sur les différentes légendes qui entoure son peuple. Il va donc aller dans différentes bibliothèques et questionner des historiens/érudits. Même des bibliothécaires ! C'est eux qui connaissent le mieux les lieux après tout. Ce lien est un peu particulier mais j'aimerai bien qu'il y ai au moins un PJ dans les personnes qu'il ait rencontré.
> Sinon pas grand-chose en fait xD ! C'est un oiseau de passage, qui fait des rencontres à l'improviste. Ce seront donc surtout des RP. Il retiendra votre visage pour un potentiel futur prochaine fois, mais ne resterez pas un lien fort pour lui (à moins que vous fassiez quelque chose qui le marque réellement).

Alioth Oaka : Nain (niv I) qui a quitté les Terres de Feu sur le même bateau qui avait emmené les Voyageurs et les Baspheliens sur le territoire des Nains. C'est un baroudeur qui cherche à comprendre et apprendre les différences entre son peuple et les autres. Il aura surtout commencé ses aventures dans l'Edelweiss et alentours lorsqu'il aura quitté les Îles suspendues. Il va aussi passé beaucoup de temps dans l'Antre de Vulcain (ou la forge de Takias pour ceux qui se demande).

Je cherche :
> Des Nains : Ils ont vécus pendant des années entre eux. Ils doivent donc tous se connaître surtout qu'ils sont aussi peu nombreux.
> Des amitiés : C'est un bon vivants, même s'il paraît pas comme ça ! Il préfère voir un ami potentiel chez l'autre qu'un ennemi, même si au début il reste méfiant hein, faut pas oublier que son peuple a failli être exterminé.
> Des ennemis : Parce que sinon c'est pas drôle x). Et je pense que ce sera plus simple si c'est un Démon puisque c'est à cause des Démons (oui, encore eux :p) que les Nains ont faillis disparaître. Il sera donc plus enclins à ne pas se lier à un Démon qu'à une autre race. Mais si vous voulez faire partie des gens qu'il aime pas, manifestez-vous quand même o/ !

Et en bonus :

Notre grande admin nous a annoncé il y a peu qu'on manquait de mâle sur le forum. Soit. Je copie Vanille et ressort mes numéros jeté à la poubelle. Et nous avons :

> Maximilien : Humain (niv II), 25 ans. C'était autrefois l'Humain que gardait Kyra. Il habitait avant dans un petit village des Terres d'Emeraudes mais a déménagé à Utopia pendant la guerre Ange/Démon quand ce dernier a été détruit et sa famille assassiné.

>Taranis Lemingway : Dullahan (niv II). Il fait parti de la famille Lemingway (celle de Kyra quoi), il est supposé mort par sa famille. Sinon il s'est fait trancher la tête par un Démon (voir un peu plus bas l'histoire résumé). Mais y a moyen de développer son BG encore plus ! Donc laissez libre cours à vos idées ^^.

> Jämiel Arcesi : Alfar (niv II). 13 ans, je compte l'envoyer à Basphel (3° année donc). Il fait parti de la famille Arcesi (celle de Chelea donc).

Evidemment si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer je suis toute ouïe !

Mon Dieu ce post est beaucoup trop long... Là faute aux rajouté >< !

Bisous bisou  (:102:) ![/b]

Chocological ~ Ponds

(:KYRA:) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 662
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 24 Juil 2017, 21:01

Coucou ! o/

Je me présente :D (je m'appelle Henri...)

Ca concernera ton Eversha Mizwäe (j'adore son prénom soit dit en passant *-* )

J'ai un compagnon Eversha du Totem Loup, Louxor =) Je l'avais obtenu pour la CDN, autant dire que je n'ai pas eu le temps de développer son BG avant la fermeture du fofo donc il est vierge à quelques détails près ^^ Grosso modo, il a passé sa vie à servir de son plein gré, en guise de retraite on l'a donné à Eärhyë qui lui a sorti qu'il était libre de faire ce qu'il voulait. Plongé dans un mutisme, il va réapprendre à parler et s'intègre à la société. Il va apprendre l'usage des armes, surtout les lourdes, et va suivre un entraînement avec Anwen. Puis il va rejoindre la meute des Léonins d'Abel, la police répressive (si c'est accepté xD).
Voilà, en lien avec leur Totem commun on peut se dire qu'ils seront alliés mais Mizwäe peut ne pas apprécier les Léonins et donc ne pas apprécier Louxor et ses choix ^^ Ou alors ne pas être au courant qu'il en est et donc là tout est possible ^^

