AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
MessageSujet: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Ven 21 Juil 2017, 20:00

Bonjour bonjour! o/

Alors je cherche des liens pour mon Orisha de niveau II Kirvak Sforza! :)
¤ Un petit résumé du personnage: Kirvak est particulièrement taciturne et solitaire, il a du mal à accorder sa confiance au premier venu. C'est quelqu'un d'obsessionnel à tendance Maléfique qui a été élevé dans un seul but: détruire sa mère. On peut donc dire que ça a fait de lui quelqu'un de perturbé qui malgré un calme apparent peut exploser à tout moment, il a des pulsions violentes et sadiques de temps en temps mais il tente de les canaliser par sa nouvelle profession récemment acquise (assassin). ^^
Alors Kirvak est le fils d'un Orisha Sforza (un cousin de Cocoon) et de Takias, j'aimerai donc quelques liens avec sa famille, donc des Sforza, ou avec des Orishas puisqu'il a grandi dans la cité avant de rejoindre Basphel! ^^
¤ Après j'ai déjà quelques liens de Basphel mais si ça vous intéresse c'est avec grand plaisir, Kirvak est en dernière année dans le département de l'Obsidienne, il méprise tous les autres départements donc si un personnage en fait partie ce sera plutôt du négatif.
¤ Là où il pourrait se rapprocher des personnes ce serait dans son amour pour les animaux, particulièrement la race des équidés qui le fascine.

Donc que vous soyez l'un de ses clients, un membre de sa famille ou un compagnon de Basphel, n'hésitez pas à proposer un lien! ^^

Ensuite j'ai Parangon, un Démon de niveau II (apparence) qui a 15 ans et qui est dans le département du charbon. Alors lui il est particulièrement fou, hystérique et sadique, mais il adore sa bande de potes aussi délurés que lui. Donc si vous avez un personnage qui peut convenir, ils pourront s'entendre pour faire les trois cents coups entre eux et se tirer dignement vers le fond. Il n'est pas forcément très intelligent ou quoi (il laisse ça à son frère jumeau Hypnos, compagnon de Nostradamus) mais il est clairement impulsif et extrême en bon Démon qui se respecte, donc voilà, n'hésitez pas si un lien vous branche! :)

Enfin sur le compte de Takias j'ai un Sorcier (apparence) Alpos qui fait partie de la famille Nerium et qui est le cousin de Soma. Pour lui je cherche évidemment des liens familiaux mais aussi et surtout parmi les Sorciers, ou d'anciens camarades de Basphel puisque il a un peu plus de vingt ans. En résumé Alpos est ambitieux, calculateur et aime tout contrôler. Il sait cependant que là où il en est il lui faut surtout compter sur des amis et alliés puissants dans le monde de la Sorcellerie ou parmi les autres races donc je suis un peu ouverte à tout lien avec lui! ^^ Pourquoi pas aussi une compagne voire carrément une femme! :)

Voili voilou, n'hésitez pas à répondre si vous avez des questions ou des suggestions, ou à me MP!  

Bonne soirée ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 660
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Ven 21 Juil 2017, 20:45

Bonsoir !

Bon, je viens pour aucun des liens clairement énoncés mais un petit détail m'intéresse alors je tente ma chance o/

Kirvak est assassin, ma petite Eärhyë également - même si elle tue par volonté de justice et non pas juste se défouler et faire couler le sang. Enfin, je fais le rp de validation à la réouverture du forum mais dans le BG, elle l'est déjà et ce depuis le début de l'ellipse, autant dire qu'elle a acquis de l'entraînement depuis, même si c'est toujours pas folichon vu ses stats ^^

Du coup, ce serait sympathique d'avoir un lien là-dessus. Au niveau de leur caractère, y'a une partie identique. Eärhyë est plutôt une solitaire dans l'âme qui s'attache difficilement; en revanche elle est très impulsive et insolente, un tantinet insupportable quand les autres n'aiment pas les taquineries, l'ironie, le cynisme, toussa.
Et si lui part sur une tendance maléfique, y'a de grandes chances qu'ils ne soient pas copains-copains, donc on pourrait se diriger sur une inimitié sur fond d'assassinat.

