AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Des victimes [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 623
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:7 F:15 C:26 I:18 M:14
◤ ◤: Une corde de piano
MessageSujet: Des victimes [liens]   Ven 21 Juil 2017, 17:55

Après la demande d'alliés dans le mal et demande d'alliés dans le bien, je reviens pour demander des victimes. J'aimerais bien faire quelque chose à grande échelle mais commençons par de l'individuel.

- vous souhaitez être un esclave ?
- vous voulez que votre famille se soit fait exterminer par un inconnu que vous rêvez de tuer et qui sera la cause de l'entraînement intensif de votre personnage ?
- vous avez envie d'un personnage ayant un trouble de stress post-traumatique à la suite d'une agression ?
- viol ? Meurtre ? Manipulation ? Abus de confiance ?

Contactez Kaahl & associés :(GOMMETTE):

✠:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33447-kaahl-paiberym-v2
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Des victimes [liens]   Ven 21 Juil 2017, 18:26

Heey! Alors alors, j'ai peut-être Takias à te proposer comme victime (je ne sais pas encore de quoi mais well, je te propose déjà l'idée tu me dis ce que t'en penses xD)

Ce serait cool que ça se soit passé dans les cinq premières années de l'ellipse car c'était à un moment où elle était particulièrement faible physiquement, magiquement, mentalement etc. à cause de la victoire de Sympan donc avec toutes ses stats réduites et tout, je me dis que ça pourrait être intéressant pour un Sorcier de vouloir l'attaquer. Sachant que Takias est reconnue pour avoir été une Reine extrêmement raciste envers les Sorciers et les Magiciens (mais encore plus les Sorciers), peut-être que ton personnage aurait pu y voir une opportunité de la tuer -bon il aurait échoué quand même à ce niveau là, on est d'accord xD /blesser/violer ou juste lui mettre un gros coup de stress? ^^

Dis-moi déjà si ça peut t'intéresser, mais ça me plairait d'avoir un grand ennemi reconnu parmi les Sorciers je n'ai plus trop de liens négatifs avec Takias! ^^

Voili voilou, dis-moi ce que tu en penses! :)

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4320
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: Des victimes [liens]   Ven 21 Juil 2017, 19:04

Mwahahaha, j'ai lu le mot "victime", forcément ça m'a attirée

Alors, je viens présenter la petite idée qui vient de me venir à l'esprit (ça risque d'être encore un peu confus, du coup). Je me disais que Kaahl aurait pu enlever Téméris, (la fiche n'est pas à jour, c'est juste pour que tu aies une idée de l'avatar), une Rehla niveau II et la soeur jumelle de Callie pour... Une raison ou une autre, je suppose ? (je crois me rappeler que les êtres maléfiques essayaient de récupérer des Rehlas pour en apprendre plus sur leur futur, ça pourrait être une piste si jamais ton personnage est au courant de leur existence, ou sinon on réfléchira à quelque chose ensemble). À partir de là, Callie l'aurait appris d'une manière ou d'une autre et serait donc venue lui réclamer sa soeur en montrant les crocs (parce que, si mes souvenirs sont exacts, quand un jumeau meurt, l'autre aussi, et donc, la situation ne serait pas très safe pour elle). Elle a longtemps eu l'idée de rassembler sa soeur et elle en un seul corps, sans jamais l'avoir mis à exécution parce qu'elle a eu _ il faut l'avouer _ autre chose à faire entre sa transformation et ses enfants, et ce serait l'occasion de lui rappeler qu'elle aurait mieux fait de s'en occuper plus tôt. Du coup, Kaahl (qui a l'air d'un chouette type), pourrait en profiter pour se servir de Callie et l'obliger à faire des choses pour lui, sous menace de la torturer/tuer, jusqu'à ce qu'elle parvienne à récupérer sa soeur, bien sûr. Et une fois que Téméris serait de nouveau entre les mains de Callie, notre Vampire bien-aimée pourrait très bien avoir une forte envie de se venger et chercher à nuire à Kaahl par la suite. <3

Si jamais la proposition te tente, on pourra évidemment en parler plus, histoire que ce soit moins brouillon ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des victimes [liens]   

Des victimes [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1