AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

[Anniversaire] Gestion d'un Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15391
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Mer 19 Juil 2017, 21:29

HELLO !

Ce sujet s'adresse principalement aux personnages qui ont eu, lors des différents calendriers de l'Anniversaire du Forum, un gain de Gestion d'un Temple. Vous devez obligatoirement passer par ce sujet pour que le gain soit valide. Il s'agit de choisir le Dieu, ainsi que l'emplacement du Temple et son importance, à varier selon votre niveau ou votre projet, car s'il déboîte on peut en parler ^^ Bref, je veux que vous me disiez ce que vous voulez faire, et je valide ou non. Je ferai une petite liste à la suite de ces quelques lignes, et on pourra faire des liens entre ces prêtres et ses prêtresses, ainsi qu'avec les fidèles qui peuvent fréquenter ces Temples :)

Evidemment, il faut vous référer à la liste des Dieux ^^ Si vous avez très très envie d'un domaine qui n'est pas listé, vous pouvez toujours le dire dans votre projet. Quelqu'un dans le Staff se dévouera pour faire une fiche :) (Par contre vous pouvez juste proposer un domaine, ensuite c'est Liberté de l'Admin xD)

Eoghan [Vanille] | Eoda – Temple sur les plages près de Port Diraella
Vëlessia [Vanille] | Uhaïna – Temple sur les plages près de Port Diraella
June [Vanille] | Isahora – Temple sur les plages près de Port Diraella
Chine [Meg] | Kennocha – Temple à la Cité des Mirages
Nyx [Nostradamus] | Phoebe – Côtes de Maübee ?
Aylivae | Eoghan – Temple près de Port Diraella
Rias Saälm [Alyska] | Cyriasa – Temple à Extalia
Zack [Kitoe] | ?
Viviane [Marius] | Elizabeth – Temple à Nementa Corum
Sherin | Déiopéa - Ciel-Ouvert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 233
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Mer 19 Juil 2017, 23:58

Alors j'ai obtenu la gestion d'un temple sur Nyx, un compagnon eversha.

Du coup, ce que j'envisageais, c'était un Temple dédié à Phoebe, à proximité des terres déchues (mais je ne sais pas si c'est trop faisable de prier cet æther près de cette race :/ d'où le "à proximité" qui peut être tout relatif). Ce serait une temple vraiment très modeste, genre juste une petite cabane avec quelques statuettes de la déesse un peu partout, trois pequenaud qui viennent la prier tous les 36 du mois et... Pas d'autres prêtresse qui s'occupe du temple à proprement parler.
En fait je voulais dire que c'étaient des animaux, ayant une intelligence humaine et/ou la métamorphose en humain qui s'occuperaient du lieu quand Nyx n'est pas là. Même si vu la renommée du temple il n'y aurait pas grand chose à surveiller xD Mais voilà du coup elle serait la seule "prêtresse" avec en plus des animaux de compagnie qui gèrent le temple lors de ses absences.

Voilà, je sais pas si c'est faisable mais je tente :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no En ligne
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1383
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Jeu 20 Juil 2017, 00:40

Blurp !

Du coup, je viens vers vous car j'ai eu le gain de Gestion d'un Temple avec Aylivæ. Je t'en ai un peu parlé Vanille mais du coup je viens me répéter ici.

Dieu choisi : Eoghan, Aether des Illusions.
Lieu du temple : Tælora
Importance : ... En chantier ? 8D
En fait j'imagine que, durant tout le niveau III d'Aylivæ, le Temple reste en chantier pour finir avec un beau temple au niveau IV. Du coup à ce niveau le temple aura une importance intermédiaire/moyenne. On aura entendu parler de lui, du chantier, mais il restera assez méconnu et seulement les fidèles curieux viendront pour le découvrir. Bref au niveau de la renommée se sera encore hésitant mais après, avec le bouche à oreille, j'imagine qu'il va se faire une bonne réputation. Pour ce qui est de la taille... J'imaginais un chantier assez important, reflet de l'ambition actuelle de mon Ondine. Cependant, ce sera pas non plus un bâtiment immense au final. En fait, faut que je vois comment je peux faire cela, mais j'aimerais qu'à la fin on est cette impression de :" Nom d'un Aether ! C'est beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur." Enfin voilà :D

Projet : Suite à la réapparition de Tælora, Aylivæ a aidé les sirènes à bâtir la Cité sur le continent en décidant de construire de son côté un Temple. Avec son ambition, ses nouveaux pouvoirs (gagnés avec le calendrier), sa nouvelle forme de Magie (des Chimères), son intelligence qu'elle façonne de son côté et grâce à son clan ainsi qu'avec les évènements qui se seront déroulés durant les "dix" années, la dévotion d'Aylivæ pour Eoghan aurait exponentiellement grandi. C'est de tout cela que viendrait sa décision de débuter le chantier.
Cependant, ce dernier prend énormément de temps car en plus d'utiliser des méthodes de constructions traditionnelles, il faudrait aussi user de beaucoup de magie dans sa construction. Et puis faut la main d’œuvre pour faire tout ce boulot et puis aussi les finances et les meubles, les plantes, les drogues hallucinogènes et le reste. Du coup, oui, ça prends du temps.
Aussi, comme vous l'aurez compris, je ne compte pas faire du bâtiment qu'un simple Temple/construction, mais un lieu empli de magie qui aura tendance à s'en prendre directement à l'esprit du visiteur qui pénètre en son sein. Bref, un vrai temple d'Eoghan avec des miroirs et des labyrinthes et la magie et ... Avec des trucs quoi xD !
Pour l'apparence en elle même du temple, j'attends un peu (tout de façon c'est un chantier donc sur ce point je peux tricher *_*). Mais sinon, avec la psychologie d'Aylivæ, elle aurait tenté de rapprocher L'Illusion de l'Art. Du coup, au final, j'imagine que ce sera beau, très mystérieux, captivant et intrigant ! Il y aura donc beaucoup d'oeuvres d'art !
Des serpents partout !!  

Et du coup je crois que j'ai fini de tout expliquer  
Bisou !! nastae
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1750
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Dim 06 Aoû 2017, 14:27

J'ai eu comme gain la Gestion d'un Temple pour Rias Saälm.

Dieu : Cyriasa - Aether de la Méditation et de la Pensée
Lieu : Extalia, dans le village économique Panem
Importance : Ce temple se trouve au milieu de Panem, il a été construit par un voyageur qui vénérait Cyriasa. Il en est devenu le prêtre et avait prit quelques fidèles sous son aile dont Rias. Malheureusement ce prêtre est mort pendant la guerre et Rias a décidé de reprendre la gestion du temple à l'aide d'un autre prêtre.
Je compte bien faire de Rias une prêtresse, faire de cette activité un métier pour elle. Cela lui permettra peut être de pouvoir renouer les liens avec son frère.

Voilà =)

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 106
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Ven 25 Aoû 2017, 20:12

Coucou ! J'ai eu ce gain pour Zack

Dieu : Uhaïna, Aether de la Passion et de la Luxure
Lieu : Près de l'Edelweiss enneigée si possible

Au bout du compte, il s'agirait d'un temple de taille moyenne. J'aimerais en fait qu'il prenne de l'importance en même temps que Zack monte en niveau. Au début donc, ça prendrait plutôt des allures de quelques gens qui se rassemblent dans un bosquet pour faire des petites cérémonies, puis il y aurait un autel, et enfin un vrai temple tout propre avec des statues à l'effigie de la déesse hyyper attirante (quitte à ne pas trop respecter sa description physique) et quelques pièces pour pratiquer le sport qui lui est associé \o/. Il n'est pas impossible qu'il y ait aussi un peu de drogues pour la fantaisie des pratiques. Il serait dirigé par plusieurs prêtres et prêtresses (en gros les premiers à s'être regroupés) qui seraient donc tous à peu près au même niveau dans la hiérarchie interne au temple. Zack en ferait naturellement partie.
Pourquoi ne reste-t-il pas à Avalon où il y a un grand temple ? Zack est très fan de son péché (il n'est que niveau I me dira-t-on xD C'est vrai et c'est le cas depuis longtemps dans son BG) et il aimerait contribuer à "répandre" le culte et le pratiquer à sa manière. Il ne veut pas être un simple fidèle, comme un pion parmi d'autres, mais vraiment se vouer à Uhaïna ^^.

Voilà pour moi 

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15391
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Mar 29 Aoû 2017, 16:32

Nostradamus : Pour ma part, je n’ai rien contre un Temple de Phoebe sur les Côtes de Maübee, c’est une Déesse priée partout, mais il faudra que tu demandes à Eerah si c’est bon de son côté ^^ Sinon, je ne veux pas d’animaux avec une intelligence humaine. Soit tu es un animal soit tu es un humain. Un animal, s’il se métamorphose en humain, reste une bête dans sa tête. Bref, je n’ai rien contre le temple, mais il faut contacter Eerah pour l’emplacement et c’est Nyx qui s’en occupe, pas des animaux à la super intelligence ^^

Aylivae : Pour le côté « plus grand à l’intérieur », c’est d’accord si ce n’est qu’une impression xD Si c’est vrai, il faut que des Rehlas s’en mêle, parce que c’est leur magie à eux ^^ Sinon je t’avais déjà dit, c’est bon pour moi ^^ J’aimerai juste que tu me tiennes un peu au courant de ce que tu fais avec le Temple puisqu’Eoghan … bah c’est un de mes personnages xD Même s’il n’est pas Dieu xD

Alyska : C’est la même chose que dans l’autre sujet. Je te dis oui, mais avec des pincettes. Bon, moi je vais arrêter avec les pincettes en fait, on va pas tourner autour du pot pendant des mois : on procède à la réforme du forum, on change tout ce qui ne va pas pour une parfaite remise à plat, et les lieux des membres ne font pas exception aux gros travaux. Ton lieu va devoir profondément changer. Vraiment. Alors je pense qu’il va falloir se MP ^^

Kitoe : Dis comme ça, moi je dis non ^^’ Ce n’est pas un fan que je veux, c’est un prêtre. Même être croyant, ce n’est pas la même chose qu’être prêtre. Déchu de luxure ou pas, ça ne me suffit pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Sam 18 Nov 2017, 14:25

*Souffle un bon coup pour dépoussiérer le sujet*

Hello !

J'ai réfléchis, puis j'ai décidé d'attendre la fiche des Humains avant de décider quoi que ce soit pour ce gain. Et finalement j'ai pris ma décision.

Résumons d'abord la situation de Melissandre : ma petite est toute jeunette, niveau I à Babelsba. Donc pour elle je pensais à un Temple en l'honneur de Sympan qui se situerais à l'entrée du Désert (ou sortie tout dépend du point de vue...). Vu que c'est une voyageuse et qu'en plus à la reprise elle intégrera Basphel ( ça me fait penser que je dois te parler de mes idées de lien pour tes Baspheliens Vanille >< ) j'imaginais qu'elle aurait trouvée quelqu'un, à Qaixopia ça me semble le plus logique, pour s'occuper du temple en son absence. Avec le gain de richesse à vie en plus, elle aurait pu aider à améliorer le temple en lui envoyant régulièrement de l'argent. Du coup le principe c'est qu'il évolue et qu'il ai plus d'importance au fur et à mesure que Mel prend de l'importance également. Donc pour le moment je le voyais d'une petite taille, avec un autel, quatre murs et quelques symboles.
Pour l'histoire elle aurait monté d'abord un simple autel au début pour le réveil de sa mère endormie dans la pyramide. A chaque fois que son petit groupe de voyageur passait devant ils rajoutaient une pierre à l'édifice, ce qui serait devenu une sorte de rituel pour obtenir la protection de Sympan à force. D'où le mini-temple mais pas non plus le truc exubérant.

Voilà voilà, j'espère que ça marche comme ça :).
Bisous !

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Melissandre
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   Dim 10 Déc 2017, 19:55

Up !

En fait il a vite disparu des derniers sujet en PA donc je lui fait faire un petit coucou pour qu'il revienne parce que je sais pas s'il a été vu du coup x). C'est juste que j'aimerais intégrer le temple à l'histoire de Melissandre donc savoir si oui ou non c'est valide. Si y a des trucs à changer, ou carrément tout reprendre depuis le début !

Voilà voilà, bisous

Dream your dream ~ Wonderful World ~ Sweat Dreams

~ DC de Kyra Lemingway~

#Melissandre
#Sirrah
#Adelia
#Bertrand (voix 1)
#Sélène (voix2)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Gestion d'un Temple   

[Anniversaire] Gestion d'un Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1