Ce n'est qu'une ébauche mais si ça t'intéresse de développer les relations autour du nouveau métier, je suis dispo pour en parler o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Sam 22 Juil 2017, 02:20

Coucou! o/

Alors je pense que ça peut être carrément faisable, d'autant qu'une petite rivalité -voire une grande- dans le métier ne pourrait être que bénéfique pour la motivation! o/Même au niveau des caractères, si les deux sont solitaires Kirvak est taciturne et peu enclin à la moquerie, cynisme ou insolence, donc l'attitude de ton Eversha pourrait même largement l'agacer et ne pas lui plaire du tout. Il est clair que comme leurs deux façons de penser et de faire sont différentes (Kirvak prend clairement du plaisir au meurtre et aime faire durer la mort), il pourrait même y avoir de la concurrence, cette relation aurait pu commencer sur un client que l'un aurait piqué à l'autre et ils auraient commencé à se connaître comme ça, dis-moi ce que tu en penses! ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Sam 22 Juil 2017, 23:03

Je suis tout à fait pour ! o/

Vu leur caractère et les raisons divergentes des meurtres commis, ils seront forcément ennemis rivaux, pas de doute possible xD
Leur rencontre me plaît également. Il faut simplement que la victime soit un vilain pas beau qui aurait donné une raison valable à ma blonde pour qu'elle le tue sans concession, sans cela elle ne se serait jamais mis sur cette affaire ^^ Mais comme Kirvak tue par plaisir, ça ne devrait pas être dérangeant comme détail. Après, cette première rencontre signerait leur rivalité, mais je ne suis pas sûre qu'Eärhyë le voit directement comme un ennemi, cela viendrait avec le temps quand elle se rendra compte qu'il tue par plaisir, non pour un but concret.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Dim 23 Juil 2017, 01:19

Pas de souci pour la victime, Kirvak prend le prétexte du métier et de l'argent mais concrètement il vient d'une famille plus qu'aisée, donc c'est juste pour se défouler et essayer de canaliser ses pulsions sur des contrats et pas sur ses camarades de Basphel quoi xD

Ensuite même si ça vient avec le temps ça ne me dérange pas, ça peut être tout aussi intéressant dans la mesure où elle verrait progressivement ce qu'il est vraiment. Je ne sas pas ce que t'en pense mais s'ils commencent à se faire mutuellement de l'ombre, les deux chacun de leur côté pourraient essayer de glaner des informations, des rumeurs, interrogeant d'anciens clients etc. Kirvak se rendrait alors compte que Eärhyë fait ce métier par justice et pour punir quelqu'un alors qu'elle apprendrait petit à petit qu'il prend n'importe quel contrat et tue par plaisir! ^^

Leur inimité commencerait ainsi comme ça avant de croître (et on développerait tout ça en rp) ^^

Spoiler:

Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Lun 24 Juil 2017, 21:12

Ca me va parfaitement, c'est exactement ce que j'avais en tête ! o/

Je dois encore réfléchir à l'affaire mais avec les gains d'anniversaire j'ai gagné un Reflet niv III qui prendra donc l'allure d'Eärhyë. Y'a moyen de jouer sur les deux tableaux, le Reflet pourrait colporter de fausses rumeurs, la figure d'Eärhyë pourrait être identifiée à deux endroits en même temps, etc, ce qui embrouillerait les futures recherches de Kirvak ^^ Ca pourrait encore complexifier la trame et rendre ce RP plus palpitant ;)

Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Mar 25 Juil 2017, 00:27

Carrément! Je pense que ça ne donnera que plus de matière pour nos rps et ça compliquera aussi un peu la tâche! ^^
Donc je suis carrément partante! :D

Spoiler:

Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]   Mar 25 Juil 2017, 01:26

Bon bah c'est parfait alors ! :D o/

Recherche de liens pour Kirvak&cie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1