AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 98
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilié : 4/Force : 9/Charisme : 6/Intelligence : 5/Magie : 6
◤ ◤: Épée
MessageSujet: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Mar 18 Juil 2017, 19:36

Salut !

Comme un certain nombre d'entre vous, je viens mettre un peu en place cette reprise de RP et j'ai plein de liens à vous proposer ! (je suis sur mon téléphone donc désolée pour les quelques bizarreries de mise en page)

Tout d'abord, pour Anîhl :
- Des liens dans le passé : Sur les 10 ans d'ellipse, Anîhl en a passé environ sept à Sceptelinôst avec son frère Ange Silo. Évidemment, Silo avait tout intérêt à se faire petit mais Anîhl a plus ou moins côtoyé des gens embourbés dans les trafics pas nets de la ville. Elle-même n'a jamais participé à du trafic mais elle a tout de même pu garder un ou deux liens de ces milieux. PJ ou compagnons, peu importe le niveau, race : peu importe mais de préférence des races neutres ou à tendance maléfique. OK
Azraël (Lilith) - Yiurshii (Wriir)

- Des liens pour quand le RP reprendra : Anîhl va séjourner un temps à Megido. Je suis donc ouverte à toute proposition ! PJ de préférence, tous niveaux, peu importe la race (sauf Démons si possible). OK
Lilith

- J'ai besoin d'un Démon violeur : oui vous avez bien lu ! Anîhl est le fruit d'un viol et je compte lui faire rencontrer son père. Je vous expose le scénario :
J'ai un compagnon sur le feu : Toz, Réprouvé, demi-frère d'Anîhl par son père. Il aura passé une vie entière d'esclavage à la solde de son père ou de Démons auxquels il aura été vendu, jusqu'à ce qu'il parvienne à s'échapper. S'ensuivrait une chasse à l'homme durant laquelle Anîhl, Toz et leur père se rencontrent.
Le lien que je vous propose est donc le suivant : un lien de haine entre Anîhl, Toz et leur père. Compagnon ou PJ de niveau III minimum, dont l'activité est assez régulière. Je voudrais que vous représentiez une menace pour mes deux Réprouvés, l'objet d'une inimitié sans bornes. C'est un lien important et si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP pour qu'on en discute plus en détail ! OK  
Zane

- Gona'Halv : J'ai ici besoin de Réprouvés. Collègue d'Anîhl effectuant le service militaire en même temps qu'elle ou supérieur hiérarchique, je prends de tout ! Anîhl sera plutôt dans la rivalité en tentant toujours de se mesurer aux autres, mais je n'exclus pas non plus une ou deux relations de complicité qui se développeraient avec le temps (mais bonne chance dans ce cas haha) ! Niveau II minimum. OK
Zack (Cassiopée) - Azraël (Lilith) - Shams (Djinshee) - Zoé (Djinshee) - Compagnon sans nom (Séléna) - Compagnon sans nom (Erza)

J'en viens à mon compagnon Ange, Silo. Il est très tolérant, sachant qu'il a tout plaqué pour vivre avec sa sœur Réprouvée quand elle a tué son père adoptif.
Pour le moment, il va séjourner un temps à la Citadelle Blanche et rencontrer des Anges de tous niveaux et toutes convictions (extrémistes ou modérés). Je ne recherche pas forcément de lien à longue durée mais plus des partenaires de RP qui contribueront à forger sa vision du monde. OK
Neah (Mancinia) - Asclépios (Mancinia) - Kitoe I (Kitoe)

J'ai également besoin de liens remontant à un passé lointain, à savoir avant les 10 ans de la réforme. Silo a vécu les 80 premières années de sa vie à la Citadelle Blanche et je vous avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à ce qu'il a bien pu faire pendant tout ce temps... Du coup je recherche des liens d'amitié, mais éventuellement aussi une femme ! Pour le mariage, ce serait plutôt un mariage d'affection, sans que les deux membres du couple soient amoureux. Dans la tête de Silo, de toute façon, Anîhl passe avant tout. Et en plus, il s'est barré sans explication pendant 10 ans ! Donc je recherche une femme pour un lien d'intimité (Silo et elle se connaîtraient bien), mais une femme qui serait assez mécontente et qui attendrait Silo avec un paquet de reproches à lui faire à son retour à la Citadelle. Pour les amis : des Anges, de tous niveaux, PJ ou compagnons. Pour la femme : une Ange, de conviction modérée, niveau III maximum, PJ ou compagnon.
Amis : Adnan (Djinshee)

Je finis avec mon compagnon Orisha Adam. C'est un galérien par excellence, il est sympa mais attire les problèmes comme jamais. Il va atterrir à Megido et va essayer de s'y faire une vie. J'ai donc besoin de liens pour lui là-bas ! Orishas en priorité mais aussi toutes les autres races, tous niveaux.
Delsin (Cassiopée) - Chiorna (Wriir)

Voilà, j'espère que certains d'entre vous trouveront leur bonheur là-dedans ! Évidemment, je préférerais attendre la sortie de toutes les fiches de race avant de me lancer dans quelque chose de vraiment concret mais je pense qu'on peut déjà établir des lignes directrices.
Je serais contente de RP avec chacun d'entre vous, néanmoins je me réserve la liberté de refuser une proposition si je considère qu'elle n'est pas exploitable. De la même manière, je suis ouverte à d'autres propositions !

Bisous !

Anîhl : #9999ff
Silo : #0066ff
Adam : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 718
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Jeu 20 Juil 2017, 22:30

Coucou !!  (:102:)

Déjà... Quel courage d'écrire un post de cette taille sur tel... Perso.. Si je dépasse les quatre mots, je laisse tomber les accents etc, c'est une horreur ! Alors la mise en page... XDDD

Donc.. En fait... J'ai vraiment pas mal de liens qui peuvent coller :p

> Sur les liens dans le passé et sur Gona'Halv :

J'ai un réprouvé qui a vécu de longues années à Sceptilinôst, et qui y a même un domicile dans les "bons quartiers" (pour les réprouvés). Il était / est (je verrais en fonction des fiches sur les empires) pirate, et y a amassé une petite fortune, en étant notamment en lien avec la pègre locale. Il a facilement pu rencontrer Anîhl ^^. En revanche, je ne sais pas si les liens seraient très positifs, en dehors même de ta demoiselle... La présence de l'ange à ses côtés... Clairement, il n'a pas dû beaucoup apprécié... Et je doute qu'un ange passe bien à Sceptilinôst XDD.
Par ailleurs, Azraël étant niveau II, il devra faire son service militaire... Ils pourraient se retrouver sur place ! N'étant pas un grand sociable, même avec ceux de sa race, il y a plus de chances de se retrouver dans une situation de confrontation  (et vu qu'apparemment, Anîhl n'est pas non plus du genre à développer une belle complicité... vala quoi XD).

> Sur Mégido / les orishas
Lilith est bien évidemment une orisha, je suis toujours pour développer des liens avec sa race ^^. Bien qu'en fait, finalement... Elle passe relativement peu de temps à Mégido (beaucoup de temps sur les mers, mécaniquement... vu son occupation XD). Elle peut avoir connu Anîhl avant à Sceptilinôst (avec Azraël éventuellement) ou directement à Mégido (toujours en présence d'Azraël je suppose).

> Sur le démon
Alors pour être honnête, c'est sans doute le point qui m'intéresse le plus mais sur lequel je pèche le plus... Lilith est issue d'une famille de démons qui est plus que cruelle, axée dans le trafic de drogue, et surtout qui est en opposition avec une autre branche de la famille dans laquelle il y a des réprouvés. En dehors de la haine habituelle des réprouvés par rapport à leur race, les Arkendar (démons) éprouve une certaine forme de sadisme envers les réprouvés (spécialement ceux de l'autre branche en question, j'ai des liens avec un autre PJ victime pour cette raison :p). Seulement... voilà.. Je n'ai pas encore le compagnon... Autant, je peux facilement avoir un compagnon niveau I en tant que démon, mais pour un niveau III... Faudrait forcément attendre le RP, et que je le monte en bonne et due forme.

Bref... vala vala... Je ne sais pas ce qui t'intéresse dans la masse, n'hésite pas à revenir vers moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 00:02

Coucou !

Je te dis pas la galère que ça a été, je crois que j'ai passé 3/4 d'heure à l'écrire ce post.

• Pour Azraël : Effectivement ça peut être chouette de faire un lien remontant aux 10 ans d'ellipse entre Anîhl et lui ! Anîhl a exploré Sceptelinôst de fond en comble donc c'est tout à fait crédible qu'elle soit tombée nez à nez avec Azraël. On pourra détailler les circonstances de leur rencontre par MP, si tu veux.
En revanche, je pense que l'existence de Silo serait totalement inconnue à Azraël, étant donné que Silo lui-même se fait très discret (j'hésite même à modifier l'histoire sur ma fiche et ne pas lui faire voir la lumière du jour pendant sept ans) et qu'Anîhl ne crie pas sur les toits qu'elle se balade avec un Ange ; ce détail n'aurait donc pas d'influence sur la relation entre nos deux personnages.
Cela étant dit, je conçois très bien un lien plutôt négatif entre les deux (Réprouvé oblige) : une sorte de méfiance, peut-être même d'envie du côté d'Anîhl si Azraël possède une petite fortune, puisqu'elle-même vit dans les conditions les plus merdiques qui soient.
J'ai l'impression de te donner beaucoup d'informations d'un coup sur l'histoire d'Anîhl et Silo, j'ai peur que ça ne soit pas très clair. Du coup, si besoin, je t'invite à aller consulter ma nouvelle fiche de présentation (en cours), où j'ai posté l'histoire complétée (elle est longue mais ce sont essentiellement les ajouts qui t'intéressent pour le coup).
À propos de Gona'Halv maintenant : ça peut tout à fait se faire ! Ce serait intéressant qu'ils se retrouvent là-bas, surtout s'ils ne s'appréciaient pas beaucoup de base. Leur inimitié pourrait se renforcer et ils pourraient se bastonner copieusement si l'envie leur prenait. Par contre, je tiens à préciser que je ne vais pas envoyer Anîhl sur Gona'Halv tout de suite, comme dit dans mon premier post elle va séjourner un bout de temps à Megido donc je pense que cette "prolongation" du lien ne peut être intéressante pour toi que si tu n'es pas pressée pour Gona'Halv non plus.

• Pour Megido : Je t'avoue que je suis pas méga inspirée là tout de suite...   Si Lilith est rarement à Megido, j'ai un peu de mal à concevoir qu'un réel lien se crée entre nos deux personnages.
Par contre on pourrait faire un simple RP au cours duquel Lilith et Anîhl se rencontreraient à Megido, Anîhl étant en quête d'aide parce qu'elle sera seule et paumée. Néanmoins, vus les caractères respectifs de nos deux personnages, ça pourrait tourner au vinaigre (genre Lilith qui n'a pas du tout envie d'aider Anîhl... et Anîhl qui a du coup envie de botter les fesses à Lilith en guise de représailles). Si ça te dit, je suis partante pour un RP dans ce goût-là (ou si ça te donne d'autres idées, je suis toute ouïe) !

• Pour le Démon : En effet ton background collerait plutôt bien à ce que je recherche, mais je ne suis pas sûre que tu auras le temps de créer et faire monter un compagnon jusqu'au niveau III en peu de temps... Le lien dont j'ai envie n'est pas pour tout de suite mais en principe, il se mettra en place quand même relativement peu de temps après la reprise du RP. En plus de ça, je t'avoue que je préférerais avoir une idée assez précise du personnage que tu me proposes pour adapter l'histoire de mes propres persos en fonction de ça. Donc le fait qu'il n'existe pas encore m'arrange moyennement...
Néanmoins, si jamais ce compagnon Démon devait voir le jour, tu peux toujours te manifester pour un lien d'une autre nature avec mes personnages si tu en as envie ! Mes Réprouvés n'ont jamais trop d'ennemis Démons. (:torticolis:)

Voilà, c'est tout pour moi ! En tout cas merci d'avoir proposé autant de liens, ça me fait très plaisir ! J'espère que mon retour te satisfait aussi. Je te propose qu'on parle de la suite par MP ! ;)

Bisous !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33718-anihl#645406
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 09:03

Coucou Anîhl ^^

Moi, je peux te proposer un démon de niveau III. Fabio De Witt est un démon assez paresseux mais peut être vraiment dangereux pour le coup. Il n'a pas encore de background complet mais je souhaite réellement le développer et le faire monter dans la hiérarchie des Démons. Il a un lien avec le compagnon de Maelstro, sa démone Xantha. Ils seront bien fourrée ensemble pour faire des quêtes et des missions dangereuses OUHHH !!! (:torticolis:) Moi, je peux te proposer qu'il soit ton démon Violeur, comme tu le souhaites. Il l'aurait fait sur un coup de tête, sur le joug de la vengeance et de la violence. Après à développer ensemble, comme cela serait fait ! (:PIKACHU:)

De plus, j'aurais développer un lien avec mon personnage Anwen. Je n'ai jamais créer de liens avec un Réprouvé, donc je me dis que c'est peut être le moment de le faire. Je réfléchis à un lien avec ton personnage pour voir. Anwen ne connait pas du tout cette race, elle en a déjà entendu parler mais sans plus.

Voila ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 09:58

Hello o/

J'ai mon Ange Kitoe I à te proposer, pour Silo ! J'ai besoin de liens pour elle aussi ! xD
Bon, c'est assez compliqué parce qu'en réalité, c'est un Reflet qui a pris l'apparence de Kitoe lorsqu'elle était Ange ^^ et par la même, y'a un Réprouvé, Shams (compagnon de Djinshee), qui la prend pour sa soeur (car même si celle-ci est morte, c'est son sosie). Du coup, Kitoe I a plus ou moins accepté de jouer ce rôle, même si en même temps ça la dérange parce que... c'est un Réprouvé, tout simplement.
Autrement, elle essaie d'être très sociable et ouverte d'esprit xD.

Enfin bref, le lien n'est pas encore clair clair dans ma tête, mais je me dis que ça pourrait être intéressant d'en faire un. Comme il connaît Anîhl, Silo pourrait peut-être la convaincre que les Réprouvés sont pas si mauvais, ou quelque chose comme ça ^^ Ca déboucherait sur une amitié

Voilà o/

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 12:05

Salut à vous deux et merci de vous être manifestées, ça me fait très plaisir !

Anwen :

• Pour Fabio : Je suis allée voir ton ancienne fiche pour me faire une idée du personnage. Honnêtement, je ne suis pas certaine qu'il corresponde vraiment à ce que je recherche. En effet, le père d'Anîhl a violé au moins deux Anges, étant donné qu'il est aussi le père de mon futur compagnon Réprouvé Toz. C'est donc plus qu'un simple coup de tête, c'est de la récidive. En plus de cela, pour te donner une idée du background de Toz, il aura été toute sa vie l'esclave de son père. Il faudrait donc que Fabio ait eu l'envie et la cruauté nécessaires pour réduire son propre fils en esclavage pendant 80 ans. Ces éléments seraient-ils cohérents avec la personnalité de ton compagnon ?
Après, même si Fabio ne devait pas être le père d'Anîhl et Toz, je suis ouverte à toute autre option de lien. Comme je l'ai déjà dit à Lilith, mes Réprouvés n'ont jamais trop d'ennemis Démons !

• Pour Anwen : Anîhl et elle peuvent se rencontrer oui. :) Ce qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est qu'elles pourraient faire connaissance à Megido. Comme dit dans mon premier post, en gros, lors de la reprise du RP, Anîhl va quitter Sceptelinôst et descendre à Megido, où elle va rester un temps. Si ça concorde avec tes plans pour Anwen, elles pourraient se voir là-bas. Au niveau de la nature du lien entre elles deux, tout ce que je peux te dire, c'est qu'Anîhl n'est pas commode et qu'elle n'est pas du genre à faire copain-copine avec le premier venu. Par contre, quand elle sera à Megido, elle sera seule et paumée. De ce que j'ai compris du caractère d'Anwen, elle est plutôt altruiste et a tendance à aller vers les gens. Elle pourrait avoir envie d'aider Anîhl en voyant sa détresse.

Après, pour un lien avec Anwen, je peux aussi te proposer mon compagnon Ange Silo. Leurs caractères se correspondent sans doute plus que ceux d'Anîhl et Anwen. Après je t'avoue que j'ai pas trop d'idée pour la nature de leur lien et le contexte de leur rencontre.

J'espère que ma réponse te va ! Je te propose qu'on poursuive notre discussion par MP. :)

Kitoe :

Alors je suis allée regarder les fiches de Kitoe I et Shams, j'espère que j'ai tout compris malgré la complexité de la situation haha.

Pour Kitoe I : Ça m'irait très bien de développer un lien entre Silo et elle ! Je recherche justement des personnages que Silo pourrait "rallier à sa cause" en les convainquant que les Réprouvés ne sont pas si horribles que ça. De plus, le fait que Kitoe I ne soit pas réellement une Ange peut s'avérer très intéressant dans l'évolution de leurs relations. Par contre j'ai deux questions : est-ce que Kitoe I se rend parfois à la Citadelle Blanche (et si oui en tant qu'Ange ou en tant qu'étrangère ?) ? Et dissimule-t-elle sa véritable nature ou assume-t-elle d'être un Reflet ? En fonction de ça, on pourrait voir si Silo se fait abuser par l'apparence de Kitoe I, par exemple. Si cette dernière se balade parfois dans la Citadelle Blanche, ils pourraient se rencontrer là-bas. En tout cas une amitié entre les deux m'irait très bien !

Comme pour Anwen, je te propose qu'on poursuive par MP.

Voilà, c'est tout pour moi ! J'ai hâte de monter toutes ces intrigues avec vous.

Bisous !

Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 12:18

Salutations par ici ! Je ne peux pas trop développer vu que j'écris de mon téléphone, mais je peux te proposer mon Réprouvé niveau III Yiurshii, vivant et travaillant à Sceptelinôst.

Il est dans la branche mafieuse, violente et sanglante pour pérenniser l'emprise des Réprouvés sur la ville. Du coup si tu veux faire en sorte qu'Anîhl et Yiurshii se soient rencontrés voire fait les 400 coups ensemble, on peut en discuter !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 14:02

Salut Wriir !

Effectivement ça collerait bien, une rencontre entre Yiurshii et Anîhl !
Anîhl est surtout fascinée par ce monde de turpitude, ça l'intrigue. Du coup, en tombant sur Yiurshii, elle peut tout à fait avoir été tentée par lui de rejoindre l'univers mafieux (j'évoque même cette tentation dans l'histoire de ma fiche donc ça concorde tout à fait). Par contre ça reste de l'attraction seulement, Anîhl ne passera jamais à l'action.
Par contre, si Yiurshii tente d'affirmer l'emprise des Réprouvés sur Sceptelinôst, il pourrait retenir le visage d'Anîhl et tenter de revenir vers elle si jamais il avait besoin de main d'oeuvre. Ça pourrait créer des tensions entre eux si Anîhl refuse (parce qu'on ne dit pas non à la mafia ), ou bien ça pourrait raviver l'intérêt d'Anîhl pour cet univers. Enfin les possibilités sont multiples !

Merci de t'être manifesté, je te propose qu'on développe tout ça par MP !

Bisous !

Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
✭ Activité : Manger et trouver des amis

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 4 / Intelligence : 1 / Magie : 6
◤ ◤: Couteau
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 19:45

Super 8D on va créer la CCLAR (Communauté Contre la Lutte Anti-Réprouvé) /sbaf/

Alors, oui, Kitoe vit pour l'instant à la Citadelle Blanche (jusqu'à son mariage prochain, très certainement), et non, elle prétend à tous qu'elle est une Ange ! Personne ne sait la vérité, sauf Kitoe la Démone. Même, si c'est possible (j'en doute, mais je verrai avec la fiche de race des Anges), je ferai en sorte que ses propres "parents" ne sachent pas (ou ils feront mine de rien) xD [oui, c'est un peu abusé mais chut].
Bref, du coup, oui, Silo se ferait un peu berné, mais bon... c'est une Ange dans son coeur xD

Keukou:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33286-kitoe#640289
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 22:42

OH NON, tous les liens dans le passé sont pris... Zoé a vécu à Sceptelinost *implore la compassion* /sbaff xD

Puisque c'est comme ça, je vais me rabattre sur les liens à Gona'Halv ! J'ai donc mon compagnon Shams qui est passé niveau II. Pour l'instant, ce n'est qu'une chochotte qui va juste tenter de survivre à son service militaire, donc des collègues et des soutiens, surtout, ne lui feront pas de mal ^^ Anîhl est plutôt brutale, et ce n'est pas vraiment ce que Shams apprécie pour l'instant. Mais si elle montre un peu d'indulgence au début, si j'ose dire, il pourrait y avoir des instants de complicité de temps en temps, histoire qu'il ne se suicide pas xD Autrement, ce serait une rivalité pure et dure... si ça te botte 8D

Autrement, j'ai Zoé. Je sais, elle n'est que Niveau I pour l'instant, mais je compte la faire monter Niveau II très vite ! (j'ai l'autorisation de préparer le terrain ? Ne considère pas ça comme une réservation néanmoins, si quelqu'un d'autre est intéressé, il est prioritaire)
Donc Zoé est une vraie brute atteinte de tocs, et je me dis que ces deux-là pourraient vraiment ne pas s'entendre, avec un esprit de compétition à tout casser xD

Pour Silo, si tu veux j'ai Adnan, je vais en faire un Ange extrémiste (pour les liens du passé je parle, on va arrêter le forcing). Là, actuellement je ne sais pas trop quoi faire xD, mais ils pourraient avoir été amis un moment avant de se perdre de vue, justement lorsque Silo s'est barré. Pendant ce temps, Adnan aurait pu devenir extrémiste.

J'ai l'impression d'avoir écrit un peu n'importe quoi ^^' j'espère que ça n'est pas le cas

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Anîhl
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co   Ven 21 Juil 2017, 23:32

Kitoe > Quel bel acronyme, je sens qu'on va aller loin. nastae
Super alors, Kitoe et Silo pourront donc faire connaissance au retour de ce dernier à la Citadelle ! Tel que je vois les choses, il développerait de l'affection pour Kitoe et ça lui donnerait d'autant plus envie de se battre pour sa cause que de voir qu'il y a des gens qui sont ouverts d'esprit comme elle. Si ça te va, ça me va aussi !

Coucou Djinshee ! On parlait de toi justement. :D Merci de proposer autant de choses !
• Pour Shams : Alors, vus les caractères de nos personnages, je t'avoue que je ne vois pas trop Anîhl éprouver autre chose que du mépris pour Shams... Après je me base seulement sur sa description dans ta fiche, il faudrait aviser en fonction du RP.
Par contre, j'ai autre chose à te proposer ! J'ai évoqué mon futur compagnon Réprouvé Toz, dans mon premier post. Le fait est que je vais essayer de le faire passer niveau II de manière à ce qu'Anîhl et lui effectuent leur service militaire en même temps (ça va être chaud, mais pas impossible). Dans un premier temps, Toz va être un gars traumatisé et effrayé par tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas). Bref, là où je veux en venir, c'est qu'au cours de son service militaire, j'aimerais qu'il se fasse un peu victimiser par tout le monde en raison de sa personnalité. Et de ce que je vois de Shams, leurs caractères respectifs pourraient plutôt bien coller. Donc pour un lien amical, ça pourrait plutôt se faire entre eux deux.
D'autant plus que si Shams s'entend bien avec Toz, il remontera dans l'estime d'Anîhl ! Cercle vertueux. (je sais pas si tu me suis. Si tu ne me suis pas, c'est normal, c'est assez confus ce que je raconte)

• Pour Zoé : Je suis désolée pour Sceptelinôst ! Je pars sur pas plus de deux liens parce que je veux pas multiplier ma liste de RP, mais si jamais tu as une idée qui te paraît vraiment bien, je suis toute ouïe quand même. On sait jamais, je pourrais faire une exception pour toi !
Si j'ai bien compris, tu comptes l'envoyer sur Gona'Halv aussi ? En tout cas, que ce soit sur l'île ou non, je suis pour une rencontre explosive entre les deux. Anîhl n'est pas particulièrement provocatrice (sauf à ses heures perdues), par contre elle répond très vite à la provocation. Donc ça pourrait rapidement péter entre les deux ! Sur Gona'Halv, évidemment, elles pourraient facilement développer des tensions et une rivalité.

• Pour Adnan : Ça m'intéresse énormément ce que tu proposes ! En effet, j'avais déjà pensé à la situation où Silo retrouverait des vieux amis qui auraient viré extrémistes pendant son absence. Ça peut être chouette comme lien : ils auraient de l'affection l'un pour l'autre mais leurs opinions divergeraient au point qu'ils ne pourraient plus s'entendre. La bonne déprime des familles qu'il se mangerait le Silo

Voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça ! En tout cas on a beaucoup à faire avec ce que tu as proposé ! Je te propose qu'on fasse la suite par MP, pour préciser un peu tout ça.

Bisous !

[Liens] Démons, Réprouvés, Anges & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1