AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1737
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Elle est partie
✭ Activité : Moi je suis dans le poulet

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Mer 02 Aoû 2017, 01:27

Pas de problème c'est justement pour ça que je le laisse encore un peu ouvert, s'il y a d'autres gens intéressés n'hésitez pas

Kyra je note Mizwäe dans les personnes potentiellement intéressées ! Pour faire partie des léonins il faut soit être un des 100 meilleurs lions Wynmeris Shua (les hybrides) pour les membres loyaux à Abel, soit faire partie des 100 meilleurs combattants Evergrims pour les gardes royaux. C'est extrêmement spécifique (sans doute trop <.<)... C'est pour ça que je proposais à ceux que ça intéresse de rejoindre la meute comme auxiliaire, où du coup je peux prendre tous les niveaux, tous les totems, même éventuellement d'autres races pour leur permettre de profiter des intrigues et rejoindre nos folles aventures. Après c'est à toi de voir si elle aimerait un rôle particulier, ça peut être tout ce qui peut servir à encadrer la vie d'une meute, que ce soit dans son rôle ou dans tous les à-côtés nécessaires. Par exemple il y aura sans doute des forgerons pour entretenir le matériel, des gens pour s'occuper des montures, soigner les blessés, quelques messagers pour communiquer, il faut des cuisiniers pour nourrir tout ce beau monde... On peut aussi envisager de recruter des aspirants léonins, qui auraient pas encore la puissance nécessaire mais qui s'entraîneraient aux côtés de la meute avec pour objectif de la rejoindre. Enfin bref, n'importe quel rôle que tu pourrais trouver intéressant et qui serait cohérent =) Le but c'est que vous y trouviez votre compte, donc hésite pas à proposer quelque chose =)

Et Vylker la piraterie, c'est mal ! Voler d'honnêtes marchands dans l'exercice de leur métier, franchement... Tu vas sans doute avoir des problèmes avec la garde ou la marine (si on en a une =o) plus qu'avec les léonins, eux ont un rôle plus spécifique pour instaurer la terreur, pas patrouiller les côtes ^^ Mais après si un jour on se croise... c'est avec plaisir que je pourrais te faire visiter nos toutes nouvelles cellules flambant neuves. Tu verras, elles sont très confortables =D

Abel's theme:

Addict:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 04 Aoû 2017, 14:26

Oui j'avais noté les 100, et c'est pour ça que j'avais prévus que faire partis des Léonins soit un de ses objectifs et donc qu'elle est l'envie de s'améliorer toujours plus dans l'art du combat et dans la connaissance de son peuple.

Mmmh, elle a bien trop de fierté pour se limiter aux tâches ingrâtes (mais nécessaires) par contre xD. Elle sera comme une enfant devant un sac de bonbon quand elle verra les léonins mais n'oserat pas les approcher tant qu'elle ne se sentira pas prête, pas suffisement forte. A la limite, elle pourra rejoindre les aspirants, mais quand elle saura qu'elle aura un niveau déjà plus élevé. (si ça te conviens?)
Sinon oui, elle pourrait très bien rejoindre la meute comme aspirant toujours, en se donnant pour objectif d'égaliser les 100 meilleurs guerriers pour en faire partis et n'hésitera pas dès qu'elle le peut à faire des démonstration de force - plus ou moins réussi - pour se faire remarquer (elle se déchainera la petite !)

Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 04 Aoû 2017, 18:47

Je me lance, sait-on jamais.

J'aimerais bien venir à Dhitys avec Mancinia, pour une raison ou une autre, à voir dans la reprise du RP et qu'elle soit témoin de la répression. Je l'imagine assez désapprouver les méthodes d'Ava envers son propre peuple, quelqu'un pourrait donc intervenir pour la remettre à sa place avec fermeté, elle ne répliquerait sans doute pas, ce serait bien d'avoir un léonin qui lui impose son point de vue que, dans un premier temps, elle ne remettrait sans doute pas en question - c'est que Mancinia va se réveiller d'un long sommeil et va voir un monde complètement différent de ce qu'elle avait quitter ^^

C'est assez simple, mais je ne sais pas si je peux envisager de faire plus :3 J'aimerais bien avoir de bonnes relations avec certaines races, même en faisant quelques erreurs au début ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 04 Aoû 2017, 19:08

hahha Mancinia tu risques gros là :P

Les léonins vont avoir une bingo liste de tous les dissidents au régime à force.
Je sais pas comment Abel voit les choses mais là c'est l'incident diplomatique à coup sûr :P
Enfin bon... Moi je ne suis que l'oiseau de mauvais augure \o/ C'est pas moi qui vais me plaindre huhuhuu

J'aime quand il y a de l'action XD

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 04 Aoû 2017, 19:30

Et tu vois où un incident diplomatique si Mancinia se rend à Dhitys de son propre chef pour découvrir un univers qu'elle ne connait pas, qui à muter pour lui devenir étranger ? Elle n'est pas parfaite, Ava est d'une puissance monstrueuse en comparaison de mon personnage, Abel à un rang plus haut également et elle respectera cela. Mon Humaine n'est pas assez idiote pour continuer dans sa bêtise si elle commet un écart dans ses paroles, en pleine rue par exemple et que quelqu'un lui rappelle qu'elle n'a pas son mot à dire. Il y aura peut-être des conséquences avec cet écart, puisque la Reine "sait" tout. Cela peut amener d'autres intrigues, dans le sens où cela pourrait remettre en cause la confiance des Evershas envers les Humains, casser d'éventuels accords ou au contraire, que Ava en vienne à demander à Mancinia de lui livrer ceux qui sont contre son règne qui essaierait de fuir hors de sa portée [en imaginant que ce soit possible, évidemment], ou bien d'autres choses. Il y a plein de possibilités sans forcément déclencher des guerres ou des représailles sanglantes, Mancinia pourrait très bien être mal vue et puis c'est tout. Arrêtez d'imaginer des choses parce que vous en croyez d'autres acquises et qu'elles ne le sont pas ^^

Voilà, Abel, si cela te donne plus de pistes :3 J'ai compléter mes explications un peu plus, sans savoir si cela était possible. Bref, c'est pas de la révolution, c'est quelque chose de léger - des paroles malheureuses - qui peut avoir des conséquences si Mancinia devient Ambassadrice, à voir donc ^^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 04 Aoû 2017, 20:01

On ne s'avance ni sur les conséquences raciales ni sur les réactions de mon PNJ, merci o/ Oui, il peut y en avoir, c'est pas du tout un souci et ça peut être super intéressant à jouer, mais dans ce cas-là, on vient me demander pour prévoir des choses ^^ Après, ça serait cool de me lire et donc, de ne pas être naïf. Je le répète : ce n'est pas un régime sympa du tout, il ne fait pas semblant de l'être et je ne le jouerai pas léger pour vous arranger ^^'

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Dim 06 Aoû 2017, 15:37

Kyra ça me va tout à fait, elle pourra rejoindre la meute comme aspirante avec pour but de l'intégrer quand elle sera assez forte. Ça lui permettra de côtoyer les léonins, d'apprendre avec eux, de les suivre pour se former un peu, et d'essayer de les impressionner si tu veux pour qu'elle gagne sa place. Ça peut être intéressant pour toi , vu qu'il lui demanderont forcément de faire des choses assez difficiles moralement... A toi de voir à quel point elle veut les rejoindre ^^

Et Mancinia on peut tout à fait envisager que tu viennes faire un tour en territoire Eversha et que tu te fasses remarquer, jusqu'à avoir des problèmes avec les léonins. Tu pourrais être témoin de quelque chose qui te plait pas et essayer de t'interposer, ou bien parler un peu trop fort de la reine à la taverne après quelques verres (hum xD). Enfin je sais pas trop ce que tu avais en tête comme élément déclencheur, mais les léonins feront pas de cadeaux. Après, si tu es pressentie pour être ambassadrice, ça pourrait forcer Abel à venir régler le problème en personne, pour t'expliquer qu'il faut se tenir à carreau et pourquoi pas démarrer une conversation sur les changements traversés par le peuple Eversha, qui te ferait (re)découvrir la race.
Après comme le dit Vanille on peut pas trop présumer d'un changement de relations entre les humains et les Evershas simplement entre nous. Une humaine qui se fait prendre à Dhitys, c'est juste une humaine qui se fait prendre à Dhitys. Tant qu'elle est pas niveau V/VI la race peut difficilement être impactée. Après si tu as pour but d'être ambassadrice auprès des Evershas, ça pourrait être intéressant de discuter de nos relations diplomatiques, mais du coup il faudrait en parler avec les gérants des 2 races, savoir quelles sont nos relations justement pour pouvoir écrire dessus. Pourquoi pas leur demander dans un second temps, et le faux-pas de Mancinia pourra peut-être lui servir de porte d'entrée. Connaître personnellement un des Grands Totems ça doit pouvoir aider ^^

Voilou ! Dites moi si ça vous convient Et soyez pas trop dissidents, après je me fais disputer par Vanille T.T

Abel's theme:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Dim 06 Aoû 2017, 17:08

Moi ça me convient parfaitement ^^! (C'est bon, un dissident d'évité x)

Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Raphaël
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Lun 07 Aoû 2017, 14:37

Oui, je suis encore vivant o/

Du coup, pour ce qui pourrait se passer au niveau de Raph, il y a beaucoup de choses qu'on peut développer, sachant que je sais pas encore trop comment je vais l'orienter chez les Evershas
Il pourrait très bien (mais dans longtemps qu'on se le dise ^^) intégrer les Léonins et les affaiblir de l'intérieur, ou alors se positionner contre (sans être trop dissident pour pas se faire tuer quoi x) )
Mais comme je dis, ça risque de prendre du temps à développer parce que Raph doit s'habituer aux Evershas, donc, si tu as des Evershas Léonins en compagnon (ou en devenir) ou même avec Abel, on peut toujours développer un lien dans le sens où ils pourraient toujours essayer d'influencer un jeune Eversha immature pour le conditionner un peu. Raph pourrait faire exprès de se faire avoir, restant dans son rôle de jeune encore indécis

Enfin voila, on peut développer pas mal de choses, et, finalement, partir dans beaucoup de direction qui nous plaise ^^

Sinon, j'ai un Eversha à te proposer sur mon DC Araya. Il s'appelle Isaac, et c'est un sang-pur du Totem du Léopard. Il est que niveau II et encore assez faible, donc les Léonins ne s'intéresseraient pas forcément à lui. Mais lui essayerait sûrement de les intégrer, et ferait tout pour les impressionner (quitte à prendre trop de risques) et devenir assez fort pour intégrer la meute. Il est très à fond dans la protection de la Couronne, et serait capable de faire n'importe quoi aveuglé par la foi et les convictions

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Mar 08 Aoû 2017, 21:40

Je vais essayer de réfléchir à une idée pour Raphaël. Après, en dehors des auxiliaires qui peuvent avoir des origines et des histoires assez variées, les léonins ne repèrent personne pour les intégrer, ils vont pas venir s'approcher de quelqu'un dans l'espoir qu'il les rejoigne une fois qu'il sera puissant. Les meneurs léonins écument les hautes sphères de l'armée bélua, la garde, les clans importants, et quand quelqu'un de suffisamment prometteur apparaît ils lui font une offre qu'il ne peut pas refuser (ouais comme dans le parrain). Je vois plutôt ça comme ça pour le recrutement. Après si tu as un compagnon ou un personnage qui correspond à ce qu'ils recherchent, on pourra peut-être en discuter.

Pour les autres, je voulais juste prévenir que je serais absent pendant une bonne semaine à compter de demain, donc je risque de ne pas pouvoir venir sur le forum jusqu'aux environs du 18/19. Si je vous réponds pas c'est normal ! Je verrais tout ça en rentrant

Abel's theme:

Addict:

[Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2