A côté de ça, bah j'ai Eärhyë (Totem du Lynx), renfermée, impulsive, insolente. Elle se veut assassin pour la justice, défendant la veuve et l'orphelin, et qui vient de devenir Pirate pour son plaisir personnel. Faut pas chercher à comprendre xD
Ma blonde se rapproche progressivement de sa race car elle se méfie du coup d'état d'Ava, même si elle ne le dira jamais tout haut. Mais elle veut garder un oeil sur l'évolution que connaît la race ;)

Et Serë (Totem du Renard), un altruiste prononcé. Artiste dans l'âme, il met son art au service de la communauté pour apporter joie et plénitude. Il va également apprendre l'usage de la médecine aux côtés d'Anwen, ce qui complétera les soins que peut occasionner sa magie blanche.

Si l'un d'eux t'intéresse, voire les trois, je te laisse voir comment tu veux façonner leur lien. De toute façon je suis preneuse de tout pour le BG de chacun donc si c'est cohérent, je cracherai pas dessus o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 24 Juil 2017, 23:13

Coucou :D

J'ai un Déchu pour toi ! Zack ! C'est un Luxurieux et un Déchu natif.

Pour Kyra, il pourrait la connaître de deux façons :
- via sa popularité nationale
- via Kitoe, qui était précédemment Déchue de la Gourmandise, et elles auraient très bien pu se connaitre par le passé
En plus la gourmandise est un péché spécial pour lui, puisqu'il était amoureux de Kitoe. Donc en gros jusqu'à ce qu'elle meurt, ça lui plaisait plutôt, mais ensuite, comme il l'a tuée (et je t'épargne les détails, qui eux sont dans ma fiche xD) ça l'a un peu dégoûté... Je pense qu'on pourrait jouer avec ça, pourquoi pas ?

Pour Alisha, bah... tout simplement, ils auraient pu être partenaires... récurrents ? xD

Pour Kyra et surtout Nefraïm, j'ai Kitoe I, le Reflet de Kitoe version Ange (ça part en Reflet Party chez les Anges, dit donc). Elle est très gentille, pas du tout extrémiste, une Ange adorable avec des coeurs <3 /sbaf/
Aussi, elle est en lien avec le Réprouvé de Djinshee, qu'il prend plus ou moins pour sa soeur x) et elle accepte de jouer ce rôle en même temps que ça la dérange. Ils pourraient donc s'entre-aider à accepter les peuples hérétiques que sont Déchus et Réprouvés. Autrement, ils peuvent juste être amis xD
Kitoe I pourrait aussi être l'Ange Gardien de Maximilien ? ^^ A voir

Enfin, si tu veux pour Mizwäe, j'ai Sheïla, une Eversha Autruche qui n'assume pas son totem xD Je n'ai pas spécialement d'idées de lien, mais si elle passe à Dhytis, ça peut toujours donner quelque chose de marrant !

Voilà, j'ai fait le tour !

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Lun 24 Juil 2017, 23:46

Salut !

J'ai un Ange extrémiste, Adnan, et lui aussi a besoin d'une vie sociale ! Bon, déjà il va trainer avec d'autres extrémistes comme Neah, et Samael Liddell, mais un de plus ne fera pas de mal ! Je parle bien de Nefraïm =) (bon, par contre ne lui dis pas qu'il compte revoir son jugement sur les Déchus, sinon il va s'évanouir xD)
On peut aussi envisager un lien négatif entre lui et Kyra si tu veux =)

Jämiel : TU AS BESOIN D'UNE FAMILLE ?? REJOINS MA MIENNE VIIIITTTEEE xD La famille Arcesi-Déléis est une famille de diplomates, principalement, très raciste et donc exclusivement composée d'Alfars (enfin ça va changer, il va y avoir des Orishas dans la place, ça va faire mal x)). Bref, comme tu peux le voir elle envoie que du love et n'attend que ton Jämiel <3<3<3<3<3<3<3

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mar 25 Juil 2017, 00:32

Hellow! o/

Si pour ton compagnon sans race tu n'as toujours rien et que jouer un enfant te plairait, je cherche des enfants de n'importe quelle race (sauf Magicien et Sorcier) que Takias aurait pu adopter! o/ Je pose l'idée un peu en bazar ici mais je peux développer pendant trois plombes si ça t'intéresse (comme ça si c'est pas le cas tu me le dis tout de suite et je mets pas un pavé pour rien! xD). Voili voilou, tiens moi au jus! (:PIKACHU:)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mer 26 Juil 2017, 10:25

Eärhyë : Bonjour Henri /SBAF!/
D'abord Louxor. Héhé, ça tombe bien, elle aussi utilise une arme lourde (enfin, d'une certaine façon). Ils pourront s'entraîner mutuellement et créer leur lien comme ça. Et je pensais peut-être la faire rejoindre les léonins aussi. Elle a le sang chaud la petite et plus qu'être spectatrice elle aime être dans l'action. Ça la perturbe de pas pouvoir mettre la main sur Kyra et finir le travail. Attraper les ennemis d'Ava sera une sorte de substitue pour elle.

Ëarhyë c'est une sorte de justicière malgré tout. Du coup je pense pas qu'elle aimerait beaucoup les objectifs de Mizwäe x). Je pense qu'on pourrait partir sur une sorte de lien du genre "traque du chat et de la souris". Ëarhyë pourrait avoir appris qu'un jour ma petite aurait commis un meurtre soi-disant par "accident" (ça dérappe si vite quand on laisse son instinct animal prendre le dessus !) et aurait ajouter Mizwäe sur sa liste des personnes à éliminer ?

Enfin pour Serë, je pense qu'elle pourrait le trouver bizarre. Un renard gentil ? Elle pourrait le considérer un peu comme une curiosité et – quand il est pas avec Ëarhyë – rester avec lui, l'embêter avec pleins de questions sur le pourquoi du comment "il est comme ça", pousser sa patience à bout pour voir si elle arrive à faire ressortir le côté sauvage (ouai c'est vraiment une chieuse xD). Bon de temps à autre elle serait moins boulet et passerait juste son temps avec lui juste par qu'elle aime bien pour ce côté étrange. A la limite il ferait presque ressortir le bon qu'est en elle-même si elle passerait son temps à l'enquiquiner et le coller presque comme une scientifique qui observe une nouvelle espèce. Et lui ben... Il aime ou il aime pas suivant les situations, c'est toi qui vois !

Kitoe : Pour Zack ce serait plus sympa s'ils se connaissent via Kitoe. Mais après tout dépends de quand elle est devenue Démone. Sinon ouai ça peut donner un truc amusant. Dans le style "je t'aime bien mais en fait non" xD.  
Pour le lien entre Zack et Alisha, on pourrait créer leur lien autour du fait qu'Alisha ai abandonnée la Luxure (et donc c'est fini les parties de jambes en l'air juste sur un coup de tête :D).  
Mince, tu me fais penser du coup que j'ai oublié de mettre mon Reflet dans le lot uu". Bon ben ce sera pour la prochaine fois !

Pour le lien entre Nefraïm et Kitoe I, je pense qu'il va lui falloir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... de travail pour qu'elle lui fasse accepter les Réprouvés x). Mais ils ont un point commun : ils ont tout les deux de la famille (forcé pour Kitoe I mais bon voilà xD) chez un peuple rejeté surtout par les Anges. Et juste à cause de ça il serait capable de bien s'entendre avec elle.  
Ah ah! Pourquoi pas, avoir un Reflet en Ange Gardien ça pourrait être drôle x). J'accepte le défi et donne à mon Humain un Reflet pour le protéger o/ ! Et ça pourrait donner quelque chose de cocasse si jamais ça venait à se savoir que c'est pas un Ange qui le protège x).  

Un Eversha Autruche ! Trop fort, j'adore *o* ! Et bien avec ce totem je verrais plus un lien négatif. Si Mizwäe l'apprend elle serait capable de se moquer de ta petite ("un volatile qui sait même pas voler? La blague!"). Et elle qui s'assume pas ça lui donnerait encore plus envie de la martyriser (cruel, certes, mais peut-être qu'à force ça va aider Sheïla a accepter son autruche ;p).

