AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 211
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 6 Force : 14 Charisme : 3 Intelligence : 7 Anti-Magie : 6
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau
MessageSujet: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Ven 21 Juil 2017, 17:44

Encore moi et oui XD. Je reviens avec des liens pour ceux qui veulent ^^. Pendant cette petite décennie Je compte bien faire évoluer mon poulain. Du coup je recherche des mentors toute race sauf les mauvais et méchants sorciers et démons. Afin de lui apprendre ce qu’il y à savoir sur leur race, des métiers et des styles de combat peut être particulier aux choix ^^
Je compte aussi développer ses liens familiaux qu’ils soient de sang ou spirituel. Pour les liens de sang cela serait très certainement du côté maternelle, parce que le côté paternel ça risque d’être compliqué mais si vous avez des idées hésitez pas XD. Je n’ai jamais donné le nom du côté maternel donc tout est possible ^^
J’aimerais bien des liens avec des anges afin que Kryll perd l’animosité qu’il peut avoir contre eux (étant donné que ça femme va être une ange *w*)  du coup si il peut se faire des liens avec d’autres anges pourquoi pas ^^
Je chercherai peut être un démon dans le futur pour l’annihilation de sa famille à voir :/
Liens confirmé ou à confirmer :
• Mavynn : humain (compagnon de Maelstrom). Ami d’enfance de Kryll
• Shawn Goldrun : humain. Mentor de Kryll
• Takias Mirsaalak : Elémentaire. Mentor de Kryll
• Melissandre Sibola Gemû : Humaine. Petite sœur spirituel de Kryll
• Mancinia Leenhardt : à voir à son réveil XD

Le quotidien:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 337
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Sam 22 Juil 2017, 11:14

Mavynn

Hello ! Voici mon compagnon humain que j'ai gagné récemment, sur le compte de Maelstrom. Il s'agit d'un humain qui a grandi à Utopia, élevé dans une famille nombreuse et très pauvre. En voyant l'histoire de ton personnage, je me dis que Mavynn aurait pu se prendre d'amitié pour Kryll et l'intégrer un peu dans sa famille, bref lui donner un peu de joie et d'acceptation dans une ville où ton personnage aurait eu un peu de mal à s'adapter ? Et ils seraient devenus très complices au fil des années.

Après, pendant l'ellipse, Mavynn est parti en direction de Megido et s'est intégré dans une troupe de comédiens orishas. Depuis ce jour, il ne serait encore jamais revenu à Utopia, allant de ville en ville avec sa troupe. Mais il continuerait à écrire à Kryll, alors que d'habitude, il n'est pas du genre à garder des amitiés très longtemps ~ que dis-tu de tout ça ? C'est pas extrêmement original, je sais D;

Carnets:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Mar 25 Juil 2017, 08:44

J'adore *O*.

Le quotidien:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33865-kryll-ataros-v-1
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Jeu 27 Juil 2017, 18:24

Salut Kryll.

Je cherche une relation avec un Humain :

- Ton Mentor
-  Ton Protecteur
- Ton Compagnon d'Arme
- Autre idée qui te plairait ? Quelque chose dans le positif en tout cas.
- Un amant. Oups, j'ai déjà promis la main de Shawn à Babelda. ♥

Selon ton envie on approfondira dans l'une des relations ici même ou en MP.
Nos RPs auront pour but généralement de faire des quêtes pour les Gains, ce détail pose-t-il problème ? ( Un non n'est pas éliminatoire je te rassure. )
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Lun 14 Aoû 2017, 10:24

J’ai mis à jour les liens que je recherche, pour ceux qui veulent je suis à disposition pour plus d'info ^^

Le quotidien:

Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Lun 14 Aoû 2017, 14:16

Hellooooo !

Je confirme notre lien (pourquoi tu demandes :p)!
Ma petite sera moins seule pendant ces 10 pauvres années si un autre Humain reste éveillé. Puis elle pourra d'un côté avoir de l'admiration pour Kryll puisque, elle, elle grandit mais lui non (genre "waaaaah ! trop fort grand-frère ! comment y fait ?").
En plus comme elle devra prendre en main sa vie à cause de la défaite des Aetheri (entre le papa décédé et la maman qui joue la belle aux bois-dormants...) en étant avec Kryll qu'elle considère comme grand frère elle pourra laisser libre court à son enfance qu'elle a un peu dû laisser en stand-by (autre exemple "Regarde ! Des fausses oreilles de chats ! Tiens mets-en aussi c'est trop mignon :3 ! ")

Bref, les détails de la rencontre, toussa toussa on en à déjà discuté, et pour plus de détails encore on verra avec l'ouverture de la fiche Humain, quand j'aurais tout mes liens de finis et certains aussi.

Dream your dream ~ The Riddle Story ~ A Shadow

~ DC de Kyra Lemingway~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]   Lun 14 Aoû 2017, 15:59

je savais que notre lien se fera je faisait un recap de ce que j'avais par exemple avec Takias c'est pas encore certain ^^ mais j'adorais faire des Rp avec Mel lui brosser les cheveux dans la foret *w* faut vraiment que je me fasse soigner avec ça moi

Le quotidien:

[demande de lien] Une nouvelle vie. Kryll [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1