AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens]La petite troupe de Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 660
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Sam 22 Juil 2017, 22:58

Raeden a écrit:
Zora
Eärhyë -> Un lien entre Dmitri et Zora me convient. Cette dernière s'en moque royalement du pouvoir et de la politique. Tout ce qu'elle souhaite, c'est combattre. Si la quête vengeresse de Dmitri peut l'y aider, elle n'y verra aucun inconvénient. Surtout si en plus, ça concerne les Béluas qui ont une dent contre les vampires, pour une raison obscure.

Obscure, obscure, c'est surtout leur nature que les Béluas rejettent, ces derniers les considèrent comme des sans-âme, ou quelque chose dans ce goût-là, bref, ils méritent pas la vie quoi ^^

Raeden a écrit:
Scar
Eärhyë -> Cet aspect de Dmitri qui joue sur les deux tableaux (aide à la fois Zora et Scar en sachant qu'ils sont ennemis) me plait bien. Par contre, attention à lui s'il se fait chopper. Scar aura beaucoup moins de considération pour le descendre ou le faire souffrir que Zora xD !

La souffrance, Dmitry connaît ça, je vais lui concocter un cocktail de tortures par la petite Erhy, mon petit vieux va pas s'en remettre XD

En fait, je n'ai pas encore la fiche de mon Vampire donc en stats je ne connais pas la répartition, je sais juste que ça ne sera pas très développé donc au début il aidera Zora et Scar dans leur quête respective sans trop se douter que les deux ne peuvent pas se piffer, quand il l'apprend il ne dira pas qu'il les côtoie chacun et continuera sa petite manoeuvre. C'est seulement quand l'intelligence s'élèvera sensiblement qu'il va tenter de les manipuler pour parvenir à ses fins. D'ici là, il peut se passer pas mal de choses et, comme je le disais, toutes ses tentatives de vengeance seront foireuses. Mais le lien de manipulation m'intéressait beaucoup, ça va complexifier son BG o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2837
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Sam 22 Juil 2017, 22:59

Ah autre chose ! Vu que je fais sa fiche !

Est-ce que tu voudrais bien prendre Aryaane comme élève forgeron ? En sachant que c'est la fille (du futur) d'Erza et d'Eerah et qu'elle a franchement un caractère de cochon parfois XD Mais comme j'ai gagné un métier au calendrier je me suis dit que ça pourrait être cool =D

C'est elle du coup. Elle est Réprouvée mais elle n'est pas liée à son peuple. Enfin... elle a VRAIMENT besoin de prendre de la distance et quand elle s'en rapprochera, ce sera pour aller à Stenfek donc vers les gens ouverts au reste du monde x. Et elle sort de Basphel ^^

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 173
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Sam 22 Juil 2017, 23:20

Izis : Je m'en doutais ^^ Dans ce cas, va pour une complicité Izis/Arketill ! Personnellement je préférerais que ce soit assez récent, tout ça, histoire de bien profiter du lien, et du rapprochement =).

Shéhé : Oui ! Super ! Ca ferait un magnifique trio (C'est la triforce ! /sbaff). Arketill l'inciterait trèèès souvent à "jouer", pour l'entrainer dans les embrouilles xD Dekill l'inciterait à se faire des contacts amis dans le monde [des pas Génies, quoi] pour son ouverture d'esprit, et pis wallah 8D. La symbiose  nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Dim 23 Juil 2017, 10:55

Plop

Alors pour Scar : Haha heureuse que le lien te tente nastae D'accord ça me va s'il l'achète à des marchands d'esclaves. Juste, tu as une idée de la durée et du type de torture que ferait subir Scar à ses cobayes ? Est ce qu'il ferait des sortes d'opérations chirurgicales, ou est ce qu'il ferait plus des tests de ses poisons (genre en laisser des goutes tomber sur son corps et voir si ça fait un trou, tout ça tout ça) ? Pour que je puisse m'imaginer le genre de blessure que ça a faite ^^ Oh et une petite question, est ce qu'il serait du genre à faire subir une sorte de pression psychologique également, ou est ce qu'il s'en fou un peu et il laisse ses cobayes en plan ?
Et du coup quand aurait-il été relâché ? (je dirais trois ou quatre ans mais si tu veux autre chose, y'a pas de souci, c'est juste une proposition mais en soit comme j'ai pas prévu grand chose sur le BG du perso, ça ne me dérange pas ^^ )
Et du coup, au final, mon perso finira, quand il sera un peu plus puissant, à se venger en traquant Scar (bon c'est pas du tout tout de suite et Scar a le temps de devenir imbattable avant qu'il se mette dans cette croisade, mais du coup ça pour faire une intrigue pour plus tard si ça t'intéresse nastae )

Pour Shéhé, eh bien si elle est du genre à accepter d'elle même, mon génie a pu la transformer avec son accord :) S'en serait suivit une relation d'amitié calculée (genre je te rends un service mais c'est pour que tu ais une dette envers moi, rien n'est gratuit entre nous), un peu de concurrence dans la hiérarchie (genre maintenant que mon génie à perdue toute sa puissance, Shéhé pourrait s'en moquer et essayer de lui devenir "supérieur" ?) et de coup bas dès qu'on en a l'occasion ? Enfin une relation pas très saine entre génies, tout ce qu'on aime quoi (:555:) Dis moi si ça te tente :3

Très bien pour Léamie, je n'ai pas de souci pour que ce soit Barnabé et Babel qui l'introduisent au groupe :) En ce qui concerne Babel, qui a été élevée dans le groupe, elle connait un peu toutes les subtilités du groupe donc au début, elle aurait pu être son "mentor" là bas ?

Pour nos nains, je me l'imaginais vieux aussi mais peut être pas aussi vieux que la tienne... Je te mets l'image en dessous pour voir sa frimousse ^^ Si jamais ça t'inspire un truc, sait-on jamais ^^ Mais du coup je le vois bien être son fils, qu'est ce que tu en dis ? Et moi je l'imaginais plus avoir un futur métier de forgeron personnellement ^^ (on peut peut être prévoir un lien avec Raeden par rapport à ça ?) Du coup tu as des idées pour la famille ? On attend de voir si d'autres personnes sont intéressées/que la fiche sorte avant de trop prévoir ?

Image:

Pour ton ombre, alors si j'ai bien compris ce que Vanille m'a ré-expliqué, ce sont les réincarnations des bébés morts de cause naturelle à la naissance ou vraiment très très trèèèès jeunes. donc enfants morts-nés, fausses couches (je crois) etc...
Du coup, pas de souci ! Je me doute bien qu'elle va pas aller vers elle et lui faire de gros bisous, lui raconter une histoire d'avant aller au lit etc XD Mais du coup ça fait un petit lien intéressant ! :D Merci nastae

Et enfin pour Raeden : Ah oui ça m'était sorti de la tête le lien entre Papy et Barnabé ! Mais du coup je suis toujours pour ! :D D'ailleurs Barnabé s'est fait briser le coeur par Bagaya, il y a trèèès longtemps, donc si tu veux aller en parler avec elle, ça pourrait faire un lien en plus pour les persos... un genre de triangle amoureux ou quelque chose du genre ^^ Enfin du coup je lance l'idée mais c'est avec elle qu'il faut aller en discuter xD
Et du coup comment est ce que leur lien aurait pu déboucher à la rencontre de Raeden et Barnabé ? Et quelle serait leur relation au final ? Perso j'ai peut être un petit bonus à ajouter : Barnabé a un métier de fabricant de baguette, mais je voulais "élargir" le truc en disant qu'il était capable d'enchanter certaines armes, pour en faire des instruments enchantés (qui seraient donc à la fois des armes et des baguettes). Donc Barnabé et Raeden pourraient avoir une sorte de partenariat pour faire ces armes enchantées ? Ca permettrait à Raeden de découvrir de nouvelles techniques (pas forcément dans le sens de la technique de forgeron à proprement parler mais je compte faire une fiche pour décrire les mécanismes des baguettes, et ça nécessite quelques  éléments particuliers, un peu comme dans Harry potter si tu vois... du coup ça pourrait faire de la nouveauté pour Raeden ^^) et Barnabé bah... ca élargirait également son marché donc ce serait du gagnant gagnant ^^

Et pour Jared et Raeden, et bien une base sur l'entrainement physique me va bien ^^ Donc on part sur une base d'entraineur/coach c'est ça ? Est ce qu'il l'aiderait aussi à se battre avec des armes ?

Pour mes autres magiciens... Bah y'a la petite soeur de Jared qui va être kidnappée par Nostra/Vulpina, et qui va donc etre prisonnière pendant un petit bout de temps xD Donc Raeden pourrait la connaitre de vue mais à part ça pas vraiment :) Enfin on peut toujours imaginer quelque chose si ça te tente mais là de suite je vois pas trop quoi ><
Et j'ai Icarus, qui est un magicien voulant faire le tour du monde/devenir explorateur ! Lui c'est peut être plus faisable, il aurait pu faire quelques arrêts dans la forge pour découvrir un peu l'endroit mais du coup ce serait pas un lien très tile xD à la limite un voyageur récurent qui fait halte chez lui mais c'est un peu bizarre x) Je sais plus si la forge est accessible aux visiteurs en mode touristes justement, donc ça se trouve je dis de grosses bêtises *pastaper*
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Dim 23 Juil 2017, 13:23

Venez, venez, avec Neah, on est bien /o/

En ce qui concerne Léamie, en vérité, j'ai Shapûr qui est dans la même tranche d'âge qu'elle [avec la réforme, soit il dormira, soit je le vieillirais mais de quatre ans maximum, parce qu'il est âgé et que j'aimerais le jouer avant qu'il ne tombe en poussière xD]. Je crois comprendre que ton Humaine est très aventureuse, mais si Shapûr l'est moins, il ne la retiendra pas si elle veut découvrir le monde ^o^ Après, lui, il va souvent rester auprès de Mancinia pour la protéger, car c'est un guerrier, mais il pari sur sa réussite. Si on décide d'étendre l'influence des Humains au travers des conquêtes territoriales, cette relation devrait être sympathique à tissé. Après, c'est si tu veux, comme tu l'as dis, on à beaucoup de liens ensemble, mais bon, tu sais que je suis sérieuse avec mes personnages et compagnons ^^

En ce qui concerne Rachel, cela me convient ^^ J'attendrais *croise les doigts que personne ne prenne ce lien* que ce soit définitivement validé ^o^

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Dim 23 Juil 2017, 14:23

Kitoe
Pour Izis, présenté de cette façon, ça me convient. Ca passera encore mieux du fait que ton personnage n'est pas encore trop vieux (étrangement, il fait plus confiance aux gamins/jeunes qu'aux adultes, à quelques exceptions prêts). Et puis au moins, ça lui fera quelques connaissances parce que l'on ne peut pas dire qu'il en ait beaucoup.

Pour Scar, du coup, ça serait plus un lien futur, si j'ai bien compris. L'idée du contrat me fait penser que l'on pourrait réellement en écrire un inrp. Ca pourrait faire leur première rencontre, les discussions et pourparler, avec les premières tensions. Quoiqu'il en soit, on approfondira ça quand le RP sera réouvert.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Djinshee
Honte à moi. Oui, c'était bien de Neferet que je voulais parler (pas de ma faute si Zach aussi a une sale gueule et un tempéramment con xD). Pour Hana, Raeden fait parti de l'Ordre d'Hébé (niveau II) si cela t'intéresse ^^. Juste une question, Hana, elle va se positionner comment vis-à-vis du règne tyrannique d'Ava ? (même si elle ne peut être une dissitente flagrante, elle est plutôt pour ou contre?).