Djinshee : Ha ha ! T'inquiète donc pas, il va forcer personne à changer son avis mon petit xD. A la limite ils auraient pu se connaitre d'"avant", raison pour laquelle il connaitrait Nefraïm et Kyra. On pourrait plutôt partir sur une sorte de mépris envers Kyra du coup pour sa déchéance et ne pas avoir choisie la voie de la rédemption, et une bonne entente (qui pourra se développer en amitié plus tard ?) pour Nefi ?  

Adjugé pour Jämiel o/ ! Ca me botte qu'il soit adopté par ta famille qui m'a l'air très sympathique xD. On va travailler ce petit gars ensemble du coup pour que je m'écarte pas trop du chemin xp.

Kirvak : Pourquoi ni Magicien ni Sorcier :D ? /SBAF! Nan vraiment, si Takias recherche des orphelins alors je veux bien en être ! Même pas peur du gros pavé. Vas-y envoie, j'attrape !

Chocological ~ Ponds

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Scott D. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 404
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mer 26 Juil 2017, 19:15

Hola =)

Puisque tu recherches des liens passés avec des Anges, j'ai mon compagnon, Brethil, à te proposer o/ Pour te résumer, elle n'est pas née Ange, mais s'est réincarnée suite à sa mort. Du coup, j'avais pensé que Kyra aurait pu être sa guide en quelque en sorte, celle qui l'a aidé à se familiariser avec sa nouvelle condition, l'intégrer à la communauté angélique et toussa =3 En gros, elles auraient été amies jusqu'à la déchéance de Kyra. Puisque celle-ci c'est déroulée avant la guerre Ange/Démon, j'avais pensé que Brethil n'aurait pas su tout de suite ce qui lui est arrivée ^^. Étant donné que sa participation à la Guerre l'a profondément traumatisée, Brethil est devenue une Extrémiste et du coup, ça serait intéressant qu'elle ait appris la nouvelle à propos de Kyra durant ce temps *0* Après, je vois bien Brethil être partagée entre son amitié pour Kyra et ses valeurs d'Extrémiste. =D Bon, dans tous les cas, leur relation aurait pris un froid mais tout dépendant de la façon dont Kyra réagirait, Brethil tenterait soit de la convaincre de se répantir ou soit de l'éliminer (avec quelques réticences et remords quand même XD) pour le Bien =3

Ensuite, sur Ezechyel, j'ai un compagnon Démon, Lamorak, qui pourrait bien avoir coupé la tête de ton Dullahan Pouple Du coup, bah, il l'aurait toujours en sa possession XD Pour ce qui concerne leur relation, les deux auraient pu se connaître avant la mort de Lamorak. Ça serait intéressant que la nature de leur lien soit en quelque sorte la raison de sa réincarnation en Démon. Mais je t'avoue que pour le moment, je n'ai rien de concret à te proposer, à part que ça serait forcément négatif ou du moins plutôt malsain Dis-moi si tu es intéressée quand même, et j'essayerais de penser à quelque chose, sauf si tu as une idée de ton côté =)

Voilà ~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mer 26 Juil 2017, 22:45

Pour Zack et Kyra, c'est ok ^^ Kitoe est devenue Démone pas longtemps avant la réforme, donc il y a dix ans, ça devrait allez, non ?
Entre Zack et Alisha, on pourrait faire une "amitié" (enfin des compagnons de luxure xD) qui se détériore. Elle pourrait genre particulièrement plaire à Zack (le plan B après Kitoe), mais du coup le gonflerait aussi puisqu'elle veut plus rien faire avec lui x) Il ferait pas mal de forcing du coup.

Pour Kitoe I et Nefraïm, Kitoe ne chercherait pas à le convaincre de quoi que ce soit, mais ça serait plutôt un "partage d'expérience hérétique" xD Allez, vas pour une amitié autour de ça ! 
C'est vrai que ça serait vraiment épique (et un grand moment de solitude) que Kitoe I se fasse griller par Maximilien xD En tous cas super ! :D Elle se sentira mieux intégrée comme ça !

Pour Sheïla et Mizwäe, un lien négatif me convient parfaitement. xD Elle va rendre ma petite autruche complètement folle, j'adore ! Surtout que lorsque Sheïla commence à stresser de trop et à paniquer, elle se transforme (prête à prendre la fuite) xDD

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Mer 26 Juil 2017, 22:56

Adnan : du mépris pour Kyra, la question ne se pose même pas, il en aura. Quant à Nefi (je me permets, hein), je dirais une bonne entente s'ils se connaissent depuis peu, et une amitié s'ils se connaissent d'avant. Sinon c'est un peu chelou, ça fait un peu les gens indécis xD mais pour toujours. Sauf s'ils se sont perdus de vue entre temps.
Mais c'est vrai eu je suis plus pour qu'ils ne soient que des connaissances lorsqu'on reprendra le RP ^^

Jämiel : OUIII TROP CONTENTE 8DDDDDD MERCI ! xD Bon, la famille je vais principalement la gérer via mon DC Chelae (Djinshee fait aussi partie de la famille mais ne le sait pas 8D). On verra ça plus par mp du coup, pour se simplifier la vie :3

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 710
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Jeu 27 Juil 2017, 11:33

Flemme de changer de compte xD.

Scott : Oh oui *o* ! Ma petite qui aide une petite nouvelle et la rassure ! Après comme sa famille est extrémiste elle aurait pu de base lui insufler quelques idées sans que ça la touche, mais ça aurait facilité son passage du côté obscurs des extrémistes après la guerre  (:torticolis:) . Pour la suite Kyra serait heureuse de retrouver son amie, mais elle a fait le choix de ne pas se repentir. Bethril aurait pu essayer d'abord de la convaincre mais en apprenant le choix de Kyra et en voyant qu'elle ne changerait pas d'avis... Ben elle se serait décider à mettre fin aux jours de ma Déchue (tragique histoire... Mais j'adore (:PIKACHU:) ! ).

Pour Lamorak, suivant la race qu'il était avant je peux en faire un membre de ma famille (j'y songeais déjà mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un était intéressé par lui). Vu que ce sont des extrémistes, il aurait très bien pu s'en prendre à Lamorak si c'était un être maléfique et être la cause de sa mort. Lamorak aurait voulu profiter de cette deuxième vie (donc deuxième chance) pour avoir sa vengeance. Une tête en moins pour mon ex-Ange/nouveau Dullahan, et maintenant c'est lui qui traque Lamorak xD (un cercle sans fin !).

Kitoe : Ca devrait aller ! Kyra est devenue Déchue avant la guerre Ange/Démon, donc un peu plus de dix ans. Et avec Alisha ouai, ça pourrait être drôle aussi x). D'autant plus qu'elle a eu une liaison à long terme avec Joshua (compagnon Déchu de Lilith A.). Puis à force ça la gaverait et elle piquerait quelques pique de colère mais rien de bien méchant, plus pour le repousser, puisqu'elle a quand même passé de "bon moment" avec lui.

Ah oui !J'avais pas compris comme ça ^^" ! Oui pour le partage d'expérience ça peut être cool ! Et chacun dans son coin pourrait se dire "mais naaan ! C'est pas possible de vivre avec ça ?" x).
Adjugé pour l'Ange Gardien trompeur alors :D !

Hé hé, ça me fait marrer d'avance ce lien entre Mizwäe et Sheïla xD. Ca va être génial !

Djinshee : En réalité je pensais à une bonne entente au cas où ça match pas. Mais ce qu'on peut faire c'est un premier rp en mode Back to the Past, qui se serait passé pendant la réforme où ils se seraient un peu perdus de vue - bonne connaissance - puisque'entre les différentes guerre, toute pleins de problèmes qu'il a eu, il a un peu laissé tombé ses connaissances/amis uu"... Puis post-réforme où finalement il a compris entre-temps que tout ça c'était pas une raison pour se renfermer sur lui-même et du coup aurait retrouvé ses amis (dont Adnan !).

Je t'en prie xD. Je suis d'accord pour faire ça par mp pour ta famille ^^. Quand on parle famille, c'est beaucoup plus simple !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Jeu 27 Juil 2017, 15:21

*Kirvak choisit un gros pavé et le lance de toutes ses forces* 8D

Ah ah, non en vrai je t'explique: mon personnage a perdu la mémoire juste avant l'ellipse (donc juste après l'event) car elle est passé de Reine très puissante à nouvel Aether super faible mais immortel (donc déjà gros changement toussa toussa) puis elle est redevenue mortelle et a perdu plus de la moitié de ses stats en mode grooooosse faible. xD Tout ça pour dire que psychologiquement et physiquement ça allait pas du tout, elle est un peu devenue mamie Takias qui se souvenait de rien après avoir été nommé Maître Elémental. Sauf que des flashbacks lui sont revenus petit à petit dont un qui la hante particulièrement justement à cause de la perte de son mental normalement bien élevé: l'abandon de son fils Kirvak. C'est donc à cause de ça qu'elle va essayer de rattraper le coup et de se donner bonne conscience en adoptant plusieurs orphelins à qui elle va offrir protection, richesse, belle vie, enseignement à Basphel etc. o/ Alors après les quelques conditions c'était surtout qu'il ne s'agisse pas de Sorciers ou de Magiciens parce que Takias est juste complètement raciste, considère ses deux races comme les pires pouvant exister et leur magie comme impure, donc même si elle culpabilise et qu'elle veut aider des enfants, elle ne donnera jamais le nom de Mirsaälak à un Sorcier ou à un Magicien mais après ça peut-être n'importe quelle race avec n'importe quel caractère/sexe/dons/âge etc. (peut-être juste éviter les Lyrienns autres que Feu, Foudre et Air parce que ça se passe pas super bien avec le Feu si mes souvenirs sont bons ^^)

Voili voilou, tout ça pour ça! o/ En gros la création du personnage est plutôt libre mis à part les quelques détails cités plus haut! ^^

Si ça t'intéresses toujours et que tu veux qu'on en discute par MP dis-moi! (:PIKACHU:)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Scott D. Adams
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 404
◈ YinYanisé(e) le : 25/05/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 15 | Force: 7 | Charisme: 17 | Intelligence: 10 | Magie: 25
◤ ◤: Une paire de couteaux | Une griffe en métal
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Jeu 27 Juil 2017, 22:58

En ce qui concerne Brethil, elle n'a jamais eu de véritable jugement par rapport aux Extrémistes (avant d'en devenir un elle-même XD) contrairement à d'autres Anges modérés. Donc c'est tout à fait possible que l'influence de la famille de Kyra ait contribué à sa neutralité sur le sujet et oui, le fait qu'elle est changé de côté sans trop d'hésitations après la Guerre =D Après, il faudrait établir le comment elles en sont venues à se retrouver, mais j'achète volontiers ta proposition! Ça serait une sorte de course-poursuite entre les deux et sérieusement, j'adore nastae Les liens tragiques sont toujours les meilleurs *0*

Pour Lamorak, il était un Nelphenéen avant (une race minoritaire). Je t'avoue que leur fiche remonte à très loin dans ma tête, mais si je ne dis pas trop de c*nn*ries, c'est en effet une race maléfique XD Après, je dois voir avec la fiche quand celle-ci sortira, mais j'aime bien l'idée que ton compagnon soit celui qui l'ait tué *0* Comme j'imaginais Lamorak en une sorte de tueur (avant sa réincarnation), ton Ange aurait pu entendre parler de ses crimes (que ce soit à cause de la réputation de mon ex-Nelphenéen ou parce qu'il ait une victime indirecte de ses meurtres) et le traquer pour éliminer le Mal ou pour rendre justice =) À force de jouer au chat et à la souris pendant un bout de temps, ton Ange serait parvenu à le coincer et le tuer. Après, en se réincarnant, Lamorak aurait eu soif de vengeance et aurait poursuivi ton compagnon jusqu'à ce qui lui tranche la tête =D

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27199-scott-d-adams-v2-te
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Sam 29 Juil 2017, 12:55

C'est parfait tout ça !

Donc adjugé pour Takias, je te contact le plus vite par mp pour parler de tout ça (j'ai déjà quelques idées qui me viennent à l'esprit).

Adjugé également pour Lamorak et Brethil ! Héhé ces deux scénario vont donner des choses plutôt sympa (:PIKACHU:) !
(c'est moi où je donne à ma famille des scénarios jamais très joyeux ._. ...?)

Je profite de ce message pour dire que j'ai viré certaines demande que j'ai fait une MàJ de ma demande de lien. J'en avais oublié une very important sur Nefraïm : un Humain a garder. (comment j'ai pu oublier ça !)

