AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1737
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Elle est partie
✭ Activité : Moi je suis dans le poulet

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 12 ~ Force: 16 ~ Charisme: 10 ~ Intelligence: 12 ~ Magie: 16
◤ ◤: Bâton en bois, Arbalète du temple
MessageSujet: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 21 Juil 2017, 23:00

Bonjour

Merci d'avoir cliqué ! Si, si, ça me touche ! Et maintenant que tu es là je vais te faire une proposition très spéciale, que je n'aurais pas faite à n'importe qui, crois-moi.

En tant que Grand Totem du peuple Eversha, Abel va être à la tête d'une meute assez particulière : les Léonins. Il s'agit d'une meute chargée de maintenir l'ordre, de traquer les dissidents, les espions, les agitateurs, bref tous les ennemis de la reine Ava qui se cacheraient au rocher au clair de lune. En gros tu peux voir ça comme une police d'état, répressive, très autoritaire. Ils seront détestés par la population, mais très utiles pour éviter que les gens ne se posent trop de questions. Car oui, réfléchir c'est commencer à désobéir, et désobéir à la reine, c'est très vilain.

Maintenant que tu as mesuré l'ambiance géniale dans laquelle tout ce beau monde va évoluer (si si venez à Dhitys c'est magnifique en cette saison, ses forêts, ses rivières, ses prisons...), j'aimerais proposer 2 types de liens :

1 - Si tu as des personnages ou des compagnons béluas que tu voudrais approfondir en les mettant dans des situations assez extrêmes, je recherche des membres pour la meute (léonins ou auxiliaires, éclaireurs, cuisiniers, jardiniers). Ce sera un milieu assez spécial, tout le monde ne sera pas forcément maléfique, il peut y avoir des "suiveurs", des gens qui sont là par la force des choses sans bien savoir comment s'arrêter, mais il faut bien comprendre qu'on est pas les gentils... En tout cas ça peut être une bonne occasion de les mettre face à des dilemmes, des situations difficiles, de les faire réfléchir sur l'autorité et le rapport à l'état. Peut-on enfreindre la morale pour faire appliquer la loi ? Vous avez 4h.
Cette partie s'adresse principalement aux Evershas. Si tu as une idée en tête avec une autre race dis toujours, mais on est un peu sectaires, on est comme ça.

2 - Pour les autres races, ou les Evershas, pour tout le monde en fait, si vous prévoyez un séjour à Dhitys et que vous aimeriez avoir affaire aux léonins, c'est ma deuxième proposition. Comment votre personnage réagirait-il en étant témoin de la répression ? Oserez-vous vous impliquer dans des affaires propres aux Evershas, au risque de finir au gnouf ? Peut-être souhaiterez-vous tisser une intrigue un peu plus longue, dans laquelle vous agiriez contre les intérêts de la reine et finirez par être recherchés mort ou vif ? Ici je recherche plus des propositions d'intrigues qui pourraient impliquer les léonins et/ou Abel, et qui feraient de vous des ennemis d'état (rebelles Evershas opposés à l'autorité d'Ava, agents d'un pouvoir étranger, criminels, ...).

Voilà ! Bon c'est assez particulier, ça parlera sans doute pas à tout le monde, mais si jamais ça vous donne des idées n'hésitez pas à en parler ici ou par MP *.*

Abel's theme:

Addict:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Raphaël
~ Elemental ~ Niveau IV ~

◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Ven 21 Juil 2017, 23:10

Ahahaha!!! Je viens d'avoir une idée /sbaf/

Bref, après mon petit moment d'excitation, on va dire que j'ai le début du début d'une idée (oui parce que je viens de lire ton poste, et que je dois aller me coucher, et que je veux pas l'oublier xD) Mais ça serait un projet sur long terme

Donc, Raphaël à la Couronne des Evershas, pour le moment il ne la maîtrise pas encore, et avec sa puissance actuelle, il a tendance à faire des dégâts, donc il reste un peu dans son coin pour pas se faire repérer. Mais, une fois qu'il aura plus la maîtrise, je pense l'intégrer de plus en plus à la race des Evershas. Il faut savoir qu'il aura une toute autre identité, visage, histoire, et qu'il va autant qu'il peut, faire partir de cette race (ce serait pas dans l'optique de lui faire du mal, juste comme une autre race pour lui). Sauf que c'est quelqu'un qui a tendance à ne pas obéir aux règles, ou les détourner de manière habile pour servir ses intérêts (enfin au départ pas vraiment, mais plus tard) donc, à partir de cette base, on peut considérer qu'il se fait repérer par la meute des Léonins, sûrement d'une façon assez négative. Soi parce qu'il a posé des problèmes au départ à cause de sa puissance et pouvoir qu'il contrôle pas, soi parce qu'il réfléchit, et pose trop de questions (ouai parce que niveau curiosité, il se pose là quand même x) ) Enfin bref, on peut imaginer beaucoup de choses

Voilà voilà, j'espère que ça te tente, mais comme je dis, c'est sur assez long terme je pense, le temps que Raph apprenne à maîtriser la magie des Evershas et qu'il provoque un peu moins de dégâts x)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 00:06

Effectivement c'est une idée =D

C'est plutôt normal qu'un bélua qui maîtrise pas trop son totem fasse des dégâts (si tu te transformes en ours à un dîner de famille par exemple =o) mais dans son cas sa puissance et le fait qu'il maîtrise pas trop la couronne pourrait attirer l'attention des léonins. Ce que j'aime beaucoup dans cette idée c'est qu'il ne serait pas 100% bélua, mais pour une raison qui leur échapperait totalement. Les evershas sont pas très évolués donc les mécaniques des couronnes, le fait que quelqu'un puisse avoir deux races, je pense pas que les léonins l'envisageraient. Je sais pas encore trop comment, mais je pense que ça pourrait être un bon début d'intérêt des léonins pour lui. Après reste à savoir ce qu'on en ferait =)

Abel's theme:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24964-presentation-d-abel
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 12:10

Moiiiiii o/

Bon, ce n'est pas comme si on n'en avait pas déjà parlé en MP huhuhu
J'aime beaucoup l'idée de cette meute et tout ce que cela va impliquer dans le BG de notre race.

Bref, "l'idée" serait aussi sur le long terme. Dans un premier temps, Helly suivrait "aveuglément" la meute et se rendrait compte petit à petit des exactions des léoniens, elle découvrirait l'envers du décor, ne comprendrait pas les actions menées... Malgré tout,  elle ne remettrait pas en question les ordres, de peur des répercussions (notamment pour sa famille)...  Mais aussi dans l'idée de "résister de l'intérieur".
Ambiance très Seconde Guerre mondiale non ? XD
Pour cela, elle jouerait un double jeu (quitte à se faire prendre huhuhuhu) et remonterait doucement la hiérarchie pour intriguer dans l'ombre.

Je vais pas tout détailler ici mais l'idée est là ^^

PS: J'adore ton idée Raphael, ça va rocker le BG o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 13:00

A mon tour.

Alors, je ne sais pas si cela peut marcher, mais qui ne propose rien, n'a rien xD

Alors, Raeden est un ancien Bélua monstre Ours Polaire (déjà là, pas vraiment apprécier par les Evershas). Ensuite, lors de la guerre (avant qu'il ne change de race), il était considéré comme un traître parce qu'il a prit le parti des Aetheri, contre Sympan. Il a quand même toujours continuer à oeuvrer pour la race (il a participé à Vastesylve et à Ashara).
Etrangement, en changeant de race, il a quand même garder son lien avec son totem et est toujours capable de se transformer en ours polaire.

Cependant, même s'il n'appartient plus à la race, même s'il n'y était pas forcément bien considéré, c'est quand même toujours un peuple qui lui tient à coeur.
Du coup, le coup d'état d'Ava, passe encore, c'est de la politique, ça ne le regarde plus vraiment. Mais la "dictature" mise en place avec les Léonins, ça va plus lui poser problème. Il va essayer (si c'est possible et si  on veut de lui) de venir en aide à la population, de limiter les dégâts exercé par les Léonins et le pouvoir en place .... etc

Après, évidemment, tout cela est aussi à considérer en fonction de la fiche des Anges quant elle sortira. Mais c'est une première ébauche. Si ça intéresse, on s'y plongera un peu plus dessus, sinon, on arrête là ^^.

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 13:20

Attention quand même aux choses qui sont plus a voir avec moi attention aussi a ce que j'ai dis sur le contexte.

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 16:50

Mais c'est qu'ils oseraient me mettre des bâtons dans les roues, ces toutous !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Raphaël

◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 16:57

Pour le contexte, ne t'en fais pas Vanille, Raphaël ne va pas  crier sur tous les toits qu'il est contre la répression, surtout au début où il essayera de pas trop se faire remarquer (même s'il sera pas très doué x) ) Et puis, comme ça risque de prendre du temps, si ça se trouve un autre Roi prendra le pouvoir et changera tout le régime (peut-être que ce n'était pas contre moi, mais juste je précise ^^)

Je sais que c'est normal qu'un jeune Eversha ne maîtrise pas ses pouvoirs et se transforme, et puis ton Totem n'est pas très dangereux (c'est un pygargue) donc il créera pas trop de dégâts, mais imaginons qu'il utilise la colère des Anciens et qu'il transforme toute une salle et les contrôle sans faire exprès, c'est pas génial x) C'est un peu dans ce contexte que j'imaginais qu'il se ferait remarquer, surtout qu'il débarquerait dont ne sait où, personne ne le connaîtrait, et il serait déjà hyper puissant, ça aide de base à se poser des questions. On peut même imaginer que les Léonins essayeraient de le recruter (qui sait, un soldat puissant dans leur armée, ça serait bien)

Enfin, Raphaël ne poserait pas trop de questions au départ, ou cela serait assez discret pour ne pas qu'il soit remarquer pour ses idées contre la répression, sachant qu'il a tendance à être plus critique que les autres, parce qu'il est pas aussi croyant que les autres Evershas (enfin il ferait semblant de prier Phoebe et respecter leur coutume devant tout le monde bien sûr)

Enfin, il faudrait voir ce qu'on pourrait développer petit à petit sur cette idée

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 20:56

Hellyyyy oui on en a parlé par MP '^^ Mais ça me va toujours du coup xD Au moins c'est officiel
Effectivement j'ai tenu à éviter le point Godwin dans ma description, mais on peut voir ça comme ça, et si Helly veut passer d'une obéissance aveugle à une "résistance" progressive ça pourra nous faire des RPs intéressants ! Les evershas sont pas foncièrement maléfiques, donc je pense que la plupart des membres des léonins vont pas forcément prendre plaisir à agir. Abel par exemple va être obligé de se montrer très ferme pour garder le contrôle de la meute. Les membres de leur côté, par peur des répercutions ou simplement pour ne pas montrer de signe de faiblesse vont devoir aller plus loin qu'ils ne le voudraient. Je sais pas trop où ça va nous mener, Abel va peut-être être assassiné au bout de 2 semaines xD Mais l'important c'est ce que le concept de cette meute va permettre de créer comme intrigues =)

Raeden ça m'intéresse beaucoup ! Je cherche pas uniquement des gens pour la meute ou pour en être les victimes, mais justement aussi une opposition, des gens qui seraient contre la terreur exercée par les léonins. En plus tu aurais la puissance pour te dresser face à eux. C'est censé être l'élite des evershas, donc il va bien falloir des niveaux IV/V pour se mettre entre eux et la population.
On en reparlera avec la sortie de la fiche des anges, il faudra voir si ça colle, et comme dit Vanille on avancera doucement (et avec elle si besoin) parce qu'en tant que niveau V tu as des responsabilités politiques (pas que ça se transforme en conflit entre les evershas et les anges), pareil si tu en viens à avoir un soutien populaire qui se transformerait en vraie résistance et qui du coup affecterait le background de toute la race, et plus seulement les petites affaires que j'essaie de monter. Mais personnellement j'aime beaucoup l'idée d'avoir un peu d'opposition en face =) On en reparlera en temps voulu, mais si tu as envie d'approfondir un peu n'hésite pas !

Et Raphaël ça me va, ça pourrait être intéressant. Tu te dirigerais plus vers une évolution comme Helly du coup, à pas faire de vagues au début mais à en venir à contester un peu plus sur la fin. C'est un peu dur de savoir où ça peut nous mener sans avoir rien écrit, mais c'est un début ^^
Par contre pour les recrutements en tant que tels, pour faire partie des léonins il faut soit être un lion Wynmeris Shua (en forme hybride) pour le côté fidèle à Abel, soit être parmi les 100 meilleurs guerriers Evergrims pour le côté  plus lié à Ava... Autant dire que pour l'instant je recrute plutôt des gens qui graviteront autour que des membres léonins en tant que tel. Mais tu pourrais te rapprocher de la meute de cette manière si tu projettes de l'intégrer ^^

PS : Oups j'en oubliais Vylker ! Qu'est-ce que tu veux dire par te mettre des bâtons dans les roues ? Tu veux finir au gnouf ? =D Si tu as envie de proposer une idée d'intrigue ou voir avec les autres hésite pas

Abel's theme:

Addict:

Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15133
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 21:58

Bon, je vais le dire plus clairement : pas de résistance au règne d'Ava ^^ Vous pouvez penser qu'elle est vilaine et qu'elle mériterait d'être tuée, mais vous ne pouvez rien dire ou faire. Ce n'est pas négociable. C'est le contexte actuel. Donc,,pour des liens, ici, c'est de la dissidence qui doit rester "gentille" ou seulement liée aux Léonins. Ava et ses hommes sont bien trop puissants : ils savent tout, ils voient tout, et au risque de me répéter, c'est pas une fausse tyrannie. Vous gênez, vous êtes tués. Donc voilà nastae

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 660
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 22:44

Maintenant que Vanille a clarifié la chose, je réponds présente xD

Pour résumer, Erhy se prend un poil pour une justicière dans les dernières années, pour elle faut punir tous ceux qui commettent des atrocités. Donc clairement elle se positionnera contre les Léonins. Après, elle ne fera rien de marqué contre eux parce qu'elle tient à la vie ^^ mais si un jour une résistance se monte, elle les rejoindra.

Par contre je songeais à faire un soldat de mon petit Louxor (Totem du Loup). Il va avoir un lien avec Anwen pour s'entraîner aux armes, notamment lourdes, et il a toujours été habitué à servir, que ce soit le culte de Phoebe ou le régnant sur la race, de manière plus ou moins marquante là encore. Avec ses 3 gr en intelligence, s'il entend parler de cette meute, il va ne voir que son bon côté et je pense qu'il est apte à s'engager (tfaçon il n'a pas encore de vrai BG donc je peux en faire ce que je veux ^^). Niveau stat il ne vaut pas encore grand chose, mais il serait là en tant que soldat et ne dira jamais non à un ordre. Je suppose que ça le rend intéressant pour le projet =)

Après, selon l'évolution du contexte, il pourrait servir d'espion à Erhy, quand elle verra son intelligence pousser et qu'elle saura faire plus que des additions ^^ Puis elle essaierait de faire entendre raison à son compagnon, il serait partagé, pris de remords, toussa (dans longtemps, promis ^^) Je m'avance beaucoup, c'est juste une idée pour le après qui m'est venu

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 986
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Sam 22 Juil 2017, 22:45

C'est bien noté pour ma part ^^

Je disais plus haut qu'Helly ne contesterait pas les ordres de peur pour sa famille. Je compte bien jouer sur l'aspect de la peur qu'engendre le régime d'Ava o/
D'où ma reference à la Seconde Guerre Mondial où on ne savait pas à qui se fier
En terme de "résistance", j'avais surtout dans l'idée de jouer sur le doute et les questions que se poserait Helly et donc à un travail sur la longueur pour comprendre les choses (d'où l'idée de "remonter" et d'intriguer (à son niveau) pour savoir qui tire les ficelles.

Bien sur ça peut aussi être un flop XD Elle peut aussi rien comprendre à tout cela huhuhu
Helly n'a pas encore les stats qui permettraient de démêler les noeuds de l'intrigue (et je ne doute pas des rebondissements qu'il pourrait y avoir ^^), d'où ma notion de "temps" mais oui je comprends l'idée du BG que tu as mis en place et c'est bien cette notion de soumission imposée qui me plait et qui est intéressante pour la psychologie du perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Abel
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Lun 24 Juil 2017, 23:27

Ok Vanille, pas de révolution On en reste à des intrigues liées uniquement aux léonins du coup.

Je prends toutes vos idées, on a l'air d'avoir déjà quelques personnes pour/contre, donc on devrait avoir de quoi lancer quelques petites choses !
Je me note tout ça, je vais laisser le post ouvert encore quelques jours si jamais quelqu'un a envie de s'ajouter ou si vous voulez déjà réfléchir à ce que vous aimeriez faire concrètement.

Merci pour vos retours  

Abel's theme:

Addict:

Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Dim 30 Juil 2017, 17:48

Yosh !
Ouf, c'est pas encore fermé !

Je te propose également ma petite Bélua, Mizwäe (Totem du loup). Elle est du genre hyper-active, loin d'être un Ange (ben nan, c'est une Eversha on a dit :D /SBAF!/!).
Elle entendra probablement (même sûrement) parler des Léonins et de leurs méthodes peu conventionnelles lors d'un de ses passage à Dhytis. Elle se fait facilement des ennemis et elle se dira que les Léonins seront un bon moyen d'avoir facilement des alliés comme de mettre à mal ceux contre qui elle a un compte à régler (ouai c'est plus dans un but personnel que pour la reine qu'elle voudra rejoindre la meute xD).
Elle est pour le moment loin d'avoir le niveau requis et ne connais pas suffisamment toutes les mœurs Evershas pour être accepté dans les rangs des Léonins, mais se sera un de ces nouveaux objectifs.

Bref, c'est un début d'intrigue, à développer après notamment avec l'évolution du contexte, de la meute, toussa toussa.

Bisou à la famille

Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière   Dim 30 Juil 2017, 20:45

Par bâtons dans les roues... hé hé... Disons que je suis un pirate, et que j'ai pas forcément une très bonne opinion des sangs-pûrs ( maudits soient-ils, en fait ). Je pense que l'on peut deviner rapidement où cela va clocher : Faire du raid ou des attaques est mon quotidien... Et j'ai une préférence pour m'en prendre aux Evershas non Hessah Pery's.

Je n'ai aucun doute que ça va m'attirer des ennuis.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre

[Liens/RPs] Dissidence et brutalité policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant