AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Liens avec mes Ondins [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyæræ Déliana
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 250
◈ YinYanisé(e) le : 20/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un tueur
✭ Activité : Enseignante de criminologie à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: 8 - 6 - 10 - 13 - 5
◤ ◤:
MessageSujet: Liens avec mes Ondins [Liens]   Jeu 20 Juil 2017, 11:33

Bonjour ^^

Je viens ouvrir un sujet pour des liens concernant mes Ondins =)

1

Lhyæræ ; lvl 3

En gros c’est la demi-sœur de Vanille. Elle est professeur à Basphel. A changé d’apparence pour fuir le PNJ Ondin Lvl 5 Næ, fils de Mitsuko, qui ne supporte pas qu’elle ait pu fricotter avec un non Ondin (fierté mal placée aussi xD). C’est une tueuse en série en début de carrière. Elle aime les poulpes et est mariée, par la magie de Phoebe, à Wriir. Donc pendant l’ellipse, ce qu’il s’est passé c’est que sa mémoire sur Wriir a été effacée et qu’elle est devenue non repérable à ses yeux. Ezechyel, le Dieu de la Mort, était pas très très content que son futur Esprit de la Mort fricotte avec une nana alors que bon… c’est une Ombre, puissante, on ne va pas faire un dessin. Le problème majeur est que la magie de Phoebe est supérieure à celle d’Ezechyel pour l’instant donc les magouilles de Jun vont céder un jour xD Ah oui et elle a été élevée par une Syrkell, Sorcière mais espionne qui se fait passer pour une Ondine [PNJ lvl 5 Sorcier].

Donc je suis ouverte un peu à tout. Il me faudrait un mari pour Lhya. De préférence Ondin parce que la race est raciste mais étant donné que je ne pense pas que les Ondins mâles courent les rues, on pourra voir à s’arranger et à trouver une solution. Une race maléfique ce serait génial ; juste pas des Sorciers xD Mais après je vous le dis tout de suite : Lhya se serait mariée pour qu’on lui foute la paix avec ça, n’aimerait pas son mari et l’éviterait autant que faire se peut. Après faudra aussi composer avec Næ qui est « amoureux » (je prends avec des pincettes parce qu’il veut la tuer donc c’est un amour particulier) de Lhya et Wriir qui est donc ben… son véritable mari quoi et l’Esprit de la Mort en prime xD (après il a la couronne des Ondins donc je pense que sa relation avec Lhya sera plus effective avec ladite couronne qu’avec son essence d’Ombre) Pour l’instant il n’a plus de souvenirs de Lhya non plus donc ça va, après ça pourra vite devenir cocasse xD  

Sinon Lhya est professeur à Basphel, de criminologie, mais elle y a changé d’identité en fait. Donc elle n’a ni le même prénom/nom, ni la même physionomie. Actuellement elle prend la physionomie de l’avatar que j’ai mis ^^ (qui n’est pas la vraie mais elle restera ainsi). Donc sur Basphel ça peut faire des liens. Après le fait que ce soit une tueuse ça peut faire des liens aussi – positif comme négatif. Généralement elle tue les tueurs en série parce que ça la fait kiffer mais elle peut tuer aussi des innocents qui n’ont rien demander, couler des navires etc. Elle recherche aussi l’homme à la bouteille. En fait c’est grâce à un message dans une bouteille qu’elle a voulu venir sur terre. Et elle pensait que c’était Wriir qui avait écrit le message mais en fait pas du tout vu qu’il ne savait pas écrire à ce moment-là.

Enfin voilà.

2

Myæl Shov ; lvl 2

Alors elle s’est mon gain CDN de Lhya. Une enfant Ondine qui sert mon personnage principal. Elle est donc inscrite à Basphel afin d’être près d’elle. Sa mère a de grandes ambitions pour elle et, concrètement, c’est une vraie peste. Le genre « ouh la la je suis gentille » avant d’asséner des paroles amères et cruelles ou de faire des coups de péripatéticienne dans le dos. J’ai gagné un collier de race au calendrier mais je ne sais pas encore laquelle prendre, ça va dépendre de mes projets je pense xD Faut que j’y réfléchisse mais ce sera sans doute une race maléfique. Elle a douze ans.

Après, juste aparté pour Vanille : si tu veux, on peut faire une promesse de mariage avec un de tes compagnons enfants xD

3

Clara Shov – lvl 2

Elle c’est la Némésis de Lhya que j’ai gagné à la revanche. En gros, son objectif, c’est de la détruire =D Je n’ai pas réfléchi au reste pour le moment donc si jamais idée il y a, je suis preneuse, bien évidemment ^^

- J’ai une Ondine que je ne vais pas mettre là pour l’instant parce que faut que je réfléchisse à ce que je vais faire avec xD -

4

Ambros Nilsson – Lvl 1

Alors lui c’est celui qui a recueilli Edwina bébé quand son père l’a jetée dans l’océan pour essayer de la tuer. Comme elle avait déjà des pouvoirs liés au changement d’apparence et au contrôle de l’eau, il a cru qu’elle était Ondine au début. Donc voilà, il l’a adoptée et élevée (d’où le fait qu’Edwina soit sortie de l’Océan en pensant dur comme fer être une Sirène alors que pas du tout XD). Donc avant il était puissant mais là ben… sa puissance a pris son baluchon et s’est cassée. Edwina lui manquait alors il est sorti de l’eau pour la retrouver (en sachant que ça fait des siècles et des siècles qu’ils ne se sont pas vus). Bref, pour l’instant il n’est pas puissant mais je compte vraiment faire en sorte qu’il se rapproche de sa fille adoptive et qu’il devienne quelqu’un d’important (qui filtrera aussi tous les gourgandins qui essayent d’inviter la reine au restaurant bwahahaha !).  

5

N’a pas de nom – lvl 2

C’est une enfant, y a tout à faire donc si jamais vous avez une famille d’Ondins elle pourrait en fait partie ^^

6

J’avais fait sa fiche donc je vous la mets directement, en sachant que faudra que je la refasse pour correspondre au modèle et aux nouvelles règles de upage des compagnons & co ^^ Mais sur le fond ça ne change pas ^^

Cybèle Rhoswen

Voilà ! =)

Amie du Kraken - Reine des poulpes - Syndrome d'Ariel

« Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30377-lhyara
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 178
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Liens avec mes Ondins [Liens]   Jeu 20 Juil 2017, 12:17

Coucou chaton nastae

Alors de mon côté je serais intéressée par un lien avec Lhya, sur le côté "tueuse en série". Je crois d'ailleurs qu'une fois, avant la réforme, on en avait plus ou moins parlé... Mais je suis pas sûre du tout... Donc à moins que tu t'en souvienne et que tu veuilles garder ça, autant repartir sur du neuf xD

Bref, je disais donc, un lien entre Nostra et Lhya. À la réouverture, je voulais faire en sorte que Vulpina (une compagnon sorcière, qui était également tueuse en série autre fois) trouve Nostra et le fasse devenir peu à peu tueur en série (ce qu'il était déjà plus ou moine en réalité puisqu'il kidnappait des gens pour les manger .___. mais à l'époque c'était un peu brouillon et pas organisé alors que là elle va lui apprendre les subtilités du métier, il va finir par avoir une vraie identité criminelle etc ... Mais bon c'est à long terme).
Du coup, ce que je propose, comme Lhya est prof de criminologie, c'est qu'elle ait elle même "étudié" le cas de Vulpina, lorsque celle ci était une tueuse en série en puissance, et qu'en entendant parler des meurtres de Nostra, elle serait la première à faire le lien entre les deux tueurs (parce que comme c'est Vulpina qui lui apprendra, il y aura des similitude entre les deux modes opératoires). Et du coup, comme c'est une histoire qui remonte à loin et que le tueur en série était censé avoir arrêté ses meurtres, ça pourrait éveiller son intérêt, et elle pourrait avoir envie de le traquer pour pouvoir le zigouiller lui aussi ? Et au fur et à mesure de sa traque, elle se rendrait compte qu'il s'agit bien de deux tueurs différents et... Et on verra comment ça se passera quand on en sera à ce stade là parce que pour l'instant on en est encore loin xD

Mais du coup voilà, pour résumer clairement, je l'imaginait faire le rapprochement entre les deux séries de meurtres, essayer de traquer le tueur présumé et par la suite de rendre compte que c'est en fait deux personnes différentes...

Voilà j'espère que c'était clair et que ça t'intéresserait, si non tant pis ^^
Poutous

Become the Beast Madness The Witch's curse
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no En ligne
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Liens avec mes Ondins [Liens]   Dim 30 Juil 2017, 23:58

Coucou,

Tu sais que je suis intéressée par Lhya et je t'en reparlerais par MP.
Mais du coup je t'annonce aussi que Ambros m'intéresse aussi. Les rides ont eu un petit effet sur moi  
Mais du coup, je t'en reparlerais aussi par MP. Je voulais juste le signaler ici afin d'avoir une trace écrite quelque part et pour t'en informer aussi.

Il me manque plus qu'a faire ce MP qui aurait déjà du être fait depuis très longtemps mais je dois faire la fiche de Karsath d'abord pour t'en reparler aussi. Mais je m'égare !

Bisou !!  nastae

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1612
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
MessageSujet: Re: Liens avec mes Ondins [Liens]   Dim 06 Aoû 2017, 09:46

Coucou,

Une sirène répond à l'appel d'une sirène !

Avant la fermeture du forum, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser en RP (Aylivae aussi) ce que j'ai trouvé fort dommage étant donné que nous ne sommes pas beaucoup dans le peuple ondin sur le forum !
Comme nos sirènes ont des caractères qui pourraient les faire bien s'entendre (Nissa est moins meurtrière que Lhyaerae je pense) je propose ici qu'elles se rencontrent !

Après la guerre, et comme un troisième peuple dangereux pour les ondins est apparu, cela pourrait commencer à cause de ça. Etant donné que Nissa est un des lieutenants de l'armée ondine et que ta sirène est experte en criminologie, je pensais qu'elles pourraient collaborer pour essayer d'endiguer ce fléau qui se développe !

Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33791-nissa-cauthon-un-ch

Liens avec mes Ondins [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1