Chocological ~ Ponds

Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Sam 29 Juil 2017, 15:49

Okay, nickel! o/ Te presse pas y a pas le feu, mais hâte de lire tes idées! (:PIKACHU:)

Spoiler:

Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 465
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !   Sam 29 Juil 2017, 17:35

Bonjour bonjour ! (:torticolis:)

Pour ton personnage principal, je te propose Hayina ! *-*
Orisha qui est maintenant niveau IV, elle est à la fois libre comme l'air comme son peuple, et enchaînée à l'envie de pouvoir et d'argent. Elle adore les soirées mondaines et en organise de plus en plus dans son manoir. Autant dire qu'elle recherche le vin de la meilleure qualité pour ses fêtes (et pour sa consommation personnelle qui est aussi conséquente, hehe). Son métier n'a rien à voir par contre, anciennement vendeuse aux enchères, elle est maintenant archéologue (sans aller sur le terrain, elle ordonne juste les expéditions et vend les découvertes !)
Elle a ainsi beaucoup de relations. Elle pourrait trouver des viticulteurs encore méconnus, mais plein de potentiel, à Kyra, et être une cliente très régulière pour vendre son vin \o/. En somme, elles auraient des liens purement commerciaux !
En passant, Hayina est très proche du peuple des Déchus, tout simplement car elle adore Avalon et est elle-même à fond dans certains péchés (gourmandise, luxure, avarice). Du coup, elles pourraient aussi bien s'entendre amicalement. A toi de voir !

Pour Yovan Telvrel, je te propose Nuitée (compagnon de mon compte Hayina) !
C'est une rehla qui a décidé d'accumuler et de partager tout le savoir qu'elle est autorisée à partager (contrairement aux murmures des étoiles). Elle peut très bien avoir rencontré Yovan dans une bibliothèque et l'aider régulièrement dans ses recherches, par épitres par exemple !
Après, je ne connais pas la race de ton personnage, donc je regarderai la fiche o/ dis-moi si ça t'intéresse, déjà !

Pour Alisha Natey, je te propose Arkay ! Il est le fils (abandonné) de Hayina (compagnon sur ce compte) et a été recueilli par... une proxénète d'Avalon. Il est donc enchaîné à ce milieu et aurait très bien pu être "collègue" d'Alisha. Ils pourraient être amis, tous les deux, s'étant soutenus dans les moments difficiles, ou alors ennemis à cause de certaines rivalités ou à cause de son inconstance... il peut y avoir plein de possibilités, je suis un peu perdue du coup. Dis-moi si l'idée t'intéresse, déjà o/ (j'ai posté le carnet d'Arkay mais j'ai mis peu d'infos encore).

Pour Mizwäe, j'ai Flamiche, compagnon sur le compte d'Etincelle. C'est une eversha-ours à fort tempérament... du coup, je te propose d'être ennemie avec ton eversha ! Déjà car elle n'en a pas encore, et ensuite car elle n'est pas non plus des plus sociables, alors elles auraient très bien pu se disputer en se croisant à Dhitys (même sur une anecdote débile). Du coup, elles se prendraient le chou à chaque fois qu'elles se verraient... à voir pourquoi ! Et ça peut être assez violent, au vu des moeurs de leur peuple.
Si elle est maladroite par rapport aux traditions et moeurs des eversas par exemple, sachant que Flamiche est très à cheval dessus, elles auraient pu se battre à cause de ça ? Ou alors car Mizwäe l'aurait chassée alors qu'elle était en forme de loup et l'aurait blessée ? XD

Pour Maximilien, je peux te proposer Mavynn qui a déjà intégré Kryll au peuple des Humains. Il est issu d'une famille pauvre et très nombreuse, où il était courant pour chacun de ramener leurs potes "de confiance". En somme, il l'aurait aussi aidé à s'intégrer ? On pourrait même réfléchir à un lien à 3 avec Kryll, pour former une "bande de potes" ! À voir ~

EN RESUME : ça fait beaucoup d'idées, alors n'hésite pas à sélectionner ce qui t'intéresse pour qu'on précise tout ça ! (:PIKACHU:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d

[TERMINEE] Kyra & co. - Pleins pleins pleins de choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant