AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens]La petite troupe de Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Jeu 10 Aoû 2017, 21:27

Ežechyel a écrit:
Raeden Liddell a écrit:
Ils se seraient/vont se connaître comment? Une idée?

Hum... C'est une bonne question que tu me poses là XD Mais dans les faits, je pencherais plutôt vers la forge de Raeden: il aurait pu lui faire une arme (avec l'anniversaire du forum, j'ai gagné une rapière avec Ezechyel =3) ou améliorer une de celle qu'il a déjà. Après, en voulant tester son arme, il aurait pu proposé un combat amical à Raeden. À la fin de leur duel, Ezechyel ou Raeden (voire même les deux) aurait développé un intérêt pour les techniques d'escrime de l'autre. Et tout dépendant de celui s'est intéressé au maniement des armes du second (on va dire Ezechyel, tiens =) ), il aurait demandé à Raeden s'il peut revenir à la forge pour refaire un duel contre lui, et ainsi de suite =D. Du coup, on pourrait dire qu'à force, ça serait devenu une sorte d'habitude entre eux: comme une routine qui leur permettrait de « relaxer » si je peux dire, d'oublier pendant un moment leurs responsabilités/engagements/problèmes de la réalité tout en ayant une belle occasion de perfectionner leur habileté aux armes via leur entraînement *0*
Qu'est-ce que tu en dis? =0

Ce que tu me proposes me convient bien. Tu aimerais que l'on fasse que ça se soit passé pendant les 10 ans? Je pense que les deux peuvent s'intéresser à la façon de combattre de l'autre. Après tout, ils n'utilisent pas les même armes et puis, ils n'ont pas le même gabarit, le même physique.

Alyska
Alors, vis-à-vis de Léamie, il va y avoir aussi Babelda et Barnabé pour les Voyageurs. Cela n'empêche cependant pas qu'ils se rencontrent ainsi. Après tout, tous les Voyageurs doivent bien finir par se connaître. Ils ne sont pas si nombreux que ça.

Pour Toble, oui, j'ouvrirai un topic de lien à mon retour de vacances

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Sam 12 Aoû 2017, 15:44

Okay! o/ Sinon, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les 10 ans, mais que leur lien se soit développé après la réforme. Du coup, je dirais que Raeden et Ezechyel se connaissent depuis quelques temps, mais pas trop non plus XD Ça nous permettrait de mieux étoffer leur relation IRP =) Après, si les deux s'intéressent au style de combat de l'autre, ça me convient parfaitement. Comme tu dis, ils n'utilisent pas les mêmes méthodes, donc chacun à quelque chose à apprendre du second d'une certaine façon =3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine

[Liens]La petite troupe de Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3