Pour Samael, c'est bon alors. Ca fera un peu noyau d'extrémistes, c'est parfait avec le BG.
Pour le Réprouvé et Zoé, ok. Après, il n'y a pas besoin qu'elle soit la meilleure dans les divers domaines. Suffit qu'elle soit là pour lui secouer les puces quand il tombe en dépression (ça va automatiquement arriver), le rappeler à l'ordre quant il pète un câble mode démoniaque. Du coup, elle sera certainement l'une des personnes passant le plus de temps possible avec lui. Après côté humour, au départ, il n'en aura pas un seul copec xD Mais justement, ça peut être drôle. Sa présence le forcera à se dérider.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eärhyë
Je disais obscur parce que les Béluas sont ennemis des Vampires mais pas plus que cela des Sans-âmes (qui sont pour le coup …. sans-âme xDD).
Partons donc sur ce lien de manipulation. Tu me diras quand tu auras fait la fiche de Dmitri et on verra quand la fiche de race sera sortie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Edoudou
Je veux bien prendre Aryaane comme élève forgeron. Elle peut d'ailleurs avoir connu Raeden et la Forge quant elle était à Basphel vu qu'il y a un partenariat entre les deux.
Sinon, si c'est la fille (du futu) d'Eerah, il peut très bien lui avoir dit « Forgeron ? Mais oui, y'a la Bûche Sauvage !!! Ca nous fera encore plus de renommée /sbaff/ »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chelea
Pour Izis, ok. Ils peuvent très bien se rencontre via Shéhé. Ils pourront très bien trouver leur caractère compatibles, faire un ou deux coups ensemble et le reste évoluera in rp.
Pour Shéhé : La triforce …. AH AH AH Tu m'as tuée xD. Mais c'est plié et emballé, j'achète !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Babelda
Scar ferait plutôt subir des tortures liés autour du poisons, des psychotropes … etc. Ouvrir les gens, c'est pas trop son truc. Par contre, si tu souhaites, on peut voir avec Reddas. Il a un compagnon sorcier (Wissen) qui sera en contact avec Scar, et lui est un clinicien chirurgien … Ils peuvent très bien de temps en temps avoir partagé l'Orisha (même si resterait la propriété exclusive de Scar xD).
Généralement, les cobayes de Scar ne tiennent pas plus de quelques mois … Donc, soit on part sur cette base, sinon on peut dire que l'orisha était bien plus résistant que prévu et que du coup, Scar a fait durer le « plaisir ». Rajouter une pression psychologique pour « expliquer » aussi la durée qu'il l'a gardé … Nouvelle méthode testée, voir comment le psychisme joue vis-à-vis de la résistance au poisons … etc
Les trois ou quatre ans me conviennent ^^.

Pour Shéhé, ok, partons sur cette base. Au moins, ça donnera un peu de BG a Shéhé qui n'en a pas xDD

Pour Léamie, je n'ai rien contre le fait que ce soit Babel qui soit son mentor. Ca sera plus simple pour elle t'intégrer le groupe et de comprendre son fonctionnement.

Pour les nains, qu'il soit mon fils me convient. Il faudra juste vérifier combien de temps ils vivent quand la fiche sera sortie. Ton nain a déjà un nom/prénom ? Pour forgeron, pourquoi pas … On pourra faire ça. Surtout que Raeden bosse dans la montagne, qu'il a ses propres mines (où il va chercher lui-même les minéraux ou bien il embauche des gens, selon le temps qu'il a).
Du coup, peut être attendre la fiche pour approfondir tout cela !

Pour l'Ombre, d'accord, merci du renseignement. Du coup, je pense que je vais partir sur le scénario suivant : le bébé nait, maman toute contente … Puis là, les voies respiratoires du bébé s'obstruent et hop, adieu bébé. Comme ça, maman aurait connue une joie immense …. suivi d'une douleur atroces …. ce qui la mene au suicide.

Pour Barnabé, ok, je vais prendre contact avec Bagaya. Notre histoire, ça me fait toujours penser à la chanson de Tryo « ce que l'on s'aime ».
Alors, Raeden est un forgemage. Du coup, il a déjà cet aspect là (qu'il a un peu piqué aux vampires xD). Mais comme lui n'est pas expert en magie, en effet, rien ne l'empêche d'aller demander conseil à un « vrai » mage, pour des éléments plus complexe. Et du coup, il aurait pu rencontrer ainsi Barnabé (surtout s'il en avait entendu parlé avant par Papy xD).

Pour Jared. Raeden va être (normalement) l'entraîneur sportif/maitre d'arme de la reine Edwina. Jared peut donc en avoir entendu parlé. Après comme Raeden n'est pas élitiste ni rien, si Jared vient le voir pour lui demander son aide, Raeden ne refusera pas. Il pourrait l'aider sur du physique pur et sur l'entraînement avec les armes aussi. Juste une question : tu comptes que cela se fasse pendant les 10 ans ou après, lorsque le RP reprendra ? Parce que le lien Raeden entraîneur d'Edwina ne se fera qu'à la reprise RP.

Pour la petite sœur de Jared, bah si Jared et Raeden se connaissent, Raeden peut très bien la connaître et surtout aider par la suite Jared à la retrouver.

Icarus peut venir à la forge. Elle est ouverte en mode touristique xD Faut juste pas faire de c*nn*ries parce qu'il y a un dragon à deux têtes comme gardien :D Mais bon, comme c'est un peu le seul lieu d'habitation à des lieux à la ronde et que c'est en pleine montagne, ça peut faire en même temps, petit gîte d'étape, lieu de repos pour les voyageurs. Faut juste pas qu'ils arrivent à 40 XD Mais dans les faits, dans les montagnes, tout le monde se soutient s'ils ne veulent pas finir morts XD.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mancinia
En effet, mon humaine est très aventureuse xD Mais après, elle revient toujours /sbaff/ Puis pas d'inquiétude, elle est fidèle /sbaff²/. Du coup, pour le moment, je prends ta proposition. Ils sont déjà en couple ? Ou ils vont le devenir ?

Idem pour Rachel, je prends la proposition (en attente de voir, mais j'ai des doutes).

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 683
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Dim 23 Juil 2017, 14:58

Coucou

Je voulais juste m'incruster éventuellement pour un mini-lien (ou à approfondir éventuellement plus tard si on le souhaite, mais dans l'immédiat, je pense qu'on sera certainement plus sur du BG ^^') : mon sorcier, Seth Ketsam (niveau III) est bien esclavagiste et donc, forcément à ce titre, vends des esclaves (notamment à Wissen d'ailleurs  pour ses opérations :p). Scar pourrait donc être un client fidèle, et Seth aurait pu vendre ton orisha Babelda (il serait très fier de la bonne qualité de sa marchandise vu sa résistance

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1310
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Dim 23 Juil 2017, 18:16

Zack, c'est le compagnon de Cassiopée, non ? xD Dans ce cas, oui, je comprends ta confusion.
Owi, ils n'auront qu'à se retrouver à l'ordre d'Hébé ! =D Hana sera tellement heureuse de retrouver une tête connue (si elle le reconnaît encore xD mais normalement oui) ! En ce qui concerne la politique Eversha, ... ça la gonfle. Etant donné que le fait qu'elle soit Sang-mêlé est loin d'être un secret, et qu'elle a longtemps été discriminée avec ça, elle s'est très vite détaché de sa race en fait. Y'aura une période pendant les 10 ans où elle aura fait une tentative d'insertion on va dire, sans grand succès. Donc Ava, elle aurait été contre, si seulement elle s'était sentie plus concernée.

J'ai la flemme de changer de compte, donc je parle pour Chelae :

Pour Izis, très bonne idée ! J'achète aussi o/

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Lun 24 Juil 2017, 22:54

Tout me va ! :) Super !
J'ai hâte au RP du coup 

Hedonist - Pity Party - Woodpecker
Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Mar 25 Juil 2017, 20:13

J'avais proposée ça en riant, mais, allez, j'en cherchais une d'épouse pour ce bon vieux bougon En plus, ce sera un bon mariage, hé hé. Et pour te répondre, je ne sais pas. J'aimerais voir la fiche raciale des Humains au préalable, si cela ne t'ennuie pas ? ^^

Et pour Rachel, sans souci alors o/

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Jeu 27 Juil 2017, 09:11

Coucou ^^

Pour Raeden :
Oui pendant l’évent Vastelsyve, elle aurait pu te rencontrer pendant ce temps. Elle n'était pas présente pour la création de la nouvelle cité. Oui, je m'en rappelle, mais moi aussi j'étais pendant la guerre près des Aetheri, et j'ai eu le malus de la perte de la mémoire complète de tous les évènements que j'ai eu (depuis le début de mon aventure sur le fofo). A la reprise du rp, elle connait les grandes lignes, et elle se rappellerait de toi.

Pour Link : Super, je suis contente que cela te plaise alors! Orchidée a quitté le village depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle a 27 ans et elle vit sur un bateau XD Je pense que la lettre par erreur peut être drôle et un bon lien pour commencer. Elle aurait pu envoyer un message pour une de ses amis, Aina Rahlë, qui a disparu depuis longtemps sans donner de signe de vie. Et ton compagnon aurait pu l'intercepter et le prendre pour lui. Orchidée aura compris que ce n'était pas son ami mais une autre personne. Mais elle serait très contente de lui parler et de savoir comment il va et ce qu'il fait depuis.

voila

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Jeu 27 Juil 2017, 20:40

Coucou =D

Je m'incruste pour te proposer un lien amical entre Raeden et Ezechyel. Étant donné que les deux ont des intérêts pour les armes (c'est un point que j'ai toujours voulu développer chez Ezechyel en réalité =3), j'avais pensé qu'ils pourraient être des sortes de "rivaux", un peu comme des frères d'armes qui aiment s'échanger des coups de temps en temps par plaisir, sans mauvaise intentions quoi XD

Voilà ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Sam 05 Aoû 2017, 14:59

Ežechyel a écrit:
Coucou =D

Je m'incruste pour te proposer un lien amical entre Raeden et Ezechyel. Étant donné que les deux ont des intérêts pour les armes (c'est un point que j'ai toujours voulu développer chez Ezechyel en réalité =3), j'avais pensé qu'ils pourraient être des sortes de "rivaux", un peu comme des frères d'armes qui aiment s'échanger des coups de temps en temps par plaisir, sans mauvaise intentions quoi XD

Voilà ~

Salut !

Désolée du temps de réponse !

Un "adversaire" pour s'entraîner régulièrement en tout bien tout honneur, ça me va ! Ils se seraient/vont se connaître comment? Une idée?

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Ežechyel
~ Elfe ~ Niveau IV ~

~ Elfe ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 294
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une charmante Elfe nommée Mircella
✭ Activité : x

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 20 | Force: 20 | Charisme: 7 | Intelligence: 10 | Magie: 8
◤ ◤: Un arc (sans flèche) | Une épée.
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Jeu 10 Aoû 2017, 20:48

Raeden Liddell a écrit:
Ils se seraient/vont se connaître comment? Une idée?

Hum... C'est une bonne question que tu me poses là XD Mais dans les faits, je pencherais plutôt vers la forge de Raeden: il aurait pu lui faire une arme (avec l'anniversaire du forum, j'ai gagné une rapière avec Ezechyel =3) ou améliorer une de celle qu'il a déjà. Après, en voulant tester son arme, il aurait pu proposé un combat amical à Raeden. À la fin de leur duel, Ezechyel ou Raeden (voire même les deux) aurait développé un intérêt pour les techniques d'escrime de l'autre. Et tout dépendant de celui s'est intéressé au maniement des armes du second (on va dire Ezechyel, tiens =) ), il aurait demandé à Raeden s'il peut revenir à la forge pour refaire un duel contre lui, et ainsi de suite =D. Du coup, on pourrait dire qu'à force, ça serait devenu une sorte d'habitude entre eux: comme une routine qui leur permettrait de « relaxer » si je peux dire, d'oublier pendant un moment leurs responsabilités/engagements/problèmes de la réalité tout en ayant une belle occasion de perfectionner leur habileté aux armes via leur entraînement *0*
Qu'est-ce que tu en dis? =0

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27208-ezechyel-termine
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

~ Elémental foudre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1494
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Liens]La petite troupe de Raeden   Jeu 10 Aoû 2017, 21:01

Coucou !

Alors je viens pour deux petites choses.

nastae Pour Léamie, j'ai vu que tu voulais lui faire intégrer les Voyageurs. Ca tombe parfaitement bien ! J'ai trois perso qui en font partit ! Les triplets ^^ à savoir Alyska, Axel et Altaïr. Ils pourraient être les trois premières personnes à accueillir Léamie dans les Voyageurs et pourrait même la prendre sous leurs ailes ! Histoire qu'elle ne soit pas trop désorientée tout ça ^^

Ensuite, là j'attendrais que tu ouvre un sujet pour Toble, mais je ne sais pas si tu te souviens, mais on a déjà rp ensemble il y a ... fort longtemps xD Du coup, je te recontacterai pour savoir si tu veux qu'il y ait des retrouvailles ou non ^^

Bisouilles

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp

[Liens]La petite troupe de Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant